RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le temps d'une alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Admin
Le temps d'une alliance  Jodie10

¤ AVATAR : Candice Accola
¤ MESSAGES : 560
¤ POINTS : 275
¤ MULTIS : Aaron Davis - Hannah Johnson - Alex Blackwood
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Le temps d'une alliance  Tumblr_ngb11z7qLe1rdlm3eo3_r3_250
Le temps d'une alliance  Xnfg
Le temps d'une alliance  56si

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 11/01/2018

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  EmptyJeu 14 Fév - 12:23

Le temps d'une alliance



---- Jour Zéro ----

«  Salut »

Le ton se veut aussi distant que possible alors qu'elle ne le regarde même pas dans les yeux quand il ouvre la porte. Jodie n'a même pas eu besoin de frapper, il a dû l'entendre arriver.

« Merci d'être venue. »

Elle ne lui répond même pas quand elle entre dans l'appartement, après qu'il se soit poussé pour lui laisser le passage. La blonde sait très bien qu'elle ne devrait pas être là mais, il n'avait pas d'autre solution pour faire garder la petite. Jodie reste Jodie, elle n'avait pas été capable de lui dire non. La gêne est palpable dans cette entrée, alors qu'elle préfère s'avancer le plus possible. C'est ce qu'elle fait, sauf qu'il y a quelque chose qui ne va pas : aucune gamine qui court à travers l'appartement pour venir lui sauter dans les bras. Jodie fronce les sourcils à cette absence avant de se tourner soudainement vers Seth.

«  Tabi n'est pas là, c'est ça ? » Seth a cet air presque navré sur le visage quand il secoue la tête pour confirmer que sa fille n'est pas présente. Désolé ou non, Jodie laisse échapper un soupir en se disant qu'elle est quand même bien stupide. «  C'est ridicule. »

Elle secoue la tête et se dirige vers la porte. Aucune raison de rester plus longtemps, elle aurait même dû s'en douter. Elle se voit déjà en train de se morfondre en excuse devant Nikolaj quand elle lui dira ce qu'elle vient de faire. Parce que, bien sûr, elle ne lui a rien dit pour le moment. Nik était absent au moment où la décision devait être prise et elle n'avait même pas trouvé le courage de lui laisser un mot pour lui dire où elle allait. Sa main se pose sur la poignée de la porte qu'elle abaisse. Une porte qui commence à s'ouvrir avant que, au niveau de sa tête, la main de Seth vient s’aplatir dessus pour la refermer.

« Il faut qu'on parle Jodie. Sans qu'on vienne nous interrompre cette fois. »

Il a plein de choses à lui dire et à lui apprendre. Il sait que si son cousin n'est pas là pour interrompre cette conversation alors, Jodie sera d'accord avec lui. Il sait qu'il peut la faire changer d'avis. Non, il n'est même pas question de la faire changer d'avis, il est question de la sauver et de la libérer de l'influence que peut avoir son cousin sur elle. Elle vaut tellement mieux que cela. Il entend bien cette inspiration profonde qu'elle vient de prendre face à la porte, peut-être même qu'elle a fermé les yeux un instant. Elle se retourne, lui fait face quand son ventre rond créé de lui-même une distance que Seth aurait voulu réduire. Il voit le regard qu'elle lui lance, elle est énervée la blonde. Même comme ça, il ne peut pas s'empêcher de la trouver belle.

« Il n'y a pas de 'Il faut qu'on parle' Seth. Est-ce que tu te rends compte que Nik t'as interdit de me voir, que ça sonnait quand même beaucoup comme un ordre ? Et que je suis là, en allant contre ce qu'il a dit. Tu ne peux pas me mettre dans une telle position seulement pour qu'on parle. Parce que, que ce soit clair, il n'y a rien à dire, rien à voir ensemble. »

Elle s'en veut. C'est elle, et elle seule, qui vient volontairement contredire un ordre donné par un Alpha. Jodie aurait sûrement été capable de se justifier, de dire qu'elle ne pouvait pas laisser Tabatha sans personne pour la garder. Sauf que tout ça, ce n'était que des conneries. Une simple excuse pour qu'elle vienne. Un mensonge qu'elle a cru, une fois de plus. Elle voit bien la mâchoire de Seth qui se crispe, elle connait par cœur ce regard légèrement plissé qui montre qu'il est contrarié. Elle en est désolée mais il semble être temps de mettre les choses à plat. D'accord le sort a joué contre eux, ils n'étaient finalement pas responsables de leur séparation, ni de la perte de cet enfant qui a à peine eu le temps de se développer. Mais, que ce soit de leur faute ou non, les choses sont ainsi. Aujourd'hui, Jodie ne peut pas avoir de regret, impossible d'en avoir quand c'est auprès de Nikolaj qu'elle se couche le soir.

« C'est bien de ça qu'il faut qu'on parle. De son côté Alpha, de cette autorité quand il claque des ordres. Il n'y a pas que les loups qui sont sensibles à ça. » Jodie se souvient de ce soir, le deuxième, où Nikolaj est venue la sauver de vampire. Elle se rappelle de ce moment dans la chambre, avec un autre loup, alors que Nikolaj est arrivé en ordonnant au loup de sortir. Oui, elle se souvient très bien qu'elle avait été la première à vouloir partir en courant, comme une envie incontrôlable juste parce qu'il l'avait dit. Et il n'était pas encore Alpha. « Je sais que tu vois de quoi je parle. Jodie, il te manipule. Réfléchis deux secondes à ça. Comment toi, en étant ce que tu es, tu aurais pu volontairement accepter de rester avec quelqu'un qui tue des vampires sans raison valable. Tu n'aurais jamais accepté ça ! »

Il l'entend s'énerver en disant que c'est n'importe quoi, pourtant il entend très bien ce tout petit doute dans le timbre de sa voix. Jodie se pose la question, même inconsciemment, il en est persuadé. Et ça le conforte dans son idée, elle peut être sauvée. Sauf que tout dérape quand elle dit qu'elle en a marre, quand elle ose lui tourner le dos en disant qu'elle rentre. Jodie essaye à nouveau d'ouvrir la porte et c'est là qu'il voit l'anneau à son doigt. C'est là qu'il vrille complètement. La blonde n'a même pas le temps de baisser la poignée qu'elle sent un bras passer sous sa poitrine pour la tirer en arrière et l'éloigner de la porte. La protestation et l'incompréhension qu'elle veut exprimer s'étouffe dans la main se Seth qui se pose sur sa bouche. Son estomac se noue quand ses mains essayent de se libérer de l'étreinte du loup, quand elle sent ses pieds s'éloigner de la porte. Elle hurle, crie, demande de l'aide, prononce le prénom de Seth et cherche à communiquer. Tout reste étouffé dans cette main. Et c'est le souffle de Seth qu'elle sent contre son oreille.

« Je vais t'aider Jodie. Je vais t'aider, je te le promet. »

Elle n'a même pas le temps de s'interroger sur ses paroles. Il les a à peine prononcés que c'est le trou noir.

---- Quelques Heures plus tard ----

Ses yeux mettent plusieurs secondes à bien vouloir s'ouvrir sur un endroit sombre. Son cerveau peine à remettre les derniers instants de lucidité en mémoire. Doucement elle se souvient d'avoir été chez Seth et, du loup qui disait vouloir l'aider à ne plus être sous l'influence de Nikolaj. En temps normal, c'est le moment où Jodie se serait redressée soudainement et paniquée. Là, alors qu'elle se sait couchée, c'est sur son ventre qu'elle vient presser doucement sa main. Première pression... Deuxième... troisième... Le cœur s'emballe et se calme aussitôt quand une réponse se fait sentir. Un petit pied, une petite main, peut importe. Elle bouge, cette fille, et c'est tout ce qui compte. Jodie se veut rassurante quand elle caresse ce ventre à l'intention du bébé qui se trouve dedans.

« Je sais que ça à l'air mal barré mais, ne t'inquiète pas. » Elle chuchote la blonde et veut rassurer parce qu'il paraît que, même dans le ventre, les bébés sont de vraies éponges émotionnelles. « Ton père va venir nous chercher. Peut-être pas tout de suite mais, il va venir. Il le fait toujours. »

Mais elle s'inquiète aussi. Si elle n'a aucun doute sur le fait que Nikolaj va s'interroger sur son absence, même si elle sait qu'il fera tout pour la retrouver, Jodie sait aussi qu'il va chercher du côté des vampires en premier. Elle s'en veut d'autant plus qu'il va prendre des risques et que tout ça, ça ne serait pas arrivé si elle lui avait dit plein de choses. Si elle avait parlé de ce poison avec lequel elle se protégeait. Si elle avait dit qu'elle était allée chez Seth. Ce sont ses secrets qui vont mettre Nikolaj en danger et ça, elle n'est pas certaine de pouvoir se le pardonner.

Jodie se redresse avec un léger mal de tête, sûrement à cause d'un impact sur son crâne. Ses pieds touchent le sol et elle s'étonne de la froideur. C'est là qu'elle comprend qu'en plus d'être pieds nus, elle a été changée. Ses vêtements ont été troqués au profit d'une longue robe ample. Elle se lève doucement pour éviter de chanceler et regarde autour d'elle. Les murs et le sol sont encore bruts, le genre de pièce qui ne semble pas fini. Ou alors on a pas vu l'intérêt de faire un revêtement. C'est une sorte d'éclairage de secours qui éclaire la pièce, le genre de lumière faiblarde mais, très vite, ce sont plusieurs petites caméras qu'elle remarque à différents angles de la pièce. Super. La serrure d'une lourde porte se fait entendre avant de s'ouvrir. Jodie est obligée de mettre une main devant ses yeux, presque aveuglée par la luminosité de l'extérieur de la pièce avant de distinguer une silhouette qui s'avance.

« Il est tard. Mange un peu et repose toi. »
« Seth ? » Sauf qu'il vient de déposer un plateau sur le bout du lit et qu'il repart déjà en faisant mine de ne pas l'entendre. « Attends... »
« Et ne fais pas ta tête de mule. T'es pas la seule qui a besoin de manger. »

La porte se claque provoquant un sursaut chez Jodie. Lui aussi la connaît bien. Il doit parfaitement savoir que, juste pour faire sa mauvaise tête, elle ne toucherait pas au repas. Sauf qu'il a raison aussi, elle n'est pas toute seule dans son corps. Et, a défaut d'avoir la force d'aller tambouriner à la porte et de hurler à plein poumons, Jodie se résigne pour le moment. A contre-cœur mais pour le bien de cette fille qui continue de pousser, elle mange.

---- Jour Un ----

Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est ici. Rien n'est présent pour lui donner une indication : pas de pendule, pas de lumière du jour. Jodie ne sait même pas si elle a dormi longtemps ou si son sommeil a été entrecoupé. Elle ne sait rien. Nerveusement, c'est son pouce qu'elle veut passer sur sa bague. Un geste devenu presque un automatisme, jouer avec son pouce sur l'anneau pour se déstresser. Cette fois, son pouce ne trouve aucune bague à son doigt. Seth ! D'ailleurs, en parlant de lui... la lourde porte s'ouvre à nouveau et Jodie se lève.

« Où est ma bague ? »
« crois-moi, dans quelques temps tu seras contente d'en être débarrassée. »
« Tu es conscient qu'il va venir ? »

Seth serre les dents et pose le plateau un peu violemment sur le lit. Ça l'énerve de l'entendre parler de cette manière. Ça l'énerve de l'entendre avoir une telle confiance en Nikolaj. Ça l'énerve qu'elle ne comprenne pas que toute leur histoire n'a rien de vrai.

« Il a bien d'autres problèmes à gérer avec sa meute. Il passera toujours ses loups en priorité. »
« Justement... »

Jodie n'en dit pas plus mais la main posée sur son ventre semble tout dire. Même si elle n'était pas une priorité, elle a cet enfant dans le ventre. Son enfant à lui. Elle ne doute pas la blonde, elle n'a aucune raison de le faire. Il viendra, même si ça doit prendre plus de temps. Et c'est bien ce côté sûre d'elle qui énerve Seth qui s'avance vers elle. L'humaine recule, jusqu'à se retrouver bloquée contre un mur et si son rythme cardiaque s’accélère un peu, Jodie n'a pas vraiment peur. Seth semble avoir fondu une durite mais jamais il ne se montrera violent avec elle. Il ne l'a jamais été.

« Jodie, il ne viendra pas. Il fera comme toujours, il passera juste à autre chose. »
«  C'est là que tu te trompes. Il n'est pas toi, il ne fuit pas , il n'abandonne pas ! »

Seth ne réfléchit pas quand sa main siffle dans l'air. Il voit rouge quand sa main vient frapper la joue de Jodie. Il n'accepte pas qu'on puisse le rabaisser, surtout si c'est en comparaison avec son cousin. Ce gamin qui n'a rien à faire à la tête d'une meute. Celle que Seth aurait dû avoir. Non, il n'a pas réfléchit à son geste, c'est parti tout seul. Sauf que son regard se pose sur le visage tourné de Jodie, sur cette joue qui saigne doucement à cause d'une éraflure causée par sa chevalière. Et là. Là, il comprend son geste.

« je suis désolé. » Il vient encadrer le visage de Jodie de ses mains pour croiser son regard. « Je ne voulais pas, je suis désolé. »

L'humaine ne répond pas, elle reste silencieuse alors que son regard est humide. Elle s'efforce de retenir des larmes qui n'ont rien à voir avec une douleur physique. Si elle a mal c'est psychologiquement parce que jamais, jamais elle ne l'aurait cru capable de cela. Seth s'excuse encore, dépose un baiser sur le haut du front de la blonde avant de s'enfuir de la pièce en claquant la porte derrière lui. Et elle reste de très longues secondes, figée contre le mur avant de se laisser glisser contre celui-ci. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée dans cette position à pleurer.

---- Jour Deux ----

Jodie ne lui a pas parlé à chacun de ses passages. Il est resté tout aussi silencieux. Ce n'est qu'au troisième repas qu'il apporte – le seul truc qui donne une indication à Jodie sur le temps qu'elle passe dans cette pièce – qu'elle se décide à s'asseoir sur le bord du lit et tourner la tête dans sa direction.

« S'il te plaît Seth, laisse-moi rentrer. »
« Jodie, je sais que tu penses que ce que je fais n'est pas bien. Mais c'est tout l'inverse. Bientôt tu le comprendras. Bientôt tu me remercieras. »

Elle se relève, énervée et décide de lui faire face. C'est là qu'elle se rend compte qu'il a une sale mine, qu'il a l'air de ne pas avoir beaucoup dormi ces derniers temps. Il ne se contente pas d'être fou, il en a même les traits sur le visage. Lui parler, faire appel à son bon sens ne semble même pas une bonne idée. Il a certain de ce qu'il fait et, à ce moment-là, Jodie se dit qu'elle n'a pas d'issue. Elle commence à s'inquiéter pour Nikolaj, elle n'en peut plus d'être enfermée. Alors c'est à son tour de ne pas réfléchir quand elle attrape la tasse de thé, ou autre liquide bouillant, pour lui balancer au visage. Seth grogne, cri quelque chose mais Jodie elle court déjà vers la sortie pour se retrouver dans un long couloir. Droite, c'est la direction qu'elle prend au hasard en poussant une porte pour se retrouver dans une salle immense avec un ring au milieu. Elle ne s'est arrêtée qu'une petite seconde, le temps de trouver une sortie du regard. Sûrement la seconde de trop quand elle sent une main se refermer sur sa nuque.

« C'était un très mauvaise idée. »

Il sert ses doigts plus fort, jusqu'à ce qu'elle ait mal pour la forcer à revenir dans cette pièce. Elle a beau se plaindre, lui demander de la lâcher, Seth sert juste encore plus fort jusqu'à y laisser ses empreintes. Mais même quand ça, elle essaye de se débattre pour ne pas retourner là-bas. Elle arrête le combat quand des griffes poussent doucement pour s'enfoncer un peu dans sa chair. Retour dans cette pièce froide et sombre, où Seth la balance sans trop de ménagement sur le lit.

« Puisque tu ne veux pas être raisonnable. »

Il s’absente quelques secondes pour revenir avec des menottes. Jodie essaye de protester, de dire qu'elle ne recommencera plus, qu'elle est désolée mais rien y fait. C'est une de ses mains qui se retrouve enchaînée au montant du lit avant que Seth ne quitte à nouveau la pièce en verrouillant la porte derrière lui. Jodie aura beau avoir tiré de toutes ses forces sur ce lien mais ça n'aura servi à rien hormis s’abîmer la peau.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
Le temps d'une alliance  Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  EmptyJeu 14 Fév - 15:01


Le temps d'une Alliance
Nikolaj & Ace


Appuyés sur la rambarde, Seth et Ace discutent depuis plusieurs dizaines de minutes en regardant les combats en contrebas.  Les choses ne se passent pas comme Seth l’a prévu. Déjà à cause des loups du nord que Seth avait imaginé en crise à cause du changement radical de politique entre Nikolaj et Elijah. Mais il a oublié de prendre en compte que, avant Elijah, c’était aussi une politique contre les vampires qui était en place. Bref, non seulement les loups du nord sont soudés mais en plus, ils ont confiance en l’alpha actuel. Ce n’est pas fait pour arranger les affaires de Seth. Ace ne dit pas grand-chose et se contente surtout d’écouter le loup. Mais il y a des petits détails qui commencent à le déranger. Seth n’a jamais caché qu’il n’aimait pas son cousin et que ce dernier avait eu une meute sans la mérité sauf que, ces derniers temps, Ace trouve qu’il ne s’agit plus vraiment de récupérer la meute du Nord. Seth semble avoir une véritable haine qui grandit et s’installe dans ses pensées, il contrôle ses mots et ses phrases mais Ace le connait trop bien pour passer à côté de petites choses qui pourraient sembler insignifiantes. « J’ai un service à te demander. » Ace quitte l’arène des yeux un instant et hoche la tête, curieux de savoir de quoi il s’agit. « Tu veux bien garder Tabi demain soir ? » Ace trouve la demande un peu intrigante parce qu’il sait que Seth s’est trouvé une nouvelle baby-sitter. Sinon, comment pourrait-il être là ce soir ? Et, en même temps, il n’a pas de raison de dire non. Ça lui fait même plaisir de pouvoir avoir sa filleule à dormir. « Ce sera une occasion de lui faire découvrir notre nouvelle maison. »



Tabi est déposée le lendemain en fin d’après-midi, et c’est dans les bras d’Ace qu’elle saute avant d’aller se blottir contre Amélia. Seth les remercie une fois de plus et disparait. L’alpha reste de content de passer la soirée avec la gamine et Amélia, ça change un peu des problèmes liés à la meute ces derniers temps. Cette môme c’est comme une bouffé d’air frais avec sa bonne humeur permanente. Ace a quand même un pincement au cœur quand elle se décide à faire un dessin et que, dessus, se trouve une blonde qu’elle dit être Jodie. Parce qu’elle l’aime bien, qu’elle trouve dommage qu’elle ne vienne plus la garder et que son père l’aime beaucoup aussi. Pas étonnant que Seth ait besoin de faire le point mais il y a quand même quelque chose qui dérange Seth sans qu’il n’arrive à mettre le doigt dessus. C’est vraiment un sentiment qu’il n’aime pas, avoir cette impression que quelque chose d’important lui échappe. Ce n’est jamais bon signe. Quoiqu’il en soit la soirée se passe et bien et Tabi finit par s’endormir paisiblement dans le lit d’Ace. C’est donc tout naturellement qu’il se retrouve à squatter le lit d’Amélia !

Au matin, Tabi a eu du mal à vouloir lâcher Amélia qui se devait d’aller travailler au cabinet de Jodie… Encore ce prénom qui ressort. Et c’est à coup de nombreux bisous baveux que la chamane est enfin libérée pour aller bosser. Ace, de son côté, se dépêche pour habiller et préparer la gamine afin de pouvoir la déposer à l’école et pouvoir reprendre ses activités. Il a quand même pas mal de boulot à faire. La journée file à toute allure quand Amélia rentre en s’étonnant de ne pas avoir vu Jodie aujourd’hui, qu’elle a même eu la visite de Nikolaj qui semblait la chercher. Ace n’est pas certain de se sentir concerné par cette absence. Après tout, Jodie est en couple avec un alpha qui mène une guerre ouverte contre les vampires. Ce genre de choses devait bien finir par arriver, non ? ça ne l’empêche pas d’en parler à Seth quand, le soir venu, les deux se retrouvent une nouvelle fois au Zenith. Et c’est la réaction de Seth qui est étrange. Ace aurait imaginé le voir s’énerver, vouloir retourner toute la ville et toutes les planques de vampires pour retrouver cette blonde dont il ne semble pas vraiment vouloir se détacher. Au lieu de ça, Seth ne bouge pas tellement et se contente de hausser les épaules. « Ce n’est pas faute d’avoir dit à Nikolaj qu’il représentait un danger pour elle en tant qu’Alpha. » Ace reste suspicieux mais ne dit rien. En fait, il attend même que Seth quitte les lieux pour se mettre à fouiller dans le bureau de son ami. Chose qu’il n’aurait jamais cru faire un jour mais là, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Un sentiment qui se confirme quand Ace tombe sur une bague, de celle qu’on pourrait choisir pour des fiançailles et qui appartient clairement à une femme. En fait, il n’a même pas besoin de se demander à qui est cette bague, elle porte l’odeur de Jodie.



Ace a cogité toute la nuit, l’anneau tournant entre ses doigts en se demandant ce qu’il devait faire. Il a dû mal à croire que Seth puisse avoir fait quelque chose à la blonde et, d’un autre côté, il a la bague qui le prouve entre les doigts. Le problème c’est qu’Ace est quelqu’un de particulièrement loyal et qu’il ne se voit pas faire quelque chose contre Seth. De l’autre, son ami vient de franchir une limite qu’il n’aurait pas dû franchir. Reprendre une meute, c’est une chose. Commencer à s’en prendre à des humains et viser une meute seulement à cause d’une haine envers l’alpha… ça, ça n’a jamais fait partie du plan de base. C’est ce même soir qui signe aussi le deuxième jour de disparition de l’humaine qu’Ace se décide enfin à bouger. C’est surtout une conversation au téléphone avec Seth qui a décidé l’alpha. Son ami ne donne pas l’impression d’être lui-même mais de nager en plein délire alors qu’il laisse Tabi à une baby-sitter ne voulant plus quitter le Zenith.



Il est tard quand Ace gare sa voiture dans l’allée d’un manoir gigantesque. Et dire qu’Amélia trouve leur nouvelle maison bien trop grande ! Le loup inspire, sûrement une façon de se donner du courage pour ce qu’il s’apprête à faire et sort de la voiture pour sonner à la porte. Il sait qu’à partir de maintenant, il ne va plus pouvoir revenir en arrière. Il sait qu’il n’y aura pas cinquante issues possibles à ce qu’il est en train d’enclencher. La porte s’ouvre sur un alpha qui semble nerveux et fatigué, probablement inquiet. « Nikolaj. » Pas besoin de lui demander son identité, Ace sait très bien à quoi ressemble l’Alpha du nord. « Je crois qu’on n’a pas été présenter, je suis Ace Redfield. Le nouvel alpha du sud mais, ce n’est pas pour ça que je suis là. »  Il enfonce la main dans la poche de son jean pour en sortir l’anneau de Jodie. « Je pense savoir où elle est. » L’anneau est tenu en direction de Nikolaj. « Et s’il faut être parfaitement honnête, j’espère me planter. » Mais ça ne doit sûrement pas être le cas de l’alpha qui se tient en face de lui. « Vous connaissez le Zenith ? C’est un établissement de combats clandestins pour loup que j’ai été à construire… Il appartient à Seth. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
Le temps d'une alliance  1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

Le temps d'une alliance  C675f310

Le temps d'une alliance  56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  EmptySam 16 Fév - 1:13

Le temps d'une alliance
Ace, Seth, Jodie




Beaucoup de choses se sont encore passées, à croire qu’il n’y aura pas un seul mois sans surprise ou sans mauvaise nouvelle. Depuis la mort de Jack j’ai mené ma petite enquête sur sa chute, histoire d’en savoir un peu plus. Si je savais qu’un certain Hayden Rice était mêlé à cette affaire, faut dire qu’il ne s’en est pas caché, il y a un autre Rice qui a participé à la chute de l’alpha, ou plutôt une autre Rice car il ne porte pas le prénom d’Ethan mais d’Abigaël. Combien sont-ils exactement ? A croire qu’ils sont encore capables de se reproduire, même maintenant qu’ils sont devenus vampires. Cette nouvelle est assez décourageante à vrai dire, un seul Rice posait déjà pas mal de problèmes alors trois à gérer ? Ça relève presque de l’impossible. Sauf que depuis deux jours ce n’est plus sur les Rice que je concentre mon attention mais sur Jodie.

Deux jours que je n’ai plus de nouvelles d’elle. Deux jours qu’elle n’est pas rentrée. Soyons clair, il est arrivé quelque chose à Jodie, ce n’est pas juste un téléphone qui n’a plus de batterie, autrement elle serait rentrée au manoir où aurait trouvé un autre moyen de me contacter. C’est forcément aux vampires du Nord que je songe, puisque nous sommes en guerre il était prévisible qu’ils finissent par s’en prendre à elle mais c’est là qu’il y a un truc qui ne va pas, parce que normalement Jodie devait être surveillée par des loups qui a aucun moment n’ont jugé bon qu’elle se trouvait en danger. Daniel essaie de me rassurer, de me dire qu’on la retrouvera vivante parce que les vampires n’ont aucune utilité à la tuer, elle leur est bien plus utile vivante et je sais qu’il a raison, mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter pour autant. J’ai promis à Jodie de la protéger et je n’ai pas l’intention de l’abandonner à son sort.

Noah aussi a tenté de nous aider, faisant appel aux esprits pour la retrouver mais aucun n’a su nous indiquer sa position, à moins qu’aucun n’ait voulu. Quoi qu’il en soit ça fait deux jours que je cherche des pistes capables de me mener à elle, deux jours que je suis une boule de nerf que Daniel peine à calmer en me convainquant de ne pas envoyer tout de suite la meute attaquer les vampires du Nord, qu’il y a une meilleure stratégie à adopter. Les stratégies en général je suis doué pour ça mais dès qu’il s’agit de Jodie, j’ai juste envie de foncer dans le tas et c’est un défaut qu’elle m’a déjà reproché par le passé. Je suis prêt à tout pour elle, quitte à faire un pacte avec le diable pour garantir sa sécurité à elle et celle de l’enfant.

Où es-tu Jodie ? Deux jours que je n’ai pas fermés l’œil, incapable de prendre une pause. Deux jours que je carbure au café parce que même si on me dit que le repos m’aidera à mieux réfléchir, chaque minute qui s’écoule est peut-être une minute où Jodie a peur, où Jodie a mal, alors je ne perdrai pas ce précieux temps à me reposer. Deux jours, c’est le temps qui s’est écoulé avant qu’on ne vienne frapper à ma porte et même si je n’ai jamais vu son visage, je suis à peu près convaincu que l’homme qui se tient en face de moi est l’alpha du sud, en tous cas il est alpha à n’en pas douter. L’homme se présente effectivement sous le nom d’Ace Redfield et si j’espérais le rencontrer pour pouvoir discuter du sujet des vampires à ses côtés, aujourd’hui n’est pas le moment et apparemment il le sait. Je fronce les sourcils et le laisse poursuivre avant d’apercevoir... la bague de Jodie dans sa main.

- Où l’avez-vous trouvé ? C’est à la fois de la crainte et une lueur d’espoir qui se lit dans mon regard. Ace reprend et dit qu’il pense savoir où se trouve Jodie mais qu’il espère avoir tort et je ne suis pas sûr de comprendre, jusqu’à ce qu’il me parle du Zenith… Oui j’ai appris pour le Zenith et le lien de Seth avec cet endroit. Autant dire que si ce lieu n’a pas été détruit, c’est uniquement parce que j’essaie encore de sauver le lien bien trop fragile que j’entretiens avec mon cousin en lui laissant son domaine, un lieu qui n’appartient qu’à lui. Seth... J’ouvre de grands yeux avant de commencer à faire les liens entre la bague, le lieu et Seth, faudra excuser mon cerveau fatigué d’être un peu plus long à la détente. Si Seth lui a fait le moindre mal… Ma menace reste en suspens. Serais-je capable de tuer un autre membre de ma famille ? Un père de famille qui plus est. Pour Jodie je crois que je serais prêt à tout. Au final j’attrape mes clés de voiture et la porte du manoir se retrouve claquée dans mon dos.

- En route.

En réalité Ace n’est pas obligé de m’accompagner, je sais où se situe le Zenith et si je dois affronter des loups pour entrer à l’intérieur je le ferais, mais visiblement Ace préfère m’accompagner et je ne prends pas le temps de respecter les limitations de vitesse. Je roule vite et j’arrive à l’endroit où se cache ce fameux Zenith. Un endroit où je suis mal accueilli, visiblement Seth ne me veut pas ici. J’observe les loups qui me font face, pour beaucoup d’entre eux il s’agit de solitaires. Mes yeux se mettent à briller d’une lueur rouge, plus pour les impressionner.

- Autant vous prévenir, je briserai les os à tous ceux qui me barreront la route. Maintenant si vous voulez m’être utile appelez-moi Seth. Je ne pense pas que ce soit moi qui les convaincs de se pousser, ils ont plutôt l’air fidèle à Seth, je pense surtout que c’est la présence d’Ace à mes côtés qui fait qu’ils s’écartent. Aucun d’entre eux ne va chercher Seth pour autant, alors je ferais en sorte qu’il se montre. Je regarde autour de moi, incapable de ressentir la présence de Jodie, les lieux sentent bien trop la sueur et la rage de loups pour repérer la douce odeur de Jodie là-dedans. Seth Keegan, si tu ne veux pas que je brûle cet endroit, tu ferais mieux de te montrer. Le ton est élevé, le ton est dur. Cette fois je ne joue plus.

Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
Le temps d'une alliance  Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  EmptyLun 18 Fév - 11:49


Le temps d'une Alliance
Nikolaj & Ace


La tête de l’alpha du nord en dit long sur les deux derniers qui viennent de s’écouler. C’est aussi pour cette raison qu’Ace s’est décidé à venir le voir parce que, lui-même, n’aurait pas supporté rester aussi longtemps sans nouvelle d’Amélia. Et il serait venu bien plus tôt s’il avait compris avant mais, il est question de Seth et Ace n’aurait pas pu imaginer que le loup franchir ce genre de ligne. Quand il dit espérer se tromper, Ace sait déjà que ce n’est pas le cas mais… ça reste difficile à accepter dans la mesure où c’est toute sa confiance qu’il a filé à Seth, que c’est pour lui et ses plans qu’il a tout quittés en le suivant à Londres. Ace a hésité à venir ici mais, une fois devant Keegan, il comprend que son choix est le bon. La seule chose qu’il peut regretter c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt mais le temps n’est pas aux regrets mais à l’action. En tout cas, c’est comme ça que semble voir Nikolaj en laissant une menace en suspend et en cherchant déjà à se mettre en route. Ace pourrait le laisser y aller seul, il pourrait se décharger de ce qui peut se passer au Zénith et se contenter de se dire qu’il a fait sa part du boulot en prévenant Nikolaj. Sauf que ce n’est pas dans sa nature d’agir de cette manière, Ace reste le genre de type à assumer ses décisions. Et puis, il reste celui qui a monté le Zénith avec Seth, celui qui aura une autorité sur les loups présents. Si ça doit mal se passer, autant faire le moins de dégâts possibles. Alors c’est dans la voiture de Nikolaj que l’alpha du sud s’incruste, se gardant de tous commentaires concernant la conduite de l’autre loup. Ace a eu la même quand il avait été question de retrouver Amélia qui avait été enlevé par des vampires. Il trouve même étonnant que Nikolaj sache où se trouve le Zénith sans jamais être intervenu avant. Une question qu’il pourrait poser à l’Alpha mais ce n’est pas le moment. Les deux loups auront sûrement un tas de choses à se dire mais, dans l’immédiat, la priorité reste de retrouver l’humaine. Les questions attendront.

Arrivés au Zénith, Ace laisse Nikolaj passer devant. Ils sont rapidement accueillis par un petit groupe de loups qui, en voyant l’alpha du nord, se montrent assez hostiles à l’idée de le laisser avancer dans cet établissement. Nikolaj donne le ton en menaçant et c’est Ace qui laisse passer un hochement de tête avant que tout le monde se pousse. Il laisse l’autre alpha s’avancer et appelé Seth en haussant la voix pour aller vers les loups présents. « Rentrez chez vous. » Des regards d’incompréhensions se pose sur Ace mais avant qu’une protestation se fasse entendre, il reprend. « Je gère, c’est un problème en interne. Alors, rentrez. » les loups s’échangent quelques regards avant de quitter les lieux. Au moins, il n’y a que les principaux concernés qui sont présents. Enfin, sur le papier, ça ne regarde absolument pas Ace mais comme c’est lui qui a prévenu autant rester et assumer. « Nikolaj qu’est-ce que tu fais l… » Le faux air étonné que voulait se donner Seth s’arrête quand, en arrivant dans la pièce principale, son regard tombe sur Ace. « Pourquoi tu lui as parlé de cet endroit ? Et moi qui pensais que tu étais quelqu’un de paroles. » La déception et l’impression de trahison s’entend dans la voix de Seth sauf qu’il se trompe sur deux points. Ace n’a pas eu besoin de parler du Zénith et, ils ne sont pas là à cause de cet établissement. « Je n’ai pas eu besoin de le faire. Seth, où est Jodie ? » Et là, c’est l’étonnement qui se lit le visage du cousin Keegan.

Il aurait pu faire semblant de ne pas comprendre, il aurait pu avoir beaucoup de réactions différentes. A croire que parmi toutes les options qui s’offrent à lui, Seth décide de prendre la pire de toute. « Tu as perdu ton humaine mon cher cousin ? Je t’avais pourtant prévenu que tu ne serais pas capable de la protéger. » Ace soupire, Seth hausse les épaules. « Je te dirais bien où elle est mais, elle n’a pas envie que tu la retrouves. Je pensais que ça lui prendrait moins de temps mais Jodie a enfin compris qu’elle a juste été aveuglée par une autorité que tu dégages en tant qu’Alpha, et que tu n’as toujours été qu’un choix par défaut. » Sous-entendu qu’il est le choix premier et que, maintenant en ville, Jodie est revenue vers lui. « Seth… » Ace essaye quand même de faire comprendre au loup qu’il est en train de prendre un mauvais chemin mais il se fait interrompre très rapidement. « Non, il est tant qu’il sache où est sa place. Nikolaj n’a toujours été qu’un choix par défaut pour tout. Alors c’est le moment qu’il retourne où il devrait se trouver. » A partir de là, Ace fait un pas en arrière en balançant les bras. Il ne dit rien mais son geste laisse entendre qu’il n’interviendra pas si Nikolaj décide d’aller essayer de remettre les neurones de Seth en place à coup de poings sur la tronche. En tout cas, à la place de Nikolaj, c’est ce qu’Ace aurait fait. Seth cherche et il risque de trouver.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
Le temps d'une alliance  1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

Le temps d'une alliance  C675f310

Le temps d'une alliance  56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  EmptyVen 22 Fév - 19:56

Le temps d'une alliance
Ace, Seth, Jodie




Je crois que durant le trajet en voiture, il y a une part de moi qui espérait aussi qu’Ace ait tort, que Seth ne soit pas responsable de la disparition de Jodie. D’un autre côté s’il a tort, ça voudra dire que je ne retrouverais pas Jodie aujourd’hui et j’aurais dû mal à le supporter aussi. Finalement dans les deux cas il n’y a pas vraiment de bonne option. J’espérais sincèrement avoir une chance d’améliorer un jour mes relations avec Seth, il est de la famille après tout et même si on ne s’apprécie pas, j’avais ce besoin d’arranger les choses avec lui, à défaut de ne pas avoir su le faire avec Elijah ou Ella. Je ne me doute pas encore que Seth fera tout pour briser le dernier lien Keegan restant. C’est la première fois que je mets les pieds dans ce fameux Zenith, si j’en connaissais l’existence et l’emplacement, j’ai préféré fermer les yeux à ce sujet, mais Seth risque de comprendre que je peux faire de sa vie un enfer s’il cherche réellement à me provoquer, après tout ce Zenith est sur mon territoire, je pourrais le faire détruire dès demain si l’envie me prend.

Seth accuse son partenaire en qui il vouait une grande confiance et qui l’aurait trahi mais Ace n’a pas besoin de moi pour régler les accusations de mon cousin. De toute façon nous ne sommes pas là pour ça. Ace demande où se trouve Jodie et mon regard reste concentré sur l’attitude de mon cousin et son ton provoquant est particulièrement irritant. Je prends vraiment sur moi alors que j’attends l’information, Seth confirme qu’il est bel et bien responsable de la disparition de Jodie et ça suffit à me faire voir rouge, alors franchement le fait qu’il enfonce le clou de la sorte ? Mauvaise idée. Un grognement sort de ma gorge lorsqu’il prétend que j’ai toujours été un choix par défaut, mais Ace tente de lui faire comprendre qu’il dépasse les bornes même si Seth n’écoute pas, non Seth n’écoute jamais rien si ce n’est sa propre voix.

- C’est bon, tu as fini ?

La question fait relever un sourcil à mon cousin et puisqu’il n’ajoute rien, j’en conclus que c’est à mon tour. Alors je me jette sur lui et le fait tomber à la renverse, ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qui lui arrive avant d’abattre mes poings contre son visage. Je sais, ce n’est pas comme ça que les adultes sont censés régler leurs problèmes, je sais que je suis encore beaucoup trop impulsif lorsqu’il s’agit de Jodie mais je ne peux pas changer qui je suis et puis franchement, une bonne raclée ne fera pas de mal à mon cousin après ce qu’il a fait. Seth se défend, j’aurais été déçu du contraire et si je reçois des coups qui peuvent être douloureux, lui en reçoit davantage. On roule sur le sol à tour de rôle pour reprendre le dessus, on se relève, on continue de se battre et Ace assiste à tout ça probablement d’un air désespéré. Finalement Seth se prend un coup assez fort sur la tête pour le sonner et je viens le plaquer dos au mur, mes mains autour de sa gorge.

- Où est-elle ?! Il me rit au nez avec sa bouche ensanglantée et mon poing s’abat à nouveau sur son visage avec assez de violence pour le faire tomber par terre. Seth ne se relève pas complètement, il reste assit par terre, reprend son souffle tandis que je reprends le mien. J’ai essayé Seth, j’ai vraiment essayé de maintenir un tant soit peu le lien qu’on aurait dû avoir. Pourquoi crois-tu que le Zenith existe encore, hein ? Seth tourne son regard noir vers moi mais ne s’est toujours pas relevé. Tu veux savoir une chose ? Si nos liens s’étaient améliorés je t’aurais volontiers cédé une partie du Nord, deux alphas Keegan unis dans la guerre contre les vampires, toi et moi aurions pu accomplir ce que nos pères n’ont pas été capable de faire. On aurait pu avoir cet avenir, mais tu étais trop envieux et aveuglé par la jalousie pour comprendre tout ça. Et désormais je n’ai que du dégoût pour cet homme et probablement de la pitié aussi. Au fond je ne devrais pas le blâmer, moi aussi j’ai été envieux il fut un temps, prêt à me rebeller contre mon propre frère, mais la différence entre Seth et moi, c’est que je m’en prenais à Elijah directement, je n’aurais jamais tenté de l’atteindre en m’attaquant à ses proches. La rage l’emporte et mon poing s’abat contre un casier qui s’enfonce sous le coup. Toi et moi on aurait dû changer les choses ! Changer l’histoire des Keegan. Et j’y ai vraiment cru parce que Seth semblait sur la bonne voie, contrairement à nos parents lui était un bon père pour sa fille mais quand on regarde de plus près son cœur est aussi pourri que le reste de cette famille.

- Tu es si naïf Nikolaj… Seth crache du sang et se relève en grognant. Si tu m’avais cédé une partie de ton territoire, je t’aurais écrasé. Il y a tant de dégoût dans son regard, comme si j’étais la pire chose qu’il ait eu à voir dans sa vie. Mais tu es doué pour faire les mauvais choix après tout, Jodie aussi a fait le mauvais choix en se tournant vers toi. Tu ne peux pas l’avoir Nik et si ce n’est pas moi qui l’ai alors personne ne l’aura.

Et il se met à rire de désespoir alors que je comprends que Seth n’est pas juste en train de faire une menace en l’air, il agit, sort de sa veste une sorte de petite télécommande et appuie sur un bouton avant de rire à nouveau. Seth... Qu’est-ce que tu as fait ? Il rit et pleure en même temps, mon cousin a complètement perdu la tête. Tu as le choix Nik, tu pars et Jodie vit, ou bien tu restes et Jodie meurt asphyxiée. Mon regard alterne entre Ace et Seth. Non non non... Je plaque à nouveau Seth contre le mur. Seth tu dois me dire où se trouve Jodie, ce n’est pas toi, jamais tu ne lui ferais de mal. Je t’en prie tu ne peux pas lui faire ça. Et je crois n’avoir jamais eu aussi peur qu’en cet instant, je crois n’avoir jamais été aussi désespéré, alors que je ne vois rien de plus qu’une lueur de folie illuminer le regard de Seth. Comment obtenir des réponses d’un fou ? Même supplier ne changerait rien. Alors mon poing s’abat avec violence contre la cage thoracique de Seth, lui bloquant la respiration, le poussant à relâcher le boitier qu’il tenait. Le temps qu’il retrouve son souffle, je m’en suis déjà emparé avant de me diriger vers Ace. Dis-moi que tu sais comment marche ce truc…


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Le temps d'une alliance  Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une alliance  Le temps d'une alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le temps d'une alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» En attendant les temps - April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: L'Ouest :: Au Zénith-
Sauter vers: