RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

De quel côté es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

De quel côté es-tu ? Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

De quel côté es-tu ? Empty
MessageSujet: De quel côté es-tu ?  De quel côté es-tu ? EmptyMer 6 Fév - 2:05



De quel côté es-tu ?


John Monroe - Freya Coleman


Les dossiers, les dossiers et encore les dossiers. Si on m’avait dit que ce serait si compliqué, j’aurais sans doute pas signé pour ça. Je suis une femme de terrain, pas une femme de bureau. Les plans de batailles, je veux les établir pour les mener, pas pour regarder les autres faire à ma place. Certes, maintenant que l’Alliance est tombée, c’est tout de même beaucoup moins contraignant pour nous d’agir. Du coup, c’est l’occasion pour nous de mener de nouvelles attaques.

Le deuxième dirigeant qui arrivera bientôt pour m’épauler ainsi que le nouveau Conseil voudront forcément des résultats ou bien ils ne me lâcheront pas et ça non merci. Du coup, j’ai décidé d’augmenter le nombre d’attaques en groupes dans les différents quartiers de la ville. Etant donné que le Centre vient d’être pris, il est plus fragile que ses voisins. Du coup, la plus grosse attaque de la journée sera ciblée là-bas. Certes, le fait que ce soit un Rice qui ait pris les commandes ne me motive que davantage à essayer de le faire tomber. Sans même le connaître, j’ai fait de cet Hayden ma nouvelle cible. Mais c’est comme ça. Tu n’auras qu’à remercier ton frère. J’envoie également un groupe de Fratres dans le Sud pour une seconde attaque, tandis qu’un troisième, un peu plus petit, se dirigera vers le Nord pour une attaque mineur sur un groupe de vampires. Quoi... Quoi ? Je fais ce que je veux non ? Et si quelqu’un n’est pas content, je répondrai qu’il y a déjà les loups pour s’occuper du clan du Nord donc ce n’est pas la plus grande priorité pour le moment. Ceci dit, dès le moment où Ethan Rice sera dans mon collimateur et que j’aurais l’occasion de faire foirer un de ses plans, je ne me gênerai pas pour y balancer toute l’armée Fratres.

Mon regard se pose sur un dossier remis pour la troisième fois sur mon bureau cette semaine. Apparemment, un mystérieux inconnu s’en prendrait à des criminels vivant à Londres dès lors qu’on commencerait à entendre parler de ces derniers. Pourquoi ça se trouve sur mon bureau et pas entre les mains de la police ? Parce que l’inconnu en question serait déjà tombé plus d’une fois sur des groupes de Fratres et il les aurait tous mis KO sans pour autant les tuer cependant. Tiens tiens... Voilà qui devient intéressant. C’est tout de même étrange. Les loups et les vampires ne sont pas vraiment du genre à aller chercher les criminels humains pour les tuer, ils ont déjà bien assez à faire comme ça avec leurs guerres de clan. Mais en même temps, je ne vois pas comment un humain pourrait réussir à prendre le dessus sur des Fratres... Sauf s’il s’agit d’un humain du même genre qu’Andrew, travaillant pour le gouvernement ou je ne sais quoi. Allez savoir... Cela me rend tout de même assez curieuse pour vouloir lever moi-même le voile sur ce mystère.

Si je veux mettre la main sur ce mystérieux, il va donc me falloir penser de la même manière que lui. Je prends le nom de tous derniers criminels éliminés par ce mystérieux inconnu et tape leur nom dans l’un de mes logiciels de recherche. Peu importe où il trouve ses informations, qu’il s’agisse d’un site internet, d’une émission de radio ou d’une émission de télé, je finirai bien par trouver quelque chose réunissant tous ces criminels. Bingo ! Apparemment une station radio aurait diffusé leurs noms plusieurs fois au cours des dernières semaines dans des flash spéciaux. Je me rends donc sur la station en question afin d’essayer de capter un nouveau flash, lorsque j’entends le nom d’un nouveau criminel. Bon... Si mes calculs sont exacts, tous les criminels fichés ont été éliminés dans les quarante-huit heures après apparition de leur nom. C’est certes un peu hasardeux comme théorie, mais ça se tente tout de même. Et puis sinon dans le pire des cas eh bien j’aurais contribué à l’arrestation d’un criminel. Je commence à entrer le nom de ce dernier criminel dans le système afin de récolter toutes les informations que je peux à son sujet. Les recherches sont ma spécialité après tout. Et le fait d’avoir accès à une base de donnée spéciale chez les Fratres me donne également accès à toutes les caméras de la ville. Beaucoup plus facile quand on veut repérer certains vampires. Du coup, ça devrait être pareil pour les humains.

La chance doit finir par me sourire. L’une des caméras vient de trouver son signalement. Le Nord de Londres, devant un grand bâtiment à seulement quelques rues d’ici, ça n’aurait pas pu mieux tomber. Allez, je ne perds pas une seconde, j’enfile ma combinaison de combat à toute vitesse, attrape une veste ainsi que mon sac et fonce devant le bâtiment en question. J’achète une bouteille d’eau en chemin que je n’ouvre pas tout de suite. Arrivée devant le bâtiment, je compte environ une vingtaine d’étages avec des appartements... Bon, c’est parti. Je vide la bouteille d’eau sur mes cheveux juste avant d’entrer dans le bâtiment et commence à taper à toutes les portes. Arrivée au quinzième étage, j’entends quelqu’un s’approcher lorsque je sonne et regarder sans doute dans l’entrebâilleur de la porte, tandis que je me contente d’afficher mon sourire.

« C’est pour quoi ? »

« Une inondation à mon étage juste en face. Je peux vous emprunter une serviette ? Je suis complètement trempée. »

L’homme parait hésiter un instant avant de finalement ouvrir la porte. En reconnaissant son visage, je ne perds pas une seconde avant de l’assommer avec un coup de pied. J’entre dans l’appartement et prends soin de refermer derrière moi. Je traine l’homme évanoui jusqu’à la salle de bain avant de sortir une paire de menottes de mon sac et l’attacher contre le lavabo. Pas de fenêtres autour, je suis au moins sûre qu’il ne pourra pas aller bien loin sans que je le sache. Bon... Maintenant il ne reste plus qu’à attendre que le mystérieux inconnu en question se pointe, en espérant qu’il arrive aujourd’hui.

J’attrape une serviette afin d’égoutter au moins mes cheveux. Je profite des minutes qui passent pour jeter un œil à tout ce qui se trouve dans cette chambre. Il y a ici tout un stock d’armes et de chargeurs, de quoi faire un véritable massacre. Celui-là au moins, il n’ira pas plus loin avec ces armes. Le temps d’attraper le mystérieux inconnu et je livre tout aux autorités qui s’occuperont de lui tandis que je repartirai avec l’inconnu sans personne ne soupçonne quoi que ce soit. Si c’est bien sur le papier, je sais pertinemment qu’il faut toujours s’attendre à des surprises sur le terrain. Et quelle n’est pas ma première surprise lorsque je me redresse en entendant quelqu’un défoncer la porte et m’avance face à la personne en question, prête à attaquer.

« A nous deux, si tu le veux il faudra d’abord... Rafaël ? »

Je me fige complètement en le reconnaissant. A vrai dire, je m’attendais à tout sauf à tomber sur un Fratre... Ou ex-Fratre. Avant de débattre sur la question, que peut-il bien faire ici ? Seigneur, ne me dites pas que...

« Attends... c'est toi qui traque les criminels ? »
Revenir en haut Aller en bas

John Monroe
John Monroe
Humain
¤ AVATAR : Jake Gyllenhaal
¤ MESSAGES : 24
¤ POINTS : 17
¤ MULTIS : Ethan
¤ AGE : 38 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 03/02/2019

De quel côté es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quel côté es-tu ?  De quel côté es-tu ? EmptyJeu 7 Fév - 15:25



De quel côté es-tu ?


Notre monde est peuplé de personnes au cœur remplis de ténèbres. Pendant des années on m’a enseigné que seuls les vampires étaient à punir de la main des fratres, les hommes de Dieu, voilà ce qu’ils nous font croire. En réalité nous ne sommes rien de plus qu’une organisation, une secte de plus qui se focalise sur certains objectifs et en oublie tout le reste. J’ai ouvert les yeux, ce n’est malheureusement pas le cas de nombreux de mes frères et sœurs mais je ne peux pas les forcer à devenir un déviant comme moi, c’est après tout de cette façon qu’ils me considèrent aujourd’hui. Depuis leur mort je suis incapable de fermer les yeux sur le reste des crimes commis. Pourquoi est-ce qu’il n’y aurait que les vampires ? On les élimine parce que ce sont des tueurs, alors pourquoi ne pas éliminer les autres assassins ? Cela n’a aucun sens à mes yeux. Quand je pense que les fratres protègent actuellement un assassin, celui qui a participé à la destruction de ma famille.

Il y a beaucoup de rage en moi et sortir toutes les nuits pour faire régner la justice aide à l’évacuer, aide à me focaliser sur autre chose que leur perte qui continue de me hanter jour après jour, nuit après nuit. L’homme que je viens chercher ce soir est humain, en lien avec une organisation qui vend des armes et de la drogue, il utilise des adolescents en manque d’argent tels des esclaves pour ne pas que la police les remarque, jusqu’au jour où les enfants se font éliminer par un gang rival. Lui aussi a déjà tué, des hommes, des femmes, il est activement recherché par les forces de l’ordre qui ne savent pas encore où est-ce qu’il se cache. Je me suis fait un réseau depuis mon arrivée à Londres, des services rendus en échange d’informations, on ne me questionne pas sur mes recherches, on se contente de m’apporter les réponses voulues.

Une adresse, c’est tout ce qu’il me faut pour arrêter cet homme et c’est ce que j’obtiens ce soir. Dans l’hypothèse où l’homme ne serait pas seul, j’embarque quelques armes avec moi, deux pistolets et quelques lames aiguisées feront l’affaire. Comme toujours j’attends la tombée de la nuit pour agir, peut-être est-ce dû à une vieille habitude de fratre, quoi qu’il en soit je considère la nuit comme étant mon domaine. Je vérifie que mes armes soient bien chargées dans l’ascenseur et me dirige vers l’appartement en question une fois dans le couloir. Il y a plusieurs techniques d’approches possibles à partir de ce stade, je pourrais sonner à la porte et tirer dans le tas puis rentrer chez moi, j’aurais pu aussi me faire passer pour un livreur de pizza ou un voisin qui a besoin d’un coup de main, j’aurais pu me faire inviter gentiment et l’éliminer sans avoir à tirer la moindre balle. Sauf que j’opte pour la solution la plus radicale, bien que la moins discrète également. Je défonce la porte d’entrée et braque immédiatement mes armes, une en face de moi, l’autre sur le côté. Je suis pratiquement sur le point de tirer lorsque je reconnais le visage de la jeune femme présente. Freya Coleman. Evidemment il fallait que ce soit elle.

- Tu es chanceuse que je vérifie toujours avant de tirer, j’aurais pu te tuer.

C’est un reproche que je lui fais, Freya se met bêtement en danger et pourquoi au juste ? Des criminels ? Depuis quand est-ce que ce genre d’affaires l’intéresse ? Je me redresse et abaisse le canon de mes armes, observant les lieux autour de moi.

- Où est-il ?

Inutile de prononcer le nom de ce criminel, si nous sommes ici tous les deux c’est pour la même raison après tout, sauf que je doute que Freya soit venue l’éliminer, après tout elle a toujours été une fervente croyante, comme ses parents avant elle, parents que j’ai toujours énormément apprécié et respecté par ailleurs. Je m’approche du salon et remarque la pièce vide, alors je tourne le dos à Freya pour commencer à fouiller l’appartement même si cela ne lui plaira pas. La fratre semble surprise que je sois apparemment "celui qui traque les criminels", mais je n’ai pas à me justifier. J’arrive dans la cuisine, vide aussi, alors je m’apprête à traverser le couloir pour vérifier les autres pièces lorsque Freya prend la mauvaise décision de se mettre sur mon chemin.

- Je n’ai pas envie de me battre contre toi Freya, alors tu ferais mieux de me laisser passer et régler ce problème à ma façon. Ensuite tu n’auras qu’à tenter de m’arrêter pour me remettre aux fratres si ta conscience te le dicte, mais sache que je ne me laisserais pas faire.

Cela ne veut pas dire que je compte faire du mal à Freya, mais je me défendrais s’il le faut et si je dois lui faire quelques bleus pour qu’elle comprenne le message alors ainsi soit-il, mais j’aimerais mieux ne pas avoir à en arriver là. Tu pourrais aussi décider de fermer les yeux sur tout ce qu’il se passe ici, mais quelque chose me dit que tu ne le feras pas, tu es une Coleman après tout et comme tes parents je te sais extrêmement têtue. Sauf que je le suis également.

Revenir en haut Aller en bas

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

De quel côté es-tu ? Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

De quel côté es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quel côté es-tu ?  De quel côté es-tu ? EmptySam 9 Mar - 0:42

[quote="Freya Coleman"]


De quel côté es-tu ?


John Monroe - Freya Coleman


Ça pour une surprise... Ou plutôt un choc, je ne sais pas trop encore. Mais il est clair que je ne m’attendais non seulement pas à voir un Fratre – ou ex-Fratre – ici ce soir, mais encore moins un Fratre que je connais. Rafaël, je le connais depuis que je suis toute petite et pendant un temps il m’a même servi de modèle. Après tout, il a fait partie des plus bienveillants à mon égard lorsque j’ai été recueillie chez les Fratres. Par moments, il me racontait même quelques anecdotes à propos de mes parents. Nous avions assez peu souvent l’occasion de nous croiser, mais ces rares moments n’ont pas pour autant quittés mon esprit. Après tout, les personnes de confiance sont plutôt rares à trouver. Pourtant il y a un mois de ça, tout a visiblement basculé pour lui... L’avis de recherche contre lui est tombé. Le voir recherché pour meurtres sans en connaître la raison a été un coup dur et pour être tout à fait honnête, sur le moment je n’y ai pas vraiment cru. Après tout, il a toujours été croyant, comme nous. Pourquoi se mettrait-il à tuer des humains ? Le fait de tomber sur lui aujourd’hui vient peut-être prouver que je me suis trompée, je ne sais pas encore.

Je croise les bras contre ma poitrine lorsqu’il me dit que j’ai de la chance qu’il vérifie toujours avant de tirer. Bah voyons, je ne suis pas une tête à ajouter à un tableau de chasse de Fratres. Et puisque jusqu’ici il avait miraculeusement complètement disparu de la circulation, je n’ai pas l’intention de laisser passer l’opportunité de l’avoir face à moi pour pouvoir enfin lui parler. Lorsqu’il me demande où le criminel se trouve, mon regard se veut quelque peu méfiant.

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? Sa place est en prison. »

Bien que je ne m’occupe jamais de ce genre d’affaires concernant les humains car nous avons déjà bien assez à faire avec les vampires tandis que c’est à la police de s’occuper de ça, je n’ai pas pour autant l’intention de laisser repartir ce criminel maintenant que je suis ici et qu’il est neutralisé. Rafaël commence à fouiller pièce par pièce, mais je viens me placer devant la porte de la salle de bain pour l’empêcher d’aller plus loin lorsqu’il s’y avance. Je hausse les sourcils lorsqu’il me dit que je ferai mieux de le laisser passer afin de le laisser s’occuper du prisonnier et de tenter de l’arrêter par la suite.

« Si par régler ce problème à ta façon tu sous-entends le tuer, il n’en est pas question. Depuis quand est-ce que tu t’en prends à des humains ? Je ne te laisserai pas souiller ton âme pour la sienne alors qu’elle n’en vaut pas la peine. C’est aux autorités de s’occuper de lui. Par ailleurs... »

Je sors de la poche intérieure de ma veste le dossier en rapport avec le « mystérieux inconnu » qui a mis des Fratres hors d’état de nuire sans pour autant les tuer et contenant le nom des trois autres criminels tués vraisemblablement par Rafaël afin de le lui montrer, avant de le déchirer juste sous ses yeux.

« Tu as donc si peu confiance en moi pour penser que je voudrais t’arrêter ? Et même si c’était le cas, en te faisant arrêter à Londres c’est devant moi que tu aurais à répondre de tes actes. »

Un petit sourire se dessine sur le coin de mes lèvres, lui faisant implicitement comprendre que mon rôle au sein des Fratres a quelque peu évolué ces derniers mois. Le bénéfice du doute, c’est une chose que je veux laisser à Rafaël avant de prendre une décision. Se faire enfermer à vie dans l’une de nos prisons, c’est une chose que seul un véritable criminel doit mériter. Le fait que Rafaël n’ait tué aucun de ses semblables alors qu’il est recherché pour meurtres signifie bien quelque chose non ? Et puis, je ne pourrais jamais croire que mes parents aient pu lui faire confiance et se tromper tous les deux sur son compte.

« Je veux une explication... Qu’est-ce qu’il t’est arrivé au juste ? Je ne peux pas croire que tu aies pu abandonner tous tes principes sans raison. Laisse-moi contacter les autorités pour celui-là et allons discuter. Les autres Fratres ne seront pas aussi indulgents que moi s’ils te tombent dessus tu en as conscience... Tout comme tu sais que je ne peux pas laisser un humain mourir. Alors à toi de choisir. »

Même si ça me fait mal de devoir me battre pour sauver la peau d’un criminel, je le ferai si je n'ai pas le choix. Rafaël connait le principe, il sait qu'un affrontement sera inévitable s'il veut véritablement ôter la vie de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

De quel côté es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: De quel côté es-tu ?  De quel côté es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
De quel côté es-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Le Nord-
Sauter vers: