RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Carte sur table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

Carte sur table Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Carte sur table  Carte sur table EmptyMar 29 Jan - 2:11



Carte sur table


Alex Blackwood - Freya Coleman


L’heure des vérités est finalement arrivée. Un début de nouvelle année chargée en rebondissements à vrai dire. Après des mois passés à enquêter et après des semaines à tourner en rond suite aux résultats de ce que j’avais découvert, j’ai finalement décidé de livrer toutes les preuves découvertes au Conseil des sorcières afin qu’elles m’aident à lever le voile sur tout ce qui s’est passé avec les EFL cette année et que les coupables soient enfin exposés au grand jour. Je dois bien reconnaître que pendant les semaines qui ont suivies, j’ai fait profil bas et je n’ai plus été en contact avec un seul des miens, redoutant que certains des membres de notre organisation ne cherchent à m’éliminer en apprenant ce que j’avais fait ou ne tentent de détruire les preuves accumulées. Par chance, il se trouve que les coupables ont été rapidement arrêtés, du moins en grande partie. Les sorcières du Conseil ont vraiment fait un travail formidable. Quant à moi eh bien, il est sans doute temps de prendre du recul avec les Fratres. C’est du moins ce que je pensais avant que certains membres hauts placés du Vatican ne viennent à ma rencontre.

Je reste bouche bée en les entendant me proposer un poste de dirigeante à Londres ainsi qu’un objectif de former un nouveau Conseil. Si je ne réponds pas tout de suite, sur le moment je songe presque aussitôt à refuser. J’ai beau avoir fait preuve d’une certaine rigueur toute ma vie parmi les Fratres et fait un maximum de choses selon les règles, on ne peut pas dire cependant que j’ai été la plus exemplaire d’entre eux ces derniers mois. Une dirigeante entretenant un accord secret avec le roi du Nord ça n’est pas vraiment le genre de pub dont les Fratres ont besoin en ce moment, et puis ça risque également de me faire atterrir au même endroit que les anciens dirigeants si ça vient un jour à se savoir. Néanmoins, le fait d’accepter cette proposition et de créer un nouveau Conseil impliquerait également le fait de repartir sur des bases plus saines au sein de nos dirigeants. Et à vrai dire, ce n’est pas la seule raison qui m’a poussé à hésiter. Monter en grade chez les Fratres, ça veut également dire avoir accès à toutes les archives les mieux gardées du Vatican, autant dire que l’une d’entre elle m’intéresse tout particulièrement... Une réponse à une question que je me pose depuis bien trop longtemps. Et si j’acceptais ce poste provisoirement ? A vrai dire je sais mieux que personne que les choses ne fonctionnement pas aussi simplement chez les Fratres. Il faut donc prendre une décision, maintenant.  

Ma réponse est finalement positive. Etant donné le remaniement interne qui est en train de se produire, c’était peut-être la meilleure décision à prendre... C’est du moins ce que je croyais avant de voir toutes les piles de dossier s’accumuler sur mon bureau les unes après les autres. Seigneur, je déteste la paperasse... Ceci dit, avec toutes les propositions, les nouvelles attaques à mettre en place, nous n’allons pas manquer d’occupation. De nouvelles missions vont être attribuées aux Fratres, et elles seront divisées selon les différents quartiers de Londres. Maintenant que nous n’avons plus l’Alliance sur le dos, la chasse aux vampires devrait être plus facile. Ceci dit, je ne peux pas nier que le clan du Nord me pose problème... Si je n’ai pas vraiment envie d’envoyer les Fratres attaquer Alex, je ne pourrais pas le cacher indéfiniment. Néanmoins, je pourrais sans doute en limiter un peu l’impact durant un temps et cibler davantage d’attaques dans le Centre et le Sud en prétextant que la meute du Nord s’occupe déjà en partie du clan du Nord. Pourquoi déjà songer à tout cela ? Ma dernière rencontre avec Alex m’a perturbée... Je sais que je ne dois pas y penser, mais je ne peux pas m’en empêcher. Et en même temps nous sommes ennemis bon sang... Pourquoi est-ce qu’on ne se comporte pas comme tels ? Oh et puis zut, le fait qu’un vampire Rice se soit emparé du Centre de Londres me permettra sans doute de garder les Fratres occupés un moment. Je n’en ai pas encore fini avec eux alors apprendre en plus qu’il y en a plusieurs ne m’enchante pas vraiment.

Redorer l’image des Fratres ne sera sans doute pas de tout repos, c’est pourquoi la première étape est de s’entourer d’une bonne équipe. En parallèle de mes recherches, l’un des premiers changements que je tiens également à mettre en place est la répartition d’un nouveau groupe de Fratres dont l’objectif sera de former et aider les humains à se défendre face aux surnaturels. C’est sur ces dernières recherches que je finis par m’arrêter en m’apercevant que c’est déjà l’aube et qu’il serait temps de faire un break. Avec tout ça, je n’ai même pas encore eu le temps de fouiller le seul dossier que je voulais vraiment. Je ne tiens pas à attendre davantage, le moment est enfin venu alors direction les archives...

Je finis par trouver un grand dossier comportant le nom de la famille Coleman. Incroyable... Toutes les missions de mes parents et de leurs ancêtres figurent à l’intérieur. Je commence à le parcourir, avant de tomber sur cette fameuse nuit où tout a basculé. Un seul nom figure : « Adrian Mancini ». Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ce n’est pas la première fois que je l’entends prononcer. Peu de temps avant sa disparition, Declan m’avait également parlé d’un certain « A. Mancini » qui le menaçait ainsi que sa famille. Je ne peux pas croire qu’il puisse s’agir d’une simple coïncidence dans la mesure où ils ont tous disparus peu de temps après. Pourquoi ? Comment ? Je commence à fouiller davantage le dossier, avant de découvrir que l’une des dernières victimes de mes parents s’est trouvé être l’un des infants de cet Adrian Mancini, qui n’est autre que le roi vampire d’Italie. Je referme le dossier et reste silencieuse quelques instants, avant de prendre mon ordinateur et de me rendre sur la généalogie des Mancini, commençant à lister tous les Adrian Mancini en question. L’âge réel d’Adrian n’étant pas indiqué sur le dossier mais étant estimé à plus de 300 ans, je fais mes recherches sur toutes les personnes ayant porté le même nom à partir de cette époque : 359 ans, 412 ans, 475 ans... 510 ans ! Je n’ai jamais vu de vampire aussi âgé. Pour le dernier, ce n’est même plus une mission, c’est presque du suicide. Mais lequel d’entre eux est celui qui a survécu toutes ces années ? Une boule se forme à l’intérieur de mon estomac en me demandant s’il pourrait s’agir du plus âgé d’entre eux tout en continuant d’espérer qu’il s’agisse du plus jeune. Mais une image déplaisante commence à prendre place dans mon esprit. Si Alex possède le nom d’Adrian depuis le début, il doit forcément connaître son âge... Quel aurait été le meilleur moyen pour s’assurer que je ne vienne pas lui causer d’ennuis une fois notre collaboration terminée que de me livrer le nom d’Adrian en dernier ? Stratégie, toujours la stratégie... Mais je ne peux pas le croire, pas après les derniers événements... Pourtant plus j’y songe, et plus cette théorie prend tout son sens.

Je referme le dossier et me précipite vers ma chambre avant d’attraper deux pistolets chargés. Je ne prends même pas le temps d’enfiler ma combinaison de combat et enfile une veste par-dessus mon jean et mon débardeur noir avant de quitter la pièce et me diriger vers l’appartement d’Alex. Plus les minutes passent, plus la colère me gagne malgré moi. J’ignore quelle vérité serait la plus dure à accepter : le fait qu’Alex ait peut-être tout prévu depuis le début jusqu’à la façon dont se terminera notre dernière rencontre, ou le fait que cette révélation puisse réellement me blesser malgré toutes les mises en garde qu’on m’a pourtant déjà faites. Je dois être sûre... Non en fait je vais simplement faire ce que j’aurais dû faire depuis le début. Arrivée devant la porte, je tire un coup avec mon silencieux dans la poignée de la porte avant de porter un grand coup de pied contre la serrure et enfoncer la porte pour débarquer dans le salon. La situation dans laquelle il se trouve ou la tenue qu'il porte semblent être ma dernière préoccupation pour le moment. Un pistolet dans chacune de mes mains, je pointe les deux armes en direction du vampire.

« Vous avez tout prévu depuis le début n’est-ce pas ? Vous avez toujours su comment ça finirait une fois que vous m’auriez donné son nom... Adrian Mancini... Je veux savoir son âge... »

Je n’y vais pas par quatre chemins et aborde directement le sujet Adrian. Oui, je suis au courant pour Adrian, même si une partie des détails m'échappent encore, sans oublier les derniers noms de la liste. La seule chose que je sais, c’est que son âge répondra sans doute à beaucoup des questions que je me pose à cet instant. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est plus de la tristesse que de la colère qui se fait entendre au premier abord derrière cette première affirmation lorsque je m’adresse Alex. Malgré tout, mon ton reste ferme et sec lorsque je m’adresse à nouveau à lui, mes armes toujours pointées sur lui.

« On vous a toujours décrit comme un grand stratège. J’ai songé à vous tuer un nombre incalculable de fois avec ou sans ces noms alors ça m’était parfaitement égal... Jusqu’à ce que je commence à remettre cette certitude en question. Je veux la vérité, est-ce que tout ça était calculé depuis le début ? Je veux son âge ou c’est votre tête que je prends... »

Mêler à la fois confession et menace dans une même phrase, voilà qui n’arrangera sans doute rien à la confusion actuelle de la situation. Mais je ne veux plus tourner autour du pot. C’est pourquoi je lui dis ouvertement que oui, j’avais bel et bien remis en question mon objectif premier qui consistait à le tuer et ce d’autant plus suite à notre dernière rencontre. Mais nous sommes ennemis, encore plus aujourd’hui même si nous n’agissons pas comme tels et c’est justement le problème. Je veux savoir la vérité, afin que cette dernière me donne le courage de faire ce que je n’ai toujours pas réussi à faire jusqu’à présent. C’est pourquoi pour la première fois, mes propos se transforment en réelle menace envers le vampire. Reste à savoir ce qui en découlera.     
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
Carte sur table Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
Carte sur table O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyJeu 14 Fév - 12:29

Carte sur table


La situation à Londres change à une rapidité incroyable. La Saint-Patrick n'est pas si éloignée que cela, quand on y regarde bien. Date notable pour Alex puisque c'est celle qui lui a permis d'avoir le pouvoir au sud de Londres. Halloween avait signé son départ du Sud pour aller dans le Nord, toujours en gardant un œil sur le sud. Évidemment. C'est lui, après tout, qui a nommé le roi qui le remplace pendant qu'il s'occupe de récupérer le territoire que Calista n'a pas su protéger. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'Halloween signerait aussi l'arrivée d'une nouvelle espèce. Alex n'en connaissait que deux à ce jour mais rien ne prouve qu'ils ne sont pas plus. Et ça, c'est réellement un problème. Qui dit nouvelle espèce dit aussi qu'il y a un manque d'informations à leur sujet. Pas d'informations, pas de manipulation. C'est pourtant ce qui permet à Alex de maintenir son règne malgré son âge beaucoup trop jeune comparé aux autres rois et aux autres vampires qui pourraient vouloir sa place. Puis, il y avait eu la nouvelle année. Cette date où il avait promis à Ashanti de lui apporter son aide pour qu'elle puisse faire tomber Katherine et tout le conseil des sorcières.

Sauf qu'il n'est pas le seul à avoir travaillé à la chute d'une organisation. L'Alliance était tombée dans la foulée, laissant le gouvernement prendre les choses en main. Bonjour le bordel, les temps à venir risquaient d'être bien différents. Puis, étonnement – ou pas – c'est chez les EFL que les choses ont bougé aussi. Bref pour quelqu'un qui aime tout prévoir, qui a besoin de savoir dans quoi il s'embarque et qui aime faire des alliances avec des personnes à droite ou à gauche... Autant dire que tout cela venait de prendre un sacré coup. Alex, il a l'impression que tout est à refaire. En général, les informations, il arrive à les avoir un peu avant que les évènements ne se produisent. Là, c'était tellement bordélique qu'il n'avait pas venu quelques trucs venir. La fin de Jack et l'arrivée d'un nouvel Alpha dans le sud. Fais chier. Il vient à peine de laisser son territoire avec une meute docile qui ne pose pas de soucis, qu'il se retrouve déjà avec un nouvel alpha sur le dos. Merci Hayden. Ah, et la famille Rice, on en parle ? D'un, on vient de passer à trois, sans parler du froid qu'il existe toujours entre Ethan et Alex. Non vraiment, plus il y réfléchit, et plus Alex se dit que la partie qui se joue va être très compliquée. Pour la première fois, il n'est plus aussi sûr de lui quand à ses chances de réussites face à l'Alpha du Nord. Chose qu'il ne dira pas, par fierté.

Oh, et est-ce qu'il faut qu'on parle de cette sœur jumelle, débarquée de nulle part. Enfin si, du même ventre qui a expulsé Alex de son vivant. Parce que si Alex s'acharnait à ne pas avoir de point faible, on dirait bien que le destin a décidé de venir lui en agiter un sous le nez. Bien sûr, il faut que cette jumelle travaille avec Jodie. Et le pire c'est que c'est de sa faute à lui, c'est lui qui, comme un abruti, lui avait parlé de la blonde enceinte. Forcément que les deux s'entendent bien. Sa jumelle, c'est aussi son parfait opposé, elle était faite pour s'entendre avec Rowley. Et ça, forcément, ce n'est pas bon pour Alex. Jodie est supposée restée un point faible à exploiter contre Nikolaj. Ah oui, il avait fallu qu'elle joue les héroïnes en trouvant un poison contre les vampires et menacer de le dévoiler s'il lui arrive quelque chose. Cette femme, Alex aurait dû la tuer dès le départ, ça aurait été bien moins problématique aujourd'hui. Et dans tout ce joyeux foutoir, on pourrait aussi facilement parler de...

Un premier son au niveau de sa porte lui fait relever la tête, la seconde d'après c'est cette même porte qui se fait défoncer par un pied appartenant à Freya. Deux armes pointées sur lui. Téléphone dans une main, un papier dans l'autre pour régler des petits détails, Alex pose un regard interrogateur à la jeune femme. Et là, autant dire qu'il doit se faire violence pour ne pas soupirer et demander ce qu'il se passe... Encore ! Fort heureusement, il est habillé. A croire qu'il l'est toujours. Même pas un bonjour, rien. Elle entre, le met en joue et l'accuse.

« Content de vous voir aussi. »

Qu'il balance dans un soupir avant d'essayer de comprendre ce qui se passe. Adrian Mancini. Et, elle l'a eu comment ce nom ? Voilà, encore un détail qui n'était pas prévu au programme. Il y en a encore beaucoup des comme ça ? Il lève légèrement les mains pour désigner ce qu'il tient, et le comptoir entre la cuisine et le salon. Signe non-offensif pour prévenir qu'il va seulement poser une feuille et un portable sur la table. Parce que, le stratège là, il a besoin de réfléchir deux secondes à la situation. Rester calme. Toujours rester calme, c'est ce qu'il est supposé faire de mieux. Tout est posé sur le comptoir et c'est sur Freya qu'il braque son regard.

« Si les noms de cette liste n'avaient pas été aussi important, vous auriez déjà essayé de me tuer. » Alors venir lui dire qu'elle l'aurait fait avec ou sans liste, il trouve que c'est un peu gonflé. « c'est bien joli de m'accuser de stratège quand vous y trouviez aussi votre compte. Parce que, de mémoire, le premier nom vous l'avez eu sans rien en retour. »

Ce premier nom qui avait été donné uniquement pour prouver sa bonne foi. Alors, franchement, des deux, c'est encore elle qui a le plus profité de cet accord. Dans cet accord, Alex n'avait rien retiré. On pourrait penser qu'il y a gagné le droit de voir Freya retourner en Italie pour qu'elle efface le nom d'Ethan à côté de celui de la lance. Mais non, même pas. Ça c'est elle qui a pris la décision de le faire parce qu'il était venu la sortir alors qu'elle était en mauvaise posture entre les mains d'Ethan.

« Du coup, d'après vous, j'ai calculé quoi exactement depuis le début ? » Il lève une main pour lui dire de ne pas répondre, avant de répondre. « Le fait d'être toujours en froid avec mon bras-droit parce que je lui ai enlevé une vengeance à laquelle il tenait absolument ? En fait, on pourrait même aller plus loin, c'est peut-être même moi qui lui ai demandé de vous enfermer là-bas pour jouer les preux chevaliers par la suite. Après tout, je ne suis qu'un stratège. »

Il aurait tellement aimé que ce soit le cas. Au moins, les choses seraient beaucoup plus simples. Non, ce qui aurait été parfait c'est qu'il rentre plus tard, qu'il ne regarde pas l'image de cette fichue caméra de surveillance et qu'il laisse Ethan tuer Freya. Là, au moins, il aurait été dégoutté. Peut-être même plus que cela mais, au moins, il n'aurait pas des sortes de cas de conscience à la con.

« Maintenant si vous voulez une réponse, je vous conseille de baisser vos armes et d'avoir la politesse de vous comporter comme quelqu'un de civilisé. Ou alors, vous tirez, vous êtes contente et voilà. »

Alex il ouvre légèrement les bras, en la regardant, l'air de lui dire de prendre une décision parce que, franchement, il ne compte pas essayer d'avoir une discussion avec des armes braquées sur lui.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

Carte sur table Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyJeu 14 Fév - 21:33

Freya Coleman a écrit:


Carte sur table


Alex Blackwood - Freya Coleman


Comme toutes mes rencontres avec Alex, je ne sais jamais de quelle façon elles vont se terminer. A quoi bon essayer de prévoir quoi que ce soit puisque ça ne se déroule jamais de la façon attendue ? Malgré tout, cette fois encore je pars avec un but précis et c’est avec la ferme intention d’en finir avec cette situation que je me suis rendue chez lui. Ce soir, d’une façon ou d’une autre, les choses prendront un nouveau tournant. Je ne passerai pas une nuit supplémentaire à me demander pourquoi est-ce qu’Alex m’a sauvé d’Ethan, pourquoi est-ce qu’il a tout fait pour respecter le fait que je ne voulais pas devenir vampire, pourquoi est-ce que les battements de mon cœur se sont emballés sous l’effet du sang de vampire lorsqu’il s’est rapproché de moi... Bien trop de questions anormales pour des ennemis destinés à s’entretuer.

Ce qui est encore plus anormal dans tout ça, c’est mon impulsivité au moment où je tombe sur le nom d’Adrian. Cette impulsivité est sans aucun doute mon défaut le plus dangereux car malgré tous mes entrainements et toutes mes missions, il n’y a qu’en présence des rares sujets qui soient parvenus à percer ma solide carapace de chasseur qu’elle se réveille et devient incontrôlable. Ils ont beau se compter sur les doigts d’une main, il n’en reste pas moins que je suis persuadée que l’un d’entre eux me conduira un jour à ma perte. Quant à ce soir, si les révélations de l’après-midi sonnent dans ma tête comme l’unique raison que j’attendais afin de pouvoir me défaire de toutes ces questions et tuer le vampire sans regret, je sais qu’en réalité il n’en est rien. Mais c’est un sujet que je règlerais avec ma conscience plus tard.

Je vois le regard interrogateur d’Alex au moment où je défonce la porte et ne me scille pas même suite à sa première remarque ou je constate bien sa surprise ainsi qu’un certain air quelque peu blasé. J’en viens donc directement au fait, constatant qu’il ne s’attendait sans doute pas à ce que je découvre le nom d’Adrian avant que ce ne soit lui qui me le révèle, ce qui est plutôt logique étant donné le nombre d’années passées à l’avoir cherché. Je le regarde poser son téléphone et sa feuille sur la table, je fronce légèrement les sourcils lorsqu’il me dit que j’aurais bien plus bénéficié des avantages de cette liste que lui-même. Me dire que j’ai eu un premier nom sans rien en retour, c’est à la fois vrai et faux. Même si la contrepartie n’était certes pas très élevée, elle consistait à trouver le nom de la personne qui s’en était prise à Hannah... personne qui me renvoie encore et toujours à son bras droit.

« Comme c’est charitable de votre part. Je devrais donc vous remercier de m’avoir préservée tout en sachant pertinemment que je me dirigeais droit vers l’abattoir. »

Comment se peut-il qu’en seulement quelques heures ce soit la quête de toute une vie qui se retrouve vaine ? Lorsque je pourchassais Adrian durant toutes ces années, je pensais non seulement être la seule à le rechercher mais également que j’aurais l’avantage le jour où je lui tomberais dessus. En fin de compte il n’en est rien. Ce dossier chez les Fratres vient de me prouver que ma vie est entre les mains de ce vampire depuis le début. Si Adrian a pu être capable de faire disparaître toute la famille Finnigan simplement parce que Declan a eu le malheur de contrarier un jour ses plans, quel sera mon sort pour être la descendante de ceux qui ont éliminé l’un de ses infants ? Mon destin est scellé au vampire depuis le jour où cet infant est mort. La seule chose qui m’a protégé toutes ces années est le fait d’être restée chez les Fratres. Mais désormais, avec mon nouvel appartement en plein cœur de Londres et avec le remaniement interne chez les Fratres qui finira bientôt par être officiel, c’est comme si je dévoilais ouvertement ma position à Adrian et que je l’invitais à venir me trouver. La seule échappatoire possible reste de réussir à l’éliminer avant qu’il ne le fasse. Mais est-ce seulement possible ?

Lorsqu’Alex me demande ce qu’il a retiré de cette liste depuis le début hormis le fait d’être toujours en froid avec son bras droit, avant de dire que c’est en fait lui-même qui aurait tout orchestré par pure stratégie, ma mâchoire se crispe tandis que je déverrouille la sûreté de mes pistolets. Me contrarier lorsque je suis déjà en colère n’est pas la meilleure solution. Me faire douter de ses véritables intentions encore moins. Malgré tout, je n’appuie toujours pas sur la détente... à cause de cette fichue voix dans ma tête. Il a beau me dire qu’il a peut-être tout orchestré, je me maudis de commencer à le connaître suffisamment pour savoir que tout ça sonne faux. L’occasion a beau être là, mais suis-je vraiment capable de tirer sur le vampire ? Ma main tremble légèrement lorsque je me commence à me rendre compte de la réponse. Je pourrais viser son cœur ou sa tête, il n’en est rien. Je ne peux tout simplement pas le tuer, peu importe ce qu’il sait. Ça me rend encore plus dingue, d’autant que je ne peux pas non plus rebrousser chemin. Finalement, lorsqu’il me demande de me comporter comme quelqu’un de civilisé ou bien de tirer, tout en écartant les bras, mon regard se fait glacial tandis que j’appuie sur la gâchette. La balle vient effleurer sa taille avant d’exploser un vase se trouvant juste derrière lui.

« Vous n’avez pas répondu à ma question... »

Je m’avance dans sa direction, chose que je ne ferai certainement pas en temps normal devant un vampire, avant de pointer l’un de mes pistolets juste sous son cou.

« C’est vrai, j’aurais déjà essayé de vous tuer sans cette liste de noms et vous devriez faire de même tant que vous le pouvez encore. Vous avez des vampires à diriger, j’ai un nouveau Conseil à former et des Fratres à mener au combat maintenant que l’Alliance est tombée. Vous croyez qu’il se passera quoi le jour où je les enverrai dans le Nord, à supposer que j’ai le temps de le faire avant l’arrivée d’Adrian ? Si ce fléau a pu faire éliminer tous les Finnigan à cause d’une simple provocation de l’un d’eux, vous croyez qu’il réservera quoi à la fille de ceux qui ont éliminé l’un de ses infants ? Finissons-en ! »

Pourquoi est-ce que je lui dis tout ça maintenant ? Pourquoi est-ce que je me montre si froide en sous-entendant des choses que je ne songe même pas réellement à appliquer tout en lui révélant la vérité à propos d’Adrian ? Pourquoi est-ce que je me rapproche autant et lui laisse l’opportunité de pouvoir renverser la situation ? J’aurais tellement aimé que les faits puissent uniquement s’en tenir à ce que je viens de lui dire. Mais en réalité le fait d’envoyer les Fratres dans le Nord est ma dernière préoccupation à cet instant. J’aurais voulu apprendre la vérité à propos d’Adrian au moment où les faits se sont produits ou bien jamais... mais pas aujourd’hui, pas après toute une vie à avoir chassé un vampire que je ne peux sans doute pas tuer et qui me cherche aussi. A choisir entre une mort de la main d’Adrian et de celle d’Alex, je préfèrerais qu’elle vienne d’Alex.   
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
Carte sur table Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
Carte sur table O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyVen 15 Fév - 0:11

Carte sur table


« Pour se diriger vers un abattoir, il faudrait déjà où il se trouve. »

Ce qui n’était pas le cas avant ce soir. Ça fait des dizaines d’années qu’elle cherche un nom, il n’y avait pas de raison qu’elle le trouve. Alors oui, peut-être bien qu’elle devrait le remercier pour l’avoir préservé. Et le remercier encore de ne pas lui avoir donné le nom d’Adrian pour que, justement, elle n’aille pas à l’abattoir. Mais Freya veut penser comme une Frates. Freya ne veut toujours pas concevoir qu’un vampire puisse faire quelque chose de bien sans intérêt. Freya a besoin de croire que les vampires n’ont pas d’âme, qu’ils ont forcément une idée dans la tête. Freya… Et bah elle commence doucement à la saouler avec ses accusations, ses grands-airs en défonçant la porte de l’appartement et ses flingues qu’elle se sent obligée de pointer sur lui. Si elle veut des réponses, il va bien falloir qu’elle apprenne à se comporter comme quelqu’un de civilisé. Sauf que Freya ne pose pas les armes, malgré le léger tremblent de sa main. Elle ne l’écoute même pas et se comporte encore comme rambo. C’est un tir qui vient érafler la taille d’Alex avant de briser un vase. La mâchoire se crispe et il se force à inspirer lentement. Pas besoin de respirer pour lui mais clairement un besoin de se calmer. Et voilà qu’elle lui rappelle qu’il n’a pas répondu à la question.

« Et vous continuez à agir de manière inconvenante. »

Un canon, à porter de main, vient le viser. Freya vient de perdre tout sens de la stratégie et de l’avantage en s’avançant de la sorte. Sauf qu’elle ne lâche toujours pas ses armes. Non, au lieu de ça, Madame continue de le menacer en expliquant tout un tas de choses. Apparemment, il serait préférable qu’Alex se charge de la tuer. Quand ? Maintenant ? c’est en tout cas ce qu’elle semble dire en sous-entendant que ce sera trop tard après. Et s’il peut se demander pourquoi, Alex a bien vite la réponse quand elle parle de conseil à former. Ah… D’accord… Comme s’il n’y avait pas assez de problèmes pour le moment, il faut en plus que les frates possède une nouvelle tête dirigeante à Londres. Freya, Freya. La EFL qui va effacer un nom d’un dossier pour un vampire, celle qui a demandé à se faire mordre pour savoir et comprendre, celle qui a dû enfreindre beaucoup de règles ces derniers temps. Et c’est elle, la EFL qu’on décide de mettre à la tête d’un futur conseil de Londres. Alex ne sait pas s’il doit en rire ou en pleurer. Il ne sait pas s’il doit trouver que c’est une bonne nouvelle ou la pire parmi une longue liste de nouvelles à chier ces derniers temps.

« Il n’a pas tué tous les Finnigan, il est reste encore une. »

L’information est lâchée parce que c’est encore le seul truc qui peut répondre sans trop avoir à réfléchir. Il reste une Finnigan. Hannah a une sorte de chance insolente de survivre à deux vampires qui ne sont pas vraiment d’exception. Et si elle est encore en vie c’est qu’Adrian a mis à sa mise à mort en stand-by. Alex ne sait pas pourquoi mais il y a forcément une raison. Comme Ethan, il le fait peut-être pour quelqu’un. Ou alors, on lui a proposé bien mieux en échange. Faudra qu’Alex creuse la question, c’est toujours très intéressant de savoir ce genre de choses. Mais, dans l’immédiat le problème se situe ailleurs.

Si Alex était au courant que les parents de Freya avaient été tués par Adrian, Alex n’en connaissait pas la raison. Jusqu’à maintenant en tout cas. Les parents de la Frates sont donc à l’origine de la mort d’un des infants du vampire et, apparemment, il a la rancune tenace. Surtout s’il a cherché à tuer tous les Finnigan juste pour une provocation. A croire que les vampires ont vraiment du mal avec les offenses, cela dit Alex ne va pas trop critiquer ce fait. Quoiqu’il en soit Freya veut en finir. Bien. Si c’était le cas, elle aurait déjà appuyé sur la détente depuis longtemps et pas pour broyer un vase. Sans chercher à se bouger, laissant l’arme le pointer, Alex se contente de pencher légèrement la tête vers Freya.

« Et on en finit comment au juste ? Parce que là, ça devient ridicule de continuer à me viser, en plus d’être particulièrement énervant. » Qui aime avoir une arme pointée sur lui ? Sûrement pas lui ! « J’aurais tendance à penser que, du coup, ça serait à moi d’en finir avec vous… » Il secoue légèrement la tête. « Si j’avais voulu que ce soit le cas, que ce soit clair entre-nous, je vous aurais laissé dans cet entrepôt entre les mains d’Ethan. Non, en fait, je me serais surtout empressé de vous demander des services pour en arriver au dernier nom de la liste pour vous envoyer directement dans les mains d’Adrian. »

A bien y réfléchir c’est sûrement ce qu’il aurait dû faire depuis le début. Non seulement ça lui aurait évité de s’embrouiller avec Ethan, surtout à un moment où sa famille revient et qu’il la fera passer en priorité. Et ça éviterait toutes les emmerdes à venir à cause du nouveau statut de Freya. De simple EFL, elle vient de passer en haut de la tête de liste de cette organisation et ça, clairement, ce n’est pas fait pour arranger les affaires d’Alex. Jusqu’à présent les EFL étaient actifs mais pas trop emmerdants au quotidien. Freya, en revanche, est loin d’être une inactive.

« Il va falloir commencer à savoir ce que vous voulez Freya. Parce que je ne vais pas continuer à vous regarder démonter mon mobilier. Alors, soit vous posez vos armes, soit vous faites un effort pour viser juste. »

Et non, il n’a toujours pas répondu à la question concernant l’âge d’Adrian. En même temps, Freya doit bien se douter de la réponse et… Et, bordel, elle est toujours en train de le viser avec son arme. Il avait prévu qu’il ne répondrait que quand elle se comporterait comme quelqu’un de civilisé. C’est déjà bien qu’il ait répondu à d’autres sujets.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

Carte sur table Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyMar 5 Mar - 8:49



Carte sur table


Alex Blackwood - Freya Coleman


Savoir où se trouve l’abattoir... Certes, c’est un fait que jusqu’à présent j’avais toujours ignoré. Si je n’avais pas accepté ce poste, qui sait combien de temps cela aurait pu encore durer, sans doute pas aussi longtemps qu’on pourrait le croire. C’est le problème quand on recherche un vampire qui en a également après vous sans même que vous en ayez conscience. Dans le meilleur des cas, peut-être qu’Alex aurait pu m’apprendre un jour le nom d’Adrian. Peut-être même qu’il m’aurait révélé son âge véritable, qu’il aurait essayé de me dissuader de chercher à me venger contre lui. Mais si je n’avais pas accepté ce poste chez les Fratres, jamais je n’aurais appris le fin mot à propos de cette poursuite sans fin. Jamais je n’aurais su que même si après toutes ces années je me décidais finalement à renoncer, Adrian ne renoncerait pas. La seule chose qui m’a protégée tout ce temps, c’est d’avoir toujours été entourée par les Fratres et de ce fait à l’abri. Je prenais toutes les missions qu’on me donnait, j’agissais avec Daniel sans jamais poser de questions, quoi qu’il se passait nous étions toujours en groupe. Si tout a commencé à changer au moment où j’ai cru perdre mon binôme, j’ai continué à vivre durant près d’un an à l’hôtel des Fratres et n’ai jamais laissé d’adresse propre. Désormais, tout est différent. Je n’ai plus besoin de savoir où se trouve l’abattoir. Il a juste à savoir où je me trouve et venir à moi.

Je sais que j’énerve Alex au moment où je viens tirer dans ce vase et effleurer sa taille. Il n’est pas le genre de vampire à essayer de dissimuler une quelconque peur. Il est agacé, je peux le sentir rien qu’au ton de sa voix. C’est peut-être volontairement ce que je cherche à faire afin de le pousser à m’attaquer et me donner ainsi une bonne raison de le combattre. Chez les Fratres, c’est ce que nous faisons toujours pour résoudre les problèmes : nous combattons. C’est plus facile, on ne se pose pas de question, on ne réfléchit pas, on attaque, on tue, on survit. Mais Alex, il ne répond toujours pas à ma question malgré les armes que je continue d’agiter face à lui. Non, au lieu de ça, il me fait remarquer que je continue à agir de manière inconvenante, ce qui a le don de m’énerver encore plus. Pourtant au lieu de tirer, j’agis complètement à l’encontre de ce qu’un Fratre ferait en temps normal. Je m’avance jusqu’à être au plus près de lui, pistolet sous sa gorge tandis que je ne lui donne que davantage de raisons de vouloir en finir autant que moi tant qu’il le peut encore. N’allez pas me demander pourquoi je fais ça... Ma conscience et mon subconscient auraient deux réponses différentes à donner à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, je dois bien avouer m’attendre à tout sauf à la réponse qui suit. De tous les vampires, Alex est sans doute le seul qui pourrait véritablement être surpris des nouvelles fonctions que l’on vient de m’attribuer. Il est après tout le seul vampire en présence de qui je n’ai fait que des entorses au règlement... Entorses qui pourraient à elles seules me valoir ma place de dirigeante et mon éviction des Fratres si quelqu’un parvient un jour à le prouver. Je ne peux plus me permettre de continuer à faire de telles entorses. Mais il m’est impossible de pouvoir cacher ma surprise lorsqu’il m’annonce qu’il reste encore « une » Finnigan qu’Adrian n’a pas tuée. Je relève mon regard vers le vampire, visiblement troublée.

« De qui parlez-vous ? »

Le fait qu’il s’agisse d’une femme retire malheureusement aussitôt la possibilité qu’il puisse s’agir de Declan. La seule de leur sœur que j’ai connue était Erin, pourtant elle est toujours sur la liste des disparus. Alors à qui est-ce qu’Alex peut-il faire allusion ? Je l’ignore, mais je me rends bien compte que le vampire ne lâchera pas davantage d’informations dans ces conditions.

La suite ne me plait pas. Mes erreurs commencent à se voir et Alex en a parfaitement conscience. Lorsqu’il me demande de quelle manière on est censé en finir, que s’il l’avait souhaité il m’aurait laissée entre les mains d’Ethan ou en m’aurait directement envoyée chez Adrian, je suis à nouveau troublée. Je ne suis pourtant pas la seule à commettre des erreurs ce soir. Pourquoi diable est-ce qu’il me dit ça ? Est-il donc à ce point persuadé que je ne vais pas tirer ? Quand bien même ce serait le cas, n’est-ce pas prendre un trop gros risque pour un vampire ? Cette situation n’est pas logique… Rien n’est logique et ça me perturbe ! Qui plus est, mon impulsivité se fait beaucoup trop ressentir face à lui, et pendant un instant je me demande si ça ne va pas être pire lorsqu’il me demande de prendre une décision maintenant et de déposer les armes ou de viser juste. Sait-il seulement que je n’ai jamais manqué une cible ? Que j’ai volontairement tiré dans ce vase parce que je n’arrive pas à me décider ? Pourquoi est-ce qu’il veut me donner envie d’appuyer sur la gâchette ? Les battements de mon cœur s’accélèrent malgré moi. Je ne peux plus continuer à hésiter dans mes décisions à prendre concernant le vampire. Je n’ai jamais hésité au sein de toute ma carrière, pas une seconde, mais maintenant que je suis face à lui la vérité s’impose à moi : je suis incapable de tirer. Mais baisser les armes... Baisser les armes...

« Je... JE NE PEUX PAS ! »

Je m’énerve, sans doute davantage contre moi-même à cet instant que contre lui. Mes mains n’arrivent pas à desserrer leur prise sur mes armes. Ma volonté n’a plus d’emprise, mon corps agit tout seul et bloque à l’idée que je puisse baisser ma garde dans une situation censée être critique, d’autant plus après tout ce que je lui ai dit. A cet instant, ce sont tous mes anciens entrainements avec les Fratres qui me reviennent en pleine figure. Faire tomber une arme en présence d’un ennemi potentiel, c’était se retrouver blessé avec cette même arme dans les secondes qui suivaient. Faites tomber un poignard, votre entraineur vous poignardait avec. Faites tombez un fusil et il vous tirait dessus, sans vous tuer bien sûr, mais cela faisait suffisamment mal pour nous dissuader de refaire deux fois la même erreur. Quand on a vécu toute sa vie avec des automatismes, il peut être assez dur de s’en défaire même dans le cadre d’une exception. Et pourtant...

« J’ai beau avoir cherché un millier d’excuses pour essayer de trouver une raison à vos actes, il n’y en a pas ! Vous n’avez rien retiré de notre accord alors que vous auriez pu. Vous m’avez guérie alors que vous ignoriez que mon dossier aurait pu condamner votre bras droit. Je suis presque sûre que votre propre sang est aussi précieux que le nôtre l’est pour nous et que vous ne l’offrez pas à tout bout de champ. Vous savez que je continuerai à chasser les vampires, alors pourquoi ? Notre expression est presque toujours uniquement passée par nos armes et si elles sont aussi souvent pointées sur vous c’est parce qu’en vérité... Je n’ai aucune envie de vous tuer, et je ne sais pas pourquoi. »

Depuis que je connais Alex, c’est la première fois que je lui avoue n’avoir aucune envie de le tuer. Certes, ça pourrait paraître un peu bizarre de l'avouer avec une arme pointée sous le nez, mais pour une Fratre, c'est déjà un pas de géant. En fait, c’est la première fois que je laisse exprimer à voix haute et directement à Alex les pensées qui me trottaient dans la tête depuis des mois. Si mes armes me servent souvent d’attaque, elles sont également ma seule barrière face à certaines pensées complètement irrationnelles. Plus je sens l’insécurité grandir, plus j’en abuse et autant dire que ces derniers temps j'en ai quelque peu abusé. Pourtant, c’est finalement après avoir prononcé cette dernière phrase à Alex que je finis par descendre progressivement les bras et ouvrir les mains pour laisser retomber mes deux armes sur le sol. Bonne ou mauvaise idée ? Quelque chose me dit que je finirais bien vite par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
Carte sur table Tumblr_inline_npdp0dOPb91szaa83_250

¤ AVATAR : Jared Leto
¤ CRÉDITS : Schizophrenic
¤ MESSAGES : 271
¤ POINTS : 133
¤ MULTIS : Jodie Rowley - Aaron Davis - Hannah Johnson
¤ AGE : 50 ans, transformé à 27.
¤ ZONE LIBRE : Places libre pour RP : 2/3
Carte sur table O569

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 17/02/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyVen 8 Mar - 12:02

Carte sur table


« Pour se diriger vers un abattoir, il faudrait déjà où il se trouve. »

Il ne devrait pas y avoir cinquante issues possibles à cette rencontre. Il y aurait déjà dû en avoir que deux possibles sur les précédentes : la mort de l’un ou l’autre. Parce qu’il est un vampire et il n’est clairement pas de ceux de la trempe d’April. Parce qu’elle est une Frates et qu’elle a un rôle et une croyance qui sont bien ancrés. Ils ne devraient pas échanger quelques coups ou des paroles. Ils devraient simplement se tuer parce qu’il en va de la survie de l’autre. En tout cas, c’est de cette manière que les choses sont définies. Les Frates sont autant les ennemis des vampires que peuvent l’être les loups. Sauf que Freya s’acharne à ne pas viser correctement. Du moins, elle le fait bien mais évite volontairement Alex – ou l’évite presque. Et lui, plutôt que de chercher à la désarmer et finir par lui dévisser la tête, il s’entête à lui demander de baisser ses armes. Tout a foiré à partir du moment où il a décidé de lui donner cette liste au compte-goutte avant de changer d’avis sans lui en parler. Tout a continué à foirer quand il est allé à l’encontre de la vengeance d’Ethan. Son bras-droit a de quoi être contrarié parce que c’est la deuxième fois qu’Alex lui empêche une vengeance. Freya est la deuxième qu’il lui demande d’épargner, la première étant Hannah.

Cette sorcière commence d’ailleurs à prendre une place qu’Alex n’a pas spécialement prévu. Elle aurait pu être morte à cette heure-ci parce qu’Alex a levée cette interdiction de la tuer… Une interdiction qu’il a levé pour l’échanger contre la vie de Freya d’ailleurs. Sauf qu’elle est encore en vie. Et que ce soit sous le nom de Johnson ou celui de Finnigan, il faut encore qu’il soit question d’elle. Improbable. Alex ne dit pas de quelle Finnigan il parle en disant qu’une est toujours en vie mais ça surprend Freya. Bien, au moins il possède encore des informations qu’elle n’a pas. Et c’est presque logique de l’entendre lui demander de qui il parle sauf qu’Alex secoue la tête en désignant l’arme de Freya.

« Arrêtez de me viser. »

Des réponses, il sera bien plus apte à lui en donner quand elle se comportera de manière plus civilisée. Désolé pour elle mais Alex ne fonctionne pas à la menace, surtout quand elle devient de moins en moins crédible. Elle a eu l’occasion de tirer, elle n’a même pas eu besoin de lui pour avoir le nom d’Adrian. Mais il n’est pas mort à l’instant même où elle a débarqué. Freya pourra dire ce qu’elle voudra, elle pourra prétendre ne rien faire pour des réponses, il n’y croira plus réellement. Si c’est la mort du vampire qu’elle avait souhaité, Alex n’aurait pas cette éraflure sur sa taille qui commence déjà à s’estomper. Et clairement, elle n’aurait pas pris le risque de se rapprocher de lui. La Frates a beau être armée, à cette distance c’est lui qui reste encore le plus rapide des deux. Au point où ils en sont autant lui laisser le choix. Quitter ses armes ou viser plus juste histoire de sortir de cette situation.

Le rythme cardiaque de Freya qui s’accélère est une bonne indication du trouble qui peut s’emparer d’elle. Tout comme cette incapacité qu’elle hurle concernant ses armes. Alex ne dit rien, ne bouge pas. Un choix est un choix et, dans l’immédiat, elle n’en a toujours pas choisi. Si les armes ne tombent pas, ce sont les mots de Freya qui le font. Alex est le genre de personne à dire qu’il y a toujours une raison à une action, encore plus quand il s’agit de ses propres actions. Tout est calculé, prévu et millimétré pour atteindre un objectif. Rien n’est fait au hasard parce que ça fait parti de ce qu’il est. Rien. Rien sauf avec elle – et nouvellement avec April. Et ça l’énerve prodigieusement parce qu’agir de cette manière va forcément lui causer du tort à un moment ou à un autre. Parce qu’arrêter d’être logique et stratégique c’est s’exposer à des problèmes. Sauf que, dans son monde, les problèmes sont souvent fatals et il ne peut pas se permettre de faire des erreurs. Alex prend sur lui de ne pas réagir quand elle pointe toutes les incohérences de ses actions. S’il ne devrait pas réagir de manière aussi illogique avec Freya, il est quand même conscient de le faire. Pas la peine de le lui rappeler ! Pourquoi il a fait tout cela ? La réponse ne lui plait pas et elle ne plaira sûrement pas à Freya non plus. Mais avant de commencer à lui répondre il la laisse finir pour l’entendre dire qu’elle est incapable de le tuer. Ouais, ils sont le même problème tous les deux. La différence c’est que Freya l’admet à voix haute. Les armes tombent au sol pour ponctuer le discours de Freya et Alex ne bouge toujours pas de sa place. Son regard vient s’ancrer dans celui de la Frates.

« Plus ou moins cinq ans. Il y a un moment où je ne compte plus exactement. » ça c’est pour la première question, celle qui a valu la destruction du mobilier. « Et si tout était calculé depuis le début je vous aurais échangé la liste dans sa totalité contre un service » Plusieurs petits services c’est ce qui lui était apparu comme être la meilleure solution. C’était la mauvaise en réalité. L’envoyer directement à Adrian aurait évité d’en arriver là. « Pour ce qui est de ce qui passera quand vous enverrez les Frates dans le nord… Pour le moment je n’en sais rien. » La nouvelle vient de tomber, il lui faut un peu de temps pour trouver une solution à ce problème. « Ensuite… » l’avant dernière question posée. « Hannah Johnson est la fille du plus âgé des Finnnigan. » Avoir des informations c’est toujours utile à un moment ou à un autre. Maintenant il reste cette dernière question : pourquoi ? « Pour ce qui est de votre dernière question, je n’en suis pas tout à fait sûr. En fait, il y a une explication à ces façons d’agir mais elle reste bancale. »

Ce n’est pas tellement que l’explication est bancale, c’est surtout qu’elle ne lui plait. Et elle ne plaira sûrement pas à Freya non plus. Pourquoi deux personnes ennemies ne se tuent pas ? Il faut s’appeler Ethan Rice pour ne pas voir certaines évidences. Mais pas besoin de porter ce nom pour ne pas être d’accord avec cela. Et si Alex n’est pas certain de cette explication, il sait aussi qu’il n’a pas cinquante solutions pour l’éliminer de la liste. Il pourrait prévenir Freya, lui faire part de ses réflexions et lui dire ce qu’il compte faire pour prouver qu’il a tort. Mais il ne dit rien. Au lieu de cela, maintenant que les armes sont au sol, c’est un pas qu’il fait en direction de Freya en passant la main sur la nuque de la Frates et de se pencher pour l’embrasser. Quoi ? Le meilleur moyen de prouver que ce n’est pas une histoire d’attirance – ou pire, de sentiments – c’est encore de l’agacer assez pour qu’elle s’énerve encore plus contre lui. Action qu’il n’aurait pas pu faire si elle avait été armée.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Freya Coleman
Freya Coleman
☩ Fratres ☩
Dirigeante - Admin
You don't know me... I'm a killer

¤ AVATAR : Gal Gadot
¤ MESSAGES : 470
¤ POINTS : 125
¤ MULTIS : Hayden Rice
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Freya vient d'une famille de chasseurs réputée et très croyants, leur lignée remontant jusqu'en l'an 540. Ses parents furent tués par Adrain Mancini, le roi vampire d'Italie. Elle est depuis la dernière descendante des Coleman.

Formée depuis son plus jeune âge chez les Fratres, elle fait partie des chasseurs d'élite et a longtemps oeuvré en duo avec Daniel Moretti dans la chasse aux vampires en Italie, avant de se rendre à Londres et oeuvrer en solitaire en croyant ce-dernier tué par un loup. Elle a commencé à chasser ces-derniers pendant un temps, avant d'apprendre que son ancien binôme était en fait devenu loup garou.

Prête à tout pour retrouver le tueur de ses parents, elle ignore encore tout de son identité et de son âge réel. Après les événements de la Saint-Patrick, elle s'est mise en tête de retrouver les responsables afin de blanchir le nom des Fratres. Elle a passé des mois à enquêter, avant de parvenir à les démasquer.

Suite à la chute des responsables, elle s'est vue proposer un poste de dirigeante à Londres et l'a accepté. Le Centre et le Sud semblent depuis être particulièrement visés par des attaques Fratres, tandis que d'autres se demandent pourquoi le Nord est moins touché...

Carte sur table Lvk1

¤ MEMBRE DEPUIS LE : 15/01/2018

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table EmptyVen 8 Mar - 12:14



Carte sur table


Alex Blackwood - Freya Coleman


On pourrait croire que depuis toutes ces années j’aurais été habituée à savoir y faire avec les personnes extrêmement calmes qui ne perdent jamais leur sang-froid si on considère le fait que j’ai passé une bonne partie de ma vie aux côtés de Daniel. Et bah visiblement, ce n’est pas le cas, du moins pas avec Alex ! Parce que la seule demande du vampire depuis le départ, elle est tout à fait rationnelle et elle est simple, il me demande de baisser mes armes si je veux des réponses, et il s’y tient jusqu’à la fin. Ça a beau être aussi simple que bonjour, dans ma tête ça se traduit par un millier de réactions possibles alors que plus rien n’est crédible depuis le moment où je me suis avancée face à lui au lieu de tirer.

Je ne sais pas comment il fait pour rester à la fois aussi calme, stoïque et campé sur ses positions, même avec un pistolet sous la gorge. Le problème, c’est que si lui parvient à contrôler ses réactions, ce sont les miennes qui finissent par me trahir. Je suis troublée et je sais que ça commence à se voir. Mais cette entente bizarre avec Alex, elle me travaille depuis un moment car tant que je ne comprendrai pas ce qui me bloque avec le vampire, je serai incapable de m’en prendre à lui. Le problème, c’est que le lui dire reviendrait à perdre l’avantage... Avantage que je finis par perdre au moment où ce sont mes mots et non mes armes qui s’expriment en premier lieu et à ma plus grande surprise. La confession sur les ressentis ce n’est pourtant pas mon fort à l’origine et je pense que le pire à cet instant c’est de voir que le vampire ne laisse pas passer la moindre réaction. Cette situation est complètement insensée... Mais elle était sans doute indispensable pour me permettre de me faire violence et reprendre le contrôle de mes actes afin de baisser enfin mes armes.

Je ne sais absolument plus à quoi m’attendre à cet instant. Est-ce que le fait d’avoir dit ces mots était la meilleure chose à faire ou bien la pire ? En tant que Fratres, ce genre d’aveu à un vampire me conduirait tout droit à un lavage de cerveau via nos sorcières du mental et à une reprise de tous les entrainements, jusqu’à ce qu’ils soient sûrs que mon esprit ne soit plus une faiblesse qui puisse être exploitée. Etre dirigeante ne me protège pas plus que les autres contrairement aux apparences. Si le nouveau Conseil a des doutes, il agira en conséquence, même si j’en ai en partie choisi ses nouveaux membres. Mais avant de penser aux conséquences de mes actes, il vaut mieux que je reste concentrée sur Alex. Après tout, je me suis désarmée comme il le demandait depuis le début.

Je suis son regard lorsqu’il vient croiser le mien, mais Alex étant Alex, il finit par répondre à toutes mes questions d’un trait. L’ampleur des réponses n’étant pas des moindres, j’ai à peine le temps d’en assimiler une que c’est une autre vérité qui tombe, chacune similaire à une véritable bombe. La première est probablement la pire avec l’âge réel d’Adrian. Plus de cinq siècles, c’est une déception qui ne sera pas facile à encaisser et qui ne va pas simplifier les choses... Je n’ai jamais rencontré de vampires aussi âgés mais je sais que les chances de ressortir en vie d’un affrontement avec ces-derniers sont quasi nulles. Quant à essayer de trouver ses points faibles, autant dire que c’est impossible si on considère tout le temps que ça m’a pris rien que pour découvrir son nom. Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant qu’il ne finisse par terminer le travail qu’il a commencé, mais ça ne m’empêchera pas de donner tout ce que j’ai pour autant le moment venu. La mort ne m’effraie pas.

Les réponses suivantes se succèdent, toutes plus surprenantes les unes que les autres. C’est toujours avec un calme remarquable qu’Alex souligne le fait qu’il ne sait pas encore ce qu’il adviendra avec les prochaines attaques Fratres à venir dans le Nord. En revanche, je crois bien que ma mâchoire est sur le point de se décrocher lorsque je l’entends prononcer le nom d’Hannah Johnson en me parlant des Finnigan. Hannah ? Une FINNIGAN ?! Et qui plus est la fille d’Aedan et la nièce de Declan ! Mais comment est-ce qu’Alex peut bien être au courant de ça ? Je ne suis même pas sûre que Declan lui-même le savait et quand bien même il l’aurait su, il l’aurait forcément appris depuis peu. Quant à la dernière réponse d’Alex, c’est sans doute la seule chose qui n’est pas claire, notamment lorsqu’il commence à parler d’explication bancale.

« Comment ça ? »

Il parait si impassible et détaché à cet instant que je suis à mille lieues d’imaginer ce qui va suivre. Bizarrement, Alex et moi avons déjà été plusieurs fois à des distances physiques relativement proches voire même très proches, ce qui fait que je ne me méfie pas plus que cela lorsqu’il s’avance vers moi. Mais une main contre ma nuque et un baiser, c’est quelque chose de complètement inédit et c’est en fait... la première fois. Par réflexe, mon poing est déjà fermé et prêt à s’abattre contre la figure du vampire, pourtant il ne frappe pas tout de suite. Cette sensation... Elle est identique à celle que j’ai ressentie la dernière fois que ses lèvres étaient descendues le long de mon cou en l’effleurant juste pour me montrer les effets décuplés des sensations sous l’effet du sang de vampire. Si j’avais automatiquement mis ça sur le compte du sang de vampire, cela fait bien longtemps que le sang d’Alex a quitté mon organisme. Je n’ai même pas le droit d’y songer... pourtant je me surprends à partager ce baiser l’espace d’un instant et pire encore, à l’apprécier également, même si je ne l’avouerai jamais. Mais bien vite, ce sont mes automatismes qui reviennent et mon poing finit par s’abattre contre la joue du vampire avant de venir le plaquer contre le mur. Il pourrait s’attendre à ce que je sois en colère tout comme je pensais l’être, mais en réalité je suis troublée.  

Depuis le départ, il y a quelque chose que je ne parviens pas à expliquer dans mon attitude vis-vis d’Alex. Suite à ma dernière conversation avec Jodie, j’avais fini par me dire que c’était peut-être parce que je commençais à apprécier le vampire, bien que ce ne soit pas une raison suffisante pour en arriver à trahir les Fratres pour l’aider tout comme ce n’est pas une raison suffisante pour lui de me sauver des mains d’Ethan et de me guérir. Et si j’ai cherché toutes les raisons possibles afin de pouvoir expliquer les actes d’Alex ainsi que les miens, celle-ci est la seule à laquelle je n’avais jamais songé... D’une part parce qu’elle est impossible, d’autre part parce que j’ai toujours dressé une multitude de barrières afin de ne jamais éprouver ce genre d’émotions et que du coup je ne les connais pas. Je suis un concentré de force brute, et pour être un parfait soldat, il ne faut rien ressentir. Qu’est-ce qui se passerait si un jour, quelqu’un parvenait à faire sauter ces barrières ?

« Je n’aime pas votre explication... Elle n’est pas... Rationnelle. »

C’est sans doute encore moins rationnel de ma part de venir retrouver ce contact et de l’embrasser à mon tour, à mon plus grand étonnement et sûrement au sien également, déposant mes mains contre son torse sans chercher à user de violence cette fois mais de savoir tout simplement ce que ça fait... juste une fois, d’être véritablement moi-même. N’allez pas me demander pourquoi, c’est la première fois que j’éprouve cette envie envers quelqu’un et ce n’est pas comme si je savais la maitriser. Peut-être que c’est ça mon problème en fin de compte... Peut-être que je n’arrive plus à être le parfait soldat capable de ne rien éprouver. Peut-être que tout comme Alex, j’ai aussi besoin de savoir si cette réponse tient la route et d’en avoir le cœur net, pour pouvoir enfin comprendre. Pour la première fois, je découvre et je laisse ce désir s’exprimer, le temps d’un baiser. Autant dire que pour les convictions et les croyances on repassera, ce n’est pas sans raison si toute forme de tentation est déconseillée chez les Fratres, mais j’aurais tout le temps de regretter ce geste plus tard. Je lève mon regard vers le vampire, un peu gênée. Je ne sais pas de quelle manière Alex interprètera ce baiser, ni même s’il ne regrette pas déjà. Je n’ai pas oublié que tout est décuplé chez les vampires, le bon comme le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Carte sur table Empty
MessageSujet: Re: Carte sur table  Carte sur table Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carte sur table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Au Centre de Londres :: Chez A. Blackwood-
Sauter vers: