RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oriana Lazario Danner
Oriana Lazario Danner
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié 0c8fc15d8e4eec3d9f050ee314d6a2e5

¤ AVATAR : Margot Robbie
¤ CRÉDITS : me
¤ MESSAGES : 189
¤ POINTS : 31
¤ MULTIS : Joshua & Gregory
¤ AGE : 28 ans
¤ ZONE LIBRE : Blonde aux yeux bleus
1.68 m/57 kilos
Elle a quelques tatouages bien dissimulés
Elle est nécromancienne et peut asservir les vampires, ce qu'elle fait d'ailleurs avec un certain plaisir...Quand elle y arrive...
Elle a deux visages : un côté doux et innocent et celle qu'elle est réellement : une tête brûlée impulsive qui a un don pour avoir des ennuis.

Elle est la fille d'un EFL, elle est venue en Angleterre pour retrouver son père et apprendre à le connaitre.

Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié Rb0v

¤ GROUPE : Sorcières
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/07/2018

Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié Empty
MessageSujet: Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié  Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié EmptyVen 28 Sep - 23:11



Prénoms Nom au choix
Initié



25-35 ans  Initié Célibataire/en couple/comme vous voulez



Traits de caractère • Il a beaucoup de caractère, il en faut pour supporter Oriana et pouvoir lui tenir tête. Il a de la répartie, de l'humour et a un côté sombre. Il est un tantinet prétentieux et arrogant, il semble sûr de lui même si ce n'est pas forcément toujours le cas. Il a une certaine sensibilité qu'il ne montre qu'à ceux à qui il tient vraiment car même s'il a tendance à tendre du côté sombre, il garde une certaine humanité.

Points importants de l’histoire •

○ De base c'est un initié, il est donc fils de sorcière, si tu le souhaites, au bout de quelques mois, il pourra devenir un vampire ou un loup, tu as carte blanche.
○ La relation entre un initié et sa sorcière est spécial, je le souhaite donc complice et fusionnel, cependant, même si Oriana aime à faire des sous entendus coquins, il n'y aura aucune volonté de sa part d'être en couple avec lui, ayant des vues sur un autre.
○On se dit que la magie, c'est sérieux, sauf qu'avec une folle comme Oriana, ça peut vite partir en vrille, tu as donc le choix : avoir ce coté un peu calme et sérieux qui la canaliserait ou lui donnerait l'impression que, justement, tu es parfaitement de bon conseil même si tu la pousserais de plus en plus vers la part la plus sombre de sa magie OU d'être totalement dingo comme elle, elle peut l'être, et là ça pourrait partir dans de grands délires !


Votre personnage • Oriana Lazario Danner. Oriana est italienne, elle est nécromancienne mais étant donné que sa mère ne l'était pas, elle n'a pas été capable de l'aider à développer son don, elle n'est donc pas spécialement douée. Elle est venue en Angleterre pour retrouver son père qu'elle n'a jamais connu, n'imaginant pas que c'était un fanatique (EFL) traqueur de vampires. A côté de ça, la blonde est pleine de vie (paradoxal pour une nécromancienne ?) grande gueule, impertinente, arrogante, prétentieuse, tête brulée. Elle a un caractère un peu à la Harley Quinn avant de véritablement dériver vers le "mal", pour l'instant, c'est encore une jeune femme douce qui ne demande qu'à être attirée du côté obscur.

Le lien • Il est son initié, celui qui l'aide et la soutient dans sa magie. En parallèle, ils sont très proches, très complices, une complicité qui en vient à déranger le loup qui commence tout juste à partager la vie de la blonde. Elle, elle s'en fout, elle ne voit pas le mal, c'est un ami. Il pourrait l'aider à basculer lentement vers une magie bien plus sombre, la touchant déjà du doigt de par sa nature même.

Divers • Au niveau des avatars je n'ai pas spécialement d'envies, tu es vraiment libre de faire à ton goût. Je t'en propose quelques uns, au cas où ça te permettrait de te faire une idée du style que j'imagine.
Jack Falahee
Paul Wesley
Ayant pas mal de RPs je ne suis pas hyper rapide, j'apprécierais cependant au moins 1 réponse tous les 15 jours.
En quantité, je fais entre 700 et 1500 mots, j'aimerais qu'il en soit de même, à moins de 700 mots je trouve ça trop peu fourni.
C'est ton personnage, à toi de te l'approprier, ce que j'ai mis ici est à titre indicatif pour un prélien mais son histoire, sa vie, tu les fais vraiment comme tu le sens !





Revenir en haut Aller en bas
Oriana Lazario Danner ~ 1 Prélien - 1 initié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Initié - M] Anthony A. Daniels feat. Sam Claflin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Boîte à liens-
Sauter vers: