RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

I would have liked never to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ella Thatcher
Ella Thatcher
Unité 101
Cobaye • Sorcière
¤ AVATAR : Kaya Scodelario
¤ CRÉDITS : HoneyLily
¤ MESSAGES : 207
¤ POINTS : 14
¤ MULTIS : Mary Thellier
¤ AGE : 22 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m68
~ Poids : 55 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Bleu
~ Signes particuliers : A des cicatrices sur le ventre, dans le dos et également au niveau des cuisses, preuves des tortures et des entraînements qu'elle a subi.

¤ GROUPE : Unité 101 - Cobaye sous surveillance
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 19/12/2018

 I would have liked never to see you again Empty
MessageSujet: I would have liked never to see you again   I would have liked never to see you again EmptySam 16 Fév - 7:30

Aiden & Ella ~ 10 Février 2019

La première mission d'Ella s'était pas si mal terminée. Et ça, c'était plus une chance qu'autre chose. La brune avait reçu comme instruction de l'unité de prendre la tête d'une équipe pour s'occuper d'un petit groupe de vampires. Avec les informations qu'elle avait eu, la mission semblait simple. Les ennemis à abattre devaient être cinq tout au plus. On lui avait refilé le dossier, une équipe et on lui avait fait comprendre que c'était à elle de faire le job. Seulement, il n'y avait pas eu que cinq vampires, ils avaient été plus nombreux et leurs adversaires n'étaient pas que des vampires. Depuis quand l'organisation faisait aussi mal les choses ? La sorcière avait commencé à croire qu'il s'agissait tout bonnement d'un piège. C'était déjà très étrange qu’ils décident de la mettre à la tête d’un groupe mais le fait que les informations étaient erronées mettant en danger tous les hommes qu’elle avait sous son commandement semblaient être une mauvaise blague ou un piège dans le but qu’ils se fassent tuer tous sans exception. L’équipe d’Andrew leur avait été envoyé rapidement en renfort en prétextant auprès du quadragénaire qu’elle avait déjà perdu des hommes. Mais ça n’avait pas été le cas. Ella avait fait perdre conscience à certains volontairement lorsqu’elle avait vu qu’ils se retournaient contre leur camarade, mais ils étaient bels et bien vivants. Elle avait tout de même réussi à ramener tout le monde en vie même si la mission avait été laborieuse.

Concernant sa collaboration avec Andrew, il faut dire que ça aurait pu être pire mais c’était loin de s’être déroulé de manière optimale. Le soldat était arrivé et l’avait limite rangé dans la catégorie des vilains à abattre. Avec le recul, Ella était prête à reconnaître que certains des ses choix n’avaient peut-être pas été les meilleurs. Mais il fallait dire aussi que dans le feu de l’action et avec une telle guillotine au-dessus de leur tête, la sorcière avait agi au mieux pour protéger le plus grand monde, usant excessivement de sa magie pour protéger les membres de son équipe. Elle avait mis quelques jours à s'en remettre et avait évité d'utiliser sa magie à tort et à travers pendant deux semaines. Se présentant au conseil, la jeune femme était évidemment loin d'être rassurée. Elle s'attendait à ce qu'on veuille l'enfermer de nouveau. La brune pénétra dans la salle de réunion et se retrouva à faire face à six membres d’une quelconque commission. On lui demanda de prendre place et à la suite de cela, l’un d’eux prit la parole pour énoncer les faits. Elle aurait pu être dans un tribunal et que le juge énonçait les chefs d’accusation que cela aurait été la même chose. Andrew avait fait son rapport et elle aussi de son côté. Très vite les questions pleuvaient avec ce même fil rouge qui persistait. Les hommes qui lui faisaient face ne comprenaient pas comme leur deux rapports pouvaient être aussi proche et éloigné en même temps. Les faits relatés semblaient être les mêmes. L’initié ne semblait pas avoir envenimé les choses en extrapolant. Mais bien évidemment, leur point de vue sur la situation divergeait complètement. Le soldat avait exprimé un manque réel d’implication de la part de la sorcière dans la mission et une mise en danger volontaire de son équipe. De son côté, Ella avait expliqué avoir réagi instinctivement pour protéger le plus grand nombre entre autres en faisant s’évanouir certains de ses camarades qui étaient tombés sous l’emprise d’une sorcière du mental. Elle n’avait pas voulu voir les membres de son équipe s’entretuer.

Bons nombres de reproches furent fait à la jeune femme qui tentait tant bien que mal de rester calme. L’un des membres voulait l’enfermer à nouveau faute de pouvoir lui faire confiance de son point de vue. Un autre reconnut tout de même que la sorcière avait ramené son équipe en entier et qu’elle manquait probablement d’expérience. Un troisième était rédhibitoire, il ne voulait pas lui confier de nouveau la tête d’une équipe pour une mission. Ella se permit de préciser qu’elle ne souhaitait pas être à nouveau à la tête d’un groupe lors d’une mission non plus. Celui qui voulait à nouveau l’enfermer la traita d’impertinente tandis que celui qui la défendait un peu voulait la pousser à avoir plus d’expérience en étant encadré par quelqu’un ayant plus l’habitude du terrain. Le prénom d’Andrew sortit à un moment donné tandis que d’autres songeaient à la laisser comme simple soldat. S’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas c’était travailler en binôme avec l’initié qui avait semblé tout faire contre elle. Finalement, ils la firent sortir le temps de la délibération. Seule dans le couloir, la brune se demandait si elle ne devait pas tout simplement prendre ses jambes à son cou mais elle savait qu’ils la retrouveraient. L’unité était préparée à cela et elle perdrait cette prétendue liberté qu’elle avait.C’est à ce moment précis que cet homme qu’elle haïssait plus que tout au monde passa au bout du couloir. Aiden était celui qui l’avait capturé, qui l’avait précipité dans cet enfer sans rien lui demander. Il était réputé pour détester les sorcières, sauf quand il les torturait. Les yeux de la belle s’écarquillèrent un peu. Que faisait-il par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
I would have liked never to see you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Ailleurs sur Terre-
Sauter vers: