RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I want my revenge on him … For them …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 21 Jan - 11:30

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Cela faisait déjà plusieurs jours, même plusieurs semaines que Jack ne faisait plus parti de ce monde. La louve avait tenu bon jusque là. Refoulant ses sentiments, s’accrochant à cette envie de vengeance pour tous ses camarades morts jusque là. Elle ne s’est toujours pas demandée ce qu’elle allait faire après. Aujourd’hui, la brune se retrouvait sans meute. Tous ses anciens compagnons, elle les avait orienté vers les autres meutes dont celle de Ace. La jeune femme était restée disponible très longtemps pour l’ensemble de ses amis. Mais aujourd’hui, alors qu’ils semblaient tous avoir trouvé une nouvelle maison, un nouveau groupe à intégrer, Mary ne faisait que songer à sa vengeance. Elle le devait à Steven et à Jack. Elle suivait son Alpha depuis presque cent cinquante ans, il était impossible de ne pas lui rendre hommage en arrachant la tête de celui ou ceux qui lui auraient ôté la vie. Elle était consciente qu’elle ne pouvait pas impliquer qui que ce soit là-dedans. C’était beaucoup trop dangereux. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait de sa vie, mais elle n’avait pas le droit de jouer avec celle des autres. Jusqu’à présent elle avait tenu le choc, elle ne s’était pas effondrée. Seules quelques larmes s’étaient échappées de ses yeux à quelques moments forts de la cérémonie de Joanne dont le moment où il lui avait adressé quelques mots à elle, lui caressant la joue. Elle savait que cela avait été bien réel, même si elle avait été incapable de le voir. Les mots qu’il lui avait dédié résonnaient encore dans son esprit. Et si la chamane n’avait pas répété tout ce qu’il avait pu dire pendant le rituel, elle pensait sincèrement que Jack l’avait prévenu de ses intentions. Après tout ce temps, le vieux loup la connaissait bien.

Avec cet évènement, Mary avait cessé de se rendre aux entraînements avec l’Alpha solitaire plus vraiment solitaire. Une nouvelle meute avait vu le jour dans le Sud de Londres. Lorsque certains membres de la meute qui était à présent dissoute lui avaient demandé son avis sur le quoi faire, elle leur avait recommandé de se joindre à l’une des trois meutes, appuyant un peu plus celle d’Ace que celle des deux autres Alphas. Cassiopée lui avait appris ce qui était arrivée à sa mère. Elle avait bien d’autres choses à se préoccuper que de nouveaux loups meurtris et sans défense. Quand à Nikolaj, sa façon de voir les choses étaient à l’autre extrême, assez loin de la façon de penser de la meute de Jack. Cela n’empêcherait pas certains d’être intéressé par cela mais pour avoir appris à connaître un peu plus Ace, il était celui qui semblait le plus se rapprocher de ce que ses camarades pouvaient rechercher. Et puis elle connaissait également sa chamane, Amélia, qui allait sûrement réussir à redonner un peu le sourire à tous ces loups blessés et perdus. La brune en était arrivée à un stade où elle avait réellement envie de leur faire confiance pour leur envoyer ses amis. Elle-même n’était pas dans l’optique de rejoindre une meute à l’heure actuelle. Toute sa vie de louve elle l’avait passée dans une meute en compagnie de son vieil ami. Aujourd’hui, trouver la place qui pouvait être la sienne n’allait pas être évident. Elle finirait sûrement par rejoindre certains loups, dont Mark, pour lesquels elle éprouvait de l’affection. Mais d’un autre côté, c’était sa faiblesse d’apprécier les autres. C’était parce qu’elle était proche de Jack que Hayden l’avait pris pour cible, tuant Steven et mettant en danger la vie de Mark. La jeune femme n’arrivait pas à se pardonner ces faits.

Depuis qu’elle avait cessé de s’entraîner avec Ace, elle avait continué d’aménager le quatrième étage de son immeuble, poussant les instruments de musculation dans un coin pour réaliser une partie ring et une partie boxe. Mary passait ses journées ici. Ses pauses se résumaient aux messages qu’elle envoyait par téléphone aux loups qui la contactaient et à Joanne qui s’inquiétait. De temps en temps, elle prenait un appel vocal, lorsque la personne se faisait insistante et qu’elle semblait réellement en détresse. Terminant ses exercices de musculation, la louve entendit une personne s’approcher de l’entrée de son immeuble. Les personnes qui s’approchaient de cet immeuble délabré étaient plutôt rares. Jetant un oeil par la fenêtre, elle le vit déposer une boite sur le perron avant de repartir, comme si c’était tout à fait normal de faire ça. Descendant les escaliers, la brune passa par derrière pour aller sur le devant de l’immeuble. La porte d’entrée habituelle était condamnée depuis bien longtemps maintenant. Approchant de la boîte, elle y aperçut son prénom dessus. Préférant ne pas rester dans la rue, elle remonta à vive allure au quatrième étage avant d’ouvrir cette dernière, juste après avoir franchit l’entrée de l’étage, et d’y découvrir une magnifique rose d’un rouge éclatant avec un petit mot. Ce dernier la remerciait pour son aide et il était signé de la main de celui qui la hantait depuis deux mois à présent. Echappant le colis qui atterrit brutalement sur le sol, le petit papier qu’elle avait également échappé virevolta jusqu’à le rejoindre aussi. La louve comme la femme hurlèrent ensemble. C’était réellement sa faute si cet enfoiré avait réussi à atteindre son Alpha. Le coeur battant, la rage au ventre, elle n’enfila pas de gants, elle ne recouvrit pas ses mains de bandes. A mains nues, elle s’approcha du sac de frappe et commença à enchaîner les coups les uns après les autres, sans aucune retenue. Ses mains commençaient à rougir sous la violence de ses coups, mais elle ne le sentait pas. Mary avait besoin d’exploser et ce petit geste provocateur de monsieur Rice avait déclenché sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 21 Jan - 12:54


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Ils avaient déménagé. Leur petit appartement dans le nord de Londres correspondait à un plan de base qu'ils avaient arrivant dans la capitale avec Seth. Un plan qui avait pris un sacré de virage quand Ace avait eu connaissance de la situation de la meute du sud. Tout c'était enchaîné à une vitesse folle : sa première rencontre avec Mary pour faire part de ses intentions, la constitution d'une mini-meute quand Kurtis avait eu besoin d'aide, la mort de Jack, l'arrivée d'autres loups, l'enlèvement d'Amélia. En quelques mois, leur petite vie à deux avait radicalement changée et il fallait bien palier à ces changements. Ace avait offert cette grande maison, à la périphérie du sud de Londres, pour Amélia mais aussi pour les autres loups. Ils étaient sur place maintenant, plus accessible en cas de problème immédiat. Puis, Amélia, elle avait son jardin maintenant et s'y épanouissait au fur et à mesure que sa magie reprenait ses droits sur cette chamane.

Ace sait, et il en a parlé à Amélia, que rien ne serait simple. Que stratégiquement parlant ils seraient des cibles parfaites tant qu'ils étaient encore en construction. Il passe du temps, beaucoup de temps, à entraîner les nouveaux loups de sa meute. A faire en sorte qu'ils regagnent une confiance en eux, à les aider comme il peut à remonter la pente de la perte de ce dernier alpha. Ace avait été honnête en disant qu'il ne voulait pas la chute de Jack, encore moins sa mort. Il aurait vraiment aimé que les choses se passent autrement que dans le deuil et la douleur. Une meute, selon lui, ne devait pas se faire aux prix du sang. Et si la mort de Jack n'est pas de son fait, c'est à lui d'essayer de faire remonter la pente aux loups qui sont venus le rejoindre. Vingt quatre heures c'est trop court dans une journée et c'est le sommeil d'Ace qui se voit restreint. Entre les loups dont il faut s'occuper, les recherches qu'il mène sur la mort de Jack, les services dont a besoin Seth et le temps qu'il se doit d'accorder à Amélia – par nécessité et besoin – Ace a bien dû faire des choix. Son sommeil et son travail qu'il avait dans un bar sont les premières choses qui ont disparu de sa vie. Enfin, il continue de dormir mais vraiment le strict minimum.

Il rentre d'un entraînement en ville et sait que, à cette heure-ci, Amélia est au cabinet de Jodie où elle bosse comme infirmière. Le moment va être parfait pour qu'il continue ses recherches qui lui ont déjà permis de remonter jusqu'à un vampire dont il surveille les habitudes et les faits et gestes. Hayden n'a pas agit seul. Et c'est ce deuxième vampire qui est dans le collimateur d'Ace. Une nouvelle donnée ne va pas tarder à faire son entrée. Parce que, au moment de rentrer chez lui, il voit ce colis devant le pas de sa porte. Son odorat ne met pas longtemps à lui dire ce qui se trouve à l'intérieur. Un bout humain. Un bout de loup. Le sang d'Ace ne fait qu'un tour quand, une fois à l'intérieur, il ouvre la boite pour y trouver la tête de Jack avec un mot d'avertissement. Voilà ce qui arrive aux alphas, voilà de quoi rappeler de bons souvenirs aux loups qui ont appartenu à la meute de Jack. La première pensée d'Ace va à Amélia, remerciant qui veut bien l'entendre, qu'elle ne soit pas rentrée avant lui. Sa deuxième pensée, elle va pour Mary. Si la tête de Jack lui est adressé comme un avertissement, il ne peut pas non plus garder cette information pour lui. Il ne peut pas plus décider de passer à l'action sans en avertir Mary.

Amélia lui avait bien fait comprendre, après son enlèvement, qu'elle aurait aimé pouvoir se venger elle-même. Il suppose que Mary doit avoir la même envie, qu'il ne peut pas décider de s'en prendre à ce deuxième vampire sans avoir proposé à la louve de l'accompagner. C'est elle qui est sûrement le plus impactée à cause de sa rencontre avec Hayden. Ace referme le carton et, sans trop savoir quoi en foutre, c'est dans le congélateur qu'il met le colis en attendant d'avoir une meilleure idée. Peut-être que ça aiderait Joanne pour un de ses rituels. Peut-être pas. Il n'en sait rien mais, il ne peut pas simplement s'en débarrasser. On ne sait jamais. C'est à Amélia qu'il laisse un mot pour qu'elle ne s'inquiète pas s'il n'est pas de retour quand elle rentrera, qu'il doit aller régler une affaire mais qu'il la tient au courant.

Clés en main, c'est sur sa moto qu'il monte avant de mettre le contact et de traverser une partie de la ville en direction d'un immeuble désaffecté. C'est l'entrée de derrière qu'il emprunte pour monter les quelques étages en cherchant la meilleure façon d'aborder les choses. La première marche est à peine montée qu'un hurlement se fait entendre. Il presse le pas, se dépêche autant qu'il le peut pour monter les quatre étages craignant qu'on soit venu s'en prendre directement à elle. Il suit son odorat, son ouïe pour arriver jusqu'à une salle d’entraînement aménagé et se stoppe net à l'entrée. Personne n'est présent hormis Mary. Personne ne l'agresse. Ce n'est pas le cas de ce pauvre sac de frappe. Ace a ce soupir de soulagement imperceptible avant que son regard ne tombe sur un colis au sol. Merde. Elle aussi vient de recevoir un message ? Il se concentre sur son odorat et cherche un bout de corps avant de comprendre que, pour Mary, il s'agit surtout d'une rose et d'un mot des culpabilisants. Il y a quelque chose de rassurant dans le fait de voir que personne n'a eu le mauvais goût de lui envoyer un morceau de Jack. Mais, en y réfléchissant bien, il n'est pas certain que le mot à l'attention de Mary ne soit pas encore pire.

C'est le bruit des mains meurtries sur le sac qui le fait sortir de ses pensées et se mettre en action. « Mary ? » Il approche, doucement, calmement. Proche de la louve, il attrape son poignet qui s'attrapait à frapper sur le sac. Peut-être qu'il doit esquiver l'autre main qui voudrait le frapper par réflexe, par peur ou par crainte. Et c'est ce deuxième poignet qu'il vient bloquer à son tour pour se retrouver face à la louve. « Te blesser sur ce sac ne va pas changer les choses. » Le tutoiement était venu au fil des entraînements qu'ils avaient pu avoir tous les deux. Le ton est calme et posé seulement pour contraster si elle a besoin de hurler ou d'exprimer quelque chose. Et s'il a bloqué les poignets de la jeune femme, elle peut se défaire facilement de cette emprise. Le but n'est pas de la contrainte, juste de l'empêcher de se faire mal inutilement.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 21 Jan - 14:41

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

La rage s’était emparée de la louve. Elle était incapable de ressentir autre chose que de la colère et de la honte. La brune se sentait encore une fois humiliée. On lui avait pris ses proches en se jouant d’elle et cette saloperie de sangsue s’en amusait tellement qu’il lui avait envoyé cet horrible colis. Elle le savait déjà qu’elle était responsable de tout ça, de la mort de Steven ainsi que de celle de Jack. Sa culpabilité n’était plus à prouver, elle-même en était convaincue. C’est pour cela qu’elle ne voulait pas rejoindre de meute pour le moment et peut-être même plus jamais. Qui voudrait d’une jeune femme qui avait vendu son chef aux vampires ? Qui arriverait à lui faire confiance après les nombreux faux pas qu’elle avait fait ? Mary n’avait envie que d’une chose à l’heure actuelle : arracher cette tête avec ses crocs et la faire brûler. Hayden était allé beaucoup trop loin. Il l’avait blessé physiquement mais il l’avait surtout ébranlé psychologiquement. La jeune femme était forte, mais elle allait avoir besoin de se remettre, d’avancer à nouveau. Et pour en arriver là, elle allait avoir besoin de concrétiser sa vengeance rapidement. Chaque coup qu’elle portait au sac de frappe lui durcissait le regard, laissant les dernières larmes couler. Elle était tellement concentrée sur les coups portés, ses pensées et ses émotions qu’elle n’avait pas entendu du tout le loup approcher de l’immeuble, monter les escaliers à toute vitesse ou encore s’approcher d’elle. La brune ne voulait qu’une chose : remplacer ce foutu sac par cet enfoiré de vampire et le démolir.

Malgré le fait que l’Alpha dise son prénom à voix haute, elle ne l’entendit nullement. C’était en soit une chance que son visiteur imprévu soit Ace et non ce maudit vampire. Elle ne comprit qu’elle n’était pas seule que lorsqu’il fut juste à côté d’elle. Evidemment, ne pas avoir senti la présence d’une personne avant d’avoir autant de proximité généra une surprise, plus qu’une surprise, une crainte même et alors que l’homme qui lui faisait face avait attrapé son poignet gauche, le poing droit partit rapidement en direction de la mâchoire du loup jusqu’à ce qu’elle le reconnaisse et ne stoppe son mouvement en plein milieu, le laissant attraper son autre poignet et la mettre face à lui. Respirant fort, suite à l’énervement et aux coups enchaînés sur le sac, elle écouta les quelques mots qu’il avait à lui dire, récupérant ses mains au passage sans agressivité envers son visiteur. Après tout, il n’y était pour rien dans toute cette histoire, elle était la seule responsable du début à la fin. Faisant un pas en arrière pour s’éloigner, elle tourna le dos quelques secondes le temps d’essuyer ses joues et de détacher ses cheveux, se reconcentrant sur sa respiration qu’elle calmait petit à petit. Elle fit face à Ace, le regard appelant au meurtre :

Rester ici ne changera pas les choses non plus. J’ai eu confirmation de qui a fait ça à Jack et je compte bien aller lui arracher la tête.

Mary avait utilisé un ton très sérieux, déterminé. Il fallait qu’elle se prépare, qu’elle parte en observation, avant de passer à l’action. La brune n’allait pas se priver et comptait bien arracher la tête de sa blondasse de soeur si elle croisait son chemin également. Elle refusait que quiconque subisse ce que Hayden lui avait fait. Se déplaçant dans la salle, la louve prit un baume sur une étagère qu’elle commença à mettre sur ses mains meurtries par les coups qu’elle venait de mettre au sac sans protection. Dès le premier contact, elle sentit la douleur s’élevait du dos de ses mains avant que le baume ne rafraîchisse la zone. Étalant la pommade sur chacune de ses mains, sa cicatrisation rapide ferait le reste du travail. Après tout, ce n’était pas grand chose et elle allait vite s’en remettre. elle reposa le pot sur l’étagère avant de se tourner à nouveau vers Ace. Elle était surprise de le voir ici. Il ne s’était pas revu depuis qu’elle avait perdu son Alpha, ayant arrêté les entraînements avec lui pour les faire seule dans son coin. La louve avait beaucoup recherché la solitude suite au décès de son ami et amant. Surprise de sa présence chez elle, elle lui demanda :

Comment ça se fait que tu es par ici d’ailleurs ? Il y a un problème ?

Le fait qu’il sache où elle habitait ne la surprenait guère. Amélia était déjà venue une fois, peut-être lui avait-elle expliqué comment se rendre ici. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait aucune idée de pourquoi il était là. Aussi, Mary songea immédiatement au pire. Elle savait que certains loups de la meute de Jack l’avaient écouté et avaient rejoint la nouvelle meute du Sud. La jeune femme ne savait pas si le jeune homme savait pourquoi les loups l’avaient rejoint mais ça n’était pas le plus important, elle ne songea même pas à cette question. Non la louve avait des questions bien moins agréables en tête. Est-ce qu’il y avait eu un soucis ? Elle regarda l’Alpha de haut en bas, constatant qu’il ne sortait pas d’un combat. Sa meute avait-elle essuyé des pertes ? Lequel de ses anciens camarades ne s’en étaient pas sortis ? La brune imaginait le pire dans sa tête, ne songeant pas qu’Hayden ait pu envoyer un message au loup qui lui faisait face. Un soupçon d’inquiétude avait été perceptible dans sa voix déterminée. Elle était convaincue que Ace ferait de son mieux pour protéger sa meute. Mais dans les circonstances actuelles sur Londres, il était difficile de croire qu’il serait possible d’essuyer aucun pot cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 28 Jan - 12:52


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Ace la laisse récupérer ses mains, se reculer et se détourner. Il en profite pour tendre la main vers le sac de frappe et stopper le léger balancement de ce dernier, après s'être fait maltraiter par les poings de la louve. Les cheveux détachés, elle décide de refaire face à Ace qui reporte son regard sur Mary. Elle sait qui a tué Jack et c'est sa tête qu'elle veut aller arracher plutôt que de rester là. Il hoche la tête en silence. Le besoin de vengeance, il est bien placé pour le comprendre. Il ne dit toujours rien quand elle se déplace à travers la pièce pour s'occuper de ses mains meurtries. Il attend de savoir si elle a quelque chose d'autre à dire, une haine à déverser même sur la mauvaise personne. C'est ce qui arrive à la plupart des gens, le chagrin, la culpabilité, la fatigue sont autant d'éléments qui les poussent à s'acharner sur la mauvaise personne avant de laisser entendre ce qu'ils ont vraiment sur le cœur. Tout le monde craque à un moment donné, c'est aussi ça être humain. Mary doit être une espèce à part, de celle qui garde toujours la maîtrise d'elle-même, qui ne s'accorde aucune faiblesse devant les autres. L'archétype de la femme forte alors que, dans le fond, Ace il a plus l'impression d'être face à un robot que d'une femme qui vient de subir une perte.

Il y a bien les traces de larmes sur ses joues et ses mains qui prouvent qu'elle est touchée par tout ce qui vient de se passer. Mais c'est cette facilité à se maîtriser qui fait un peu flipper Ace. Cette aisance qu'elle peut avoir de passer des larmes à cette impassibilité. Personne ne peut faire cela, du moins c'est ce qu'il pense. En fait la seule explication qu'il trouve à cela c'est que le problème vient de lui. Ace se dit que jamais il n'a réussi à trouver les mots assez justes pour qu'elle puisse se montrer à lui. Qu'il n'est pas la personne à qui elle a envie de parler. C'est à partir de cet instant qu'il décide de ne rien lui demander, de ne pas lui poser de questions sur son état ou même de savoir s'il peut faire quelque chose pour l'aider. Il n'est pas la bonne personne pour communiquer avec elle, si c'était le cas, Mary n'aurait pas su calmer ses nerfs aussi rapidement pour se demander ce qu'il fait ici. Peut-être qu'il se trompe mais, c'est ce qu'il pense.

Elle se demande très vite s'il y a un problème. Ace pense, à juste titre, qu'elle doit se demander s'il y a un problème avec la meute. Il sait qu'elle lui a envoyé certains loups, en tout cas qu'elle a parlé d'Ace et de sa volonté de faire une meute chez qui ils pouvaient aller. Parce que, avant cela, Ace ne lui a jamais dit qu'il avait déjà commencé à constituer une meute. Il était déjà Alpha quand ils s'étaient croisés au Zénith et, déjà à ce moment-là, il n'avait pas parlé de ce changement chez lui. Mais peut-être qu'elle a su qu'il était devenu Alpha quand, à la mort de Jack, certains loups avec qui il était déjà en contact était venu le rejoindre. Ace n'avait pas attendu qu'on fasse sa publicité pour approcher certains loups. Après tout, il avait prévenu qu'il viendrait proposer une alternative à la meute et, comme la mort de Jack n'était pas prévisible – encore moins espéré et souhaité – Ace avait déjà commencé à parler à quelques loups. Mais peu importe qu'on pense, ou non, qu'Ace ait été assez passif pour ne pas chercher lui-même à recruter des loups. Ce qui lui semble important c'est de la rassurer rapidement.

« Tout le monde va bien. Autant qu'il est possible d'aller après les derniers événements. » Pas la peine de se voiler la face, Ace sait très bien qu'il n'a pas la meute la plus joyeuse de Londres et des environs. Les journées ne se passent pas autour d'une bière et de franches parties de rigolades. Une partie des loups de la meute vivait un deuil. Ces loups avaient perdu une partie d'eux-même à la mort de l'alpha. Ace se devait d'être particulièrement attentifs avec eux pour les aider à remonter la pente, pour qu'ils reprennent confiance en eux et qu'ils puissent de nouveau aller de l'avant en se sentant bien dans une meute. Ça ne va pas se faire du jour au lendemain, ça va prendre du temps. « Je comptais passer pour t'informer que je savais qui avait tué Jack. Puis j'ai aussi reçu un message et j'ai précipité un peu mon arrivée en me demandant si tu en avais eu un aussi. » Comme un con, il s'était inquiété de savoir si elle avait reçu quelque chose et de l'impact que ça aurait pu avoir sur elle. Maintenant, il se trouve un peu ridicule d'avoir eu cette démarche dans la mesure où il ne pense pas servir à quelque chose pour l'aider, en tout cas sur un plan psychologique. « Maintenant, je sais que c'est le cas. » D'un mouvement de tête, il désigne le colis et le mot sur le sol, un peu plus loin. Puis c'est sur elle qu'il reporte son attention. Il va pour lui dire qu'elle a l'air de gérer alors qu'il ferait mieux de la laisser mais, il sait très bien que s'il dit ça c'est seulement parce qu'il est vexé. Du coup, c'est un peu injuste et il préfère s'abstenir. « Mais juste pour savoir. Quand tu dis que tu comptes lui arracher à la tête... Est-ce que ça veut dire que tu réserves un traitement de faveur à l'un de ces vampires ou que tu ne sais pas qu'ils étaient deux ? » Mary avait parlé au singulier alors que toutes les recherches d'Ace avaient porté le nombre de responsables à deux vampires. L'un d'eux étant Hayden Rice, Ace se demande si Mary se fiche de l'autre vampire préférant se concentrer sur Rice en vue du passif qu'ils ont ensembles. Ou si, tout simplement, elle n'est pas au courant qu'il y a un autre vampire à mettre dans l'équation. Selon sa réponse, ça changera la suite du discours d'Ace et ce pourquoi il voulait venir la voir avant de recevoir la tête de Jack.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 28 Jan - 14:33

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Les premières paroles d’Ace la rassurèrent. Aucun de ses anciens camarades n’avait été blessé ou tué, c’était un réel soulagement. Evidemment, la remarque du loup concernant les récents évènements ne la surprenaient pas franchement. Même si certains commençaient à être en désaccord avec Jack, aucun loup n’avait souhaité sa mort. Tous ses amis regrettaient amèrement leur ancien Alpha et tentaient de faire le deuil de sa disparition. Mais les mots suivants lui firent écarquiller les yeux. Alors il savait pour Hayden, pire il avait également reçu un message du vampire arrogant. Le coeur de Mary se mit à battre plus vite. Lui avait-il dit qu’elle était la traîtresse qui avait vendu son Alpha au diable ? La panique s’installa au sein de la jeune femme, son regard était de plus en plus perdu. Cela faisait plusieurs jours, même plusieurs semaines qu’elle tenait le cap, qu’elle soutenait les autres et qu’elle les aidait à avancer tout en se préparant à sa vengeance. Ca n’était pas le moment de flancher et pourtant … Dans son état de nerfs, la brune courait à la catastrophe. Sa remarque concernant le colis que la belle avait reçu aggrava encore la situation. Si le message que le nouvel Alpha du Sud avait reçu ne la désignait pas comme coupable, le sien par contre était on ne peut plus clair. Pourquoi l’air semblait-il devenir si rare ? Pourquoi ses joues étaient à nouveau mouillées et son regard de nouveau trouble ? Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle entendit la question d’Ace. Elle avait du mal à respirer tant ses émotions la submergeaient. Personne ne connaissait la responsabilité de la louve dans cette histoire, ça ne la rendait pour autant pas moins coupable d’avoir vendu son vieil ami aux vampires. Le fait qu’elle l’ait prévenu au mieux ne retirait pas le fait qu’elle l’avait trahi. Sous le choc, la brune ne put seulement dire :

Deux ?

Les jambes tremblantes, la louve n’avait plus la force de jouer la comédie devant quiconque. Elle savait parfaitement que ce moment allait venir. Elle n’était pas infaillible, elle n’était pas insensible, elle était juste elle. La jeune femme avait déjà souffert plus d’une fois dans sa vie et cela n’allait pas s’arrêter là. Était-elle porteuse d’une quelconque malédiction qui vouait ceux qui l’approchaient de trop près à disparaître ? La brune n’en savait rien et n’en saurait jamais rien. Elle ressentait juste ce déchirement dans sa poitrine, cette envie de hurler, de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait besoin de respirer, de souffler. Le contact du sol contre ses genoux la ramena à cette dure réalité où Jack était parti, lui avait été arraché. Ses fesses rejoignirent également le sol sur un côté de ses jambes. Elle n’avait plus la force de tenir debout et encore moins de faire semblant. Les larmes poursuivaient de couler toutes seules le long de ses joues. Avait-elle seulement le droit d’être triste alors qu’elle était à l’origine de ce malheureux évènement ? Dans un murmure, Mary arriva à dire, le regard rivé vers le sol :

J’en peux plus ...

Elle était incapable de regarder l’Alpha qui lui faisait face. La jeune femme avait honte de sa trahison, elle avait doublement mal. Jack lui avait déjà dit qu’elle en faisait trop. Elle était humaine et n’avait donc pas des capacités illimitées. Joanne aussi lui avait fait la réflexion à la fin du rituel pour accompagner son ancien amant de l’autre côté. La chamane lui avait demandé de prendre soin d’elle, de se ménager. Mais elle en était incapable en plus de détester cette sensation de faiblesse, d’être inutile. Personne n’était infaillible. Mais la louve ne méritait pas dans la situation actuelle de souffler. Au fond d’elle, elle ne ressentait que des émotions négatives : honte, tristesse, souffrance … Une fois de plus c’était elle la responsable de la mort d’un homme qui avait partagé sa vie. Une fois de plus, elle était celle qui survivait alors qu’elle ne le méritait pas. Mary s’était toujours raccrochée au fait d’être utile aux autres, de rendre service, de défendre ses camarades. La respiration haletante, les larmes qui ne cessaient de fuir ses yeux pour s’écraser en bas de son menton, elle ne sut pas combien de temps cette situation dura, probablement quelques minutes tout de même. Reprenant petit à petit sa respiration, elle sentit de nouveau la présence d’Ace à ses côtés. La jeune femme reprenait contenance petit à petit, essuyant les traces de larmes de ses joues à l’aide du dos de ses mains. Son coeur commençait à retrouver un rythme à peu près normal. La gorge sèche, la louve parla avec un peu de difficulté, ne cherchant pas à mentir au loup qui était à ses côtés.

C’est ma faute. Je l’ai trahi … J’ai trahi la meute Ace … Le soir où Steven est mort, c’était Hayden le responsable ...

Mary se sentait anéantie. Elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait rattraper ce qu’elle avait fait. La vengeance n’allait en rien supprimer cette douleur lancinante qu’elle ressentait au creux de sa poitrine. La louve avait l’impression de n’être plus bonne à rien, de n’apporter que le malheur aux gens qui l’entouraient. Elle s’était bien souvent raccrochée au fait d’être présente pour les autres, de les aider. Mais aujourd’hui cela ne semblait plus avoir aucun sens. Lorsque Joachim était mort, cela avait été de sa faute mais indirectement. C’était ses parents qui avaient fait le mauvais pas. Concernant Jack, cela était bel et bien sa faute et uniquement la sienne. Le fait d’avoir sauvé la vie de Mark en agissant ainsi ne soulageait pas du tout le poids de la trahison qu’elle ressentait. Elle osa finalement relever sa tête et son regard en direction du nouvel Alpha du Sud, révélant au fond de ses prunelles cette haine qu’elle éprouvait pour le vampire mais aussi pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyMer 30 Jan - 16:59


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Deux vampires. Ça semble surprendre Mary donc, Ace ne croit pas trop s'avancer en se disant qu'elle n'est pas au courant, qu'elle ne s'est arrêtée que sur Hayden Rice. Et pourtant, le vampire dont le nom circulait pas mal, que ce soit à cause d'Hayden ou de son frère, n'avait pas agit seul. Il y avait bien un autre vampire avec lui ce soir, un autre dont les actes se doivent d'être aussi punis. Hayden est probablement le pire, c'est même une certitude. Il ne s'est pas contenté de tuer un alpha, il en a aussi profité pour envoyer quelques messages. Il n'est pas qu'un vampire de terrain, il joue aussi sur la psychologie des gens. Et Ace commence à se demander qui a reçu un autre message. Sait-il adressé à tous les Alpha de la ville ou Ace avait été le seul. S'il avait eu un corps dans sa totalité, il ne se poserait pas trop de question mais c'est une tête qu'il a reçue. Où se trouve le reste ? Le message envoyé à Mary est violent parce qu'il fait appel à la culpabilité de la louve mais, quand même, Ace se dit qu'elle a évité un bout de corps. Cela aurait probablement été pire, non ? Il n'en sait rien.

Contre toute attente, Mary s'écroule. Au sens propre comme au figuré. Ace a toujours su réagir face à ce genre de réactions. Le petit con prétentieux dont il renvoyait l'image sait aussi se montrer présent et réconfortant. En tout cas, en temps normal. Mais avec Mary, Ace ne sait pas. Il y a tout un tas de choses qu'il n'arrive pas à comprendre chez la louve. Lui, il ne lit pas dans les pensées sauf, éventuellement, lors d'un lien télépathique avec sa meute. Et Mary c'est le bout de femme qui ne parle pas, ou très peu. C'est celle qui se cache derrière le discours des autres, qui veut renvoyer l'image de la femme impassible. Tout ça n'aide pas l'alpha. Alors, il reste un peu con quand elle se retrouve au sol à ne pas savoir quoi faire. Aller la voir ? Rester où il est ? C'est la première option qui lui semble être le plus raisonnable parce que, en fait, il a seulement l'impression qu'elle ne veut pas qu'on l'approche. Mary passe son temps à mettre des barrières, à ne laisser passer des bouts de phrases que quand elle est excédée ou fatiguée. Ce n'est jamais vraiment volontaire. Mary, elle veut porter son fardeau toute seule et Ace, bah il n'est personne pour elle alors, il n'a aucun droit de s'imposer et d'insister encore et encore pour lui fournir une aide.

Elle n'en peux plus. Ça il veut bien l'entendre et le comprendre. Il en est même désolé pour elle. D'un autre côté, c'est aussi elle qui a tout voulu porter toute seule et qui n'a pas voulu d'aide. Mary, quand tout a commencé, elle avait encore une meute pour l'épauler. Une meute qui était peut-être un peu un conflit et avec des divergences d'opinions mais ça restait une meute. Sauf qu'elle n'a pas su, ou pas voulu, se reposer sur cette meute. Et c'est sûrement ce qui pose le plus de problèmes à Ace. Il n'y avait pas pensé avant d'avoir sa propre meute, parce qu'il y a plein de choses qu'il découvre aussi au fur et à mesure. Mais il n'est pas certain qu'il apprécierait d'avoir quelqu'un comme cela dans sa propre meute car, pour lui, c'est comme un manque de confiance. Et surtout, ne pas parler quand ça va vraiment mal, ça peut être un danger pour l'ensemble de la meute. En tout cas, s'il devait avoir quelqu'un comme Mary, Ace ne pourrait pas s'empêcher de se dire qu'il a foiré en tant qu'Alpha si un membre de sa meute préfère se débrouiller seul et porter tout un fardeau sur les épaules, plutôt que de s'appuyer sur les autres loups et son alpha. En fait Mary, c'est un peu comme si c'était une louve en meute mais qui agissait comme une solitaire. Peut-être qu'elle était présente pour les autres, peut-être qu'elle a fait beaucoup pour les loups du sud. Mais une meute, une relation, n'importe quoi en fait, tout doit fonctionner dans les deux sens. Et ça, Mary elle semble incapable de le faire.

Ça devient une habitude : Ace ne dit rien pour lui laisser le temps. De toute façon, il ne sait pas vraiment ce qu'il peut dire. Il ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Mary, encore moins pourquoi elle n'en peut plus. Il n'y a pas que le deuil qui pose problème, de ça, il est un peu près certain. Mais Ace n'est pas devin, personne n'est venu le voir pour lui expliquer tout ce qu'elle ne dit pas. Et même si ça avait été le cas, Ace ne s'en servirait pas. La louve essuie ses larmes, reprend sa respiration et son rythme cardiaque se calme doucement. Puis il y a cette phrase, cette faute qu'elle s'impose. Ace il attend. Il attend en se disant qu'elle va lui donner plus d'explications parce qu'il ne peut pas savoir de quoi elle parle. Il ne peut pas savoir en quoi le fait qu'elle ait été présente, avec Hayden, lors de la mort de Steven la rend responsable de la mort de Jack. Il attend mais rien d'autre ne vient et, du coup, c'est lui qui essaye de mettre son cerveau en marche. C'est lui qui essaye de faire des liens. Son index vient frotter son sourcil un court instant pour essayer de comprendre. Le mot... Le mot remercie Mary pour son aide. La main d'Ace retombe le long de son corps avant de revenir poser son regard sur la louve. « Je ne doute pas que tout te semble logique vue la certitude que tu mets en te désignant comme coupable. Mais, ça n'a pas de sens pour moi. »





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyJeu 31 Jan - 6:47

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Mary n’a jamais été une solitaire et ça lui allait bien. Elle a toujours eu Jack à ses côtés jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire que dans son caractère, de loin, beaucoup pourrait croire qu’elle est comme Jack, qu’elle aime la solitude. Mais la brune n’a jamais été ainsi et ne le sera probablement jamais. Elle est réservée et elle tente maladroitement de ne pas créer de liens trop fort pour ne pas en souffrir par la suite. Mais ça c’est ce dont la jeune femme tente de se persuader en vain. En réalité, elle a toujours apprécié de rendre service aux autres, de les écouter. La louve a toujours eu cette difficulté de se confier lorsqu’elle en avait besoin, préférant laisser les autres vider leur sac. En même temps, l’envie de bien faire était une chose qui qualifiait bien son attitude. Seulement aujourd’hui, elle avait foiré du début à la fin. Elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, elle avait perdu sa meute et concrètement, c’était sa faute à elle. Mary n’avait pas été assez forte, pas assez maline, pas assez douée. Elle avait trahi Jack et sa meute et elle ne pourrait jamais se le pardonner. Mais les mots d’Ace la rappellent à l’ordre. Le nouvel Alpha ne comprenait pas de quoi elle était en train de parler exactement. A juste titre, la brune avait dit à très peu de personnes qu’elle avait été présente lors de l’exécution gratuite de Steven par Hayden et encore moins que le vampire avait aussi pris en captivité Mark. La tête relevée, elle observa Ace un court instant avant de lui dire.

Je n’ai pas pu sauver Steven parce qu’il n’avait jamais été question qu’il survive Ace … Il l’avait pris comme appât et avait un second loup retenu prisonnier par la soeur d’Hayden. Celui qu’il voulait déjà à cette époque c’était Jack … Pour qu’ils libèrent Mark j’ai ...

Reprenant à nouveau sa respiration pour essayer de garder son sang froid, la louve ferma les yeux un instant. Raconter toute l’histoire, les erreurs qu’elle avait commise remuait clairement le couteau dans la plaie. Avec le recul, elle commençait à croire que c’était elle qu’ils avaient voulu piéger sans comprendre pourquoi. Si elle n’avait pas été dans les parages, Jack aurait fini par arriver également pour sauver Steven et il se serait retrouvé à sa place. Ca n’avait pas de sens en soit, pas pour la jeune femme. Elle n’arrivait pas à comprendre que ce qu’ils avaient voulu faire c’était avoir des informations sur Jack voir l’atteindre d’une autre manière que physiquement en la ciblant elle. Lors du rituel de Joanne pourtant, la brune avait bien senti dans les derniers mots et le dernier geste de son vieil ami les sentiments qu’il avait toujours eu à son attention. Ouvrant à nouveau les yeux, à la fois honteuse, perdue, dégoûtée d’elle-même, elle avait cette volonté, cette envie de rattraper l’erreur qui avait été la sienne. Que cela soit ce second vampire dont Ace venait de lui apprendre l’existence ou bien Hayden ou encore sa soeur, elle voulait qu’ils payent pour ce qu’ils avaient fait. Elle voulait venger ses amis des horreurs commises par ses suceurs de sang, même si ça ne ramènerait pas ceux qui étaient déjà partis.

Hayden m’a laissé le choix entre lui livrer des informations sur Jack et regarder Mark se faire torturer jusqu’au bout. J’ai trahi mon chef, celui qui m’a transformé, celui que j’aimais ...

Les derniers mots avaient été échappés dans un murmure. Si le vieux loup était aujourd’hui de l’autre côté c’était entièrement sa faute. Il lui avait sauvé la vie il y a bien longtemps en la transformant et aujourd’hui, voilà comment elle le remerciait pour ses nombreuses années passées à ses côtés. La brune avait été incapable de protéger ses camarades ni son Alpha. Alors qu’elle commençait à perdre pied un peu plus tôt, elle n’avait pas réalisé tout ce que les paroles du loup qui lui faisait face impliquaient. Par ailleurs, il était venu la voir, une fois de plus. Méritait-elle vraiment que Ace lui accorde autant de temps ? Il avait une meute à gérer maintenant. Il ne pouvait pas se préoccuper de tout le monde. Aujourd’hui, sa priorité devait être sa meute après tout. Mary avait toujours essayé d’agir ainsi, d’agir pour la meute avant elle. Mais aujourd’hui cette grande famille n’était plus à cause d’elle.

Dis voir Ace, pourquoi te préoccupes-tu de moi ainsi ? Quel message as-tu reçu pour que tu viennes ici aujourd’hui ?

Il n’y avait aucune agressivité dans sa voix, bien au contraire. Mary avait parlé d’une voix douce qui révélait sa fragilité et son incompréhension. Elle appréciait de plus en plus le loup, c’était un fait. Dès leur première rencontre, elle n’avait pu le voir comme une menace. Et la suite des évènements lui avait donné raison. L’Alpha n’avait jamais voulu prendre la place de Jack. Il tentait à son niveau d’aider les autres et rien de plus. Leur conversation au Zénith avait fait du bien à la brune. Discuter avec lui semblait facile. En réalité ça ne semblait pas seulement, le loup qui lui faisait face avait bon fond en plus d’avoir de l’expérience. Il évitait généralement de juger, du moins c’était l’impression qu’il donnait. Elle savait qu’il avait vécu un événement similaire à ce qu’elle venait de vivre, il était à peine plus âgé qu’elle à l’époque. Cherchait-il à lui éviter une fois de plus de commettre des erreurs qu’elle regrettait ou qu’elle payerait trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptySam 2 Fév - 8:15


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Silencieusement, Ace écoute Mary lui donner des explications. Elles sont laborieuses et entrecoupées mais, ça se comprend assez vite quand il comprend ce qu'elle est en train de lui dire. Mary n'a pas seulement vu un loup mourir lors de son affrontement avec Hayden. Non, il était aussi question d'un second loup. Le premier, au final, n'avait été qu'un exemple pour le vampire. Une façon dire qu'il ne rigolait pas avant de présenter un deuxième loup. Steven n'a pas survécu et Hayden comptait bien sur cela pour que Mary lui donne les informations nécessaires si elle ne voulait pas voir un autre loup de la meute mourir sous ses yeux. En fait, il y a vraiment beaucoup d'informations dans ce qu'elle dit. Comme le fait qu'Hayden s'est fait assister par sa sœur. Mais, ils sont combien dans cette famille ? Ethan, dont le nom résonne dans les oreilles de tous les loups de la ville. Hayden qui commence à beaucoup faire parler de lui aussi ces derniers temps. Et maintenant, Ace apprend l'existence d'une sœur. Jamais deux sans trois, il paraît. Dans le cas de psychopathes comme les Rice, on se passerait bien de cet adage. Ou on espère que ça s'arrête là.

Mary continue, elle laisse échapper que c'est Jack qui est à l'origine de sa transformation. Ace ne le savait pas. En même temps, comment il aurait pu savoir ? Il n'appartenait pas à la meute du sud et, des informations, il lui en a manqué beaucoup. Encore aujourd'hui mais il travaille doucement sur cela. Doucement mais sûrement. Avoir des informations, c'est aussi pouvoir prévoir les choses et essayer de prendre les devants. Mais Mary elle parle aussi de celui qu'elle aimait et, si sa voix n'avait pas été un murmure, Ace n'aurait pas compris. L'alpha est le premier à dire qu'il aime Amélia, que ce soit à d'autre ou même à elle. Et il l'aime sincèrement, seulement ce n'est pas comme les autres pourraient l'entendre parce qu'il n'y a rien entre l'alpha et la chamane. Rien qui ne se termine sans vêtement sous des draps. Alors Mary aurait pu dire aimer Jack qu'Ace n'aurait pas forcément remarquer qu'elle parlait de ce genre d'amour, celui que justement il ne partage pas avec Amy. Mais elle a cette façon bien particulière de le dire, comme si ça n'aurait pas dû sortir ou comme si c'était difficile à avouer. Et maintenant qu'elle le dit, ça paraît logique. En fait ça explique pourquoi c'est elle qu'il a envoyé à chaque fois, plutôt que de venir lui-même ou d'envoyer son bêta. Non c'est Mary qu'il avait choisi, ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. On envoie forcément quelqu'un en qui on a toute confiance. Enfin, ce sont les détails qui semblent logiques quand on a le fin mot de l'histoire.

C'est à ce moment qu'Ace décide de se bouger pour s'approcher de Mary. C'est devant elle qu'il vient s'accroupir pour se retrouver à sa hauteur. A ce moment qu'elle lui demande pourquoi il se préoccupe d'elle. « Parce que tu as l'air d'avoir besoin d'aide. » Parce que c'est elle qui voulait déjà se venger avant même que Jack ne soit la victime d'Hayden. Au début il y avait aussi le fait que, si c'était Mary qu'on envoyait quand quelqu'un demandait à voir l'alpha, c'est qu'elle devait avoir la confiance des loups. Et ça c'était une aide à ne pas négliger. Quand on avait annoncé la mort de Jack, il avait même songé à lui proposer une place dans la meute. Si les autres loups lui faisaient confiance, elle serait un appui et une source d'information sur la façon dont la meute fonctionnait. Ace ne veut pas imposer ses idées, il veut construire sur de nouvelles bases. Il veut construire avec d'autres pour que tous les loups s'y sentent le mieux possible. Cependant, il doit bien avouer que proposer une place à Mary a été remis en compte. Pas à cause de ce qu'elle vient de lui dire. Pas à cause de l'isolement dont elle a eu besoin pour faire son deuil et dont elle a probablement toujours besoin. Non, ce n'est pas pour tout cela. En fait c'est à cause de ce qui est arrivé à Amélia, quand Ace lui a donné un ordre qu'elle a contredit. Ace avait eu une longue discussion avec sa chamane à ce propos et aux dangers que pouvaient apporter ce genre de comportement. C'est à ce moment qu'il a commencé à se dire qu'il n'était plus aussi sûr de vouloir récupérer Mary parce que, malgré le fait d'être dans une meute qui prône la paix, elle s'était quand même retrouvé face à Hayden. Mauvaise concours de circonstance, peut-être. Mais cette fois où elle s'est retrouvée au cabinet de Jodie, prête à tuer un vampire – info qu'il tient d'Amélia, qui le tient de Jodie ! C'est clairement contre tout ce que prônait Jack qu'elle a agit. Et ça, Ace il n'est pas certain de tolérer qu'on aille contre une politique mise en place, parce que c'est comme cela qu'on s'attire des emmerdes et qu'on met les autres en danger.

« Et le message n'a pas d'importance. C'est seulement un avertissement pour rappeler ce qui arrive aux alphas de cette ville. » Il ne se voit pas vraiment lui dire qu'il a la tête de Jack dans son congélateur. Ce n'est pas le genre de nouvelles qu'on donne à une personne qui dit avoir aimé l'alpha du sud. « Et comme tu t'es occupée de beaucoup d'affaires pour la meute ces derniers temps, je me demandais si tu en avais aussi reçu un. » c'est là qu'il passe sa main sous le menton de Mary pour relever doucement sa tête et pouvoir capter son regard. Il a besoin que, pour la suite de ses paroles, elle le regarde. Il a besoin qu'elle comprenne à quel point il est va être sérieux dans ses prochains mots. « Maintenant, écoute moi bien May. Il n'y a que deux choses qui pourraient éventuellement te rendre coupable. La première, que tu sois toi-même aller chercher Hayden pour lui dire tout ce que tu sais de Jack. » d'après son histoire, ce n'est pas franchement ce qu'il s'est passé. « la deuxième option, et encore, elle dépend de plein de paramètres : c'est que tu n'aies pas prévenu Jack après ta rencontre avec ce vampire. » mais il ne pense pas qu'elle n'ai rien dit à Jack ou, si c'est le cas, c'était sous la contrainte. « En dehors de ça, ce n'est pas de ta faute. » Et il détache bien chaque mois pour qu'elle entende bien ce qu'il dit. « N'importe quel Alpha qui se respecte t'aurais dit de dire ce que voulait Hayden parce que, le plus important, c'était de sauver ce loup s'il y avait une toute petite chance de survie. » Ce qui a été le cas a priori. En tout cas Ace préfère qu'on donne des info sur lui plutôt qu'on cherche à le protéger au détriment d'un autre loup. « Et même sans parler d'alpha ou même de rôle dans une meute. Inverse deux secondes les rôles Mary. Inverse-les et essaye de répondre honnêtement à cette question : Tu aurais préféré quoi à la place de Jack ? » Qu'on vende des infos sur elle ou qu'un autre loup meurt ? « Parce que je crois que tu aurais aussi préféré qu'on parle plutôt qu'on prenne la vie d'un autre pour toi. » Il sait que ça peut être compliqué d'être objectif dans de telles conditions mais il croit qu'elle a assez de bon sens pour savoir que Jack a préféré qu'elle parle plutôt que l'inverse. En fait, pour Ace, l'erreur vient surtout de Jack. C'est lui qui aurait dû ouvrir les yeux bien avant sur la tournure que prenaient les choses à Londres. C'est lui qui aurait dû réagir et mieux se protéger. « Ce n'est pas de ta faute. La seule personne fautive dans l'histoire c'est Hayden qui t'a mise dans une position ou, quoique tu choisisses, tu finirais par culpabiliser. C'est lui qui essaye de te détruire psychologiquement mais, en aucun cas tu n'es responsable de ce qui s'est passé. »





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptySam 2 Fév - 11:31

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Se livrer à quelqu’un une fois qu’elle avait confiance en cette personne n’avait jamais été une tâche trop difficile. Ce n’était jamais agréable de parler de ses faiblesses, de ses erreurs. Mais lorsque la personne qui vous faisait face semblait sincère et voulait l’aider, Mary finissait par se livrer. Seulement ces derniers temps, elle n’avait pas voulu le faire, ni avec Ace, ni avec Joanne, ni avec Jack. Elle avait l’impression de mériter que tout ce qui était en train de lui arrivé finissent par l’étouffer. La jeune femme avait l’impression d’avoir échoué en tant que femme et en tant que louve, encore plus depuis que son Alpha les avait quitté. Elle se sentait responsable de la disparition de Steven ainsi que de celle de son vieil ami. Alors que la brune n’avait fait que chercher un moyen d’allier le point de vue de Jack à la protection de la meute, elle s’était retrouvée prise entre deux étaux, impuissante. Seulement l’Alpha solitaire qui avait à présent une meute avait été présent à plusieurs moments pour elle. Il était venu la secouer et lui donner des conseils au Zénith, il avait proposé de l’entraîner, de l’aider à progresser pour surmonter ce qu’il lui était arrivé avec Steven, sans savoir l’histoire en entier. Et aujourd’hui il était à nouveau là, chez elle, au moment où elle en avait besoin. Pourquoi diable cet homme se souciait tant d’elle ? La réponse qu’il lui donna semblait si évidente et si tragique à la fois. Il poursuivit en expliquant que le message qu’il avait reçu n’était qu’un avertissement sur le devenir des chefs de meute à Londres. La logique qu’il eut montra à quel point il avait cerné le fonctionnement de leur meute sans y avoir été. Si Milo avait été officiellement le bras droit de Jack, il était certain que pour les membres de la meute, Mary avait été son bras gauche gérant les choses dès que les deux chefs étaient absents. Elle avait réussi à protéger certains lors d’attaques de vampires, trop peu à son goût. Jack et Milo aussi avaient déjà réussi à intervenir à temps. Mais ça n’était pas toujours le cas, cela ne suffisait plus à la fin, c’est pour cela que la meute avait commencé à se scinder, jusqu’à ce que la mort de leur Alpha n’achève le travail.

Perdue dans ses pensées, ce sont les doigts du loup qui lui faisait face sous son visage qui la ramena à l’instant présent. Plongeant son regard au fond des prunelles du nouvel Alpha du Sud, elle sentit une véracité au fond de son être qui était à la fois rassurante et crainte. Ses mots, sa logique, la brune buvait les paroles d’Ace sans l’interrompre, s’imprégnant de chaque chose, de chaque fait qu’il énonçait. Evidemment qu’elle n’était pas allée chercher Hayden, elle n’aurait jamai fait ça. Il était clair aussi qu’elle avait fait le nécessaire pour faire passer le message à Jack, malgré la menace. Le loup lui affirma qu’elle n’était pas fautive et pourtant, Mary avait du mal à chasser cette idée de ses pensées. Les paroles suivantes furent réconfortantes mais elles étaient insuffisantes. Elle n’arrivait pas à voir les choses comme elles étaient jusqu’à ce que le beau brun lui dise de se mettre à la place de Jack en imaginant que lui aurait été à sa place. La réponse était d’une évidence sans erreur possible. La brune aurait préféré qu’on la vende au diable plutôt qu’être la cause de la mort de l’un des siens. Elle écarquilla un peu les yeux sur cette vérité qui se révélait à ses yeux tandis que l’Alpha poursuivait en parlant à sa place. Il pouvait bien le faire puisqu’il avait raison. Mais lorsque Ace lui affirma que Hayden cherchait juste à la détruire psychologiquement, elle eut un tilt, comme un éclair de lucidité ou de compréhension. Le vampire avait tout orchestré depuis le début, la visant elle pour mieux atteindre le vieux loup. Reniflant un coup, Mary ferma les yeux et les essuya avec ses mains pour chasser au mieux les traces sur son visage laissées par les larmes qu’elle avait laissé couler.

Je comprends ce que tu veux dire même si ça n’est pas si évident que ça d’y croire. Je sais que c’est logique.

La brune avait juste besoin d’un peu de temps pour l’accepter et continuer d’avancer. Mais elle avait également besoin de vengeance. C’était ce que son vieil ami redoutait le plus, la vengeance sur les vampires. D’après lui, la colère n’engendrait que de la colère. Ce qui voulait dire aussi que la vengeance ne faisait que pousser le camp adverse à se venger à son tour. Le raisonnement de son ancien Alpha était très logique. Cela voulait-il dire pour autant qu’il ne fallait jamais se venger ou encore qu’il fallait se laisser faire ? La jeune femme n’était pas convaincue de cela non plus.

J’aurais aimé que Jack comprenne qu’il fallait que l’on forme les autres membres de la meute au combat simplement pour qu’ils se défendent seuls. A trois il n’y avait pas toujours quelqu’un pour arriver à temps. Mais il avait trop peur que certains n’utilisent leur apprentissage pour la vengeance et se perdent ainsi. Je crois qu’il avait peur que cela se retourne contre la meute toute entière si un loup échouait dans sa vengeance ou attirait trop l’attention. Un peu comme ce que tu m’avais dit pour ton père. C’est pour ça qu’avec Milo et Jack, on tentait d’intervenir chacun quand on le pouvait pour protéger les loups des vampires. Mais ça n’a jamais suffit.

Des pertes, ils en avaient essuyé bien trop. Mary ne voulait plus perdre les siens. Malgré le fait qu’elle avait tenté de se forger une carapace, de faire croire qu’elle ne s’intéressait pas aux autres, ça n’était absolument pas le cas et tout le monde l’avait compris à la longue. Ce qui lui tenait le plus à coeur c’était le bien être de sa meute et de ses membres. Elle n’avait toujours cherché qu’à oeuvrer dans ce sens. Même si parfois la louve avait essuyé des échecs, comme tout le monde, elle avait gardé cet objectif. Mais aujourd’hui, était-ce oeuvrer pour la meute que de vouloir venger ceux qui étaient tombés ? Continuant de fixer Ace, sa détermination commençait tout doucement à revenir. S’exprimant d’une voix ferme et douce à la fois, elle lui demanda.

Je veux venger ma meute Ace, ceux qui souffrent des absents et ceux qui sont partis trop tôt. Dis m’en plus sur cet autre vampire s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 11 Fév - 11:15


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Ace parle et regarde les réactions de la louve. Il faut qu’il lui demande de se mettre à la place de Jack pour que ça semble faire la lumière dans son esprit. Ace sait que ce ne sera pas suffisant que, même si elle peut trouver ça logique, même s’il aurait préféré qu’on la vende plutôt que perdre un loup, il faudra quand même du temps. Hayden n’est pas bête, il sait où taper et quoi faire. La culpabilité est un sentiment particulièrement destructeur parce que les gens continuent de se sentir coupables au-delà de la logique. Ils ne cesseront pas de se dire qu’ils auraient pu faire autrement, qu’il existait forcément une autre solution pour éviter un drame. C’est ça la force de la culpabilité, elle reste ancrée même quand une partie de nous sait qu’on n’y est pour rien. Et c’est bien sur ce point-là qu’Ace veut insister : c’est Hayden qui est à blâmer, c’est lui qui cherche à la défaire psychologiquement. Après, Ace n’a aucune idée si c’est Mary qui était visée en particulier, ou si Hayden aurait pu faire ça à n’importe quel loup. Les différents messages envoyés semblent laisser croire qu’il agit de cette manière avec tous les loups, qu’il veut les affaiblir psychologiquement et que ce n’est que sa méthode de fonctionnement.  Mary semble reprendre un peu pied, elle a l’air d’avoir compris quelque chose quand elle en vient à essuyer ses larmes. Restant toujours face à elle, Ace hoche un peu la tête. « Personne ne te demande d’y croire maintenant, juste de le garder en tête pour pouvoir te relever. » Elle aura sûrement besoin de temps, tout le monde en a besoin dans ce genre de circonstances. Il faut seulement qu’elle sache, même dans un petit coin de son cerveau, que ce n’est pas elle la fautive. Mary n’a pas fait d’erreur. Ça va être à elle de faire tout un travail sur elle pour, en plus de le comprendre, pouvoir l’accepter et se relever plus forte. De toute façon c’est de cette manière que fonctionnent les choses : on se relève ou on s’écroule. La louve ne semble pas faire partie des gens qui restent à terre pendant que le monde continue de tourner autour d’eux.

Puis elle reprend, s’explique sur le comportement de Jack, ses idées et ses craintes. Pour venir d’une meute pacifique, Ace peut entendre et comprendre ce genre de raisonnement chez un alpha. Ce n’est pourtant pas son point de vue à lui. « Un raisonnement qui pourrait très bien fonctionner si, à côté de ça, il y avait des vampires songeant de la même manière. » Parait que, fut un temps à Londres, il existait des vampires qui étaient pour une paix. C’était le cas du clan de Calista qui, par manque de chance peut-être, avait été sur un territoire où les loups ne cherchaient pas à comprendre. Finalement, peut-être que les choses se seraient mieux passées sur Calista et Jack avaient été sur le même territoire. Quoique non, même comme ça, ils auraient tous fini par avoir des problèmes parce que d’autres auraient cherché à récupérer leur terre. « Jack n’a pas su voir la menace. Il ne faut pas voir cette phrase comme une critique, personne n’est capable de toujours prendre les bonnes décisions. » Ace ne doute pas que Jack voulait bien faire. Il ne pense pas que l’alpha a volontairement voulu mettre ses loups en danger. Selon Ace, Jack n’était seulement pas prêt à se retrouver avec un territoire aussi hostile quand le roi vampire a changé d’identité. « Et pour ce que ça vaut, sache que maintenant, ils se font entrainer. » Peut-être que ça peut la rassurer ou peut-être pas. Mais de toute façon c’est le cas alors il n’y a pas de raison qu’Ace cache ce qu’il fait avec la meute actuellement. Il veut leur laisser le temps de faire leur deuil mais, il prend aussi le temps de faire des entrainements. Et puis ça a l’avantage de permette à une colère et une frustration de s’échapper dans les coups qu’ils peuvent apprendre. Frapper, même sur un sac, ce n’est pas toujours une mauvaise chose.

Mary elle parait bien plus déterminée maintenant. Elle demande vengeance. Il ne va pas critiquer ce fait parce qu’il connait et comprend ce sentiment. Le loup se relève quand elle demande à en savoir plus sur le deuxième vampire. Une fois debout, c’est sa main qu’il tend en direction de Mary pour l’aider à se relever, même s’il sait qu’elle est capable de le faire toute seule. « Je vais faire mieux que te donner des informations sur lui. » Un demi-sourire se dessine doucement sur ses lèvres. « Je sais où il vit et je comptais me servir de cette journée pour aller lui rendre une petite visite. » Ace aura l’avantage de la surprise en journée, surtout quand le vampire vit dans une petite maison barricadée et que, en cas de problème, il suffira juste de faire rentrer la lumière. Option qu’Ace compte prendre qu’en dernier recours parce qu’il n’a pas envie que le vampire tombe en poussière sous l’influence de la lumière. Non, Ace veut pouvoir, à son tour, envoyer un petit cadeau à Hayden. Une façon de faire comprendre au vampire que, en plus de bien avoir eu son message, le sud ne compte pas/plus se laisser faire. « Et c’est pour cette raison, à la base, que je voulais venir te voir. » Il l’avait dit un peu plus tôt qu’il voulait venir mais que le message avait juste précipité un peu plus son arrivée. « Est-ce que tu veux venir ? » Est-ce qu’elle se sent prête à le faire surtout ? Parce que, Ace sait aussi que quand les gens sont trop impliqués émotionnellement, ils deviennent plus impulsifs et font plus facilement des erreurs. Et, bien sûr, le but n’est pas de la mettre en danger.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 11 Fév - 17:34

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Le poids dans sa poitrine et sur ses épaules était toujours présent bien qu’un tout petit peu plus léger. Il allait falloir du temps à la louve pour se relever de cet échec et de cette humiliation. Elle allait une fois de plus devoir vivre avec le poids de ses erreurs. Cela n’allait pas être une mince affaire mais la brune allait surmonter cette étape une fois de plus. Elle se le devait même si elle n’en était pas encore consciente. Hayden avait joué avec elle, il l’avait ciblé volontairement tout simplement parce qu’il avait compris qu’elle était proche de Jack et qu’elle aurait les informations le concernant. Mais surtout, la louve tenait clairement à lui et s’en voudrait plus que de raisons d’être la cause de la mort de son amant. Ace avait raison, son Alpha aurait préféré être vendu à l’ennemi plutôt que de laisser un autre mourir à sa place. Elle aussi aurait fait le même choix. Mais le savoir ne permettait ni de s’en convaincre ni d’effacer toute cette douleur qui s’était accentuée dès qu’elle avait ouvert le colis du vampire. Il avait fait le choix d’une rose rouge sang, comme s’il avait trempé une rose blanche dans le sang de son vieil ami avant de lui envoyer. Ce suceur de sang était doué d’un sadisme sans nom. Les Rices semblaient tous être sorti du même moule sans exception et ils méritaient tous la mort.

Je sais.

Ace se voulait rassurant mais il faisait aussi en sorte d’être dans le vrai et cela fonctionnait plutôt bien. Seul le temps pouvait panser les blessures. Mais Mary était incapable de savoir si elle arriverait à se pardonner le mal qu’elle avait fait à sa meute et à Jack. Malgré le fait que le nouvel Alpha du Sud l’avait mis devant le fait accompli, cela n’était pas si facile que ça d’admettre ses torts et ses échecs. Les remarques suivantes laissèrent la brune dans le flou. Elle n’arrivait pas à en vouloir à son Alpha d’être resté fidèle à lui-même. La louve avait tout donné, tout tenté pour essayer de le faire changer d’avis, de le raisonner. Le vieux loup avait toujours écouté et entendu la jeune femme sans jamais lui donner raison ni rejoindre son avis. Elle savait maintenant qu’elle avait eu raison de se méfier de Milo. Leur unique discussion sérieuse lui avait redonné un peu espoir pour la meute, pensant que le Bêta allait faire quelque chose. Mais il n’en avait rien été et lorsqu’ils avaient tous perdus leur Alpha, celui qui aurait dû prendre le relais ne tint pas trois jours avant que le lien de la meute ne s’effrite au point de se rompre. Mary avait été présente pour bon nombre d’entre eux par téléphone, par message voir en leur rendant visite. Certains étaient apeurés tandis que d’autres étaient en colère, contre Jack, contre Milo ou encore contre eux-même. Aucun d’entre eux n’était au courant de son implication dans toute cette histoire et dans le destin funeste de son amant.

Plongée dans ses souvenirs et dans les nombreux jours qui venaient de s’écouler. Elle avait orienté bon nombre de ses anciens camarades vers Ace, Charlie voir Nikolaj. Sa préférence avait été toutefois vers le nouvel Alpha du Sud qu’elle commençait à connaître un petit peu. La mère de Cassiopée avait d’autres chats à fouetter que s’occuper de nouvelles recrues déboussolées au vue des récents évènements. Quant à Nikolaj, elle ne doutait pas de son envie de protéger les loups garous, ses semblables, mais elle ne savait pas s’il aurait la patience de former des novices à l’art du combat. La brune ne le connaissait pas assez pour orienter ses amis vers lui. La belle n’était pas du tout en position pour aider autrement les loups de son ancienne meute même si elle aurait préféré être encore plus présente pour eux. Mais elle n’était pas en état, elle n’avait pas su faire mieux à ce moment là. La remarque d’Ace la fit sourire, la sortant de ses pensées et lui confirmant qu’elle avait eu raison de les orienter vers lui.

Je fais confiance au nouvel entraîneur pour ça.

Un regard et un petit sourire, oui Mary avait vraiment confiance en lui. Il avait tout fait pour lui prouver par ses actions toutes ses paroles et ce n’était pas rien. C’est aussi pour cela qu’elle lui demandait en toute honnêteté de lui en dire plus sur ce second vampire qui s’en était pris à Jack et dont elle ignorait l’existence jusqu’à ce qu’il lui dise. Elle venait de craquer un bon coup, lui permettant de redevenir maître d’elle même et de poursuivre sa détermination, celle de venger son vieil ami. Le fait qu’elle est fait ressortir ses émotions et son chagrin étaient loin d’être suffisants pour soigner ses plaies. Mais cela allait lui permettre de continuer d’avancer afin de laisser le temps aux choses. Déterminée, elle fut surprise de voir Ace se relever et s’apprêter à suivre le mouvement lorsqu’il lui tendit sa main. Ce sont encore plus ce petit sourire et ses paroles qui la surprennent. Son coeur a le temps de faire un bond, imaginant que l’Alpha avait déjà terrassé la sangsue lorsqu’il ajouta qu’il l’avait localisé. Attrapant la main de son ex-entraîneur, elle se releva pour lui faire face, espérant que les mots qui allaient suivre seraient ceux qu’elle espérait. Il est vrai qu’il avait précisé vouloir la voir avant de recevoir le cadeau empoisonné d’Hayden. C’est alors que la proposition tombe. La brune ne peut se permettre de passer à côté d’une telle opportunité. Mais il va lui falloir être extrêmement vigilante, elle ne peut pas rompre cette confiance qui est en train de naître entre eux et surtout, il est hors de question qu’elle fasse prendre des risques à Ace. Attrapant sa main, elle se hissa à sa hauteur avant de lui répondre en toute franchise :

C’est gentil d’avoir pensé à moi et évidemment que je veux venir. Comment veux-tu faire ? Est-ce qu’il est bien seul ce vampire ? Tu es sûr que ça va pas t’attirer des ennuis à toi ou ta meute si tu m’aides ?

Tout un tas de questions lui traversa l’esprit mais la jeune femme s’arrêta là préférant laisser les rênes à ce loup plus âgé, avec plus d’expérience et qui s’était déjà révélé plus sage qu’elle jusqu’à présent. Mary était tout ouïe, prête à déchiqueter du vampire sous les ordres du nouvel Alpha du Sud.
Revenir en haut Aller en bas

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
I want my revenge on him … For them … Tumblr_n2c5dkQAHA1rvu4s0o4_250

¤ AVATAR : Nathaniel Buzolic
¤ MESSAGES : 117
¤ POINTS : 64
¤ AGE : 400 ans, pour une trentaine d'année physiquement
¤ ZONE LIBRE : → Fils de l'alpha, il aurait dû l'être s'il n'avait pas été exclu de sa meute à la Nouvelle Orléans
→ 200 ans, il perd son meilleur ami dans une attaque de vampires.
→ Voue une haine envers les vampires
→ Presque 200 ans d'errance dans différents pays où il fait des passages rapides dans certaines meutes.
→ Revient à la Nouvelle Orléans en 2008 et rencontre Amélia, la future chamane de son ancienne meute qu'il débauche.
→ Rencontre Seth en 2010.
→ 2018, il vient de débarquer à Londres pour suivre les plans de Seth concernant son envie de reprendre la meute du Nord.

→ C'est un loup gris. La couleur de ses yeux ne changent pas qu'il soit humain ou loup mais, sous cette dernière forme, des filaments rouges sont perceptibles.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes
→ barman et officieusement combattant Au Zenith

¤ GROUPE : Alpha dans le sud, meute en construction
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 13/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyLun 18 Fév - 11:50


I want my revenge on him … For them …
Mary & Ace


Mary qui dit qu’elle fait confiance à Ace pour les loups, c’est assez étonnant. A leur première rencontre, quand Ace l’avait rencontré pour lui faire part de ses projets de fonder une meute, jamais il n’aurait imaginé qu’ils puissent en arriver là un jour. D’un autre côté, il n’avait pas misé sur la mort de Jack non plus, dans ses projets il n’avait jamais été question que l’alpha perde la vie et que la meute existante soit dissoute. Tout ce qu’avait voulu Ace c’était d’offrir une alternative à ceux qui le désiraient, tout en laissant à Jack ceux qui étaient d’accord avec cette politique. Cette mort c’est un peu comme un échec à la volonté d’Ace parce que, les loups favorables à une trêve se retrouvent sans alternative. Mais, en retournant le problème dans tous les sens, Ace ne sait pas quoi faire pour ces loups-là. Lui se sait incapable de changer sa politique et ses aspirations, il est incapable de devenir un alpha qui prônera la paix en cas d’attaque. Il est favorable à la riposte, à laisser des messages pour faire comprendre que cette meute ne se laissera pas faire, qu’ils ne seront pas un regroupement de victimes qui ne broncheront pas. C’est ce qu’il a fait quand des vampires ont décidé de s’en prendre à Amélia pour l’atteindre lui. C’est ce qu’il compte faire pour ce vampire qui a aidé Hayden. Parce que si ce vampire s’est permis de lui envoyer un message en lui adressant la tête de l’ancien Alpha, Ace s’estime légitime pour lui rendre la pareille.

Et c’est de cela qui est question, c’est pour cela qu’il voulait la voir avant l’histoire de ces messages. Si Ace se sent légitime pour répondre à Hayden, il sait aussi que Mary veut une vengeance. Elle ne veut pas que quelqu’un la venge, elle veut le faire elle-même ou au moins participer. Ace ne se voyait pas agir dans son coin pour lui dire après qu’une partie de cette vengeance était accomplie, ça n’aurait pas été correct, ça n’aurait pas été prendre en compte les envies de la louve. Après tout c’est aussi pour cette raison qu’elle a passée du temps à s’entraîner, autant faire en sorte que ces efforts ne soient pas faits en vain. Et si elle ne fait pas partie de cette nouvelle meute qui se forme et apprend à se connaitre, Mary a eu une place non négligeable dans celle de Jack. Elle a toute sa légitimité dans l’attaque qu’a prévu Ace. C’est la main d’Ace qu’elle attrape pour se relever avant de s’interroger sur la mise en œuvre ou sur les conséquences que cela peut avoir. Ace secoue la tête. « A partir du moment où j’ai aussi reçu un message, c’est qu’Hayden veut aussi me mettre en garde. La politesse veut que je lui réponde. » Il n’a pas menti sur la direction qu’il comptait suivre. Si le but n’est pas de tuer un vampire rencontré au hasard, Ace n’a jamais caché qu’il s’en prendrait à ceux qui se sont montrés hostiles. Techniquement ce n’était pas ces loups quand l’attaque a eu lieu mais, maintenant qu’il en a une partie, ça devient sa responsabilité. Quand il a promis aux nouveaux loups arrivants qu’une action ne resterait pas impunie, il était sérieux. Ne rien faire maintenant serait un manquement à cette parole.

« Il vit dans un appartement dans le centre de Londres. L’avantage de ce moment de la journée, c’est qu’il n’aura pas d’endroit où se réfugier. » Sortir serait fatal pour le vampire même si, dans l’idée, Ace ne compte pas lui laisser l’occasion de tenter de s’enfuir. « Et il vit seul parce que, en réalité, il est arrivé d’Italie il n’y a pas longtemps. » Ace a bien fait ses devoirs, prenant soin de se renseigner sur tout un tas de choses. « Bref, le plan reste le plus simple possible : entrer et s’en débarrasser. » Il n’y a pas de torture prévue au passage. Ace cherche à faire comprendre qu’une action hostile aura des conséquences. Et s’il sait battre et se défendre, il n’a jamais fait preuve de sadisme. Ça n’a jamais été un plaisir de tuer des gens, même quand il s’agit de vampire. Il pense que c’est nécessaire pour le bien de tous mais n’y prend pas un plaisir malsain. « Alors, si ça te va… » Ses bras s’écartent de son corps avant de revenir à leur place. « J’ai ma moto qui nous attend un bas et on peut y aller. » Il sait qu’il y a pleins de questions d’ordre techniques qui peuvent se poser, comme la façon de communiquer sous forme de loup. Honnêtement, Ace verra sur le moment. La dernière fois qu’il a tué un vampire, il n’a même pas pris la peine de prendre sa forme lupine parce que, pour le coup, ce n’est pas son loup qui avait envie de le tuer mais son côté humain. Cette fois avait été particulière, Ace n’avait pas vraiment fait dans la dentelle ou dans la mort rapide mais, quand il s’agit d’Amélia, tout peut devenir bien différent. Bref, si ça convient à Mary alors ils n’auront plus qu’à se mettre en route.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Mary Thellier
Mary Thellier
☽Loup-Garou☾
Solitaire
I want my revenge on him … For them … 277824341-mackenzie-wolf-yellowstone-schwarz-raubtier

¤ AVATAR : Olivia Wilde
¤ CRÉDITS : HoneyLily / Wonder Girl
¤ MESSAGES : 867
¤ POINTS : 101
¤ MULTIS : Ella Thatcher
¤ AGE : 31 ans / 143 ans
¤ ZONE LIBRE : Solitaire ~ Fidèle ~ Méfiante ~ Protectrice ~ Agressive ~ Sensible
~ Taille : 1m71
~ Poids : 57 kg
~ Couleur des cheveux : Brune
~ Couleur des yeux : Vert
~ Signes particuliers : A des traces de brûlures dans le bas du dos, marques de son douloureux passé.

¤ GROUPE : Solitaire depuis peu
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 26/09/2018

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … EmptyMar 19 Fév - 7:27

Ace & Mary ~ 21 Janvier 2019

Lors de leur première rencontre, Mary avait été méfiante. En même temps, au vue de la rencontre qu’elle avait eu avec Nikolaj quelques jours auparavant, elle se doutait que le discours risquait d’être un peu le même. Et pourtant, même si elle était restée sur ses gardes, l’impression que le loup lui avait fait ce jour-là n’avait rien à voir avec celle laissait par l’Alpha du Nord. Ace avait un fond de sincérité qui était déstabilisant au départ. Elle n’avait pas su comment prendre sa franchise et si elle pouvait vraiment y croire. Mais les rencontres suivantes prouvèrent à la brune qu’elle avait eu à juste titre un bon pressentiment. Malgré ses airs de petit con, de plus malin que les autres, le loup ne semblait que se cacher derrière cette apparence pour dissimuler une certaine sagesse et une certaine sensibilité. Ils ne s’étaient pas revus depuis que la jeune femme avait perdu son Alpha mais il ne semblait pas lui en vouloir d’être restée à distance. a vrai dire, le seul reproche que le loup semblait lui faire était de s’en vouloir pour rien de son point de vue, appuyant sur le fait qu’elle n’était en rien fautive dans tout ce qu’il s’était passé. Il était la première personne à qui elle racontait cette fameuse soirée du début à la fin. Seul Jack avait compris les grandes lignes sans qu’elle lui en dise plus que nécessaire pour qu’il soit sur ses gardes. Hayden l’avait mis en garde alors la louve avait fait en sorte d’être succincte et discrète. Le plus important était que le vieux loup sache, qu’il comprenne les faits et le souci qui se posait à présent. Mais cela n’avait pas suffit et pour Ace, le fait que cela n’ait pas suffi n’était pas de son fait. Même s’il lui faudrait du temps pour l’accepter, inconsciemment, les paroles du nouvel Alpha du Sud lui faisait du bien. C’était un début pour évoluer pour la suite, pour avancer de nouveau.

Le fait qu’Hayden est envoyé un message au nouvel Alpha ne lui plaisait guère. Non pas qu’elle jugeait ses capacités à se défendre insuffisante, elle ne se permettrait pas. Mais Jack savait lui aussi se défendre et cela n’avait pas suffi. Par ailleurs, ce satané vampire se permettait des choses qu’il ne devrait pas. Il était en train de prendre ses aises, ayant pris possession du territoire du Centre. Cela l’inquiétait aussi vis à vis de Cassiopée et de sa meute. Quelles étaient les ressources à disposition de cet enfoiré pour être sur Londres depuis si peu de temps et tout révolutionner de la sorte ? De toute évidence, Ace n’avait pas peur de ce vampire et n’appréciait pas le message qu’il avait reçu. Le message destiné à la louve était clairement personnalisé. Sans les explications qu’elle venait de fournir au loup, il n’aurait pas été capable de comprendre l’ampleur de la culpabilité qui pouvait l’atteindre avec ces mots, il n’aurait pas su à quel point Hayden avait créé un point de pression chez la brune. Mais lui, avait-il également reçu un colis : un message et un présent ? Le loup ne faisait parler que d’un message, d’une mise en garde. Il avait ses raisons après tout s’il ne lui disait pas tout.

Je comprends.

Le nouvel Alpha du Sud lui communiqua ces informations sans réserve. Le fait qu’il est appris que ce second vampire venait d’Italie inquiétait un peu la jeune femme. Etait-ce là la portée du pouvoir d’Hayden ou bien n’était-ce qu’un hasard mal venu ? La façon d’aborder la chose semblait aisée. Ace avait-il suffisamment confiance en elle pour aller combattre tous les deux ? Après tout, lors des entraînements, ils combattaient l’un contre l’autre. Les deux loups ne s’étaient jamais battus l’un à côté de l’autre. De plus, sans communication sous la forme de loups, comment allaient-ils se coordonner ? Pas de concertation, pas de plan de bataille et encore moins d’ordre à suivre pour l’accompagner dans cette expédition punitive : le loup semblait avoir confiance en elle. Mais comment cela était-il possible après tout ce que la brune venait de lui raconter ? Peu importait, elle était fin prête à le suivre et ferait tout pour se débarrasser de cette ordure de sangsue tout en couvrant les arrières du loup.

On y va.

Sa réponse était ferme et déterminée mais aussi reconnaissante de ce que Ace était en train de faire pour elle. Il n’avait eu aucune obligation quant à venir la trouver pour l’accompagner dans sa vengeance. Elle attrapa un gilet et un legging puis sortit de l’appartement, fermant la porte de ce dernier et de sa salle d’entraînement, Mary suivit l’Alpha jusqu’à sa moto. Il lui tendit un casque qu’elle enfila et s’installa derrière lui. La route ne fut pas très longue mais l’impatience commençait déjà à s’installer au sein de la louve. La jeune femme ne devait se laisser déconcentrée sous aucun prétexte. Se calquant sur sa respiration, elle mit en avant sa détermination à venger Jack tout en évitant le moindre maux à Ace. Il était grand et savait se défendre, certes. Elle l’avait déjà vu à l’oeuvre après tout. Mais elle s’en voudrait trop, après ce qu’il était en train de faire pour elle, s’il lui arrivait quoi que ce soit. Sur ses talons, elle le suivit jusqu’à arriver devant la porte d’entrée d’un appartement où une odeur pestilentiel subsistait. Devait-elle se transformer maintenant ? Elle avait laissé le gilet et le legging posés à côté de la moto. Mary et la nudité, ça faisait deux, alors lorsqu’elle pouvait prévoir, cela lui allait bien. D’un signe de tête, ils ouvrirent la porte et pénétrèrent dans l’appartement, trouvant rapidement ce vampire qui avait l’air assez âgé. Un sourire cruel se dessina sur ses lèvres, le vampire semblait être sûr de lui. Tout en lui révulsait la louve. Il avait aidé Hayden à tuer son vieil ami, il devait le payer de sa vie.

Il m’avait prévenu que je risquais d'avoir de la visite mais je ne pensais pas que vous seriez aussi rapide.

Mary observa rapidement les alentours, continuant de surveiller le vampire du coin de l’oeil. Il était bel et bien tout seul. S’il s’attendait à leur visite, pourquoi restait-il seul dans un endroit aussi étroit, sans porte de sortie ? Pensait-il pouvoir les tuer tous les deux ?

Si vous me dites que c’est grâce à elle qu’on a défait le Sud je vais être obligé de la saluer distinguement pour la remercier de sa coopération.

De la provocation, les sangsues ne pensaient donc qu’à ça. Alors qu’il continuait de ricaner bêtement, elle serra les poings. La brune n’allait pas sauter dans la gueule du loup sans réfléchir. Elle valait mieux que ça. Virant ses baskets en deux secondes, son regard ne se décollait pas de celui de son adversaire.

Ace je te fais confiance.

Suite à ces mots qui signifiaient qu’elle le suivrait et qu’elle refusait qu’il lui arrive quoi que ce soit, quitte à ce qu’il arrache lui-même la tête de ce vampire, elle se transforma, laissant place à sa louve noire avec un peu de blanc sous le ventre, entre les pattes. Elle s’éloigna de quelques pas de son entraîneur pour obliger le vampire à ne pouvoir suivre correctement les deux du regard. Mary était prête à bondir, que cela soit pour protéger Ace ou pour attaquer. Evidemment, leur adversaire fit le choix de s’en prendre à la cible qui semblait la plus fragile, la plus facile à abattre. Il se rua sur la louve visant immédiatement sa nuque. Il voulait faire ça proprement et rapidement mais elle s’y attendait, elle avait gardé son calme et se souvenait de ce que l’Alpha lui avait dit un mois avant en entraînement. La brune esquiva l’attaque de la sangsue, en profitant de sa position pour lui briser la jambe d’un coup sec. Puis elle remit de la distance. La patience était une vertue et si elle y allait méthodiquement, la jeune femme arriverait à ses fins. Elle ne devait juste pas laisser trop de temps entre chaque assaut pour que le vampire ne se régénère pas.

Espèce de salope.

Un grognement plus important vint du fond de la gorge de Mary. Elle esquiva la seconde attaque mais quelque chose n’allait pas. Ace n’avait pas besoin d’intervenir et le vampire ne semblait pas inquiet une seule minute. Jouait-il la comédie ? Une seconde de réflexion de trop coûta à la louve le droit de rejoindre un peu violemment le mur d’en face. Sonnée sur le moment, elle eut tout juste le temps de se dépêtrer pour éviter la prise du vampire qui lui aurait coûté cher. Attrapant son bras droit, elle força un peu, encaissant quelques coups supplémentaires, afin de lui arracher. Elle était un petit gabarit et la jeune femme avait déjà pris plus de coups qu’elle n’aurait dû. Le fait qu’elle était à bout émotionnellement parlant, qu’elle mangeait peu à cause de cela, ne l’aidait en rien. Elle esquiva deux autres tentatives mais le suceur de sang réussit à force à l’attraper au niveau du flanc, lui broyant quelques côtes au passage et forçant la réaction d’Ace.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

I want my revenge on him … For them … Empty
MessageSujet: Re: I want my revenge on him … For them …  I want my revenge on him … For them … Empty

Revenir en haut Aller en bas
I want my revenge on him … For them …
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Au Sud de la Tamise :: Loft de M. Thellier-
Sauter vers: