RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Autumn Lynch - Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autumn Lynch
Autumn Lynch
Humaine
¤ AVATAR : Deborah A. Woll
¤ CRÉDITS : lilie
¤ MESSAGES : 190
¤ POINTS : 52
¤ AGE : 30 ans
¤ ZONE LIBRE : Elle travaille dans la célèbre "National Portrait Gallery" de Londres en tant que restaurateur d’art. Elle est également une peintre reconnue. - Elle est accro au sang de Vampire mais actuellement en plein sevrage. - Ancienne petite chose de William Corey, Roi Vampire assassiné. -

Fiche - Liens - Fil du temps

Autumn Lynch - Pré-liens 5qjx


¤ GROUPE : Humaine maudite.
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 23/08/2018

Autumn Lynch - Pré-liens Empty
MessageSujet: Autumn Lynch - Pré-liens  Autumn Lynch - Pré-liens EmptyDim 17 Fév - 13:04

AUTUMN LYNCH - HUMAINE ~ Pré-liens
Voici quelques pré-liens qui sont actuellement utilisés en rp en tant que PNJ ou qui le seront au fil du temps. Beaucoup de choses sont négociables.

EVY - AMIE & COLLABORATRICE ໑ photographe portugaise vraiment adorable, que j’ai rencontré lors d’une exposition. Elle possède sa propre galerie où elle expose ses travaux, mais également d’autres artistes. Pour elle, je débauche mes connaissances, leur proposant d’exposer chez elle. J'expose également, pour mon plus grand plaisir.  ໑ Probable Sorcière - Une trentaine d'années.

IDENTITE- LIEN ໑ Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.  ໑ Probable Sorcière.







Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lynch - Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clan du Sud • Les pré-liens.
» Charlie ○ Pré-liens
» Noah Prescott ○ Pré-liens
» Vassily Ivanov - Pré-liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Boîte à liens-
Sauter vers: