RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Même le grand frère commet des erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
¤ AVATAR : Daniel Gillies
¤ MESSAGES : 50
¤ POINTS : 40
¤ MULTIS : Freya Coleman
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

Même le grand frère commet des erreurs Empty
MessageSujet: Même le grand frère commet des erreurs  Même le grand frère commet des erreurs EmptyJeu 28 Fév - 2:36





Même le grand frère commet des erreurs
Abigaël Rice

Avec tous les derniers changements et les récents événements, je me rends compte que j’ai à peine eu le temps de croiser ma sœur. Elle est pourtant celle pour qui je fais en sorte que la ville de Londres nous appartienne. Abigaël m’a apporté une aide précieuse en s’occupant du loup qui m’a permis de faire chanter Marie et d’obtenir la position de Jack Miller. Je me dois de la remercier comme il se doit, et pas seulement.

Après pratiquement un siècle, j’ai commencé à recoller les morceaux avec Ethan. Il aura fallu du temps ainsi que faire table rase sur les secrets, mais Abigaël est tout autant impliquée. Si une partie de mes secrets a pu tomber avec Ethan, je me dois de faire de même avec ma sœur. Accepter de garder mon secret n’avait pas de conséquences pour Ethan tant qu’il était seul, mais maintenant que nous nous sommes tous les trois retrouvés, je refuse qu’Abigaël en veuille à Ethan plus longtemps pour une faute qui était la mienne. Il est temps de tout lui dire, même si cela implique ressortir une partie de mon passé que je pensais enfouie à jamais.

J’arrive au manoir et fait signe à l’un des vampires présents de me rejoindre. Lorsque je lui demande où est Abigaël, il m’annonce qu’elle est dans la grande salle en train de s'amuser avec son dîner qu’elle a rapporté directement au manoir. Parfait, il semblerait que j’arrive juste à temps pour le dessert. Je lui demande d’aller chercher mon présent et de le rapporter dans la grande salle tandis que je m’y rends à mon tour. En ouvrant les portes, je trouve Abigaël face à un homme couvert de morsures à différents endroits. Je fais mine de ne pas y prêter attention et me racle légèrement la gorge.

« Abigaël, je vois que tu ne t’ennuies pas. J’aimerais te parler de quelque chose. Et comme je n’ai pas eu le temps de te remercier comme il se doit pour le loup de la dernière fois, je t’ai apporté un petit cadeau. »

Je fais un geste de la main tandis que le vampire de tout à l’heure entre dans la grande salle avec un jeune homme tout frais entre les mains, qu’il dépose avant de s’en aller lorsque je lui demande de se retirer ainsi que le reste des vampires aux alentours. Un homme comme Abigaël les aime bien, bien que celui-ci soit plutôt destiné à servir d’encas qu’à autre chose. Il ne faut tout de même pas exagérer non plus.

« Je tiens à ce que tu saches que le Centre de Londres est à toi et que tous les vampires qui s’y trouvent sont à ton service. Bien entendu, ils ont reçu pour consigne de ne pas te toucher hormis pour te protéger en cas de danger donc je te serais reconnaissant de ne pas m’obliger à tous les tuer. Mais ce n’est pas de ça que je suis venu parler. »

Que voulez-vous, je suis de l’ancienne école. Chez les Rice on ne plaisante pas avec la protection et l’honneur de sa famille et mes vampires le savent. En cas de doute ou de tentation, le premier d’entre eux qui servira d’exemple suffira à convaincre tous les autres de ne pas tenter le diable. Je sais que ma sœur a du mal à tenir en place, la seule chose que je peux faire est de faire en sorte que mes vampires respectent les règles, et celle-ci n’est pas négociable ni pardonnable. Je viens m’assoir sur une chaise tandis que mon regard se tourne vers ma sœur.

« Je sais qu’il y a eu certaines choses dont nous n’avons pas eu l’occasion de parler tous les deux. Si tu es d’accord, je voudrais t’expliquer ce qu’il s’est passé. »

L’arrestation et la mort d’Ethan, ma propre mort le soir-même, la privation de nos titres, le sujet Anya, la raison pour laquelle je ne suis pas venu la retrouver en Espagne lorsque j’ai découvert qu’elle était en vie... Tant de questions qui sont en réalité toutes réunies dans une réponse commune. J’ai beau être un homme patient, je connais suffisamment Abigaël pour savoir qu’il y a une partie des choses que je vais lui dire qu’elle n’appréciera pas. Néanmoins, il est hors de question de lui mentir.    
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Rice
Abigaël Rice
☠ Vampire ☠
Solitaire
Même le grand frère commet des erreurs Source

¤ AVATAR : Jessica Stam
¤ CRÉDITS : Nikolaj
¤ MESSAGES : 59
¤ POINTS : 19
¤ AGE : 115 ans, 25/26 d'apparence
¤ GROUPE : Neutre pour le moment
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 01/12/2018

Même le grand frère commet des erreurs Empty
MessageSujet: Re: Même le grand frère commet des erreurs  Même le grand frère commet des erreurs EmptyLun 4 Mar - 22:36


Même le grand frère commet des erreurs
Hayden Rice



A chaque fois qu’elle regarde le corps de cet homme, Abigaël est certaine qui manque une morsure quelque part. C’est de sa faute, elle aurait dû se contenter de le mordre au niveau de la gorge et de s’arrêter là. Mais non ! Il avait fallu qu’elle fasse une deuxième morsure puis une troisième, jusqu’à ce qu’elle trouve qu’une sorte de schéma se dessine et qu’elle continue jusqu’à parfaire jusqu’à ce que l’ensemble des traces soient satisfaisante pour la dernière des Rice. C’est dans le pli du coude qu’elle marque une nouvelle fois l’homme quand un raclement de gorge ce fait entendre et vienne l’interrompre. Si la tête se redresse, Abigaël ne se retourne pas encore pour faire face à Hayden. Juste le temps pour elle d’enlever une trace de sang au coin de ses lèvres et elle se retourne quand son frère vient lui parler d’un cadeau. « C’est vrai ? » Un sourire vient illuminer son visage, au même titre que ses yeux. C’est un infant à Ethan qui vient apporter un autre homme vierge de toutes traces de morsures. Elle se retient de sautiller sur place comme une enfant, Ethan lui a dit d’agir comme tel. Mais si elle arrive à se retenir, il reste quelques loupés. Car, c’est comme une gosse à qui on vient de donner un nouveau jouet, qu’Abigaël brise le cou de l’homme qui se trouvait déjà avec elle. Plus d’intérêt quand un nouveau est venu pour le remplacer. Puis, soyons honnête, il y a quelque chose de grisant de voir cet instant de terreur dans le regard de son cadeau alors qu’il vient de voir son prédécesseur mourir.

C’est autour de ce nouvel homme qu’Abigaël tourne, histoire de le regarder d’un peu plus près. Hayden, de son côté, explique que le centre appartient aussi à Abigaël. Jusque-là, tout va bien. Jusque-là… Parce que voilà qu’elle se fige en posant son regard sur Hayden. « Des consignes ? » Elle plisse légèrement les yeux en trouvant cela parfaitement injuste. « Et c’est tout Londres que tu comptes récupérer dans la finalité ? Parce que ça va commencer à devenir très restrictif. » Non ce n’est pas juste. Si elle devait tuer toutes les conquêtes d’Hayden, il n’y aurait plus beaucoup de femmes dans la capitale – oui, il faut toujours exagérer les choses ! Mais lui, bien sûr, il peut parce que c’est un homme et que c’est bien vu d’avoir un certain tableau de chasse. Elle, en revanche, on commence déjà à lui interdire certains vampires. Et, de toute façon, on fait disparaitre les hommes qu’elle approche de trop près. « Le mieux serait encore d’arrêter de vouloir les tuer et me laisser m’amuser un peu. » Abigaël y va de sa bouille d’enfant triste qui n’a jamais le droit de rien faire et dont l’ennui est insoutenable. Vous voyez cette scène au début de la Reine des Neiges, quand Anna se retrouve à monter sur le lit d’Elsa et se plaint de s’ennuyer alors que le jour l’a déjà réveillé ? Les graphistes auraient pu prendre exemple sur la tête d’Abigaël pour cette scène parce que c’est un peu près celle qu’elle sert à Hayden.

Le cadeau d’Hayden commence à perdre de son intérêt. Ça sent le cadeau empoisonné, celui qui n’est pas vraiment là pour la remercier mais plutôt pour annoncer quelque chose qui ne va pas lui plaire. Une sensation qui se renforce quand Hayden va s’asseoir pour dire qu’ils doivent parler de ce qu’il s’est passé. Abigaël boude et croise les bras. « Je n’aime pas ton cadeau. » Le rythme cardiaque de l’homme incapable de bouger s’accélère considérablement mais, honnêtement, elle s’en fiche et n’y prête même pas attention. Abigaël n’aime pas quand ça semble beaucoup trop sérieux parce que, de manière générale, ça n’annonce jamais rien de bon. Alors elle soupire et vient s’asseoir en face d’Hayden histoire de montrer en semblant de bonne volonté à cette conversation qu’il semble vouloir avoir. « Tu m’en veux à cause du pari avec Ethan qui le force à aller voir une psy ? » C’est qu’il est très difficile pour elle de retenir ce sourire sur ses lèvres tellement l’idée de voir Ethan parler à une psy l’amuse. Pourtant, Abigaël essaye quand même de se retenir parce que si c’est pour cette raison qu’il lui en veut, sourire ne va pas arranger ses affaires. « Oh, à moins que ce soit à cause de la maison qu’on a fait exploser avec tous les cadavres dedans ? » Elle secoue la tête. « Non parce que tu n’as pas à t’inquiéter pour cela. Ethan a fait en sorte qu’on pense que c’est quelqu’un d’autre. »

Si ce n’était pas Hayden, Abi ne serait pas aussi bavarde. Mais elle estime que, dans la famille, il n’y a pas de secret à avoir. Elle est loin d’imaginer à quel point ça a pourtant été le cas, même de son vivant. Ce qui est plutôt étrange c’est qu’Hayden a dit vouloir lui expliquer des choses mais que, de son côté, Abigaël continue de croire qu’on va lui faire des reproches. Mais c’est parce qu’elle sait très bien qu’il y a différents points où elle est différente de ses frères et que ce n’est pas toujours apprécié. Mais promis, elle essaye de faire des efforts.






Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas
Même le grand frère commet des erreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] Loup - Frère jumeau/contrebandier - Colin O'Donoghue [RÉSERVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Au Sud de la Tamise :: Chez les Rice-
Sauter vers: