RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
home sweet home Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: home sweet home  home sweet home EmptyLun 28 Jan - 12:59


home sweet home
Amy & Ace


« Mais Amy, lève le pied que je te dis. » Il la retient, lui évite de se ramasser quand elle son pied vient buter contre une petite marche. Il veut bien admettre que ce n'est pas évident de marcher avec un bandeau sur les yeux, surtout qu'elle vient de se faner tout le trajet en voiture sans rien y voir non plus. Mais, quand même, elle pourrait faire un effort pour écouter les indications qu'il lui donne. « Je te rappelle que le but d'une surprise, c'est pas que tu te casses une jambe. » Les mains sur les épaules de la jeune femme, Ace essaye de la guider. Il dira haut et fort qu'elle ne se laisse pas faire, qu'elle n'écoute rien. Jamais il admettra qu'il est très mauvais pour guider quelqu'un qui est privé de sa vision. Ils sont chiants aussi ces humains, et sorcières, à ne pas savoir se guider autrement qu'avec leur vue. Elle tape dans un petit talus qu'il n'a pas su lui désigner et la retient une nouvelle fois. « Bon, ça me saoule. Voilà. » Pour de vrai. A continuer comme ça, c'est aux urgences qu'il va devoir la traîner. Ou au cabinet de Jodie parce que, il en est certain, elle va préférer aller là-bas plutôt que dans un hôpital. « Flippe pas, je vais te porter, ça sera plus simple. » Ace c'est un mec bien quand même et, les mecs bien, ça porte les filles comme des princesses. Ace, c'est aussi un petit con et, ça, il ne faut pas l'oublier. C'est sur son épaule qu'il bazarde Amélia, façon sac à patate. Plus elle proteste, plus il sifflote un air fort. Vous savez, cet air que les nains de blanche-neige chantent en allant bosser à la mine ? Oui, oui, celui-là. Celui qui vous reste bien en tête et qui peut vous pourrir une journée.

Avec Amélia sur l'épaule, Ace contourne une maison pour aller directement dans le jardin. Il la pose à un endroit, se ravise, la reprend et la pose à un autre endroit. Et, il fait ça au moins trois ou quatre fois. Voilà, il est nerveux maintenant. Ace il veut seulement que tout soit parfait. Il veut cette place, dans le jardin, qui donnera une vue parfaite sur la terrasse et la maison qui va avec. Il veut que, de cette place, Amélia puisse voir l'étendue du terrain, le petit jardin qu'elle pourra aménager. Il veut qu'elle puisse découvrir la dépendance et le bois qui borde la propriété. Il veut qu'elle puisse aimer cet endroit d'un seul regard. Il en a visité des maisons et des appartements ces derniers jours. Il a vraiment cherché cet endroit parfait dans le sud de Londres. Ce coin à eux, avec la possibilité que d'autres loups viennent squatter la dépendance. Il a mis du temps à tout zieuter, à s'attarder sur des petits détails pour que ce soit parfait pour elle, pour eux. Quand il a vu cet endroit la première fois, il s'est dit que c'était ici. Ça ne pouvait être que là, que c'était tout à fait ce dont ils avaient besoin. La maison parfaite.

En quatre cent ans, on met forcément de l'argent de côté, surtout quand on n'est pas un grand dépensier comme Ace. Ils ont toujours eu de petits appartements, ils n'ont jamais eu une vie de luxe. C'est superficiel selon lui. Alors, sur son compte, l'argent s'était amassé. Il n'a jamais été aussi certain, au moment de signer l'achat, de vouloir virer une très grosse partie de ses économies pour cette maison. Oui, il aurait pu se contenter de racheter une table, de réparer la cuisine. Ça aurait été moins coûteux. Mais leur vie, elle vient de changer. Le nord n'était plus envisageable, ils devaient venir dans le sud maintenant. C'est leur territoire depuis que la meute en place n'existe plus. Ils se devaient d'être proches des autres loups géographiquement. Mais, surtout, il se devait de lui offrir ça. Amélia elle retrouve ses pouvoirs, plus forts de jour en jour. Elle va avoir besoin de verdure et d'espace et de nature. Elle mérite tout cela. Il ne dira pas que c'est aussi une façon de s'excuser pour ne pas avoir été capable d'intervenir à temps. Elle continuerait de dire qu'il n'est pas fautif. Autant éviter de tourner en rond sur cette conversation. Bref... Il était certain de son idée.


Cette certitude, elle s'envole. Maintenant qu'elle est là, devant tout ça, il a peur de la réaction qu'elle peut avoir quand il va enlever son bandeau. Et si elle n'aime pas ? Et s'il s'est plantée sur toute la ligne ? Cette peur est irrationnelle, et il le sait très bien. Presque dix ans de vie commune avec la chamane, il sait qu'il connaît ses goûts et ce qui lui faire plaisir. Mais, même en le sachant, il ne peut pas s'empêcher d'être nerveux et de douter. Dans le fond, il y a une chose qu'il redoute plus que tout au monde : c'est de la décevoir. « Ok... » Il expire, saute sur place en balançant la tête d'un côté, puis de l'autre. On pourrait presque croire à un boxeur qui s'encourage avant de monter sur un ring. Le genre de comparaison qu'il est préférable d'éviter avec Amélia. « Bon, t'es prête ? » Lui, il ne l'est pas. « On y va... » Ouais, c'est ça. Il faut y aller. Il se positionne derrière Amélia, porte les mains au nœud fait sur le bandeau et le dénoue. Il inspire et retire le bandeau dans un « Surprise... » Pas sûr que ce soit suffisant pour comprendre alors, il s'empresse d'ajouter. « Notre nouveau chez nous. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
home sweet home Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyLun 28 Jan - 14:30


Home sweet home.






Amélia, y a un truc qu’elle déteste dans la vie : les surprises. Les gens normaux, en général, adorent ça. Ils adorent être surpris, adorent avec des cadeaux bien emballés pour deviner ce qu’il y a dedans. Amy, elle n’aime pas. Parce que ça la gêne. C’est con, mais elle ne sait jamais comment réagir face à une surprise. Mentir, quand on aime pas un cadeau, ça craint tellement. Et pleurer parce qu’on l’aime, ça fait passer pour un con. Amy, ça la gêne aussi, parce qu’elle a l’impression de devoir donner quelque chose en retour. Elle adore faire des cadeaux, c’est pas un souci, elle en fait même souvent. Petites attention mignonnes ou rigolotes, elle aime ça. Mais Amy, c’est pas une nana qui roule sur l’or non plus. C’est vrai qu’elle a pu faire des économies depuis qu’elle connaît Ace. Parce qu’ils ne sont pas de grands dépensiers, mais quand même. Le pire, c’est quand la surprise vient d’Ace, justement. Parce qu’avec lui, tout est possible. Le meilleur, comme le pire. Et puis, bêtement peut-être, elle ne veut pas qu’il dépense de l’argent pour elle. Tout simplement parce qu’elle n’a pas besoin de plus que ce qu’elle a déjà, c’est-à-dire lui. Il lui suffit largement. C’est trop romantique et choupichou de le dire, alors elle ne le dit pas. Mais du coup, quand il lui a dit fièrement qu’il a une surprise pour elle, mais qu’elle doit se bander les yeux, Amélia, elle s’est mise à flipper. Elle a tenté de négocier, mais non. C’est donc bandeau sur les yeux qu’elle s’est installée dans la voiture et que Monsieur s’est mis à rouler. Oh, elle a posé des tonnes de questions, a même tenté te tricher. Mais Ace la connaît tellement bien qu’il sait prévoir toutes les conneries et entourloupes de sa Chamane. « Tu m’emmènes à l’aéroport parce que tu nous a réservé des vacances au soleil ? Hein ? C’est ça ? Mais ptin j’suis pas épilée si c’est ça, ça craint ?   » Entre soupirs et rires, Ace n’a rien lâché. Pas une miette d’indice. C’est qu’il est fort à ce jeu là. Amélia, elle aurait vite craqué et aurait lâché le morceau. Mais pas Ace. Lui, il est trop fort. Alors elle a fait des tonnes de propositions. Toujours rien. Et puis ils ont roulé un moment. Trop longtemps d’ailleurs.

Et puis la voiture s’est arrêté. Amy a voulu retirer le bandeau, mais que nenni. Ace l’en a empêché. Il a alors commencé à la guider. Vous avez déjà essayé d’être guidé par Ace ? C’est le bordel ! Lui, il s’en tape, yeux fermés ou ouvert, les a des sens de fous. Amy, sans ses yeux, elle est un peu perdue. Alors, quand il lui dit de lever le pied, il le dit trop tard et Amy manque de se ramasser la figure parterre. Heureusement, Ace a des réflexes de fou. « Si j’avais mes yeux, je ne me casserais pas la figure, je te le rappelle !! » Elle fait de son mieux la belle. Mais elle manque à nouveau de trébucher en grognant. Là, ça va vraiment finir par le plus l’amuser du tout. « Ben si ça t’saoule, je te rappelle que c’est TON IDÉE ! » Ouais, Amy râle. Et Ace râle aussi. Alors il décide de la porter. Pas comme une Princesse, ça serait trop beau. Comme un sac de patate. Et ça le fait marrer, cet idiot. Amélia aussi faut dire, mais elle préfère râler. Et Monsieur se prend pour un des nains de Blanche Neige. Mais qu’il est con ! La surprise a intérêt d’en valoir la peine. Pour le coup, les fesses d’Ace se prennent des coups. Elle essaye même de le mordre, mais sans voir où elle a sa tête, ça devient tout de suite plus compliqué. « Bon Simplet, t’as fini oui !! » Elle se marre la belle. Même si ça lui fait un peu mal aux côtés. Faut dire que deux d’entre elles ont été cassées et que, malgré les soins, la douleur est encore un peu présente. Mais Amy ne dit rien, jamais, parce qu’elle ne veut pas inquiéter Ace. L’Alpha s’en veut suffisamment comme ça, alors qu’Amélia n’a rien à lui reprocher. Autant taire les douleurs et ne pas faire remonter de mauvais souvenirs.

La Chamane abandonne et se fait lourde, bras tombant, sang qui monte au cerveau. Ace la pose, et la belle se dit qu’enfin c’est terminé. Mais non, il la reprend, la repose, encore, et encore. Elle va finir par vomir s’il continue ainsi et ça risque de gâcher a surprise. Amélia se demande vraiment qu’elle est cette surprise. Parce qu’Ace a l’air nerveux et impatient. Jamais elle ne l’avait sentit comme ça alors qu’ils vivent ensemble depuis dix merveilleuses années. Alors elle se dit que c’est un truc qui doit vraiment lui tenir à coeur… Un chien ? Nan, il a déjà accepté Chat, c’est pas mal… Une nouvelle voiture ? Nan, il n’en ferait pas autant. Un bateau ? Stupide, ils n’en auraient pas l’utilité. Un hélicoptère ? N’importe quoi… Amy elle pense à tout, sauf à ce qu’elle s’apprête de découvrir. Elle entend Ace s’agiter à côté d’elle. Figée, droite, les mains croisées devant elle, elle patiente. C’est qu’il commence à la rendre nerveuse. Voilà pourquoi elle n’aime pas les surprises ! « Je suis prête depuis que tu m’as foutu ce bandeau sur les yeux y a mille ans.   » Toujours dans l’exagération, évidemment.

Et le bandeau glisse. Amélia cligne des yeux pour s’habituer à nouveau à la luminosité. Le Surprise résonne dans son dos alors qu’elle découvre, devant elle… Leur nouveau chez eux ? Amélia ne dit rien. Elle est même étrangement silencieuse. C’est pour ça aussi, qu’elle n’aime pas les surprises. Parce que celles qui sont merveilleuses, ça la chamboule de l’intérieur. Elle ne sait pas quoi dire. Elle regarde. La maison en bois. La terrasse. Elle se tourne et boit la dépendance, les arbres, l’herbe humide. Elle voit tout. Elle s’avance, elle recule. Elle observe encore. Amélia, elle sent les larmes qui lui montent aux yeux, elle sent sa gorge se nouer. La belle, elle sent les émotions qui viennent la ravager. Une main sur la bouche, elle se retourne vers Ace. Elle le regarde et elle voit ce doute en lui. « C’est à nous ? C’est pas une blague ?   » Et il confirme que non, ce n’est pas une mauvaise blague. Et, voici pourquoi, encore, elle déteste les surprises… Amélia se met à hurler de joie. Elle saute, partout, comme une gamine qui arrive chez Mickey. Elle pousse des cris stridents, dit des trucs incompréhensibles. Amy, elle est heureuse. Tout simplement. Alors elle saute au cou du loup. Heureusement qu’il en est un, parce qu’ils se seraient ramassés la gueule parterre sinon. Elle le sert. Fort fort fort. Elle s’accroche à son cou et plaque des tonnes de baisers sur ses joues. « On n'a pas les moyens pour ça, t’es un malade !! » Si, ils en ont les moyens. Enfin Ace surtout. Et c’est là que ça va la gêner au fond. Parce que c’est sa maison à lui. Mais pour le moment, ce n’est pas à ça qu’elle pense. Alors elle remet les pieds à terre et attrape la main du loup. « C’est à nous ? Vraiment ? Notre maison ? Avec un jardin immense ? On peut aller voir l’intérieur hein dit ?   » Et de nouveau, Amy pousse des petits cris stridents, excitée comme une gamine. Elle plaque un nouveau baiser bruyant sur la joue du Loup. Diable qu’elle l’aime cet homme !


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
home sweet home Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyMer 30 Jan - 16:58


home sweet home
Amy & Ace


Ace il flippe devant la baraque. Il flippe de sa propre surprise. C'est quand même con, n'est-ce pas. On pourrait croire qu'il est comme cela parce qu'Amélia n'aime pas les surprises. Non parce que la chamane, elle y fout de la mauvaise volonté. Blablabla, elle n'est pas épilée... Blablabla, elle veut des vacances au soleil... Puis vas-y qu'elle essaye de tricher, qu'elle cherche des informations, qu'elle lui rappelle que c'est son idée à lui, … Amy elle fait tellement de proposition que, en plus de donner plein d'idées à Ace, il est surtout en train de douter de sa propre surprise. Peut-être qu'elle aurait préféré un œuf kinder après tout. Parce que, pas besoin de se forcer à avoir une réaction où une autre devant la surprise. Le chocolat, lui, il ne va pas se vexer. De toute façon, même s'il se vexe, il va surtout finir bouffé. Non mais sérieusement, même quand il décide de la porter, Amy y met de la mauvaise volonté. Elle frappe, veut mordre et s'agite dans tous les sens. Est-ce qu'elle ne peut pas, juste pour une fois, rester tranquille et attendre de voir ce qu'il se passe ? Non, non, bien sûr que non. Amy reste Amy mais, bon, c'est aussi pour ça qu'il l'aime.  

Ce n'est même pas à elle qu'il demande vraiment si elle est prête. Cette question est là pour se donner du courage. Mais c'est compliqué quand, devant lui, la chamane commence à parler de mille ans. « J'aurais jamais pu te supporter mille ans quand tu y mets aussi peu de bonne volonté. » Alors non, ça ne peut pas faire mille ans... Si on part du principe que quelqu'un peut vivre autant de temps. Autant éviter de lui donner une raison supplémentaire de répondre alors, le bandeau tombe. Amélia regarde l'endroit. Ace il scrute toutes les réactions de la chamane, jusqu'à son rythme cardiaque. Ce n'est pas du jeu, il le sait mais c'est à cause de l'inquiétude. Le prix qu'il a mit dans cette baraque n'est même pas le problème, il veut être certain que l'endroit lui plaît. Il n'y a aucune raison logique pour que ce ne soit pas le cas mais, Ace ne peut pas s'empêcher de douter de manière irrationnelle. Une inquiétude qui ne se calme pas quand Amy reste silencieuse. Pourquoi elle ne dit rien ? Merde. Elle devrait être entrain de hurler à faire exploser les tympans d'Ace. Elle devrait sauter partout, voir se rouler dans l'herbe en rigolant comme une enfant. Au lieu de tout cela, Amélia ne dit rien, ne fait rien. Il s'est foiré. Lamentablement...

Incapable de la regarder se tourner dans tous les sens, avancer puis reculer, Ace regarde le sol. Là, il se demande surtout comment il a pu se planter à ce point, comment il a fait pour ne pas connaître les goûts d'Amélia. Ok, il ne donne pas toujours l'air de s'intéresser à tout mais ce n'est pas pour ça que c'est réellement le cas. Il a vraiment, vraiment essayé d'être attentif avec elle et de l'écouter même quand il rechignait devant des histoires à la con. Mais faut croire que vouloir être à l'écoute ça ne suffit pas, que ça n'a pas été suffisant pour la comprendre. Sinon, il n'aurait jamais pu viser autant à côté de la plaque avec cette baraque. Il y a Amy qui demande si ce n'est pas une blague et, cet Abruti d'Ace arrive à passer à côté de la voix un peu tremblante de sa chamane. « Évidemment que c'est pas une blague. » Non, il s'est réellement planté. Voilà. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Il ne s'attend plus à aucun cri de la part d'Amélia alors, quand ça arrive, Ace n'a pas d'autre choix que de plisser les yeux et de porter une main à son oreille. Son tympan, attention, il est fragile.

Étonné, n'y croyant plus, il relève la tête pour retrouver son sourire. Elle hurle, elle saute partout même à son cou à lui. Merci à ses appuis et son côté loup pour retenir cette petite furie et ne pas finir au sol. Amélia est heureuse. Vraiment heureuse s'il doit en juger par le nombre de baisers qu'elle lui colle sur la tronche. Et lui, sérieux, il est trop rassuré. Il ne s'est pas planté. Il la connaît. « On a les moyens. » Qu'il confirme pourtant. Oui, « on » parce que si c'est de son compte en banque qu'est sorti l'argent, c'est aussi grâce à Amélia. Il n'y a qu'elle pour demander une vie simple, qu'elle pour ne pas être exigeante sur des attentions coûteuses. C'est aussi elle qui a permit que des sous se mettent de côtés ses dix dernières années. D'accord, il a 400 ans alors ça représente qu'une partie mais ça, franchement, on s'en balance. C'est eux deux. Ça a toujours été eux deux peut importe la différence d'âge. La vie d'Ace a vraiment commencé quand cette chamane est entrée dedans. Alors ouais, ils ont les moyens. Eux deux. « Un peu qu'on peut aller voir à l'intérieur, j'ai cru que tu le demanderais jamais ! »

C'est la main d'Amélia qu'il attrape pour la tirer doucement vers la terrasse avant de faire glisser la baie vitrée et de rentrer à l'intérieur. Bienvenue dans le salon et cuisine ouverte. Tout en bois parce que, merde, on parle d'Amélia et de son côté chamane qui se veut proche de la nature. Cette maison, quand on y pense, c'est plus la sienne que celle d'Ace. Tout est pensé pour elle. « Oh attends, viens voir. » Il continue de l'entrainer dans la maison, sans même lui laisser le temps de tout regarder. « Là, regarde. » Il ouvre la porte qui donne sur la salle de bain. « On a une baignoire Amy. Une baignoire quoi. » Ouais, bah, ça change de la simple douche. Une baignoire c'est cool, voilà. « Mais c'est pas ça le plus fou. Viens. » Et hop, vas-y qu'il l'embarque à nouveau. Y a des portes qu'il désigne vaguement. « Là et là, ce sont les chambres. » Deux, parce qu'il n'y a pas besoin de plus. Mais c'est devant une autre porte qu'il s'arrête. « Voilà, ça c'est pour toi. » Il se pousse pour qu'elle puisse ouvrir elle-même la porte. La pièce aurait sûrement dû être une grande buanderie ou un dressing. Sauf qu'Ace il a tout aménagé pour en faire un espèce où elle pourrait trier et ranger ses bocaux d'herbe. Elle ne sera plus obligée de choisir entre une herbe ou une autre par manque de place. « Enfin après, si l'aménagement ne te plaît pas, tu peux organiser différemment. » c'est à elle, pour elle. Alors Amélia elle fait bien ce qu'elle veut de cette pièce. « Mais je te jure, te laisser une pièce alors que j'aurais pu en faire un pour moi, ça a intérêt à me dispenser de thé pendant un moment. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
home sweet home Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyJeu 31 Jan - 10:47


Home sweet home.






Amélia, c’est le genre de nana qui se contente de peu. Son bonheur, au quotidien, c’est Ace. Alors vivre dans un palais, une caravane, sous un pont, dans une grotte, elle s’en contre-fiche, du moment qu’elle est avec Ace. Sa vie d’avant lui était bien, mais sans plus. Comme s’il lui avait manqué quelque chose pour être vraiment heureuse. Avec Ace, tout a changé. Sa vie a réellement pris un sens et de l’importance. Le loup a chamboulé toute son existence. Elle pourrait lui suivre au bout du monde, un sac sur le dos. Elle le ferait oui. Elle l’a fait déjà. Elle recommencera. Mais maintenant, elle sait qu’ils vont rester à Londres. Parce qu’ils ont leur meute. Même si c’est compliqué, même si ça le sera encore, ils ont une meute à eux. Et puis ils ont un chat, rouquin. Et maintenant ils ont une maison… Le truc qu’Amélia n’aurait jamais imaginé. C’est qu’Ace a bien fait les choses dans son dos. À aucun moment elle ne s’est rendue compte qu’il cherchait une maison. C’est une vraie surprise. Une vraie, bonne, surprise. C’est le plus beau cadeau du monde entier aux yeux d’Amélia. Et quand on les voit, là, on se demande encore comment ils font pour ne pas être en couple. Ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. Les gens croient forcément qu’ils sont amoureux, même les gens de la meute vont encore plus le croire. Une maison à eux. Juste eux. Une maison ce n'est pas rien quand même, c’est un investissement de fou que font les couples… Alors qu’ils n’en sont pas un. Mais tout ça, Amélia s’en fiche. Elle se fiche des autres. Y a qu'Ace qui compte. Et cette maison… Vue de dehors, elle est magnifique, toute en bois, avec une terrasse toute mignonne. Avec un terrain immense. C’est ça qu’elle aime. Le terrain, la vue, la nature. Elle se sent en harmonie avec les éléments, la faune, la flore. C’est magique. Du coup, ça fait naître la curiosité et l’impatience. Amélia veut visiter la maison. Et Ace est impatient de lui faire visiter leur maison. Notre maison ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

La petite puce toute excitée se calme un peu lorsque le loup lui attrape la main pour la tirer vers la maison. La baie vitrée s’ouvre sur un salon et cuisine ouverte. Tout, ou presque, est en bois. C’est tout simplement sublime. Amélia est silencieuse, bouche entrouverte. Elle regarde partout et aimerait tout voir, tout toucher, tout fouiller. Elle voudrait ouvrir chaque placard de la cuisine. Mais Ace semble encore plus impatient qu’elle et l’entraîne encore pour lui faire visiter toutes les pièces. La salle de bains est la pièce suivante. Avec une baignoire. « Hennn j’vais y passer ma vie j’te préviens ! Avec de la mouuuusssseee ! » C’est con, c’est juste une baignoire. Mais ils n’en n’avaient pas encore eu et ça lui manquait. Elle s’y voit déjà, prélassée avec un chocolat chaud, des biscuits, des bougies, de la mousse, de la musique et Ace, qui gueule pour avoir son tour de baignoire. Amélia, encore une fois, elle aimerait toucher à tout. Ouvrir les robinets, les tiroirs, tester la taille de la baignoire en se jetant dedans… Mais Ace continue sa visite, désignant les portes des chambres. Il y en a deux, l’une en face de l’autre. Pas besoin de plus, ils ne sont que deux. Juste eux. Quelque part, ça la rassure qu’il n’ait pas prévu plus de chambre, au moins personne ne dormira dans la maison. Au pire, ils squatteront le canapé. Mais pas de chambre prévue spécialement pour d’autres.

Finalement, Ace s’arrête devant une autre porte qu’il ouvre, en disant que c’est pour elle. Doucement, il pousse la belle dans cette pièce qui se dévoile. Debout au milieu de la pièce, Amélia est silencieuse. Il y a des armoires et étagères, avec des plans de travail et plein d’autres trucs encore. Cette pièce, c’est la sienne. La pièce de la Chamane. Jamais elle n’a eu ça. Ses pots d’herbes traînent toujours partout et elle doit se passer de certains par manque de place. Là, elle a de la place à revendre. Une pièce, pour elle et sa magie, pour préparer tout ce dont elle a besoin pour soigner et protéger. Elle pourra même se faire un autel, pour ses rituels, peut-être même s’installer une table pliante pour les soins, ou un truc comme ça. Cette pièce, elle aurait pu servir à tout. Salle de jeu, dressing, buanderie, peu importe. Mais non. Ace, il en a fait une salle pour elle. Et alors qu’elle lui tourne le dos, elle sent les larmes qui lui montent aux yeux. Voilà aussi pourquoi elle déteste les surprises… Parce que les plus merveilleuses font pleurer. Sans rien dire, elle se jette dans les bras de son loup et se blottie contre lui en reniflant. « Plus jamais t’auras du thé. Jamais jamais jamais. Merci merci merci. J’t’aime tellement.   » Ah oui, ça, c’est sûr, elle l’aime son loup. Comme elle avait jamais aimé avant. Tout ça, c’est tellement pour elle. Personne n’avait jamais fait ça pour la petite Chamane. Personne ne lui a jamais donné autant d’amour et d’attention.

Gênée, elle se décroche de lui, essuie ses yeux. « T’es con, tu m’fais pleurer !   » Mais elle sourit, la belle. Parce qu’elle ne peut pas être plus heureuse que ça. « Cette maison, elle est juste magnifique Ace. C’est tout ce que j’aime. Le bois, la nature. Et le jardin ! T’as vu le jardin ? J’vais avoir mon jardin ... » Trop d’émotions. Elle sent les larmes qui reviennent. « Et puis j’ai vu une cheminée ! Sérieux Ace, cette maison … Elle a dû coûter tellement cher. J’en reviens pas punaise… Et cette dépendance ? C’est pour les cadavres qu’on n'aura pas le temps d’enterrer ? » Elle rigole, elle sait bien que ça doit certainement être pour la meute. Parce qu’il leur faut un endroit pour ça. « Montre moi, ensuite tu me laisses TOUT regarder… Oh mais eh, on est où d’ailleurs ? Dans le Sud du coup ? Et Chat… On prend Chat avec hein ? On ne l'abandonne pas ?! » Parce que bon, c’est juste impensable pour elle de laisser Chat, de partir sans lui. Sans attendre qu’il réponde, il n’aura qu’à le faire en marchant, Amy attrape la main du loup pour rejoindre l’extérieur. Elle se trouve son chemin dans la grande maison et tous deux se retrouvent finalement dans le jardin. Tout ça n’est pas un rêve, elle s’en rend compte. Et si quelques côtes pétées, c’est le prix à payer pour ça, elle veut bien souffrir encore un peu.


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
home sweet home Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptySam 2 Fév - 8:14


home sweet home
Amy & Ace


« Et tu vas finir toute fripée. » Vous êtes déjà resté longtemps dans l'eau ? Si oui, souvenez-vous de l'état des bouts de vos doigts et vous comprendrez de quoi Ace veut parler. C'est surtout qu'il doit bien trouver une solution pour qu'elle ne passe pas sa vie dans la baignoire. Lui aussi veut en profiter ! De toute façon, il s'en tape. Le jour où elle squattera trop longtemps, il ne se gênera pas pour aller la rejoindre. C'est pas comme si elle ne l'avait jamais vu à poil en fait. D'accord, ils doivent vraiment donner l'impression d'avoir tout d'un parfait petit couple. L'avantage de ne pas l'être, c'est qu'il n'y a rien qui se casse avec le temps. Il n'y a pas cette perte de sentiment qui touche les couples, pas plus qu'il n'y a pas de routine qui s'installe. C'est comme s'ils avaient tous les avantages – ou presque – sans en avoir les mauvais côtés, ou les conséquences. Ne pas être un couple c'est faire des cadeaux, et des choses cool, parce qu'Ace en a vraiment envie. Parce qu'elle le mérite. Il ne le fait pas en espérant des remerciements qui se termineraient entre des draps d'un grand lit. Pas que l'idée lui déplaît mais, c'est Amélia et cette option n'est pas envisageable. Bref, tout ça pour dire qu'il n'a pas acheté cette maison avec des arrières pensées. Il n'a pas décidé que cette pièce serait celle de la chamane avec des idées derrière la tête. Tout ça, il l'a simplement fait parce qu'il ferait tout pour elle, sans rien attendre en échange.

Enfin, peut-être qu'il a une idée derrière la tête. En réalité, il ne songe que maintenant en voyant la réaction d'Amélia dans cette pièce qui lui est dédiée. Demander une petite dérogation pour le thé, ce n'est pas si terrible après tout. Il s'attend à ce qu'elle grogne, qu'elle roule des yeux et qu'elle soupire. Bref, qu'elle refuse et qu'elle lui dise qu'il abuse. Mais non, rien de tout cela. Amélia se tourne et se jette une vois de plus dans ses bras. Impossible de ne pas en profiter pour la serrer contre lui. Maison, appartement, caravane, sous un pont... Peut importe l'endroit c'est encore quand il l'a dans les bras qu'il se sent le mieux. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit d'accord pour ne plus avoir de thé à boire. Amy elle ne se contente pas de lui donner une durée limitée, non, il peut ne plus avoir de thé à vie. A vie ! S'il avait su ça avant, il lui aurait acheté une baraque bien avant. Même si, dans le fond, il n'y croit pas vraiment. Quand la joie sera un peu passée, quand elle comprendra vraiment que tout cela est a eux... Ace ne lui donne pas une semaine avant qu'elle ne se décide à lui proposer une de ces boissons affame. Bref Amy le remercie. Amy dit qu'elle l'aime. Et ça pourrait sonner étrange aux oreilles des autres. Ça pourrait vouloir dire plein de choses mais, tout ça, Ace il n'y fait même pas attention. Elle l'aime et lui dit. Il l'aime et lui dit aussi, peut-être dans des occasions plus rares. En gros, ils s'aiment et le savent. Mais, après tout, il y a plein de manière différente d'aimer les gens. « Si j'avais su que ça m'éviterai le thé, j'aurais commencé par la baraque il y a 10 ans. » Il en aurait évité des tasses de thé. Il n'aurait pas eu à faire preuve d'ingéniosité pour faire croire que certaines ont vraiment été bu.

Mais Amélia elle se décroche, un peu gênée. Ça le fait sourire, le loup. C'est qu'elle est mignonne – plus que d'habitude – quand elle a cette expression sur le visage. Il sourit quand elle le traite de con en s'essuyant les yeux. Il pourrait passer sa vie à la faire pleurer si c'est pour voir ce genre de larmes sur le visage d'Amélia. Il sourit encore plus quand elle pose des questions qui n'ont pas de sens. « Évidemment que j'ai vu le jardin. Tu as cru quoi, que j'ai pris une maison à l'aveugle en espérant que ce soit la bonne ? » Il a vu chaque centimètres carré de cette baraque, de l'ensemble du terrain. Ace voulait que tout soit parfait, du début à la fin. Les détails qui ne l'étaient pas, c'est lui qui a fait en sorte de les remettre en ordre. Il y a bossé un peu dans cette maison mais, dans l'ensemble, il n'y a pas eu beaucoup de travaux à faire. En fait, la seule chose qu'il ait réellement rajouter à cet endroit, c'est justement cette dépendance dont elle parle. « des cadavres ? Tu te fous de moi là. On a pas une meute pour laisser traîner des cadavres. » Sous-entendu, ils ont plein d'esclaves pour faire le boulot à leur place. Et, on est d'accord, ça reste de l'humour. Dans la réalité, ça ne se passera pas comme cela. Puis l'avantage d'un vampire au soleil, c'est que c'est beaucoup plus biodégradable qu'un mégot de clope. C'est la seule chose de bien avec eux d'ailleurs.

« Allez, viens. » Il va pour reprendre sa main pour retourner dehors mais, c'est elle qui est plus rapide que lui sur ce coup là. Ce qui ne l'empêche pas de sortir toutes les questions qui lui passent par la tête. « Oui, on est dans le sud. » Quitte à partir de leur appartement, c'était quand même plus simple de venir dans ce secteur. Ce n'était pas du tout au programme, Ace s'éloigne vraiment du plan de base avec Seth. Mais c'est à lui de trouver du temps pour assurer sur tous les plans, après tout, il ne peut pas abandonner Seth maintenant. Trop loyal pour ça. « Et bien sûr qu'on prend la boule de poil avec nous. » Il grogne beaucoup sur Chat, s'en plaint tout le temps. Mais, dans le fond, il l'aime bien ce chat. « Maintenant je pourrais l'enfermer dans le jardin sans risquer de venir le voir se coller à mes pieds la nuit. » Faut avouer que c'est un peu chiant de vivre avec un animal qui s’agite surtout la nuit, surtout quand on sait qu'Ace à une ouïe très développée et que le moindre bruit le réveil.

Devant la dépendance, Ace libère sa main pour ouvrir la porte. « c'est pas le grand luxe mais ça fera l'affaire. » Il laisse passer la chamane pour entrer derrière elle et allumer la lumière. La dépendance à été séparée en plusieurs pièces pour permettre d'avoir tout le confort de première nécessité. Une salle d'eau, une mini cuisine comme celle qu'on peut trouver dans les campings. Et surtout un endroit avec quelques lits dans l'hypothèse où il faudrait héberger quelques loups en même temps. Ça n'a pas le confort d'une maison mais, franchement, le but ce n'est que les gens s'installent ici. Juste qu'ils aient le confort nécessaire en cas de problème. Ace laisse Amy faire le tour de l'endroit avant de venir s'appuyer contre un mur, les bras croisés contre son torse. « Amy... Je sais très bien que, quand la surprise sera un peu retombée, tu vas commencer à te poser tout un tas de questions. » C'est qu'il commence à la connaître un peu la belle. « Alors, avant que ça arrive, je voudrais mettre au clair quelque chose. Ce n'est pas ma maison. » Il détache bien tous les mots. « Tu ne me dois rien, tu n'es même pas redevable. » Qu'elle ne vienne pas changer parce que cette maison existe. Même si... Franchement si elle s'empêche de dire des choses en pensant à cette maison achetée, Ace est quasi-sûr que ça ne durera pas bien longtemps. « Il fallait qu'on parte du nord. Fallait qu'on est de la place pour la meute au cas où. Bref, il fallait plein de choses. Alors voit ça plutôt comme une nécessité à cause de cette nouvelle vie qui commence. Parce que, peut importe qui a payé, cette maison c'est la notre. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
home sweet home Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptySam 2 Fév - 13:40


Home sweet home.






Heureusement, Amélia n’est pas du genre à être effrayée par le changement. Parce qu’elle et Ace en vivent tout de même pas mal ces derniers mois. Entre l’installation à Londres, son nouveau travail avec Jodie, Chat, la meute, son kidnapping et maintenant la maison ! Faut avouer que ça fait quand même beaucoup. Et cette maison, c’est un peu le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau. Amy va avoir du mal à réaliser. Et en même temps, ça va lui faire bizarre de quitter leur petit appartement si mignon. Et puis Mamie-foldingue aussi ! Mais tout ça, Amy n’y pense pas. La seule chose qu’elle désire, c’est visiter. Découvrir cette maison qu’Ace a acheté. Même gamine elle n’avait pas eu la chance de vivre dans une si jolie maison. Ses parents n’avaient jamais eu des tonnes d’argents, vivant avec le minimum tout en étant heureux. Jamais Amy ne s’en était plainte d’ailleurs. Mais une maison, avec un beau jardin, de l’espace, elle en a toujours rêvé. Ce rêve vient de devenir réalité grâce à Ace. C’est juste un truc de dingue. Alors, pas étonnant qu’elle soit dans cet état, entre euphorie et excitation, avec des larmes de joie qui coulent de ses yeux. Parce qu’elle est si heureuse la belle. Ce moment représente une sorte de concrétisation. Une meute, une maison, un chat et Ace. Que peut-elle demander de plus dans cette vie ? Elle a tout ce qu’il lui faut. Parce qu’évidemment, Amy ne s’imagine pas avec un mari et des enfants. Non. Du tout. Sa vie, elle l’imagine avec Ace, encore et toujours. Il n’y a que lui qui compte et franchement personne ne saurait lui faire autant plaisir. Personne ne pourrait la connaître aussi bien. Ace, quand il fait quelque chose pour elle, quand il lui offre quelque chose, même une simple tablette de chocolat, il sait toujours le truc qui fera vraiment plaisir. Alors cette maison est juste parfaite. À croire qu’elle a été faite pour elle. C’est ce qu’elle commence à se dire quand elle le tire pour continuer la visite… Elle se dit que cette maison, elle est pour elle. Pour eux, ok, mais c’est comme si Ace avait tout pensé pour qu’elle y soit parfaitement heureuse, pour que tout soit là pour elle. La pièce particulière, le jardin, l’espace de vie, la nature… Tout est là pour qu’elle puisse profiter des éléments et de sa magie. Alors pour ça, il mérite bien de ne plus boire de thé pendant un moment. Elle trouvera un autre moyen de lui faire bouffer des plantes ! Avec autant d’espace, elle pourra faire pleins de tests. Ace deviendra son cobaye. Et s’il rechigne, elle fera les tests sur leurs loups. « Chat ne dormira pas dehors. Il pourrait se faire bouffer par une saloperie. T’imagine un aigle qui viendrait l’attaquer, lui qui est si petitmignonchou ! Nan nan, hooorrs de question ? Je vais lui fabriquer un putain d’arbre à chat !   » Ok, elle exagère toujours. Mais le chaton, ça fait dix ans qu’elle le réclame. Hors de question qu’il passe la nuit dehors.

Les voici donc dans le Sud. C’est logique au fond, maintenant qu’Ace est Alpha de ce territoire. Amélia devra revoir ses trajets pour se rendre au travail, mais tout devrait se coordonner. Elle y arrivera. Parce que si elle peut dire non à Ace parfois, elle ne peut pas dire non à une telle vie, à une telle maison. Faudrait être stupide pour le faire. Surtout, qu’Ace a pensé à tout. Amy le découvre lorsqu’il la laisse entrer dans la dépendance. Elle comprend bien vite qu’elle servira à la meute. Tout est prévu, de la kitchenette aux lits superposés, jusqu’à la salle de bain et d’un petit salon. Tout pour que les loups puissent se sentir bien et en sécurité. Tout ça en laissant à Ace et Amélia leur intimité. La Chamane trouve ça génial. Et tout de suite, elle s’imagine des loups malades ou blessés qu’elle pourra veiller beaucoup plus facilement. C’est parfait. Amélia visite, touche les matériaux, sent l’odeur du neuf. « C’est parfait Ace. Tu as vraiment pensé à tout. On dirait pas quand on te voit.   » Les remarques piquantes, entre eux, c’est tellement commun. Amy sourit. Tout ça, c’est tellement dingue. Tellement tout. Elle regarde Ace, regarde la pièce, regarde par la fenêtre. Ma belle se demande si elle mérite tout ça et si oui, ce qu’elle a fait pour le mériter. C’est Ace qui reprend la parole, sérieusement. Il connaît sa Chamane tellement par cœur qu’il anticipe tout. Il sait qu’elle va finir par être gênée parce qu’il est celui qui a tout payé. Amélia l’écoute, attentivement. Elle se mordille l’intérieur de la joue, parce que le loup a raison. C’est exactement ce qu’elle pourrait penser. Et c’est ce qu’elle pensera encore quelque temps, même si elle comprend très bien ce qu’il veut dire par là.

« Je sais, mais … Tout ça, c’est… Dingue !! Et puis franchement t’es bête, parce que si je me sens redevable, j’vais faire pleins de trucs pour toi, me montrer adorable, te faire des petits plats, des massages et tout… Tu loupes tout ça en disant que c’est notre maison.   » Elle sourit, amusée, pensant déjà au cadeau qu’elle pourra lui faire. Elle ne veut pas se planter, ça c’est certain. Et puis là, bêtement, elle se rapproche d’Ace. Elle est sérieuse, ça se voit. « Je jure, devant nos Ancêtres, de te servir jusqu’à la fin de mes jours. Tu es mon Alpha depuis bien avant notre rencontre et tu le resteras bien. Cette maison… c’est la nôtre. Notre vie. Notre meute. Notre avenir et notre chat.   » Elle sourit, parce qu’elle dit toujours qu’elle est la maman et lui le papa de Chat. « Tu sais que Mamie-Foldingue va pas supporter qu’on déménage. On va devoir la prendre avec nous… t’as pas prévu de chambre pour elle alors faudra qu’elle dorme avec toi. Mais comme je t’aime, j’veux bien partager mon lit avec toi.   » Et elle explose de rire.
Amy, elle passe du rire aux larmes en quelques minutes, c’est vrai. Et là, elle est pleine de joie. Alors elle abandonne la dépendance pour admirer la vue du jardin. Elle hallucine, émerveillée par l’espace qui s’offre à eux. Sans attendre, elle s’avance vers l’endroit qui sera son jardin. Elle imagine déjà ses plantes qu’elle viendra planter et cueillir. « On doit rendre l’appartement quand du coup ? Faut que je pense à prévenir Jodie et à voir pour les trajets. Et faut aussi qu’on fasse tous les changements d’adresse pour nos courriers et tout le bordel. Et dire aux loups aussi… Faudra qu’on fasse une fête ! Oh oui une grande fête pour pendre la crémaillère.   »

Quand Amy voit Ace et son regard sur elle, elle ne peut s’empêcher de sourire, de rire, un peu gênée. « Tu dois me prendre pour une folle… J’en fais trop, c’est ça ? Tu n'imagines même pas… J’ai toujours rêvé d’avoir une maison comme ça, depuis que j’suis gamine. Et toi tu rends tout ça possible. Sans toi, ma vie sera vraiment à chier. » De toute façon, elle ne peut même plus imaginer une vie sans lui. Et cette maison, ça lui prouve qu’Ace ne compte pas se débarrasser d’elle de si tôt.


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
home sweet home Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyLun 11 Fév - 11:14


home sweet home
Amy & Ace


« Un aigle ? Ouuuuuuh. » Il prend un faux air affolé en secouant les mains en l’air. « Non mais, c’est vrai tu as raison. Tiens, pas plus tard que ce matin dans la rubrique faits divers du journal, ça parlait encore du Gang d’Aigles voleurs de chat. Oh, tu savais qu’ils s’étaient même fait faire des blousons en cuir façon [i]Sons Of Anarchy[i/] ? » Il secoue la tête, dépité, l’air de dire que les temps changent et que le monde part vraiment en sucette – pour rester poli !  « Pour plus de sûreté, tu devrais même mettre le futur arbre à Chat dans ta chambre. Je pense que c’est mieux. » Et Chat, de toute façon, il va préférer jouer avec un bout de ficelle qui dépasse d’un pull plutôt qu’un arbre à chat. C’est qu’il est un peu con des fois celui-là. Ace la sent déjà venir cette première nuit, où Amélia va juste venir le rejoindre dans sa chambre en prétextant une peur. Elle va se blottir contre le loup et, bien sûr, Chat va venir suivre le mouvement. C’est tellement bien, pour la boule de poils, quand ils dorment tous les deux : quatre pieds pour le prix de deux, sans avoir à changer de chambre. Le paradis sur terre pour les chats.

La visite se termine dans la dépendance qu’Amélia semble apprécier aussi. Soulagement pour Ace qui avait des doutes avec cet endroit. Peut-être qu’elle n’aurait pas voulu de loups aussi proches ou, au contraire, elle aurait pu vouloir les soigner à l’intérieur de la maison. Mais là, il aurait fallu voir beaucoup plus grand. Mais non, plus d’inquiétude à avoir, Amélia aime. C’est parfait qu’elle dit. Et il ne peut s’empêcher de sourire quand elle lui balance une vanne, comme quoi il ne ressemble pas au mec qui pense à tout. « J’ai une image de petit branleur à préserver je te signale. Sinon elles seraient nombreuses à vouloir prendre ta place. » C’est prétentieux mais, dans le fond, il y a peut-être un peu de vérité là-dedans. Qui n’a pas envie de ce mec qui fait attention à de petites choses, qui finit par acheter une baraque à l’image de ce que l’on aime ? Cela dit, Amélia n’est pas une chanceuse parmi d’autres femmes. S’il fait tout cela ce n’est pas parce que c’est dans son caractère profond. S’il fait ça c’est uniquement parce que c’est elle ! Ce qui est certain c’est qu’Ace veut qu’elle comprenne qu’ici, c’est chez eux. A tous les deux. Amélia le sait mais ça reste un truc dingue. « Ola ma belle, t’inquiète pas pour le fait de te demander des trucs. J’ai pas besoin d’une maison pour ça, j’ai toujours mon regard Tu-peux-pas-dire-non. »  Regard qu’il lui claque comme pour lui prouver que ça se fait naturellement et sur commande. Ce petit regard suppliant-mignon-chat-potté. Tout un art qu’il maîtrise en dix ans de vie avec Amélia. Faut dire qu’elle n’est pas mal dans ce registre aussi.

Sérieuse, Amy se rapproche pour se mettre à lui promettre de le servir, à parler d’alpha. En une phrase, la chamane vient de refuser tous les changements dans leur vie. Et, allez savoir pourquoi, Ace il se retrouve à tendre un bras pour attraper Amélia et la faire venir contre lui. Un câlin de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal après tout. C’est un baiser qu’il cale sur le haut du crâne de la sorcière avant de la relâcher et de se marrer à cause de leur voisine. « Il n’y a pas de chambre pour elle mais, en même temps, on a une super dépendance. » Et c’est drôle parce qu’il imagine mamie-folledingue en sorte de maîtresse des lieux à balancer une chaussette à un loup parce qu’il ne l’a pas rangé correctement. Elle rendrait dingue tous les loups qui passeraient par cette dépendance. « Parce que je ne partage mon lit avec personne. » Pas sur le long terme en tout cas. « Et que j’ai pas envie de devoir te supplier tous les soirs pour que tu veuilles bien me laisser un petit bout du tient. » Amélia en profiterait trop pour lui demander plein de choses en échange. Non vraiment, ce n’est pas un bon plan. C’est même la pire idée du siècle.

Les deux finissent par sortir afin qu’Amélia puisse regarder le jardin plus en détail. Elle en arrive même aux sujets sérieux, à croire qu’elle aurait été heureuse dans un boulot administratif. « Wahou, Amy, tu te prends trop la tête avec la paperasse là. » Elle ne peut pas juste profiter et s’inquiéter de tout ça après. Demain ou même après-demain. « On a un mois pour lâcher l’ancien appartement alors, pose-toi un peu et arrête de réfléchir. » Oui, ils vont faire le changement d’adresse. Oui, ils vont vider l’ancien appartement. Oui, ils vont prévenir les loups et ils pourront tous venir boire un coup dans cette nouvelle maison. Peut-être qu’Ace pourra en profiter pour tester le nouveau barbecue. Ok, il fait un peu frais mais, du moment qu’il ne pleut pas ou ne neige pas, ce n’est pas tellement un souci. Amélia aura qu’à mettre 50 doudounes sur le dos et puis voilà. « Et ta vie ne serait pas à chier sans moi, elle serait… » Il s’arrête un instant, fais mine de réfléchir sérieusement à la question avant de revenir poser son regard sur elle. « Oh putain, mais carrément que ta vie serait insipide sans moi. En fait, je suis ton sauveur. Rien que pour ça tu devrais te plier à toutes mes volontés. » Il hoche la tête d’un air convaincu. « Tiens, femme, j’ai envie de sushi ce soir devant un bon film ! » Il désigne la cuisine, derrière lui dans la maison, d’un mouvement de pouce. « Hey, tu devrais déjà être en train de courir à la cuisine pour satisfaire toutes mes demandes. » Alors que, en vrai, il sait très bien comment ça va se finir : ils vont seulement se faire chier à commander et terminer devant un film avec Jude Law où Amélia va baver et Ace critiquer tout et n’importe quoi. Non mais sérieusement, on en parle de ce début de calvitie chez cet acteur ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
home sweet home Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyMar 12 Fév - 18:11


Home sweet home.






Ace a beau se moquer, Amélia reste persuadée qu’une saloperie de rapace pourrait foncer sur Chat, l’attraper entre ses griffes et l’emporter avec lui dans les airs. Et Chat, il est trop petit, trop mignon, pour se défendre. Amy, elle l’imagine très bien, miaulant comme un bébé en détresser et se faire ensuite défoncer les yeux et arracher les tripes. Pauvre petit Chat. Rien que pour ça, il devra être surveillé. Rien que pour ça, elle va lui offrir de nouveaux cadeaux. De toute façon, elle sait que, même si Ace râle, il l’aime bien Chat. C’est un peu comme avec les enfants, c’est moche, c’est chiant, mais on les aime bien. Ben Chat, même s’il bouffe les pieds pendant la nuit, Ace doit certainement l’aimer. En tout cas, ça en fait du changement. Amélia s’était habituée à cet appartement, pas très grand, mais tellement agréable. Elle s’était même habituée à leur voisine de palier. Ses gâteaux vont lui manquer, ça, c’est certain ! Dommage qu’il n’y ait pas de chambre pour elle ici. Parce qu’elle aurait certainement pu faire le ménage et tenir la maison nickel. Et ça, franchement, ça aurait été cool ! À coup sûr ils auraient eu de bons petits plats mijotés. Faudra qu’elle pense à la prévenir, à lui dire qu’ils s’en vont. Et puis Amy lui laissera son numéro de téléphone aussi. Parce qu’elle voit jamais grand monde dans l’appartement de Mamie-Foldingue alors Amélia se dit qu’elle doit être bien seule. Faudra qu’elle aille la voir de temps en temps...

Cette maison, cette meute, c’est du changement incroyable. Mais il faut le dire, cette maison est dingue. Ce jardin l’est tout autant. Amélia se voit y bricoler une serre, pour que même en hiver, ses plantes y soient bien. Elle va aménager tout ça et tout sera parfait. Mais c’est vrai qu’elle pense à pleins de chose. La paperasse, le déménagement… On y pense pas en la voyant, mais Amélia est quelqu’un de très carrée et réfléchie. Elle pense à tout. Ce qui, pour le coup, pourrait gâcher la surprise et la joie de cette nouvelle aventure. Et puis, un mois pour abandonner l’appart’ ça leur laisse vraiment le temps de tout prévoir. Et surtout, prévoir une super fête. Ouais, ça c’est important. Amy n’en revient toujours pas. C’est si beau ce qu’Ace fait pour elle. Ok, il le fait aussi pour lui, mais la belle sait que cette maison répond surtout à tous les critères qu’elle pourrait avoir en achetant une maison. Cette baraque, c’est elle, tout crachée. Spacieuse, écologique, avec du beau bois. Une maison naturelle, sans fioritures. Cette maison, c’est son rêve. Et ce rêve est possible grâce à Ace. Sans lui, elle serait peut-être encore à la Nouvelle-Orléans, dans cette meute qui ne correspondait pas à ses attentes et à sa manière de voir les choses. Sans lui, sa vie serait à chier. Et si au départ Ace pense le contraire, il finit par avouer que oui, bordel, sa vie serait tellement à chier sans lui. Bon, forcément, Monsieur en rajoute un peu, voir beaucoup. Mais c’est ce qui fait son charme et c’est ce qui fait qu’Amélia sourit et lève les yeux au ciel, amusée. Voir désespérée, au choix.

« C’est pas parce que je te dispense de thé que tu dois me prendre pour ta bonniche. Puis les sushis, je sais pas les faire, tu l’sais bien ! Oh, putain, va falloir qu’on se trouve un nouveau livreur chinois qui assure…   » Parce que c’est un truc un peu vital. Amélia, elle peut difficilement se passer de son poulet au caramel et de son canard laqué ! « MAIS, je te promets, que le premier repas ici sera fait maison et pour toi. Je vais te préparer une petite soirée, je vais cuisiner toute la journée pour toi. Tu seras le Roi. Tu mérites bien ça.   »

C’est un nouveau câlin qu’elle va lui faire. Cette vie ressemble presque au Paradis… Une meute, une maison merveilleuse, Chat et Ace. Amélia, elle ne demande rien d’autre, rien de plus. La maison, c’est juste un bonus de malade en vrai. « Tu sais que cette maison réduit encore plus tes chances avec la gente féminine et la mienne avec de potentiels mâles qui me donneraient de merveilleux et beaux enfants ? » Elle sourit, la belle. C’est vrai que cette maison, c’est la leur. Même dans l’appartement, ils ont toujours évité de ramener des conquêtes d’un soir ou de plus. Par respect pour l’autre. En vrai, Amélia a du mal à se projeter dans un avenir amoureux. Parce que ça voudrait dire qu’elle devrait faire moins de place à Ace. Et ça, elle n’en est vraiment pas prête. En réalité, elle se cache bien d’éventuels sentiments qu’elle pourrait avoir pour l’Alpha. Sa vie, elle veut la finir avec lui. Et ça lui semble tellement logique en fait. Pourquoi sortirait-il de sa vie ? Jamais elle ne pourrait vivre sans lui… Alors c’est vrai que cette maison, ça les éloigne un peu plus d’une vie de couple, une vie de famille à construire. « Tu crois qu’on pourrait voler un bébé un jour ? Faudrait prévoir une autre chambre du coup … M’enfin, on n'en est pas là hein.   » Parce que vu la tronche qu’il tire, c’est comme s’il commençait à avoir peur. « En attendant bébé… Je te propose d’aller tester les lits...   » Amélia hausse les sourcils de manière provocante. Et alors elle fonce. Elle court dans la maison où elle n’a pas encore tous ses repères. Ses chaussures sont balancées au passage, sa veste aussi tombe à terre. La belle entre dans la première chambre qui arrive, se jette sur le lit. Le matelas est hyper confortable ! Y a deux oreillers qui traînent et, Ace entre à peine dans la chambre que déjà, il s’en prend un en pleine tête. Et la Chamane rit. Elle est heureuse, ça ne fait pas de doute. « Allez, montre moi ce que tu sais faire Alpha ! » Oui, c’est la guerre qu’elle veut. Et elle ne pense même pas à ses côtes encore douloureuse. Non, elle veut juste s’amuser. Faire exploser sa joie et, par la même occasion, tenter de fracasser Ace à coups de coussin. Elle se rappelle que c’est une des premières choses qu’ils ont fait en entrant dans leur appartement… Amélia en fait alors une sorte de tradition. C’est con. Mais ça la rassure.


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
home sweet home Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyJeu 14 Fév - 14:59


home sweet home
Amy & Ace


« Et bien, c’est le moment d’apprendre. Tu as la place pour ça. » ça ne doit pas être si compliqué que ça de rouler du riz avec quelques trucs dedans après tout. En tout cas, à voir les autres faire, ça à l’air assez simple. Et non, ce n’est pas pour cette raison qu’il va essayer de le faire lui-même. Cela dit, Amélia promet que le premier repas sera fait avec soin et attention. « Hey… » Il pointe ses yeux de ses doigts, dans un air supérieur avant de faire briller ses yeux rouges. « J’suis déjà le big boss ! » Il hoche la tête. « Ouais, ouais. Alors ça devrait être tous les soirs comme ça. » Ses yeux reprennent une teinte normale avant de se dire que, à jouer aux cons, il va finir par s’en prendre une. En même temps, c’était beaucoup trop tentant pour rester silencieux. Il faut bien qu’Ace reste égal à lui-même malgré tous les changements qui interviennent dans leur vie.

Allez savoir pourquoi, Amélia part dans un délire étrange. Après un câlin bien mérité, voilà qu’elle commence à supposer que cette maison va réduire les chances des deux avec le sexe opposé. Les sourcils d’Ace s’arquent sous cette annonce, comme s’il demande de quoi elle peut bien parler. « Je ne réduis pas mes chances, c’est justement fait pour éviter ce genre de… Trucs… » Eurk. Une vie de couple ? Une femme, des enfants, une baraque avec clôture blanche et un chien dans le jardin… Non merci. En quatre cents ans, si Ace avait voulu une vie de couple bien rangée, il aurait déjà cherché à en avoir une mais ce n’est pas fait pour lui. Il est incapable de rester avec la même femme, c’est impossible pour lui. Cette maison, au final, c’est surtout un frein à toutes les conquêtes qui pourraient espérer plus venant de la part d’Ace. Et ça, ce n’est pas un mal. Le loup pourrait se montrer altruiste, se dire que si ce n’est pas son envie c’est peut-être celle d’Amélia. Mais là encore, c’est une façon de protéger Amélia de tous ces débiles de mecs qui vont forcément finir par la faire souffrir. Un mec c’est con, et il sait très bien de quoi il parle. Un mec ça n’acceptera jamais la relation qu’Amélia peut avoir avec Ace et, rien que ça, elle pourrait en souffrir. Alors, autant qu’ils restent loin. « Puis ça va, tu as déjà Chat, pas besoin de gamins. » Quoi ? C’est presque pareil, non ?

« Il n’y a pas le place pour une nouvelle chambre de toute façon alors NON Amy, on ne vole pas de bébé. » Et il décompose bien tous les derniers mots de sa phrase. « Puis si tu veux, on peut voir pour que Tab’ passe un week-end à la maison, ça devrait te vacciner de cette envie. » La gamine est pourtant des plus adorables mais ça reste épuisant de suivre des mômes. Pourtant Ace est endurant. Ils ont un chat, lui a une filleule, franchement il n’y a pas de besoin de gamin par-dessus ça. C’est bien assez suffisant. Et voilà qu’Amélia propose de tester les lits en partant en courant. Faussement exaspéré, Ace roule des yeux avant de la suivre tranquillement. Pas bien compliqué, il suffit de suivre les chaussures et la veste qu’elle sème tel le petit poucet. Il est proche de l’entrée d’une chambre quand il décide de se la jouer provocation. « On a pas besoin de les tester, je l’ai déjà fait… Pour être sûr. » Sauf qu’il passe à peine l’entrée qu’il se prend un oreiller en pleine tronche. Ok. C’est mérité mais… ça reste la guerre. « Tu veux vraiment jouer à ça ? »

Très calme, Ace vire ses baskets et sa veste. Y a son cou qui passe de droite à gauche rapidement, tel le guerrier qui se prépare à entrer sur le champ de guerre. « Tu perds toujours, j’ai juste de meilleurs réflexes que toi. » L’avantage d’être un loup, probablement. « Tu sais comment ça va se finir ? » Il se penche pour ramasser l’oreiller. « Tu vas encore devoir me supplier pour que j’arrête. » Ce qui, en soit, n’est pas si désagréable que cela. L’espace d’un instant, il imagine même Amélia lui demander d’arrêter d’autres sortes de supplices. Pensée qu’il chasse bien vite de sa tête. Il est hors de question de commencer cette nouvelle vie avec une bourde pareille. Se concentrer sur la bataille d’oreillers, c’est bien moins dangereux. Alors, sans prendre plus de temps, c’est l’oreiller qu’il envoie sur Amélia avant de sauter sur le lit. Il en profite pour lui arracher le deuxième oreiller des mains et frapper quelques coups sur la tête de la chamane, en tentant de la bloquer dos au matelas. C’est qu’il ne faudrait pas qu’elle puisse riposter de trop. Il se prend pourtant un nouveau coup de coussin. Le deuxième, il le pare en bloquant la main d’Amélia contre le matelas et se sert de sa main de libre pour se mettre à la chatouiller, sans pour autant appuyer sur des côtes qui pourraient encore se montrer douloureuse. « Arrête de t’agiter. Tu as juste à déclarer forfait. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Reedley
Amélia Reedley
☽ Chamane du Sud☾
À Ace, pas touche
home sweet home Bx0g

¤ AVATAR : Emilia Clarke
¤ CRÉDITS : moonlight roses
¤ MESSAGES : 157
¤ POINTS : 54
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE :
→ A abandonné sa meute de la Nouvelle-Orléans pour suivre Ace avec qui elle est en colocation.
→ Elle est la Chamane de la nouvelle meute dont Ace est l'Alpha
→ Elle est infirmière et soigne régulièrement son coloc lorsqu'il se blesse.
→ Adore le thé.
→ Adore les animaux en tout genre. Possède un chaton appelé Chat.
→ On la surnomme Amy, enfin surtout Ace à vrai dire.
→ Travaille au CMAS pour Jodie

FicheLiensSujetsChronologie

¤ GROUPE : Chamane d'Ace Redfield
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 10/11/2018

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home EmptyDim 17 Fév - 11:42


Home sweet home.






L’avantage, entre eux, c’est qu’ils peuvent se dire ce qu’ils veulent. Que ce soit sexiste, machiste ou autre, ils savent toujours que l’autre plaisante. Et puis, Amélia, elle sait qu’elle ne pourrait jamais se passer de ça. Elle sait aussi que personne ne serait capable d’accepter ce lien entre elle et Ace. Que personne ne pourrait comprendre l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Déjà que personne ne semble comprendre pourquoi ils ne couchent pas ensemble… En vrai, elle aussi, parfois, elle se le demande. Parce qu’elle le trouve beau et attirant. Qu’il est parfaitement son genre de mec… Mais, y a un "mais" justement. Et ça ne s’est jamais fait. Ils n’en ont même jamais parlé. Du coup, Amélia, elle est persuadée qu’Ace ne la trouve pas jolie ou sexy ou quoi que ce soit. Quelque part, ça rend les choses plus facile. À une époque, elle le pensait même gay refoulé… Mais non, Ace aime les femmes, c’est évident. Mais en effet, cette non ambiguïté, ça permet des tas de choses, comme se balader à moitié à poil dans l’appartement, sans être gênée. Comme dormir ensemble sans sous-entendus. Comme faire une putain de bataille d’oreillers et de chatouilles. Tout est possible entre eux. Tout est facile. Et en vrai, Amélia ne demande pas plus. Avoir des gosses ? Forcément, ça lui traverse l’esprit une fois de temps en temps. Mais elle est du genre à penser que c’est égoïste de donner la vie dans un tel monde qui ne tourne pas rond. Et puis Ace ne veut pas voler d’enfants, alors ça craint. Parce qu’en vrai, elle serait capable de le faire… Ouais, voler un enfant dans une famille horrible. Elle en serait tellement capable. Mais Ace, il ne veut pas. Alors elle va se résoudre à ne pas en voler un.

En vrai, même si Amélia accepte pleins de trucs, elle a du mal a supporter les conquêtes d’Ace. Jalousie. Et la simple idée qu’il ait pu tester les lits comme il le sous-entend, ça la met dans un état de jalousie. Alors forcément, l’oreiller, il vole. Bien que, même sans ça, il aurait volé. Amélia veut la guerre. La guerre des oreillers et des chatouilles. Elle sait, de toute façon, qu’elle va perdre. Elle perd toujours. Mais ça l’amuse et, on sait jamais, sur un malentendu, elle pourrait gagner une fois. « J’ai pas peur de toi le ptit loup…   » Elle provoque encore. Non, c’est vrai, elle n’a pas peur de lui. Et puis à ce moment précis, il n'y a pas d’Alpha ou de Chamane. Y a juste deux amis, deux âmes-sœurs comme elle aime à penser. Ace est calme. Amélia devient sa proie, ou quelque chose comme ça. Il se débarrasse de sa veste et de ses chaussures. Il se prépare le loup, et Amélia est sur ses gardes, oreiller à la main. « Cette fois, je vais gagner ! » Lance-t-elle à ses mots, le regard défiant le mâle qui lui balance l’oreiller à la tête. C’est qu’il est fort en plus cet idiot. Amélia se défend avec ses bras et l’oreiller lui rebondit dessus. Mais elle n’a pas le temps de riposter, car Ace saute déjà sur le lit pour attaquer. Désarmée d’un oreiller, la belle se prend des coups sur la tête qu’elle essaye de rendre. Mais elle est bête, parce qu’elle ferme les yeux tout fort, comme si ça allait la protéger du vilain prédateur assis sur elle. De toute façon, Ace est trop fort à ce jeu. C’est un peu de la triche, parce que ses réflexes et sa force sont bien supérieurs à ceux d’Amélia. Alors forcément, une fois sa main bloquée et son corps chatouillé, la belle se tortille dans tous les sens sous Ace, en gloussant bêtement et en beuglant des trucs totalement incompréhensibles tant elle rit. « Tu triches » Qu’elle lâche en lui donnant un coup de bassin qui n’est pas suffisant pour le faire bouger. Alors elle tente de se redresser, pour mordre. Elle claque des dents la sauvage, elle grogne. Mais elle rit, encore. Et ça rend la scène totalement absurde. Le tout réveille d’ailleurs la douleur dans les côtes et, malgré elle, Amélia grimace un peu et lâche un petit gémissement de douleur. « C’est booonn, je me rennndsss !!! Je t’en suuppplliiiie arrêteuuuuttt » Elle rit, gesticule, jusqu’à ce qu’Ace décide qu’il est temps d’arrêter. Jusqu’à ce qu’il décide de relâcher son poignet.

Amélia est s’est essoufflée en se débattant comme une diablesse. Elle regarde Ace, sourire aux lèvres. Et d’un coup, l’oreiller frappe la tête du loup avec force. Et la belle explose de rire. Un rire communicatif en général. Mélange entre cochon et chien qui s’est coincé la queue. Un truc dans le style. Elle en pleure de rire et se tient les côtes. « J’en peux plus de nous deux. » Elle se calme. Doucement. Et pose sur Ace un regard tendre. Un regard étrange même. Elle le regarde et se dit qu’elle ne peut vraiment pas envisager sa vie sans lui. Elle le regarde et se surprend à avoir envie de l’embrasser… Mais elle chasse cette pensée. Parce que c’est complètement débile de penser à ça. « Bon ben ça sera ta chambre. C’est vraiment le bordel sur ce lit. Tu devrais avoir honte ! » Elle sourit. Et grimace à nouveau en essayant de bouger. « J’ai pas perdu parce que je suis une faible humaine. J’ai perdu parce que je suis une blessée de guerre. J’aurais ma revanche et tu supplieras ta Reine pour qu’elle cesse de te torutrer. » Ok … Crédibilité zéro. N’empêche, ils sont bien là. Elle n’entend pas le bruit des voitures, des klaxons. Elle n’entend pas les voisins. Elle se sent même connectée à la nature. Alors elle ferme les yeux, elle respire. « On sera heureux ici… Mais du coup, » ses yeux se rouvrent alors qu’elle tente de se mettre remettre assise. « Seth, il prend ça comment ? C’est quand même un changement énorme… Il est pas énervé ou jaloux ? » Pas qu’elle s’inquiète pour Seth. Pas du tout même. Mais elle s’inquiète pour Ace. Les deux loups sont amis et à la base, s’ils sont venus à Londres, c’était pour aider Seth à reprendre la meute qui lui est due… Voilà qu’Ace se retrouve avec sa propre meute. Et ça change la donne.


Amélia ft. @Ace Redfield

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

home sweet home Empty
MessageSujet: Re: home sweet home  home sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas
home sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Au Sud de la Tamise :: Chez A. Reedley et A. Redfield-
Sauter vers: