RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

C'est pour une visite surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyVen 7 Déc - 19:55



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

Il y a beaucoup de choses qui se sont passées entre le jour où j’ai accepté Noah dans la meute et aujourd’hui. Il y a eu des victoires et des défaites, des secrets et des révélations, des mensonges et des vérités, des pertes et de nouvelles recrues, des larves et des esprits... Bref, tout un tas de choses et ça m’embête parce que je ne trouve jamais le temps de pouvoir discuter en tête à tête avec Noah, il y a toujours un truc qui finit par tomber et qui m’empêche de lui rendre visite en dehors des réunions. Sauf qu’aujourd’hui il est temps de changer tout ça, parce qu’un alpha a besoin de passer du temps avec sa chamane pour garder les liens souder et si notre relation a considérablement évolué entre avant et aujourd’hui, c’est justement une raison de plus pour aller lui rendre visite. Et puis il y a un tas de sujets que je dois évoquer avec elle : Ella, Elijah, la larve, sa présence cette nuit où je me suis vu mort, le bébé de Jodie et moi, mais aussi de notre lien à Noah et moi. Bref, beaucoup de choses.

C’est avec un bouquet de fleurs et une espèce de grimoire attrapé sous le bras que j’arrive devant la porte de Noah. Non vous ne rêvez pas, ça peut m’arriver de faire des efforts et Noah les a clairement mérités. Les fleurs sont en remerciement de tout ce qu’elle a déjà fait pour nous, pour la meute, pour Jodie et pour moi. Je sais que Noah aime bien tout ce qui est en lien avec la nature alors je me suis dit que ça pourrait lui plaire. Le grimoire c’est une sorte de cadeau, j’ai trouvé ça dans le manoir en faisant un tri dans les affaires d’Ella et si je n’ai aucune idée de ce que ça pouvait faire chez moi, je me dis que ça pourrait peut-être être utile à Noah. Lorsque je tape un premier coup contre la porte, elle s’ouvre toute seule mais personne ne se trouve derrière pourtant.

- Noah ?

Le corbeau croasse et se met à voler depuis l’entrée vers l’autre côté de la maison, comme pour m’inciter à le suivre. Alors je le suis, traversant cette maison que je trouve étonnamment à l’image de Noah et c’est là que je réalise et je n’avais encore jamais mis les pieds chez elle. Quel mauvais alpha je fais. Le corbeau croasse à nouveau pour attirer mon attention et me mène jusqu’au jardin où se trouve Noah.

- Alors c’est comme ça qu’on accueil son alpha ? Un corbeau pour office d’hôte et une chamane les mains pleines de terre, j’ai déjà connu mieux.

Si le ton peut laisser croire que je suis on ne peut plus sérieux, le sourire qui suit ces mots prouve bien qu’il n’en est rien. Honnêtement je me suis très vite habitué au côté loufoque de Noah et je dois dire que ça me ferait même étrange si elle devenait "normale" tout à coup.

- Je t’ai ramené quelques petits présents, c’est la moindre des choses pour tout ce que tu as fait ces derniers temps. Je tends le bouquet de fleurs à Noah et dépose le grimoire sur une table. J’ai trouvé ce grimoire de magie chez moi, je me suis dit qu’il te serait sûrement plus utile qu’à moi. Oh et il y a ça aussi... Je sors de ma veste une petite boite de chocolats que je dépose aussi sur la table. De la part de Jodie, possible qu’elle en ait piqué un ou deux dans la boite.

C’est que les hormones ça pousse à certains vices il paraît. En réalité ces petits cadeaux ne me semblent pas à la hauteur de tout ce que Noah a accompli mais j’ai jamais été le plus doué en cadeaux et Jodie m’a bien fait réaliser que pouvoir tout acheter parce qu’on est riche ne suffisait pas à faire les meilleurs cadeaux, que les meilleurs sont ceux qui vont avec la personnalité d’une personne alors... Me voilà avec ces fleurs et ce grimoire, et toujours avec l’impression de m’être planté mais c’est un peu tard pour faire machine arrière de toute façon.

- Je m’excuse de ne pas être passé plus tôt, j’ai l’impression de ne plus avoir une minute de libre ces derniers temps, mais je tenais à venir te voir en personne pour te remercier et te dire que... je pense sincèrement que t’accepter dans la meute a été ma meilleure décision.

Celle-là et celle d’avoir choisi Daniel comme bêta aussi, si la réponse m’a vite paru évidente, la question s’est tout de même posée, notamment parce que Daniel n'avait qu'un an dans la meute et qu’il est un mordu. Il n’empêche que je n’ai regretté aucun de ces deux choix.

- Enfin même si c’est toi qui me l’as imposé au départ.

Je dis ces mots d’un ton amusé, me remémorant notre rencontre dans la forêt. C’est assez hallucinant de voir de quelle façon notre lien s’est développé et si j’étais contre les sorcières au départ, Noah m’a fait changer d’avis à leur sujet, même si ce n’est pas le cas de mon loup. D’ailleurs je me demande si Noah est au courant que mon loup est une réincarnation, c’est un détail que j’ai toujours gardé pour moi mais peut-être qu’en tant que chamane elle le ressent ? Je ne sais pas trop.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyMer 12 Déc - 17:46

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

     

Le corps était encore un peu douloureux. L’œil encore un peu noir. Et les nuits encore trop courtes. Elle avait du mal, la chamane, à se remettre de cette nuit où son alpha avait perdu la raison. Où elle avait poussé ses pouvoirs à leur limite. Elle ne le regrettait pas. Mais elle s’en voulait de ne pas avoir su faire autrement. De ne pas avoir pu trouver une autre solution. De ne pas l’avoir sentie venir. Pour éviter le mal que cet esprit maléfique avait pu répandre malgré tout. Et pour se préserver aussi. Parce que ce sentiment que tous ses désirs, ses envies, ses espoirs se tarissaient au fil de son errance dans ce vide, noir et froid lui revenaient sans cesse, lorsqu’elle fermait les yeux et qu’elle cessait de lutter contre. Et parce qu’il avait fallu que sa propre grand-mère vienne lui donner le coup de pouce qu’il fallait pour l’extirper de là. Une action qui semblait trop désintéressée de la part de sa grand-mère pour que cela mette mal à l’aise Noah. Sans parlé de sa mort face à laquelle elle ne savait pas comment réagir.

La chamane faisait pourtant tout ce qu’elle pouvait pour apaiser ses doutes, ses questionnements, ses angoisses et apaiser son esprit. Elle avait remercié comme il se devait les esprits qui l’avaient aidé, les esprits de la nature et son propre guide. Elle avait purifié ses différents lieux de vie et méditait régulièrement. Une méditation qui passait aussi par le travail de la terre. Sa main verte et son énergie attiraient dans son jardin une flore et faune assez éclectique, malgré sa localisation géographique. Elle s’évertuait également à en faire un sanctuaire pour tout esprit qui le désirait. Avoir les mains dans la terre lui permettait de s’ancrer et de ressentir un apaisement, malheureusement, encore un peu trop éphémère.

C’est donc ce que la chamane faisait, lorsque le corbeau lui indiqua que l’Alpha était à sa porte. Noah soupira. Elle savait qu’une rencontre était nécessaire, mais elle aurait préféré en choisir le moment. D’autant plus qu’elle ne s’attendait pas qu’il se déplace jusqu’à chez elle. Le volatile indiqua le chemin au loup alors que la chamane se faisait un peu plus présentable.

« Nik, on est au vingt et unième siècle. Les sorcières avec un chapeau pointu, penchées sur un chaudron fumant et entourées de bougies plantées sur des crânes humains, c’est has been. Mais j’ai des bougies tout à fait banales que je peux allumer, si tu veux … »

Elle laissa à son tour passer un sourire, laissant planer le doute sur son sérieux ou non. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne voyait pas bien en quoi être accueilli par un corbeau était dérangeant. Quoi qu’il en soit, si la présence de Nikolaj chez elle la surprenait, le fait qu’il lui amène tout un tas de trucs pour la remercier l’était tout autant.

« C’est très gentil, mais ce n’était pas … Oh, un vieux bouquin ! »

Et par là, elle entendait surtout un truc qui traitait potentiellement de magie. Ça l’intéressait d’avantage que les fleurs, sans aucun doute. Même si elle appréciait beaucoup le geste, les fleurs coupées, elle n’aimait pas bien. Aussi jolies soient-elles, elle ne pouvait s’empêcher d’y voir une certaine forme de déclin, voire de mort. Il lui fallait des racines, qu’elle y sente de la vie.

« Mais comment ça se fait que tu as un grim … Oh, des chocolats ! » Entre grimoire et chocolat, son cœur balançait, il fallait l’avouer. « Je comprends. Mais j’irais quand même réclamer ceux manquant à Jodie ! »

La bouffe et particulièrement les friandises, ça restait quelque chose de suffisamment sérieux pour imposer quelques négociations. Femme en ceinte dans l’équation ou pas. Quoi qu’il en soit, son attention, accaparée par toutes ces délicieuses choses fut rapidement détournée par l’aveu de Nikolaj. Sa meilleure décision ?

« Ben dis donc … Tu devrais mourir plus souvent. Cela dis, évite quand même … »

Noah avait presque envie de croire que cette reconnaissance était encore mieux qu’un grimoire en chocolat. Et s’il fallait qu’il décède régulièrement pour qu’elle recevoir ce genre de confession, elle était prête à venir le chercher au fin fond des limbes elle-même.

« Je ne crois pas que mon pouvoir de persuasion soit aussi développé. Alors j’me d’mande si tu aurais toléré ma présence si à la base tu n’avais pas eu quelques doutes sur mon utilité … »

Elle lui adressa un léger sourire avant de filer farfouiller dans un placard pour trouver un vase. Il avait la tête dure, Nikolaj et lorsqu’il avait décidé quelque chose, il s’y maintenait fermement. Alors qu’il soit là, chez elle, à lui offrir tout un tas de trucs, avec un air presque penaud, faisait croire à la chamane que sa position envers les sorcières, ou du moins envers elle, n’avais pas été aussi tranchée que ce qu’elle avait pu croire. Noah posa le vase plein de fleurs sur la table du salon, contente, malgré tout, qu’un peu de verdure trouve encore de la place chez elle.

« Assieds-toi … »

Elle appuya sa proposition par un mouvement de la main, alors qu’elle-même prenait place sur un de ses fauteuils défoncés où s’était déjà perché l’oiseau noir. La chamane scruta le loup quelques instants, en silence. Il y avait beaucoup de sujets à abordés et Noah n’avait pas spécialement le cœur à le faire. Mais comme il le disait lui-même, il était très occupé ces derniers temps. L’occasion ne se représenterait peut-être pas de sitôt.

« Comment tu vas, Nikolaj ? »

Finalement, c’est une question banale, qui sortit. Faussement banale, à la réponse par forcément évidente, en raison de tout ce qui avait pu se passer. Ils avaient paré au plus urgent, ces derniers mois. Réagissant au fur et à mesure des situations qui leur tombaient dessus, seul ou côte à côte mais toujours en gardant de la meute en tête. Peut-être en oubliant un peu au passage, l’individualité de ses membres. Alors cette question était posée avec tout le sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyVen 14 Déc - 18:22



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

Les tensions qui régnaient entre Noah et moi se sont rapidement apaisées, même s’il a persisté un doute pendant une certaine période, au fond de moi je savais qu’avoir Noah à mes côtés serait bénéfique pour la meute. Néanmoins je ne pensais pas que nous finirions par devenir proche ni à s’entendre aussi bien. Faut dire que j’imaginais encore moins Noah avoir envie de me prendre dans ses bras et c’est pourtant ce qu’elle a fait la dernière fois. Et maintenant on en vient même à plaisanter, non vraiment, c’est un miracle. Un beau miracle.

- Je n’ai rien contre les bougies mais comme tu l’as dit on est au vingt et unième siècle, l’électricité c’est quand même plus pratique pour s’éclairer.

Qui a dit que l’alpha manquait d’humour ? Bon je ne suis sans doute pas le type le plus amusant non plus mais je ne suis pas un vieux bougre pour autant. Noah tourne bien vite son attention sur les cadeaux apportés, apparemment incapable de faire son choix entre le grimoire et les chocolats mais ça tombe bien puisque les deux sont pour elle. Ceci dit je ne peux m’empêcher d’afficher un nouveau sourire lorsqu’elle précise qu’elle ira réclamer les chocolats manquants auprès de Jodie.

- Une bataille de femmes pour des chocolats, je serais curieux d’assister à ça.

Vraiment curieux, et amusé aussi. A vrai dire je suis assez heureux de savoir que Noah et Jodie s’entendent plutôt bien, c’est toujours rassurant de voir ses proches s’entendre entre eux et j’ai besoin que la meute approuve mon choix avec Jodie, même si ce n’est pas encore le cas de tout le monde. Enfin en réalité si Noah semble plutôt proche de Jodie je me demande si elle approuve notre relation dans le sens où elle est humaine et moi un loup, ce qui suscite quand même beaucoup de débats au sein de la meute. Faut dire qu’il y a eu de nombreux changements dans mon comportement en une année et demie, je suis quand même passé du type qui tue tous les vampires et sorcières sans exception, prône la supériorité des loups pure race et méprise quelque peu les humains à un alpha qui a fait d’un loup mordu son bêta –sans compter que j’ai moi-même mordu Daniel, ce que la plupart ignore-, a accepté une chamane parmi les siens voire même une trêve avec les sorcières et cohabite avec une humaine. Niveau changements on peut dire que je ne fais pas semblant.

- Pour être tout à fait franc c’est mon loup qui méprise les sorcières et j’ai accepté de l’aider dans sa vengeance avant de réaliser qu’on n’était sans doute trop fermé d’esprit.

Cela dit si j’ai accepté de faire un effort avec les sorcières, qu’on ne me demande pas d’en faire autant avec les vampires, là ce serait mission impossible. Mon loup a voulu me convaincre que la présence de sorcières au sein de la meute serait nuisible mais j’ai décidé de tenter ma chance, contrairement à lui je n’en accepterai pas autant auprès des miens et n’accorderai pas ma confiance aussi facilement. Je suis Noah jusqu’au salon et prends place sur l’un des fauteuils, sentant mon fessier s’enfoncer un peu trop bas mais je ne dis rien, me contente de relever mon regard vers la chamane à sa question et quelle question.

- Je vais plutôt bien si on compare à la nuit où j’étais possédé par une larve qui a voulu me faire assassiner Jodie ou si on compare encore à cette autre nuit où je suis apparemment mort pendant une minute entière, ce qui a bien fait flipper Jodie et Daniel aussi. Et probablement le reste de la meute qui ont dû aussi le ressentir, tout comme Noah, ce qui me fait rapidement arriver à ma question. D’ailleurs cette nuit-là j’étais persuadé de t’avoir vu dans cet entre-deux-mondes, à essayer de me faire revenir vers Jodie. Alors que Lucian cherchait à me faire aller jusqu’à lui. C’était réel, n’est-ce pas ?

Car contrairement à Daniel, Noah n’aurait pas eu le temps d’arriver aussi vite au manoir, alors elle a dû se servir de sa magie pour trouver un moyen de me trouver et m’aider à retourner à mon corps, ou quelque chose comme ça. Ce qui m’inquiète là-dedans, c’est qu’à cause de moi Noah utilise beaucoup sa magie ces derniers temps et je sais que ça peut nuire aux sorcières de trop en user.

- Et du coup ce serait plutôt à moi de te demander comment tu vas, parce que tu m’as plutôt l’air épuisée en fait et si je peux faire quelque chose pour aider en retour, tu sais bien que je le ferais.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 16 Déc - 19:27

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

     

« Une bataille ? Je ne suis pas sûre… Je crains que ton fantasme reste à l’état de fantasme. »

Noah prit un air faussement désolé en haussant les épaules. Qu’est-ce qu’ils avaient, les bonshommes, à toujours vouloir voir des nanas se battre ? Jodie était adorable et bien qu’il s’agisse de nourriture, les négociations étaient préférables, avant de passer à la violence directement. Mais finalement, cela fit sourire la chamane. Peut-être que même dans leur humour, leur vision différente des choses transparaissait. Mais pour une fois, peu lui importait. Il lui semblait qu’ils avaient réussi à trouver un terrain d’entente, une relation bien plus équilibrée qu’à leur début et cela lui convenait parfaitement.
En attendant, elle tiqua sur ce que lui expliqua Nikolaj concernant son ressenti vis-à-vis des sorcières. La chamane avait appris par Elijah que son frère était un loup réincarné. Mais elle n’en avait jamais su plus. Elle l’avait toujours trouvé suffisamment en phase avec son loup pour ne pas creuser non plus.

« Une vengeance ? Carrément… » Elle trouvait le mot plutôt fort. « Que s’est-il passé pour en venir à souhaiter ça ? »

Noah se trouva doublement chanceuse d’être encore ici, aujourd’hui. Sans la tête de mule que pouvait être Nikolaj, le loup en lui, lui aurait déjà fait la fête. Sa force de caractère en était d’autant plus impressionnante, pour le coup. Réussir à tenir tête à l’animal au fond de lui n’était sans doute pas donné à tout le monde. Ce qui confirmait quelque part son impression. Sa communion avec le loup devait être suffisamment forte pour qu’un accord ait pu se faire malgré sa haine contre les sorcières.

« Enfin, toujours est-il que … merci. Merci d’avoir fait cet effort-là … »

L’effort de ne pas tout de suite la tuer. Et ça, c’en avait sans doute été un gros. Mais l’effort aussi, d’essayer de comprendre et d’ouvrir des portes que son père avait maintenus fermées pour la meute et pour son fils pendant de très longues années. Cela était tout à fait positif pour la suite. Et cela soulageait également la chamane, elle qui pendant un temps, n'était pas parvenue à voir de solutions possibles pour une meilleure relation entre eux et un avenir dans la meute du nord.
Quoi qu’il en soit, si Nikolaj répondit à sa question avec ironie. Oui, comparé aux dernières semaines, il ne pouvait qu’aller mieux, sans aucun doute.

« Oui, c’était bien moi … Tu as un peu pourri ma nuit, d’ailleurs ! » Elle lui sourit, mais en réalité, pour une fois qu’elle parvenait à bien dormir, il avait fallu qu’il trouve le moyen de mourir. « Ce grand loup noir est venu me chercher. C’est lui qui est toujours là, quand j’ai besoin de faire appel aux Ancêtres. Je ne sais pas vraiment qui il est, mais une chose est sûre, c’est un de tes aïeuls. Ça n’a pas l’air d’être un rigolo, mais il est plutôt sympa, dans son genre … »

Il n’était pas bien bavard et une fois qu’il lui avait apporté une aide, il disparaissait aussi vite qu’il était apparu. Mais il était suffisamment concerné par sa descendance, malgré ses choix parfois en contradiction avec la tradition Keegan, pour répondre aux appels de la chamane. Et rien que pour ça, Noah lui vouait un très grand respect.

« Mais finalement, je n’ai pas eu à faire grand-chose. Tu as pris toi-même la décision de laisser le fantôme de ton père derrière toi … »

Un pas en avant que la chamane saluait. Nikolaj se détachait enfin de l’emprise de son paternel pour faire valoir ses propres décisions. Son fantôme, au sens propre comme au figuré, avait cessé de dicter les choix de son fils. Et la chamane espérait voir Nikolaj profiter de cette nouvelle liberté pour grandir et évoluer de la meilleure façon qu’il soit.

« Mais du coup, ça pose quand même la question de la dangerosité de ce nouveau clan de vampire … »

Comme l’avait souhaité Nikolaj, le clan de Calista avait été décimé. Mais ils n’avaient fait que couper une tête pour en voir une autre repousser. Et une autre qui paraissait à la jeune femme bien plus vindicative.
En attendant, si le loup avait répondu à la question de Noah concernant son état avec ironie, elle choisit d’en faire de même.

« Épuisée ? Oh ! Mais ça c’est l’œil au beurre noir. Ça te plombe une mine immédiatement, c’est dingue ! »

Elle laissa échapper un rire un peu forcé, illuminant pendant quelque seconde un visage aux traits tirés avant de le laisser se griser de nouveau. La chamane posa ses yeux sur le bouquet de fleurs avant de soupirer.

« Ca va. J’ai juste un petit stress port traumatique qui me pourrit un peu la vie en ce moment, suite à mon incursion dans le néant total. Avoir l’impression de n’être qu’une coquille vide, sans volonté en train de s’effondrer sur elle-même, c’est pas le pied … » Elle se leva pour remettre en place quelques tiges dans le vase, visiblement pas à l’aise, mais tentant malgré tout de garder un ton léger. « Ah ! Et la mort de ma grand-mère aussi, qui n’est pas une nouvelle géniale … Mais ça devrais aller mieux, d’ici quelques jours. »

Et elle sourit pour réaffirmer que ça allait malgré tout. Il fallait juste qu’elle digère cette affreuse nuit. Et elle allait y arriver. Et qu’elle sache quoi faire du corps de sa grand-mère qui attendait toujours à l’hôpital. Plus que trois jours et c’étaient eux qui allaient se charger de l’enterrement d’Amélia. De manière protestante, sans doute. Pas de manière à honorer la chamane qu’elle avait été. Mais avait-elle le droit à cet honneur ?

« Et du coup … Tu vas être papa ? Ça va, pas trop en flippe ? Comment va Jodie ? Tu veux un thé ? Je vais faire un thé … » Et elle se releva pour filer à la cuisine mettre l’eau à bouillir dans la vieille bouilloire sifflante.

Noah n’avait jamais été à l’aise pour parler d’elle. Ces problèmes, c’étaient les siens. Ça n’intéressait sans doute pas les autres et franchement, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait être aidée pour ceux qu’elle rencontrait actuellement. Il lui fallait juste du temps, c’est tout. Il y avait toujours des solutions, non ? De toute façon, il n’était pas nécessaire d’en rajouter. Il y avait bien d’autres choses auxquelles penser. Et l’arrivée d’un nouvel enfant, qui plus est celui d’un alpha et d’une humaine, était quand même bien plus importante et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyJeu 20 Déc - 15:16



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

J’hausse les épaules à la réponse de Noah l’air de dire "dommage", même si soyons honnête, je préfère de loin que la relation entre Noah et Jodie soit bonne plutôt que de les voir s’acharner l’une sur l’autre surtout pour... du chocolat. Disons que ce serait surprenant. Bref, je chasse cette image de mon esprit pour me concentrer sur un sujet tout de même plus important, mon entente avec Noah qui n’est pas due à mon loup. L’information semble l’intriguer assez pour qu’elle me demande d’où provient cette haine envers les membres de son espère car lorsque je parle de vengeance je pèse bien mes mots, s’il pouvait toutes les massacrer il le ferait. Dommage pour lui il ne fera rien sans mon accord.

- Il était alpha d’une meute dans laquelle les sorcières été accueillies et bien traitées. Des sorcières qui ont toutes tournées le dos à ses loups lorsque le danger est devenu trop grand, préférant les abandonner pour sauver leur vie alors qu’à l’unisson ils s’en seraient probablement sortis vivants pour la plupart. Et pour un loup, d’autant plus pour un alpha, il n’y a rien de pire que de perdre sa meute, surtout quand on a la responsabilité de toutes ces vies. Depuis il rêve de vengeance, j’imagine qu’il a dû trouver son bonheur à travers moi mais il ne devait pas s’attendre à ce que je finisse par changer d’avis.

Sauf que comme certains le diraient si bien, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. Etre aussi radical ne jouera pas en ma faveur, surtout en ces temps de guerre et je le vois parfaitement. Alors non je ne m’allierai pas pour autant avec toutes les sorcières qui se présenteront à moi car je ne tiens pas à reproduire les erreurs que mon loup a faites dans son ancienne vie, mais je ne tournerai pas le dos à un peu d’aide après en avoir jugé la fidélité et on peut dire que Noah est parfaitement dévouée à la meute. Alors en fait elle n’a besoin de me remercier pour l’effort fait, d’ailleurs c’est même moi qui suis venu la remercier de tout ce qu’elle a fait en lui rapportant ces cadeaux.

Et après le sujet de mon loup vient rapidement le sujet de la visite de Noah dans cet entre-deux-mondes, alors que Jodie désespérait de me ramener à la vie, Noah m’a rappelé quel chemin emprunter. Je fronce les sourcils lorsqu’elle parle d’un grand loup noir venu la chercher et je pense immédiatement au père de Lucian sans trop savoir pourquoi. Je n’ai jamais connu le loup et en fait Lucian n’en parlait que très peu, je crois qu’ils ne s’entendaient pas tous les deux, pour autant ça ne m’a pas empêché d’entendre quelques récits à son sujet, notamment de la bouche d’Elijah il fut un temps. En parlant de mon frère, c’est aussi un sujet qu’il nous faudra aborder mais chaque chose en son temps.

- Désolé pour ta nuit et... j’admets être surpris qu’un Keegan puisse être sympa, ce n’est pas trop le genre de la famille.

Je prononce ces mots un peu sur le ton de la plaisanterie mais je pense quand même ces mots à moitié. Je me suis souvent demandé pourquoi Lucian était ce qu’il était sans vraiment avoir de réponse, me disant que c’était peut-être dû à son éducation, après tout il a bien voulu me rendre comme lui et ça a même failli marcher. Bref c’est assez surprenant, d’autant que les Keegan ne semblent pas tellement pour mon règne sur la meute, ni Lucian, ni Ella, ni Seth et sans doute pas Elijah non plus.

- Je ne tiens pas à devenir comme Lucian, même si je l’ai cru pendant longtemps, ce n’est pas facile pour autant de me détacher de toutes les idées qu’il m’a ancré.

Toutes ne sont pas mauvaises d’ailleurs, après tout Lucian ne serait pas resté autant de siècles au pouvoir s’il avait été un si mauvais alpha mais disons qu’on peut être un bon alpha et être une bonne personne également, ce que lui n’était pas. Mais cessons de parler de moi ou de mon père, actuellement c’est l’état de santé de Noah qui m’inquiète et même si elle tente de prétendre que tout va bien ce n’est pas moi qu’elle risque de duper. Un regard insistant finit par la convaincre de m’en dire plus et elle finit par me parler de cette sensation de vide qu’elle a ressenti la fameuse nuit où elle a dû se rendre dans le monde des esprits pour chasser la larve et à vrai dire je me sens pas mal responsable de son état actuel. Noah ne va pas bien, sans compter qu’elle est en deuil alors forcément ça n’aide pas à avancer de la bonne façon.

- Je suis désolé que tu aies eu à subir tout ça à cause de moi et je te présente mes condoléances pour ta grand-mère.

Mais lui présenter des excuses ne l’aidera pas à aller mieux et je le sais bien. Sauf qu’ignorer son état ne l’aidera pas non plus et j’ai l’impression que Noah cherche à fuir ses problèmes, c’est bien pour ça qu’elle rebondit sur le fait que je vais être père et qu’elle finit par prendre la fuite. D’accord, rien ne va. Je me lève du fauteuil et rejoins Noah dans la cuisine alors qu’elle s’attelle à préparer le thé.

- Noah, je préfère m’assurer que tu ailles bien plutôt que de papoter en prenant le thé et, sans vouloir te vexer, il n’y a pas que l’œil au beurre noir qui te plombe la mine. Je dirais plutôt que ça manque de tes sourires habituels, de bras qui gigotent dans tous les sens et de ta joie de vivre tout bonnement, mais après un séjour dans le néant c’est compréhensible.

Oui je commence à bien connaître ma chamane à force de la fréquenter et je ne fermerai pas les yeux sur son état. La première règle dans une meute est de s’entraider les uns les autres, Noah m’a déjà sauvé la mise pas mal de fois, il est grand temps que je lui rende la pareille. Le problème c’est que j’ignore comment m’y prendre pour l’aider à aller mieux. N’y-a-t-il pas un sortilège ou quelque chose comme ça qui pourrait l’aider ? Si c’est le cas je m’engage à trouver moi-même la sorcière qui pourrait lui apporter un peu d’aide. Ou peut-être qu’il y a besoin d’autres choses, je ne sais pas.

- Un alpha et sa chamane ont un lien particulier, peut-être que je pourrais aider ? Puiser une part de ce vide en toi pour t’aider à aller mieux ou... Je peux sans doute au moins faire quelque chose pour les funérailles de ta grand-mère.

Bon là je parle plus financièrement parlant parce que je doute que sa famille veuille qu’un loup, et notamment moi, pour assister à de telles funérailles, ceci dit si Noah souhaite que je l’accompagne pour affronter cette épreuve alors je me moquerai de l’opinion du reste de sa famille. Je n’aime pas être impuissant face aux malheurs de mes proches et à n’en pas douter Noah en fait partie, alors j’aimerais pouvoir me rendre utile d’une manière ou d’une autre.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 30 Déc - 14:23

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

   
Effectivement, la réincarnation de cet Alpha chez Nikolaj prenait tout son sens. La réincarnation était un phénomène assez rare. Alors sa haine devait être drôlement grande pour que son âme parvienne à trouver un hôte.

« Je vois. J’aurais moi aussi un peu les boules … »

La chamane ne savait pas ce qu’il s’était passé exactement. Et elle aurait beau posé des questions, elle n’aurait qu’une seule version de l’histoire. Et sans doute pas des plus objectives. C’était fait, il n’était peut-être pas nécessaire d’y revenir. En revanche, une chose l’intriguait.

« Mais est-ce qu’il a changé d’avis, lui aussi ? »

Parce que si cet ancien Alpha ne parvenait pas à accomplir ce pour quoi il s’était réincarné, qu’allait-il arriver ? Nikolaj saura-t-il toujours garder la maîtrise de sa part animale ? Noah n’en avait pas croisé beaucoup, des réincarnés. Le peu qu’elle avait pu voir avait totalement accepté cette deuxième âme. Les autres, ceux qui n’étaient pas parvenus à trouver un équilibre étaient de toute façon condamnés assez vite et il était encore plus rare d’en rencontrer. Leur espérance de vie était limitée. Mais était-il possible qu’une mésentente puisse émerger une fois la réincarnation acceptée ? Peut-être devrait-elle s’en informer. Jusqu’au cas où …
En attendant, Nikolaj semblait avoir pris conscience que le recul était nécessaire quant aux idées et aux méthodes de son paternel. Noah sourit. Elle n’avait jamais souhaité un changement radical. Mais Nik avait évolué et elle était sincèrement contente que ce soit dans la direction qu’il semblait prendre. Soulagée aussi. Elle avait fait ce qu’elle avait pu pour l’aider. Mais une grosse part revenait à l’Alpha du Nord.

« Tu as su t’entourer, ouvrir les yeux et remettre à plat certaines choses bien ancrées. Tu ne seras pas comme lui. Et quand bien même… Je n’hésiterais pas à te botter le cul ! »

C’était un fait. Le Lucian bis qu’elle avait craint pendant un temps ne sera pas. Ça ne voulait pourtant pas dire qu’il avait complètement disparu. A Nikolaj, à présent, de continuer ses efforts pour transformer son éducation despotique en quelque chose de positif. Et cela commençait sans doute par le développement d’une plus grande empathie. Ce qui amena le loup à s’excuser et plongea Noah dans la perplexité. Jodie devait avoir déteint sur lui. Les excuses du couple, elle avait du mal à les comprendre. La chamane ne répondit rien, se contentant de sourire et d’attendre de manière un peu trop concentrée que la bouilloire se mette à siffler. Pourtant Nik lui confirma que malgré ses efforts, son état était tout à fait visible. Pas de sourire franc, pas de … bras qui s’agitent ?

« Mais … je remue pas tant que ça les bras ... » Bougonna-t-elle en serrant ses mains contre sa poitrine. Noah le savait qu’elle les animait lorsqu’elle parlait. Et elle n’aimait pas trop ça, ayant l’impression d’avoir ainsi des airs d’hystérique.

« Ce n’est pas ta faute. Tu avais besoin d’aide. Il fallait réagir. Je me suis juste sur-estimée. Ma puissance vient de la meute. Elle vient de toi. Et ça fait très longtemps que je n’ai pas ressenti ça. » Elle fronça un instant les sourcils. « Peut-être même jamais, en réalité ... »

De la puissance, elle en avait lorsqu’elle était encore dans sa meute d’origine. Mais ses pouvoirs n’étaient pas aussi développés qu’aujourd’hui et sa grand-mère faisait sans doute attention à ce qu’elle n’y ait pas accès totalement. Et par la suite, Noah n’avait fait que passer de meute en meute, sans vraiment s’y poser, sans vraiment créer de liens. Par conséquent, ses pouvoirs avaient été considérablement amoindris. Elle ne s’en était jamais plainte, préférant tirer sa puissance de loups qui le lui accorderaient volontiers et avec lesquelles elle aurait ce lien si particulier qui relie une chamane à une meute.

« C’est très gentil, Nik. Mais je crois que je vais devoir régler ça toute seule. Moi, toute seule, face à mes petites névroses, tu vois ? »

La chamane se mit à rire doucement. Elle s’était mise dans ce pétrin toute seule, elle s’en sortirait toute seule, comme d’habitude. De l’aide, elle n’en voyait pas la nécessité pour l’instant.

« Quant à Amélia … Ma relation avec ma grand-mère n’était pas très … cordiale. Ce n’était pas quelqu’un de très sympa. L’usage voudrait que je lui offre des funérailles chamaniques. Mais franchement … Bwarf ! »

Elle n’avait même pas de mots pour qualifier l’aversion qu’elle ressentait à le faire. Pourtant, quelque chose lui disait qu’elle allait devoir y passer.

« Je ne veux pas que mes problèmes occultes ce qui se passe actuellement. Ca va aller. Il faut juste que ... » Que quoi au juste ? Elle n’en savait rien. « Ca va aller. »

Et pour le confirmer, elle fit des moulinets avec ses bras. Sauf que le faire en décalage avec son discours rendait la chose très étrange. La bouilloire siffla et elle se dépêcha d’éteindre le gaz et de verser l’eau dans la théière. En attendant de savoir quoi faire, il fallait qu’elle s’applique d’avantage à sourire, à plaisanter et à agiter ses fichus bras dans tous les sens. Sans doute pour convaincre les autres et finalement, se convaincre elle-même. Jusqu’à présent, ça avait fait ses preuves.

« Ne crois pas pouvoir éviter les sujets délicats, Nik ! Tu ne me pas répondu concernant ton futur rôle de papa ! » Elle fit signe à l’Alpha de retourner se vautrer dans les fauteuils, lui permettant ainsi de se recomposer un visage un peu plus avenant. « Des changements s’annoncent. Certains sont déjà là. Tu … Je pense que Daniel t’en a déjà parlé, non ? »

Elle ne doutait pas que le Bêta soit venu voir l’Alpha. Elle n’avait pas eu d’échos de leur rencontre. Sans doute que cela s’était-il mieux passé que ce qu’elle craignait puisqu’ils étaient tous les deux encore vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 6 Jan - 1:34



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

Un peu les boules, ce terme me semble un peu faible alors qu’il s’agit de la chute de toute une meute. Mon loup n’a pas juste eu un peu les boules, il était tellement animé par ce désir de vengeance qu’il a fini par se réincarner en moi et à vrai dire ça me convient très bien, sa rage m’est très précieuse et utile dans mes combats. Malheureusement pour lui je me limite aux vampires à présent, ce qui est déjà bien assez, surtout maintenant qu’on dirait qu’ils se sont décuplés. Coupez une tête de ces monstres et deux en repoussent, à croire que ça ne s’arrêtera jamais. Contrairement à Elijah je n’ai jamais cru en l’espoir d’une trêve, il a eu sa chance de prouver qu’une telle chose été possible durant son court règne et il a échoué. Faire la guerre aux vampires convient parfaitement aux loups de ma meute, Elijah a voulu les changer mais il a oublié qu’avant lui c’était Lucian qui dirigeait et notre père leur a donné le goût du combat et de la guerre. Ils ne l’ont pas perdu. Mon loup n’a pas non plus perdu cette soif de vengeance contre les sorcières.

- J’ai réussi à le convaincre à ton sujet et c’est déjà une prouesse en soit. Mais je l’occupe déjà bien assez avec les vampires pour lui faire oublier les sorcières.

Et le jour où les vampires ne suffiront plus, je trouverais bien autre chose pour le convaincre. De toute façon il sait que stratégiquement parlant nous ne pouvons pas être à la fois l’ennemi principal des vampires et des sorcières en même temps, le Nord ne survivrait pas à autant d’ennemis. Je sais que Noah a toujours souhaité la paix entre les races et quelque part je me dis qu’elle se sentira toujours plus à sa place aux côtés d’Elijah plutôt qu’aux miens, pourtant j’ose espérer avoir toujours son soutien le jour où mon frère reviendra, car d’après Daniel son retour pourrait bien arriver prochainement. Une part de moi a très envie de retrouver mon frère et l’autre craint cette rivalité qui pourrait bien repointer le bout de son nez au pire moment. Si Elijah devient un problème dans mon règne, ça pourrait bien se transformer en un risque pour toute la meute étant donné que nous sommes en pleine guerre.

Mais j’essaie de chasser ces pensées de mon esprit, pour l’instant c’est l’état de Noah qui m’intéresse surtout. Elle n’est pas en forme et franchement ça a de quoi être inquiétant quand on sait que la sorcière est plutôt du genre à être toujours souriante et agitée. Elle semble se vexer lorsque je parle de ses bras qui remuent et sa petite mine boudeuse me fait sourire. Pas que je me moque mais c’est mignon. Je relève cependant un sourcil lorsqu’elle se met à parler de puissance, de meute et du fait qu’elle s’est surestimée. Il est bien connu que plus une chamane est proche de ses loups et plus elle est puissante. Du coup je me demande si elle n’a pas eu assez de puissance à cause de nous, les loups, ou si elle insinue qu’au contraire elle n’a jamais ressenti autant de puissance au point d’en arriver à se surestimer. Sa phrase est un peu ambiguë mais quoi qu’il en soit les faits sont que Noah a été épuisée et mérite de se reposer.

- Je vais quand même te donner un repos forcé jusqu’à nouvel ordre, c’est que je tiens à revoir ma chamane en pleine forme et tu mérites bien un peu de vacances.

Parce qu’il faut le dire, être dans une meute, surtout celle du Nord, c’est un peu comme avoir un travail à plein temps et parfois ça demande donc aussi un peu de repos. Je lui propose également mon aide, pour une chose ou une autre, à elle de voir ce dont elle a besoin, mais Noah me dit qu’elle doit régler ses affaires toute seule et si j’aimerais insister, je sais aussi quand il vaut mieux laisser tomber. Je me contente d’hocher la tête lorsqu’elle me dit que ça va aller, même si je ne suis pas totalement convaincu. Je n’agirais peut-être pas mais je compte bien garder un œil sur elle, juste au cas où. Et finalement la conversation revient vite sur le fait que je vais effectivement être père, malgré la fausse alerte qui était en fait réelle.

- Ce serait mentir de dire que je suis parfaitement serein à l’idée d’être père. Mais avant même de m’inquiéter sur mon rôle à tenir, je me demande quel avenir ils auront au milieu de cette guerre. Et puis est-ce qu’il n’y a aucun risque pour une humaine d’être enceinte d’un loup ? J’ai envie d’avoir cet enfant avec elle mais je n’ai pas envie de la perdre non plus.

Et c’est bien connu que la meute du Nord est issue de loups pures races, exceptés quelques rares mordus. Mais du coup ça ne m’aide pas à savoir si une humaine enceinte d’un loup a quelque chose de différent, plus de risques ou non. Donc oui, avant de m’inquiéter quant à mon rôle de père, je m’inquiète déjà sur d’autres sujets. D’autant que comme Noah l’insinue, quelques changements s’annoncent et ça non plus je ne sais pas comment je vais y faire face.

- Daniel m’a parlé de tes visions... A propos d’Elijah et d’Ella également. Je marque un petit temps d’arrêt avant de reprendre. Tu as sûrement dû remettre beaucoup de choses en question en apprenant mes actes et le retour de mon frère. A vrai je ne peux même pas lui en vouloir, Noah est là pour protéger les loups et si je me mets à être dangereux pour eux, forcément ça a de quoi limiter son envie de me soutenir. Je n’ai aucune excuse concernant ce qui est arrivé à ’Ella, j’aurais sa mort sur la conscience pour le restant de mes jours, mais Noah... Nouvel arrêt, j’hésite quelques secondes sur mes mots avant de poursuivre. J’ai besoin de savoir, si Elijah revient et réclame ma place qui était avant la sienne... Sais-tu déjà lequel de nous tu soutiendras ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 13 Jan - 17:53

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

   
Mais du coup, quand il n’y aura plus assez de vampires pour occuper le loup, que se passera-t-il ? Noah se contenta d’hocher la tête. Il n’était peut-être pas nécessaire de s’encombrer de cette question-là pour le moment. De toute façon, les vampires avaient tendance à grouiller, ces derniers temps. Ils n’étaient pas prêts à disparaître de sitôt et il y avait encore fort à faire pour atteindre le but quasi-utopique de l’Alpha. Et quand bien même, la chamane soupçonnait que d’autres problèmes jailliraient pour détourner l’attention du loup des sorcières. Quoi qu’il se passe et quelle que soit la réaction du loup, Noah devrait sans doute être en meilleure forme qu’actuellement. Et Nikolaj en avait pleinement conscience.

« Repos forcé ? » Vu les yeux ronds qu’elle faisait, elle ne s’attendait clairement pas à un tel ordre. Elle finit par se mettre à rire. « Bien sûr ! Il faudra que j’vous donne l’arrêt du médecin aussi, patron ? »

Être chamane, ce n’était pas un boulot de bureau. Elle n’enfilait pas sa casquette de sorcière des loups le matin à neuf heures pour la retirer le soir à dix-huit heures. C’était sa vie. Même sans meute, sa magie la guidait toujours, qu’elle le veuille ou non. Et à vrai dire, si on lui disait aujourd’hui qu’elle n’avait plus toutes ces responsabilités inhérentes à sa nature, Noah ne saurait clairement pas quoi faire d’elle. Alors, le repos forcé, elle n’envisageait pas vraiment le concept. Mais elle devait bien avouer qu’une prise de distance lui serait peut-être bénéfique. Au moins quelques jours. Mais si la meute avait besoin d’elle ? S’il se passait quelque chose ? Si Nikolaj se retrouvait encore dans une situation complètement alambiquée ? Ça lui paraissait compliquée, mais cela ne l’empêchait pas d’être reconnaissante envers l’Alpha.

« J’y penserai ... » Une façon déguisée de le remercier de s’inquiéter pour elle. Un remerciement d’autant plus sincère qu’il y a encore quelques mois, il ne l’aurait certainement pas fait de manière aussi sérieuse.

Une façon aussi de lui demander de changer de sujet. Ce qu’il fit enfin, au soulagement de la chamane qui déposa une tasse de thé en face du loup avant de prendre la sienne et d’aller se rasseoir dans le fauteuil. Les inquiétudes qu’il exprimait lui paraissait tout à fait normal de la part d’un futur papa. Ce qui fit sourire la jeune femme.

« Ce n’est pas la première humaine à accoucher d’un futur loup. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir et il n’y a aucune raison pour que ce soit différent d’autres grossesses. »

Il ne s’agissait pas d’un alien qui allait lui déchirer les entrailles. Juste un joli petit bébé avec des sens un peu plus développé que la normale et qui se transforma en un gros poilu un jour. Rien de bien inquiétant, donc.

« Et je crois qu’il n’y a jamais de bons moments pour devenir parents. Il y aura toujours des raisons et des évènements qui vous feront douter, mais une fois que le bébé sera là, vous n’y penserez plus… » Parce qu’il allait falloir assurer et assumer, peu importe comment, tous les mauvais moments, comme les bons qui seront sans aucun doute bien plus nombreux. « Et une couche pleine est au moins aussi effrayant qu’un vampire ! »

Ça ressemble à rien et ça pu. Ça ferait une jolie blague, ça, non ? Quel est le point commun entre un vampire et la couche pleine d’un bébé ?

« Les chamanes peuvent avoir un rôle de sage-femme, tu sais ? Si Jodie le souhaite, je peux l’assister durant les prochains mois. »

Jodie était une humaine, médecin, ayant évolué pendant de nombreuses années dans le monde humain. Alors si elle souhaitait faire confiance en la médecine classique pour mener à bien sa grossesse, la chamane ne s’en offusquerait pas. Mais elle tenait cependant à faire savoir qu’elle se tenait à disposition.

« Tu l’aimes beaucoup, n’est-ce pas ? » Une question à laquelle Noah n’avait pas vraiment besoin de réponses. Elle l’avait eu lors de cette nuit durant laquelle la larve avait poussé à bout le loup. « Vous avez déjà parlé de … sa mortalité ? »

Suite à cette question, Noah plongea directement son nez dans sa tasse. Le sujet lui paraissait suffisamment délicat et intime pour que Nikolaj la renvoie directement dans les cordes. Mais il lui paraissait également important. Jodie n’avait clairement pas la même espérance de vie que Nikolaj et que son futur enfant. Comment avaient-ils envisagé de gérer ça ? En attendant, d’autres sujets restaient délicats. Et le loup mettait les pieds dans le plat. Elijah et Ella. Noah but quelques gorgées avant de répondre. Elle n’avait pas encore de réponses claires et précises à lui donner.

« A vrai dire, je n’en sais absolument rien. » Elle haussa les épaules. « Les choses en changer en très peu de temps. Nous aurons sans doute toujours des manières de faire différentes, mais je comprends mieux tes motivations et je te comprends mieux, toi. »

Parce que la force des choses les avait amenées à se rencontrer, mais leur collaboration n’était clairement pas évidente dès le début. Les différents évènements, notamment la disparition d’Ella, n’avait fait qu’ajouter des doutes à ceux déjà existant. Ce n’était que grâce à la croyance que Noah avait en la magie et dans les Ancêtres qui l’avait aider à s’accrocher.

« Peut-être qu’il n’y aura pas de choix à faire. Les Ancêtres m’ont annoncé le retour de ton frère, mais je n’en sais pas plus. Nous ne savons pas quand, comment, ni pourquoi il va réapparaître. Rien ne nous assure qu’il sera le même, qu’il aura les mêmes souhaits et désirs. Alors … sans doute faudra-t-il composer, toi et moi, le moment venu. »

Il y avait beaucoup trop d’inconnu pour prendre une réelle position. Noah choisissait finalement ce qu’elle savait faire le mieux. Attendre et voir comment les choses allaient évoluer. Elle faisait confiance en sa capacité d’adaptation. Et en celle de Nikolaj également.

« Quoi qu’il en soit, il me paraît difficile aujourd’hui de faire du tort à toi. A Jodie ou à Daniel. Ou à la meute ... »

Son caractère, sa nature et le lien que l’Alpha et elle avaient enfin tissé l’empêchaient, de toute manière, de souhaiter ou d’envisager un quelconque mal à l’ensemble de la meute. Mais qu'en était-il de Nikolaj ?

« Et toi, comment penses-tu gérer ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyMar 22 Jan - 0:18



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

On peut dire que dans la meute, nous n’avons pas vraiment le temps de nous ennuyer,  pour certains c’est une bonne chose d’avoir de quoi s’occuper, d’autres aimeraient en revanche avoir plus de temps libre. Je jongle un peu entre les besoins pour la meute et les envies de chacun, fais en sorte que tout le monde puisse trouver satisfaction car une meute qui n’est pas épanouie est une meute qui a peu de chances de tenir et je ne veux pas être celui qui mènera le Nord à sa perdition. Alors je prends le temps qu’il faut pour composer avec chacun et actuellement je sais que Noah a besoin d’un peu de repos, peut-être qu’elle ne verra pas les choses de cette façon mais je sais reconnaître quelqu’un qui a besoin de s’isoler un peu. Noah a beaucoup aidé la meute ces derniers mois, il est grand temps qu’elle prenne un peu de temps pour elle, par ordre de l’alpha.

- Nan on est entre nous, je me passerais de l’arrêt du médecin pour cette fois.

Je lui adresse un petit sourire amusé et retourne enfoncer mon derrière sur son fauteuil avant d’attraper la tasse qu’elle dépose sur la table. Le sujet revient vite sur Jodie, le bébé et mon futur rôle de père. Est-ce que je suis prêt ? Absolument pas, mais il faudra bien l’être pourtant car ce n’est plus qu’une question de mois avant que je ne devienne père, malheureusement je ne peux pas mettre la grossesse sur pause pour me donner un peu plus de temps de préparation. Mais Noah est là pour me rassurer, enfin à sa façon, parce que parler de couche pleine n’est pas tellement ce qui me motive le plus à devenir père.

- Je vois tu as toujours les mots qu’il faut pour encourager. Je suppose que Jodie n’approuverait pas si je lui laisse la partie "couches" et que je m’occupe de la partie "jouons avec bébé". Non c’est même certain qu’elle n’approuvera pas, Jodie ira me coller la tête devant une couche juste pour me montrer toutes les joies qu’il y a à être parent. Bon sang je ne suis vraiment pas prêt ! Et je ne sais pas encore ce que Jodie veut mais... pour ma part j’ai bien plus confiance en toi qu’en la médecine classique.

Les surnaturels préfèrent généralement se soigner entre eux, avec les humains il y a toujours un risque. Cela dit avec l’argent que j’ai en banque je pourrais aussi faire en sorte d’avoir à la fois des médecins et des gardes du corps pour la suivre, mais quand même... Même si on m’envoie le meilleur médecin, j’aurais toujours plus confiance en les capacités de Noah, c’est comme ça, voilà tout. Néanmoins elle ne s’occupera pas de Jodie avant d’avoir pris le temps nécessaire pour elle, repos forcé et tout ça, je ne compte pas oublier aussi vite. Noah me sort de mes pensées avec sa nouvelle question. Si je l’aime beaucoup ? En réalité je dirais même que je l’aime à en crever, mais ce ne serait pas correct de dire ça en tant qu’alpha, pourtant c’est le cas. Si je relève mon regard vers elle à sa première question, je ne peux m’empêcher de le détourner à la seconde.

- Non, nous n’avons encore jamais abordé le sujet... Et je me dis que ce serait encore un sujet sur lequel on pourrait se disputer. Je ne sais pas ce que veut Jodie, si elle préfère rester humaine ou se faire transformer en louve par la suite. Je ne sais pas non plus ce que je veux pour elle, d’un côté je la perds, de l’autre je la fais souffrir. Honnêtement aucun des choix ne me plaît dans cette histoire. Mais il faudra bien l’évoquer, surtout maintenant qu’il y a un bébé en jeu. Un bébé qui vivra largement plus longtemps que sa mère en tant que futur loup et je ne veux pas non plus pour cet enfant qu’il vieillisse sans sa mère à ses côtés pour l’encourager.

Je lâche un soupire, à vrai dire le fait que Jodie soit enceinte est probablement la seule bonne nouvelle à aborder. Mais Noah et moi devons discuter d’autres sujets plus délicats, comme Elijah ou encore Ella. Depuis que Daniel m’a annoncé le possible retour de mon frère, je ne cesse de me demander quel camp Noah choisira, parce qu’il sera forcément question de faire un choix à un moment donné, j’en suis persuadé. Elijah viendra récupérer ce qui lui appartient de droit, sauf que je ne suis pas prêt à le lui laisser, pas après tous les efforts que j’ai eu à faire pour remonter la meute au sommet, pas alors que nous sommes actuellement en temps de guerre. Noah a au moins l’honnêteté de me dire qu’elle ne sait pas et je sais qu’elle fera le meilleur choix qu’il se doit pour la meute, c’est ce qu’elle a toujours fait. Noah aurait pu ne jamais revenir après la disparition d’Elijah, surtout alors qu’elle savait qu’à l’époque je traquais les sorcières, pourtant elle a pris ce risque, revenir jusqu’à moi sans savoir si elle en ressortirait vivante, elle l’a fait pour le bien de la meute.

- Pour être honnête je ne sais pas trop non plus… J’ai détesté Elijah durant temps d’années, puis d’un coup toute cette haine s’est envolée lorsqu’il a disparu. J’étais triste, déçu de ne pas avoir pu régler mes problèmes avec lui et je me suis mis à détester ceux qui me l’ont arraché sans jamais être parvenu à avoir des noms sur ceux qui sont derrière tout ça. Et Ella me l’a beaucoup reproché. C’est d’ailleurs ce qui a déclenché cette dispute et finalement ce trop-plein de violence qui s’est abattu sur elle, sans que je ne le contrôle. J’ai vraiment espéré le retour d’Elijah à mes débuts en tant qu’alpha, tout échappait à mon contrôle et je craignais de ne pas être à la hauteur. Mais vous m’avez aidé à prendre les bonnes décisions, toi, Daniel, Jodie aussi à sa façon et chaque loup de cette meute. Je m’exprime rarement aussi ouvertement auprès de quelqu’un, encore moins lorsqu’il s’agit de mes doutes, mais j’ai confiance en Noah. Aujourd’hui nous sommes redevenu une meute solide et je ne suis pas prêt à laisser qui que ce soit menacer ça. Si Elijah revient en paix alors il sera toujours le bienvenue parmi les siens. Mais s’il revient pour menacer ce que nous avons... Alors frère ou pas je devrais réagir.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 27 Jan - 18:14

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

   
Pas de mot du médecin, donc. Ça l’arrangeait, à vrai dire. Noah n’avait jamais mis les pieds chez un médecin conventionnel. Et elle ne se voyait pas y aller aujourd’hui en expliquant que les loups l’épuisait, que son incursion dans le vide sidérale l’avait un peu déstabilisée et qu’elle avait besoin de cachetons pour pouvoir fermer l’œil. Elle n’avait jamais réellement caché son origine surnaturelle, sans pour autant le crier sur tout les toits. La plupart du temps, les humains la prenaient juste pour une gentille illuminée. Mais pour le coup, elle-même trouverait ça un peu trop bizarre. En particulier avec le contexte actuel…

« Jodie n’approuverait sans doute pas, non. Et moi non plus ! »

Ce n’était pas tellement que Noah pense que Nik en avait quelque chose à faire de son avis sur le genre de père qu’il devait être, mais pour le coup, il était tout à fait hors de question qu’il se comporte comme un vieux mâle dominant, instaurant un système patriarcale bas de gamme en 2019. Encore une fois, elle était prête à lui botter le cul si elle s’apercevait que c’était le cas. Et tant pis si elle donnait l’impression de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais avant tout ça, la chamane faisait suffisamment confiance à Jodie pour réagir à une quelconque faiblesse machiste de son jule.

« Bah dis donc … Tu pourras me répéter ça pour que je t’enregistre ? »

Une question qu’elle formula de manière tout à fait sérieuse. Elle avait beau être consciente que leur relation et la confiance mutuelle qu’ils avaient développé était bel et bien réelle, que Nik lui avoue qu’il avait une totale confiance en elle pour accompagner Jodie et leur futur bébé lui faisait encore de l’effet.

« J’irais la voir. Après tout, c’est à elle de voir ce qu’elle souhaite, n’est-ce pas ? »

Et pour le coup, c’était Jodie qui aurait le dernier mot sur la façon dont elle souhaitait mener à bien sa grossesse. Malgré tout et quel que soit le choix de la petite blonde, la chamane savait pertinemment qu’elle devrait garder un œil sur elle. Après tout, elle mettra au monde un loup. Et son statut d’humaine n’avait toujours pas été abordé. Si Noah avait plongé son nez dans sa tasse en abordant ce sujet, Nik se montra tout aussi mal à l’aise qu’elle.

« Ce n’est peut-être pas si pressé que ça… J’veux dire, concentrez vous sur ces prochains mois, l’accueil de votre enfant. Et ensuite, sans doute faudra-t-il aborder le sujet ... »

Entre la gestion des couches et la transformation potentielle de Jodie, ça risquait d’être tendu et prise de tête. Et rien que d’y penser, Noah se sentie un peu oppressée. Tous ces prochains évènements ne la concernaient pas réellement. Et pourtant, elle se sentait obligée d’être prête à tout. Au cas où … Il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse vite, qu’elle comprenne comment se remette d’aplomb. Et tout ceci, c’était sans compter la gestion de la meute et sa protection. Même Nikolaj avouait qu’il ne savait pas à quoi s’attendre, revenant sur sa relation avec son frère disparu.

« Tu ne devais le détester autant que ça, si ces ressentiments n’ont pas duré ... »

La haine, la vraie, était très dure à faire disparaître. Si Nik avait réellement ressenti de tels sentiments négatifs envers son frère, sa disparition aurait du être un soulagement pour lui. Une libération. Finalement, il avait fallu qu’Elijah parte pour qu’il comprenne que ses sentiments envers son frère étaient peut-être plus compliqués que ça. Une prise de conscience peut-être rendu un peu violente par les reproches que semblait lui avoir fait Ella. Noah ne put s’empêcher de faire le parallèle avec la mort de sa grand-mère. Ses sentiments à l’égard d’Amélia s’étaient noircis au fil des années. Son lien avec elle s’était réduit à une simple obligation filiale. Mais maintenant qu’elle n’était plus là, la chamane ne savait plus quoi ressentir, ni penser.

« Être Alpha n’est pas un rôle facile. D’autant plus que tu as décidé de le devenir dans une situation assez tendue. » Être chef d’une meute située dans un trou perdu, c’était sans doute plus facile que dans une métropole en pleine effervescence. « Tu as sans doute, d’autant plus de mérite ... » Sans parler de son jeune âge. Une raison de plus pour Noah de rester derrière ce loup, pour le soutenir et l’aider. Sans doute, était-ce là, la réponse à la question de Nikolaj concernant sa fidélité aux frères Keegan. Mais Noah n’en était pas encore certaine.  

« Qu’est-ce qui t’a poussé à détester Elijah, comme ça ? »

Parce qu’après tout, l’histoire de Nikolaj, elle la connaissait via ce qu’avait pu lui dire Elijah, les quelques informations données par Ella et d’autres membres de la meute et ses propres déductions et analyses. Mais elle n’avait jamais eu la version du principal intéressé. Il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de lui poser la question aussi franchement avant aujourd’hui. Mais elle restait soulagée de comprendre que Nik ne se montrerait pas réticent à accueillir son frère au moment de son retour. Encore fallait-il qu’Elijah se montre pacifiste.

« Tu regrettes que ça se soit passé comme ça avec lui ? Tu penses que ta rancune était justifiée ? J’veux dire … » Elle s’accrocha un peu plus à sa tasse et fit une petite grimace mal à l’aise. « S’il avait été vraiment une personne horrible, mais genre… Vraiment méchante, tu vois ? Et qu’il était mort. Tu aurais fait quelque chose de plus ? Tu m’aurais demandé de l’amené vers les Ancêtres ? »

Ouais, niveau subtilité, ce n'était pas gagné. Mais malgré le fait que Nikolaj était venu la voir avec tout un tas de sujets, Noah ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses propres soucis et à chercher des réponses là où elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptySam 2 Fév - 20:20



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

Il va y avoir tout un tas de changements avec l’arrivée du bébé ça c’est sûr, mais ce n’est pas ce qui risque de me transformer en connard machiste qui laisse la mère se démerder avec le gosse pendant qu’il fait des trucs de mâle, comme chasser et tuer du vampire. Bon qu’on se le dise bien, je devrais forcément chasser avec la meute, fonder une famille ne doit pas non plus empiéter sur mon statut d’alpha, mais s’il faut changer les couches de bébé en rentrant... Et bien j’imagine que je le ferais, ne serait-ce que pour pouvoir admirer Jodie dormir un peu. Le plus ironique dans toute cette histoire, c’est que si j’étais prêt à chasser Noah il y a quelques mois, aujourd’hui j’accepte volontiers son aide, aussi bien pour la meute que pour la famille que je suis en train de fonder. Noah est un peu une sorte de pont magique qui m’aide à relier tous les points et faire que tout reste bien solide, mais chut, n’allez pas lui dire ça.

- Oui, Jodie prendra la décision, mais possible que je fasse en sorte de l’influencer un peu.

J’hausse les épaules dans un air innocent. Si Jodie préfère la médecine classique elle aura droit à la médecine classique... et à Noah. Mieux vaut être trop prudent que pas assez, non ? Et puis sérieux, moi aussi j’ai besoin d’être rassuré, je ne porte peut-être pas ce bébé dans mon ventre mais il y a aussi un peu de moi qui grandit là-dedans et je tiens à ce qu’il soit en sécurité, tous les deux d’ailleurs. A l’heure actuelle c’est le plus important, que la grossesse et la naissance se déroulent correctement et ensuite on verra au jour le jour. Quant au fameux sujet à aborder avec Jodie... Comme le dit Noah rien ne presse, non ? Je sens que je vais bientôt finir par avoir des cheveux blancs, heureusement que les loups vivent plus longtemps parce que je me sens vieillir de minute en minute.

Et puis il se passe quoi si bébé déteste être un Keegan ? Non parce que porter ce nom de famille de nos jours c’est se mettre une cible dans le dos l’air de rien, mais ce n’est pas tant le nom en soit qui m’inquiète. Les Keegan n’ont jamais été doués niveau relationnel, Lucian, Lester, Ella, à mes yeux ils ont tous échoués en tant que parents. Il y a Seth qui relève le niveau mais franchement il y a un truc qui ne reste pas très normal avec lui, ou c’est peut-être juste mon côté jaloux qui parle. Quoi qu’il en soit c’est peut-être une malédiction de Keegan d’être de mauvais pères, alors forcément je me demande si je serais à la hauteur pour ce futur enfant à venir. D’autant que ce gosse n’aura ni grands-parents, ni tante, seulement un oncle porté disparu et un arrière-grand-père du côté de Jodie. On a vu mieux pour les repas de famille. Je relève alors mon regard sur Noah lorsqu’elle me demande ce qui m’a poussé à détester Elijah et c’est là que ça devient ironique.

- En fait je ne sais pas trop si je lui en ai plus voulu d’être parti... ou d’être revenu. Elijah m’avait abandonné alors qu’il avait promis d’être toujours présent, un Keegan ne rompt pas ses promesses. Puis il est revenu me prendre ce qui m’avait été promis, encore une autre promesse de brisée.

Elijah a menti, Lucian a menti, Ella a fermé les yeux. Au final ils ne valaient pas mieux les uns que les autres, c’était ce que je pensais. Je porte la tasse de thé à mes lèvres et en bois une longue gorgée. Noah me pose de nouvelles questions, des questions qui semblent être particulièrement orientées. Est-ce que ça a un rapport avec sa grand-mère ? Je sais que leurs relations n’étaient pas très bonnes, si on peut dire ça comme ça mais je n’en sais pas vraiment plus sur qui était cette grand-mère en question. Je décide de ne pas lui poser la question, de juste répondre aux siennes, peut-être que ça suffira à l’aider à y voir plus clair.

- Ça dépend… Elijah n’est pas une mauvaise personne, mais Lucian en était une, même si j’ai mis du temps à m’en rendre compte, il a commis des choses affreuses, m’a fait commettre des choses affreuses... Je pense notamment à cette louve exilée qu’il m’a poussé à tuer. J’étais trop influençable à l’époque, surtout lorsqu’il s’agissait de lui. J’étais prêt à tout pour qu’il soit fier. Mais Lucian a toujours protégé sa meute, il a forgé cette réputation au Nord pour que les loups soient craints et donc moins attaqués, il a fait en sorte qu’ils soient tous bien entraînés pour que même après sa mort, ils puissent continuer à survivre... Alors pour ça il méritait de rejoindre les Ancêtres. Mais s’il avait été vraiment mauvais, même avec les siens, j’aurais moi-même empêché que le rituel soit fait.

Qu’il soit mauvais avec son fils était une chose mais qu’il soit mauvais avec la meute ? Non, hors de question. Lucian a insufflé la peur à ses ennemis et le respect auprès de ses loups. Il était dur, ne laissait pas le droit à l’erreur mais contre toute attente il restait protecteur et prêt à sacrifier sa vie pour sa meute. Il y a encore des jours où je ne sais pas si je dois le détester ou le remercier, après tout c’est aussi c’est grâce à lui que cette meute a continué de perdurer à sa mort.

- Quant à Elijah je ne sais pas trop, je lui en ai voulu d’avoir laissé faire tout un tas de choses et cette rancœur était bien justifiée mais... je réalise aussi que c’est Lucian qui a voulu que je le déteste. Je lâche un petit rire amer. Parfois il m’arrive encore de me dire qu’il a toujours son influence sur moi. Lucian voulait que je déteste Elijah, je crois qu’il voulait que je lui fasse payer d’avoir abandonné la meute autant de temps. Alors que c’est Lucian qui l’a poussé à partir quelques temps pour se recentrer, mais sans doute s’attendait-il à le voir de retour plus tôt. Pourtant c’est à lui qu’il a confié la meute. Et là encore je n’arrête pas de me dire que Lucian voulait détruire le peu de lien qu’il restait entre Elijah et moi parce qu’il savait à quel point ça me tenait à cœur de lui succéder. J’ai préféré en vouloir à Elijah parce que c’était plus facile, parce que lui était toujours vivant et que je pouvais le faire payer. Je sais pourtant bien qu’il a assez payé comme ça dans son existence. La perte de sa femme, l’armée, sa disparition. Elijah non plus n’a pas eu la vie simple. Je finis par lâcher un long soupire, les histories de familles sont toujours compliquées, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit je sais que s’il y a la moindre piste sur l’endroit où Elijah est retenu captif, j’irai moi-même le chercher.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
C'est pour une visite surprise Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 17 Fév - 16:11

C'est pour une visite surprise
Nikolaj & Noah

   
Nikolaj lui donnait l’impression d’avoir été pris pour un pion une bonne partie de sa vie. Lucian l’avait sans doute utilisé et manipulé pour servir ses propres désirs sans prendre en compte la relation que son cadet souhaitait développer avec lui. Il avait été pris dans une guerre froide entre Elijah et leur paternel, quelque chose qui avait certainement du le dépasser car trop jeune pour comprendre. Cela avait pourtant laissé des traces et Ella ne semblait pas avoir assez assumé son rôle de mère pour assurer un équilibre chez Nik. Il s’agissait définitivement d’un joli cas de famille dysfonctionnelle. Toujours est-il que le seul qui restait et qui tenait la barre était bel et bien Nikolaj qui semblait encore vouloir attribuer des qualités fantasmées à sa famille. Les Keegan ne brisent pas leur promesse, mais en attendant, Noah n’avait pas l’impression qu’ils y en aient beaucoup qui les aient tenus.

« La larve qui ta torturé pendant des semaines, c’était l’esprit d’une louve. Je n’ai pas vraiment eu le temps de la détailler, mais elle avait les yeux d’un bleu très intense. Elle fait partie de ces choses affreuses ? »

Parce qu’elle ne s’était pas attendue à ce que cet esprit maléfique ait un jour été un loup. Elle aurait pourtant pu l’imaginer. Mais cela l’avait marqué, en particulier ce regard qui avait fini par disparaître, engloutis par les ancêtres de Nik. Mais malgré ce que Lucian avait pu lui dire, lui faire faire ou croire, Nikolaj avait pris assez de recul pour reconnaître à son père ses qualités d’alpha et à son frère des circonstances atténuantes. Un processus que Noah lui enviait presque.

« Retenu captif ? Peut-être pas … Peut-être qu’il est juste partie comme la première fois. Peut-être qu’il est bel et bien mort. On ne m’a pas précisé sous quel forme il reviendrait … »

Encore une fois, il fallait toujours se méfier des messages de l’au-delà. Les doubles sens, les messages entre les lignes, les Ancêtres les aimaient bien. Peut-être qu’Elijah avait juste choisi une nouvelle fois de partir. Noah pouvait parfaitement le comprendre. S’éloigner des problèmes, cela avait été sa solution pendant plusieurs années. Et cette espèce de pulsion de fuite en avant, elle le ressentait encore. Quoi qu’il en soit, Nikolaj ne laisserait pas tomber son frère, peu importe leur passif. Parce qu’il reconnaissait du bien en lui, parce que son lien filial restait bien présent et prenait assez de place pour empêcher ses ressentiments prendre le dessus.

« Alors, tu serais prêt à pardonner ? »

Une chose que Noah avait envisagée, elle aussi. Mais elle n’était pas certaine d’y arriver. Elle n’était pas certaine qu’Amélia le mérite. Mais était-il nécessaire qu’elle le mérite ?

« J’ai été élevée par ma grand-mère. Ce n’était pas une tendre non plus. Elle était la chamane d’une meute bien au nord de Londres. A croire qu’on pouvait pas faire autrement que de se rencontrer, hein … »

Dit-elle en souriant avant de replonger son nez dans sa tasse pour une nouvelle gorgée. Noah avait vécu quasiment en autarcie pendant tout son apprentissage chamanique. Les autres meutes, elle en avait entendu parler. Mais toujours de manière très vague et imprécise. Alors la meute de Lucian, peut-être, en avait-elle eu des échos, mais sans souvenirs précis.

« J’ai mis du temps à m’en rendre compte, mais Amélia faisait des choses que j’ai fini par désapprouver totalement. Ce qui l’intéressait était la puissance que pouvait lui donner les loups. Elle a été une espèce de gourou tordu pour la meute et quand j’ai essayé de le faire ouvrir les yeux, j’en ai été chassée. »

La recherche de puissance d’Amélia avait fini par lui faire oublier le rôle d’une chamane et la place qu’elle devait occuper au sein de la meute. Son respect pour les loups avait finalement disparu lorsqu’elle avait adopté le rôle d’alpha.

« Mais c’est elle qui m’a accueillit lorsque ma mère m’a abandonné. Et elle m’a appris beaucoup. Elle avait de grands pouvoirs et de grandes connaissances. Elle n’a juste pas choisi de les utiliser de la meilleure des manières. Nous avons fini par rompre le contact. Ca ne s’est pas très bien fini pour elle ... Mais c’est elle qui est venu me chercher quand j’me suis perdue dans ce néant ... »

Sans sa grand-mère, Noah serait sans doute entre deux mondes, errante, sans suffisamment de volonté pour s’en sortir. Leur relation avait toujours été très compliquée, mais il fallait qu’elle reconnaisse qu’elle lui avait sans doute sauvé au moins deux fois la vie. Lorsqu’elle l’avait recueilli alors qu’elle n’était qu’une gamine. Et il y avait quelque jour.

« Je lui en veux énormément pour tout un tas de raisons. Mais … Si toi, tu as réussi à voir en ton père un loup qui mérite d’être accompagné dans l’au-delà, je suppose que je peux … Disons, que je devrais sans doute faire la même chose ... »

Peut-être que dans un premier, elle pourrait éviter de laisser le corps d’Amélia dans son hospice de bas étage. Si elle ne faisait rien, elle serait sans doute inhumée dans le plus grand anonymat et parmi d’autres corps abandonnés. Malgré le fait que l’idée l’attristait énormément, son empathie pour sa grand-mère n’était pas assez développé pour qu’elle en soit réellement émue.

« Nik … Tu viendrais avec moi ? » Elle se cacha un peu derrière sa tasse en s’enfonçant dans son fauteuil. « Tu sais … Aller la voir et juste régler les deux, trois papiers… Histoire de pas la laisser là bas. Je verrais sans doute après ce que je ferai ... »

Le ton de sa voix avait diminué jusqu’à devenir un simple chuchotement. Elle avait insisté pour que Nikolaj la laisse gérer toute seule cette situation. Elle était elle même surprise de son propre revirement. Mais finalement, peut-être qu’une présence amicale lui donnerais l’énergie pour au moins, ne pas laisser sa chamane de grand-mère dans un hôpital de vieux.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord • Admin
C'est pour une visite surprise 1526171565-nik10

¤ AVATAR : Liam Hemsworth
¤ CRÉDITS : By Jodie
¤ MESSAGES : 546
¤ POINTS : 229
¤ MULTIS : Andrew, April, Salazar
¤ AGE : 23 ans
¤ ZONE LIBRE : Fermé pour RP

C'est pour une visite surprise C675f310

C'est pour une visite surprise 56si10

¤ GROUPE : Alpha de la meute du Nord
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 04/01/2018

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise EmptyDim 24 Fév - 17:21



C'est pour une visite surprise
Noah & Nikolaj

L’esprit d’une louve, c’est forcément à Ella que je songe en premier parce qu’il n’y a que deux louves que j’ai moi-même tué au cours de mon existence, ce qui est déjà beaucoup trop d’ailleurs. Ce qui fait donc que si ce n’est pas Lucian qui est venu me hanter puisque c’est une femelle, je suis donc prêt à miser sur Ella. Sauf que la donne chance lorsque Noah se met à parler de yeux bleu très intense. Ella n’a jamais eu les yeux bleus, les nôtres on les a hérités de Lucian. Alors oui, c’est à Ania que je finis par penser parce que je ne vois pas qui d’autre à part mes parents voudrait se venger au point de se transformer en larve. Pourquoi avoir attendu toutes ces années avant d’attaquer ? Je ne saurais même pas dire ce qui a été l’élément déclencheur, mais j’aurais aimé pouvoir la revoir pour m’excuser, même si ça ne changera rien au mal qui a été fait. Noah me demande si cette louve fait partie de ces choses affreuses mais doit probablement déjà se douter de la réponse.

- Elle fait partie de ces lourds secrets qu’il ne vaut mieux pas partager.

Mais si Noah a vu son esprit et si la larve a tenté de se venger de moi, elle doit certainement se douter de la finalité des choses, la louve a été tué, qu’importe que ce soit de la main de Lucian ou de la mienne, nous avons été responsable de sa fin tous les deux et je ne me le pardonnerai jamais, c’est peut-être pour cette raison qu’elle a pu m’atteindre aussi facilement. Ania fait partie des heures sombres de mon passé, elle fait partie de ces informations qui pourraient me faire perdre mon statut mais ce n’est même pas à cause de ça que je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, c’est sûrement plus par honte de ce que j’ai pu faire pour plaire à mon père.

Quoi qu’il en soit ce Keegan-là n’est plus de ce monde aujourd’hui mais en revanche il y en a un autre qui pourrait bien revenir un beau jour de la prison où on le retient. Sauf que pour Noah mon frère n’est peut-être plus retenu prisonnier par ces hommes en noirs qui l’ont attrapé lui et son bêta lors de la saint patrick, eux et beaucoup d’autres d’ailleurs. Peut-être qu’il n’est plus avec ces étrangers, peut-être qu’il est mort ou qu’il s’est enfui, qu’il a été relâché et a décidé de partir loin de Londres pour de ne jamais revenir. A vrai dire Noah serait mieux placée que pour avoir des réponses étant donné que c’est elle qui a des visions, mais j’ai envie de croire qu’il reviendra quand même dans la meute un beau jour sans me douter que le jour où ce sera le cas, Elijah ne viendra pas en tant qu’allié.

- On trouvera des réponses un jour. Parce que j’ai aussi besoin de savoir pour pouvoir avancer, savoir si Elijah est partie vivre une vie loin des siens en préférant laisser croire à sa capture, savoir s’il est toujours de ce monde ou s’il a pu rejoindre les esprits. Si Elijah est parti sans rien dire je pense que j’aurais du mal à lui pardonner… mais sinon oui, je pourrais lui pardonner tout ce qui a échappé à son contrôle. Tout ce qu’il n’a pas su gérer en tant que grand frère et fils de Lucian.

Mais l’heure n’est plus à mon histoire à présent, il est temps d’en savoir plus sur le lien entre Noah et sa grand-mère. Je l’écoute attentivement me parler d’elle, me dire qui elle était et ce qu’elle faisait. Je dois bien admettre que quand on connaît Noah, il est difficile de s’imaginer que sa grand-mère ait pu être un gourou qui se servait de ses loups pour puiser leur énergie. Qu’on ne vienne pas me dire que toutes les sorcières valent le coup d’être sauvée après ça. Quoi qu’il en soit Noah a fait ce qu’elle a pu et il en allait de la responsabilité de l’alpha de se réveiller et mettre un terme à ces pratiques, ce qui n’a pas été fait. Malgré ces mauvais actes, la grand-mère de Noah a tout de même été bonne envers elle, l’a accueilli, éduquée et apparemment c’est aussi elle qui est venu la ramener du néant.

- Parfois on aimerait pouvoir changer les gens… d’autrefois ce sont des erreurs des autres qu’on apprend. Ta grand-mère a mal agi envers sa meute, mais c’est aussi ce qui t’a permis d’ouvrir les yeux sur la femme que tu voulais être, ou en tous cas ne pas être. A côté de ça tu ne serais probablement pas ici sans elle alors… Si tu n’es pas prête à lui pardonner, je le ferais pour toi.

Et de la part d’un loup, qui plus est d’un alpha ce n’est pas rien. Normalement je ne pardonnerais jamais une chamane qui a utilisée des loups pour son intérêt personnel, mais c’est aussi elle qui m’a ramené ma propre chamane alors forcément ça pèse sur la balance. Et puis au final sa grand-mère n’a tué aucun loup, l’alpha de cette meute aurait dû être la bannir, à partir du moment où il ne le fait pas, c’est lui qui est responsable de ce qui arrive aux siens. Je me penche en avant pour poser la tasse de thé sur la table basse lorsque Noah me surprend finalement à me proposer de l’accompagner régler cette histoire avec sa grand-mère. Je ne sais pas si j’ai dit quelque chose qui a fini par la faire changer d’avis mais à vrai dire je suis ravi qu’elle ne se ferme pas à moi.

- Evidemment, d’ailleurs on peut y aller quand tu veux, aujourd’hui ou un autre jour.

J’accorderai toujours du temps à Noah, de toute façon il serait égoïste de lui demander de m’accorder le sien si en échange je ne peux pas être là quand elle en a besoin. J’ai toujours dit que la meute est une grande famille et en tant que chamane Noah en fait évidemment partie.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

C'est pour une visite surprise Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une visite surprise  C'est pour une visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
C'est pour une visite surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toc-toc, c'est pour un boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Au Nord de la Tamise :: Chez N. Prescott-
Sauter vers: