RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Chronologie Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Chronologie Empty
MessageSujet: Chronologie  Chronologie EmptyMar 5 Fév - 19:29


Chronologie




Voici une chronologie des événements importants qui se sont déroulés depuis l'ouverture du forum. Certains éléments sont publics à Londres et donc tous peuvent être au courant.

Décembre 2017


• Un grand centre commercial du Nord de la Tamise a été victime d’un attentat organisé par groupement religieux catholique, avec fuite d'un gaz d'un nouveau genre, créant psychose et hallucinations auprès de ceux qui l'inhalent. Plusieurs victimes sont à déplorer. Les forces de l’Alliance, se disant agents du Gouvernement, se sont chargées de nettoyer les cerveaux à grande échelle afin de faire croire à ce scénario. Des veillées et prières ont été organisées de manière spontanées par les habitants de Londres. Durant deux mois, le Centre Commercial a fermé. Son ouverture a été prévue pour début mars 2018.

• Des prisonniers, des morts, des cris. Un groupe pas assez expérimenté des ‘Fratres’ captura Vampires et Loups dans le but de les torturer et de les tuer. Membres déviants de cette organisation religieuse, ils furent stoppés par leurs frères avec à leur tête Tanja Kaiser, espionne réputée des Fratres. Les victimes furent soignées et dédommagées. Les Fratres venus les sauver leur ont fait croire qu'ils étaient des agents du gouvernement venus les sortir de là, que les kidnappeurs étaient des fanatiques, drogués et fous, se prenant pour ces fameux religieux qui ne sont qu'une légende urbaine.

• La compagne humaine d'un membre de la meute du Sud a été tuée pendant la prise d'otage du scénario ''Prisonniers". Ayant soif de vengeance, une petite partie de la meute se rebelle malgré les réticences de l'Alpha du Sud et de son Bêta. Le veuf, membre de l'Alliance, ayant eu vent de l'existence des Fratres, en parle à ceux qui décident de le suivre. La vengeance est alors inévitable. Intelligent, il ne prononcera jamais le nom de l'Alliance, pour n'éveiller aucun soupçon. La Chamane et les esprits des anciens se réunissent, bloquant informations et projets. Rien ne fuite et personne ne soupçonne quoi que ce soit.


Janvier / Février 2018


• Un groupe de la meute s'en va pour le Vatican, s'associant à des Vampires sur place. Ensemble, ils tuent un représentant des Fratres. La Guerre est lancée.

• En guise de représailles, les Fratres complotent pour anéantir la meute et semer le chaos à Londres, l'attaque est prévue le 18 mars 2018, le tout sous couvert de magie et sortilège qui empêchent l'Alliance de savoir ce qui se trame. Les Sorcières du mental, travaillant pour le Vatican, brouillent les ondes mentales pendant les réunions. Ainsi, l'Alliance ne se doute à nouveau de rien.

• Quelques jours avant la St-Patrick, les Fratres se sont réunis pour un grand débriefing autour de Maria Wright, représentante des Fratres à Londres. L’ordre est d’agir lors des manifestations de la Saint Patrick et de ne pas faire de quartier. Un seul mot d’ordre : tuer le plus de vampires possibles.

• L'Alliance, sentant le vent tourner, décida de mettre en place un plus grand nombre d'équipes sur le terrain. Les Agents furent tous convoqués lors d'une réunion pour les préparer.


18 mars 2018 (Saint-Patrick)


• Le jour de la Saint Patrick, les Fratres de Londres, aidés par les meilleurs agents du Vatican, viennent attaquer la ville. Ils sont responsables d'une pluie magique mettant à mal les surnaturels de la ville. Mais ils ne sont pas les seuls, un groupe semble vouloir leur faire de l'ombre, groupe encore inconnu et secret.

• Les Alphas du Nord et du Centre ont disparus, ainsi que le Bêta d'Elijah Keegan, Dante Wood et sa compagne. Aucune trace d'eux. L'Alpha du Sud a été retrouvé mort, ainsi que d'autres membres de sa meute. Des hommes en noir, cagoulés, auraient été aperçu durant la soirée, kidnappant de force certaines personnes. - Il s'agit en réalité d'un groupe militaire dont personne ne sait rien. Cette information concernant les enlèvements n'est que rumeur, personne ne sait où sont passés les Alphas. -

• Le Roi Vampire du Sud et de l'Est, Nikolaï Levine, ainsi que son bras droit, James Hanson, ont été assassinés. - Nikolaï a été manipulé à la demande d'Alex Blackwood, par Hannah Johnson, le poussant à se rendre à la St-Patrick. Tout a été préparé pour que Alex devienne le nouveau Roi. Nikolaï fut tué. James, quant à lui, est mort également. Personne n'est au courant de ces informations inrp en dehors des principaux concernés.-

• De nombreux humains, civils innocents ont trouvé la mort durant cette nuit tragique, mettant la ville en état d'alerte maximale.

• La pluie d'eau bénite a été mise en place par certains agents EFL pour mettre à jour les Vampires et les éliminer.


20 et 21 mars 2018


• Le 20 mars 2018, deux jours après les festivités mortelles de la St Patrick, le Gouvernement Londonien et l'Alliance se présentent face aux caméras de la ville. Le monde entier à les yeux rivés vers Londres. Ophelia A. Pierce et Thérésa May prennent la parole. Les nouvelles lois sont mises en place. Les surnaturels sont ainsi révélés au monde entier, mettant fin à deux jours de rumeurs les plus folles.

• Le 21 Mars 2018, à la tombée de la nuit, tous les chefs de clans se retrouvent dans les locaux de l'Alliance pour une réunion au Sommet. Les trois Chefs Vampires, les trois loups Alpha ainsi que la Régente sont réunis. Les présentations sont faites et la ville est à nouveau répartie. Les conversations, parfois houleuses, finissent par prendre fin. Il est demandé aux dirigeants de tenir leurs clans et meutes, de surveiller les solitaires. Tout manquement aux règles se retourneront contre les dirigeants.


Octobre / Novembre 2018


• Durant la nuit du 27 au 28 octobre, la meute du Nord, dirigée par Nikolaj Keegan, a attaqué la clan Vampire de Calista Ives, sonnant la fin de son existence et de son clan. La guerre contre les Vampires est toujours plus ouverte et sanguinaire.

• Profitant de la situation, c'est Alex Blackwood qui s'est emparé du Nord durant la nuit du 31 octobre 2018, asservissant les derniers Vampires du clan de la Reine défunte.

• Pour diriger à sa place dans le sud de Londres, le Roi a nommé William Corey comme Roi par intérim, qui règnera aux côtés d'Ashanti Baratte, Sorcière d'un clan qui prend doucement de la place dans la ville. Il a été mis en place quelques jours après la nuit d'Halloween.

• La nuit du 31 octobre, durant la fête foraine, les Hybrides ont été lâchés sur Londres. Race étrange, nouvelle et terriblement redoutable, ils sont méconnus de tous.

• Le 2 novembre, la Régente de Londres, Katherine Chadwick, convoque sa plus fidèle alliée, Aliana Williams, pour la nommer Régente par Intérim. Pour des affaires urgentes et personnelles, la Régente en place se doit de quitter la ville pour plusieurs mois. Elle restera en contact régulier avec Aliana qui, jusqu'à nouvel ordre, gère le Conseil des Sorcières ainsi que la Communauté des Sorcières de Londres.


31 Octobre 2018


• En ville, à Hyde Park, une grande fête foraine s'est installée spécialement pour fêter Halloween. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Illusionnistes et sorcières, ont fait sombrer quelques personnes dans des illusions étranges et particulières, les faisant rencontrer des créatures jamais vues auparavant. Tous en sont sortis vivants...

• Au Sud, les loups se rebellent contre leur Alpha. Le dimanche 5 novembre, quelques têtes, bien décidées à ne pas laisser les sangsues prendre trop de place, se sont détachées de leur chef pour créer leur propre meute. Ces derniers sont contre les Vampires. Voyant la prise de pouvoir des loups du Nord, ils souhaitent également anéantir les ennemis. Il existe donc maintenant deux meutes de loups au Sud.

• Au Centre, côté Vampire, la Reine Valentina Gianni a disparue. Le Clan est donc sans dirigeant. Certaines rumeurs disent que, voyant la Reine Calista perdre sa tête, Valentina aurait préféré prendre la fuite... La place est à pourvoir...


31 Décembre 2018


• L'Alliance : Les représentants londoniens de Londres ont tous été tués dans une attaque terroriste. Le gouvernement anglais a pris la décision de ne plus laisser l'Alliance diriger en Angleterre. Le groupe est donc démantelé. Le local de l'Alliance est maintenant aux mains du Gouvernement. Quelques membres ont réussi, grâce aux nombreux passages secrets, à récupérer du matériel, dossier et plans. Il est maintenant impossible d'y retourner.

• Communauté de Sorcières de Londres : De la même manière que pour l'Alliance, cette Communauté officielle a été dissoute. Katherine Chadwick a été retrouvée morte. Certains apprendront peut-être, plus tard, qu'@Alex Blackwood et @Ashanti Baratte sont responsables de cette mort. Aliana Williams est déchue de ses pouvoirs par le Gouvernement. Le bâtiment qui regroupait la Communauté des Sorcières de Londres a été mis en vente par la ville de Londres. Ce dernier ayant appartenu à la famille Chadwick, plus aucune descendance n'existe.


1er Janvier 2019


• L'heure est grave. Sur tous les écrans de chaînes d'informations du monde, Theresa May s'adresse à son peuple. Londres, et plus largement l'Angleterre, s'apprête à vivre un changement immense. Si la Première Ministre adresse ses vœux à la population, elle s'adresse également à eux pour annoncer une grande Nouvelle. (Intrigue 3 à lire) L'intervention télévisée s'achève sur un écran indiquant que l'Alliance a été démantelée, par manque de représentant encore vivants et que la Communauté des Sorcières de Londres n'existe plus comme telle.


2 Janvier 2019


• La Meute du Sud : Jack Miller n'est plus. @Hayden Rice ainsi qu'un autre de vampire allié s'en sont pris à l’Alpha pour le tuer. Le corps de Jack n'a pas été retrouvé mais des "restes" ont été envoyés aux meutes de Londres. L'annonce fait l'effet d'une bombe au sein de la meute du Sud qui se retrouve ébranlée. Beaucoup de loups décident de se diriger vers @Ace Redfield, qui construit doucement une meute prête à se venger des attaques de vampires. D’autres décident de redevenir solitaires, perdus et touchés par cette perte. @"Joanne Moore" n'ayant plus d'Alpha se voit proposée d'être la Chamane officielle de la meute du Centre.

• Clan Vampire du Centre : Suite au meurtre de l'Alpha Jack Miller, @Hayden Rice s'est auto-proclamé Roi du Centre, se présentant aux Vampires solitaires en leur offrant son savoir, sa force pour les aider à lutter contre la meute de @Charlie Michaels. Hayden Rice se voit soutenu par le Roi Vampire d'Italie, Adrian Mancini, ancien allié de la précédente Reine, Valentina Gianni. Son objectif : faire régner les vampires et débarrasser Londres des loups garous ainsi que des Fratres.

• Les Fratres : Suite aux investigations poussées par @Freya Coleman, les responsables des attaques de la St-Patrick ont été trouvés et dénoncés, tout comme les Sorcières ayant aidé à mettre en place cette macabre et sanglante nuit. Ces dernières ont été remises au Purgatoire, tandis que les têtes dirigeantes de Londres ayant été impliquées ont été jugées au Vatican, les autres ont perdu leur place de responsables et sont maintenant de simples soldats de Dieu. Un grand remaniement a eu lieu, directement au sein du Vatican. Soucieux de se racheter une image, les Grands Chefs nouvellement nommés ont décidé d'établir de nouvelles règles au sein de leur organisation. Celles-ci seront discutées entre les nouveaux dirigeants qui seront réunis au sein du Vatican. A Londres, Freya Coleman est nommée en tant que nouvelle dirigeante, chargée de fonder son propre conseil et de redorer l'image des Fratres.


Février 2019


• Début du mois, William Corey est assassiné par Ashanti Baratte, suite à un conflit personnel entre les deux amants. Alex Blackwood nomme @Athénaïs Harrington pour le représenter sur le territoire du Sud.









Revenir en haut Aller en bas
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire et ses lois. :: Contexte
-
Sauter vers: