RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Those who run with the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyMar 31 Juil - 17:05


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Qui aurait cru que l’été londonien pouvait être si agréable ? Sûrement pas Joanne. Le thermomètre avoisinait les vingt-neuf degrés en cette journée ensoleillée. À croire qu’elle avait bien choisi sa journée pour se rendre à Regent’s Park. Même si ce n’était plus sa zone de vie, Joanne n’avait pas envie de s’empêcher d’aller où bon lui semblait. Un peu rebelle ? Non, pas du tout. Juste logique. Elle n’était pas Vampire, elle ne devait donc rien risque sur le territoire Loup du Nord pas vrai ? Et puis cette journée était particulière, signant la première rencontre entre Joanne et Noah, la Chamane de la meute Nord. L’endroit n’avait donc pas été choisi au hasard. Quelques jours plus tôt, Joanne avait appelé la Sorcière pour convenir d’une rencontre. Il fallait dire que la Canadienne prenait son rôle au Conseil très à cœur et, après les soucis dans sa librairie, elle avait compris qu’il était temps pour elle de s’y mettre. Chercher des informations sur Yuma restait une priorité, mais elle avait des engagements, aussi bien auprès de la Régente de Londres qu’auprès de sa meute. Mais c’était pour la Régente que Joanne s’était déplacée ce jour-là. Les Chamanes étaient rares, Sorcières qui naissaient exclusivement, en général, au sein des meutes de loups. Elles avaient été créées pour ça et depuis toujours, elles étaient les Sorcières un peu mise à part au milieu des autres, parce que leur rôle n’était pas réellement la neutralité, mais d’aider les loups. Depuis la St-Patrick, la Régente de Londres avait décidé qu’il en serait autrement et c’est vers Joanne que se tourna, lui proposant une place de choix au sein du Conseil : celle de la première Chamane à l’intégrer. Autant dire que la tâche était important et effrayante, tombant dans une période difficile et douloureuse de la vie de Joanne. Mais elle avait accepté et cela lui avait permis d’être associée à une nouvelle meute : celle du Sud. Jack était un Alpha formidable et elle était même heureuse de pouvoir dire qu’ils étaient rapidement devenus des amis. Jamais il ne l’a forçait à quoi que ce soit et Joanne se sentait réellement libre. Au bout de quatre mois, presque cinq, elle s’était complètement habituée à cette nouvelle meute, ses membres et ses Ancêtres. Elle n’en oubliait pas pour autant les siens ni sont ancienne meute qu’elle pleurait encore parfois, surtout Yuma. Sa magie entièrement retrouvée grâce à la puissance de cette nouvelle meute, Joanne avait accepté la demande de Charlie Michaels, l’Alpha du Centre, Bêta lors de leur entretien. Elle avait donc rencontré Decima, la Chamane de Charlie pour l’aider à développer et comprendre sa magie, chose qui n’était pas évidente pour elle. Et les leçons avançaient plutôt bien. Decima était bonne élève ! Et, la librairie étant plus calme ces derniers temps, Joanne se décida enfin à téléphoner à Noah dont elle avait récupérer le numéro auprès de Katherine.

Le rendez-vous fut fixé en milieu d’après-midi au niveau du kiosque à musique de Regent’s Parl, situé sur Holme Green, tout juste entre le lac de plaisance qui apportait un peu d’air frais et Inner Circle. Joanne avait pris les transports en commun. Dans sa besace, se cachait une couverture et quelques cookies à grignoté aux baies de goji et deux limonades fraîches avaient été achetées à l’entrée du Park. En avance, elle s’installa et se mit à bouquiner, pieds nus, allongée sur le ventre. Dans une petite combi-short noire, le teint naturellement caramel, elle profitait de l’instant présent, essayant d’oublier la nervosité qu’elle éprouvait à l’idée de rencontrer la Chamane. Finalement, Noah arriva et Joanne se releva pour lui serrer la main.

- Bonjour Noah, je suis ravie de te rencontrer. Je t’en pris assieds toi. Lui dit-elle en lui montrant la couverture. Merci d’être venue. J’aurais certainement dû t’appeler plus tôt, mais… ma vie a été assez mouvementée et compliquée ces derniers mois. Mais mieux vaut tard que jamais pas vrai ?

Joanne essayait d’être détendue au maximum et de ne surtout pas paraître hautaine, ce qu’elle n’était absolument pas. Elle ne savait juste pas comment s’y prendre.

- Bon, je veux être claire avec toi tout de suite. Je ne suis pas là pour te contrôler. Je suis là pour être une sorte d’intermédiaire entre les meutes et le Conseil. Joanne ne parlait pas trop fort. Mais vu les cris des enfants autour d’eux, personne ne risquait de les entendre. Je sais que parfois on se sent un peu seule au milieu des poilus et je n’ai plus envie qu’on puisse ressentir ça. Donc, me voilà. Je ne prétends pas être meilleure Chamane que toi ou qu’une autre. Je suis comme toi. Mais je crois que si à trois on se sert les coudes, nos meutes s’en porteront bien. Tu ne crois pas ? Du coup si tu as la moindre question sur moi n’hésite pas. Je sais que tu as traversé avec la perte d’Elijah. J’ai perdu mon précédent Alpha moi aussi.

C’était une entrée en matière. Joanne ne savait pas si Noah s’entendait avec Elijah, mais d’après les dires, il était un homme bon. Partager une peine pouvait rapprocher les gens et Joanne voulait vraiment que Noah puisse lui faire confiance, et inversement.

L.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
Those who run with the wolves. Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyMer 1 Aoû - 15:13


 
Those who run with the wolves
Joanne & Noah

     
Noah avait les yeux perdu dans sa tasse de café. C’était un de ces moments où, fatiguée, elle cessait de lutter contre ses angoisses et se laissait envahir toute entière. Parce qu’elle ne savait même plus ce qu’était le plus dur. Lutter contre ou s’y noyer. Elle en avait connu des coups durs, des moments de solitude, la peur et l’incompréhension où tout se retrouve remis en question. Mais comparé à sa situation actuelle, elle était presque amusée de s’apercevoir que toute la pénibilité de ses souvenirs semblait s’estomper face à sa position d’aujourd’hui. Parce qu’elle avait fait le choix de rester, pour une fois. Et qu’elle souhaitait s’y tenir au risque de devoir se décevoir elle-même. Tout balancer et partir. Loin. Ca avait été son truc pendant de nombreuses années. Aller ailleurs, pour tester si ça pouvait être mieux. Éviter de trop grandes responsabilités, se méfier de ses réactions face au pouvoir. Éviter le sentiment de peur de mal faire, de ne pas être à la hauteur, d’aller trop loin … Bref, se la jouer autruche. Ce n’était pas très mature. Mais c’était drôlement confortable.

Sa rencontre avec Jodie lui avait pourtant remis du baume au cœur ainsi que les quelques avancées positives avec son Alpha. La chamane tenait encore bon la barre, s’accrochant comme elle pouvait, se rassurant sur la conduite à tenir au mieux, se disant qu’ils - Nikolaj, la meute, elle, ne pouvaient qu’évoluer vers un mieux, vers quelque chose de plus satisfaisant. Ce n’était pas le pied. Mais ce n’était pas l’horreur non plus, non ? Sauf qu’à tout ça, s’ajouta le Conseil des Sorcières. Un appel de la seule représentante chamane, auquel Noah ne s’était pas attendu, même si tout bien réfléchie elle aurait pu, rajouta une couche de plus à ce fourbi qui lui prenait déjà bien la tête. En tant que chamane, la jeune femme était habituée à sa liberté de mouvement. Elle comptait d’ailleurs jouer la dessus pour gérer au mieux la meute du nord. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer, elle avait l’impression d’être sur le fil d’un rasoir à chaque instant. Gérer les exigences de la meute, de Nikolaj et les siens propres était un exercice de jonglage délicat. Mais si en plus elle devait rajouter celles du Conseil …

Le rendez-vous fut pris. Noah n’avait pas le choix, de toutes les manières. Dire non au Conseil revenait à se tirer une balle dans le pied. Alors c’était avec une certaine appréhension qu’elle se pointa au rendez-vous, observant quelques instants Joanne de loin. Elle avait l’air au moins décontractée. Parce que se retrouver face à une Katherine Chadwick, avec toute l’aura d’assurance qu’elle pouvait dégager ne lui aurait pas facilité la tâche.

« Joanne ? »

Un sourire sur les lèvres, elle salua sa consœur et s’assit à son invitation, ses jambes disparaissant sous sa longue jupe, donnant l’impression que seul le haut de son corps dépassait du sol. Et elle écouta en silence Joanne tenter de la rassurer en lui expliquant le pourquoi du comment et le but de leur rencontre.

Noah esquissa un sourire lorsqu’elle s’excusa de ne pas l’avoir appelé avant. Franchement, elle ne lui en tenait pas rigueur une seule seconde. Avec la Saint Patrick, la réorganisation de Londres et toutes les conséquences de la révélation du monde surnaturel, la chamane pouvait parfaitement comprendre et imaginer la folie que ça devait être au niveau du Conseil. Elle lui expliqua ensuite qu’elle n’était pas là en tant qu’inspectrice, mais plutôt que médiatrice. Comme toutes représentantes auprès du Conseil, en somme. Mais est-ce que ce rôle n’avait pas un peu évolué depuis quelques mois ? Est-ce que ce rôle de facilitateur bienveillant l’était toujours ? Elle avait pourtant l’air sincère lorsqu’elle lui indiqua qu’elle souhaitait que les chamanes se sentent moins seules. Seule. Oui, c’était sans doute le terme adéquat. Le statut des chamanes était assez particulier pour que même au milieu d’une meute, aussi adorable et présente soit-elle, la sensation d’isolement se fasse tout de même sentir. Sa grand-mère, dans son éducation, lui avait appris à apprécier cet isolement qui lui assurait son pouvoir et une certaine main mise. Noah l’avait cultivé à sa manière jusqu’ici. Mais maintenant, cela ne lui semblait plus aussi agréable. Le coup fatal fut sans doute l’évocation d’Elijah. Mais elle ne le comprit pas tout de suite.

Noah se mordit un peu la lèvre, son sourire se faisant un peu plus tendu.

« Oui, tu sembles bien renseigné… C’est certain que … »

Elle stoppa net et leva un doigt un peu fébrile, faisant comprendre ainsi à Joanne que quelque chose allait sans doute se passer dans quelques secondes et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Noah lutta, mais finalement, laissa tomber. Elle n’y arriverait pas. Alors elle éclata en sanglots. Des sanglots qui venaient la surprendre dans un moment tout à fait inadapté.

« Excuse-moi, je ne m’y attendais pas … J’suis plutôt souriante d’habitude … »

Une remarque qui traduisait bien la surprise de Noah. La fatigue mentale se faisait certainement ressentir ainsi. Beaucoup trop de choses tourbillonnaient dans son esprit sans qu’elle puisse encore y faire un tri. Joanne venait de décrire une partie de ce qui la préoccupait depuis un moment. Si elle avait réussi à maintenir une distance pour garder un certain sans froid, que quelqu’un d’autre le verbalise lui fit l’effet d’une gifle.

« C’est juste … La famille Keegan, ma place, mes valeurs, ce que je suis censée faire, ou pas faire. Et tout ce bazar avec les surnaturels … Franchement, c’est un vrai merdier, non ? … Alors, comme tu l’as dit, les choses sont compliquées depuis quelques mois … »

Ce n’était pas un scoop. Mais Noah n’avait pas forcément pris conscience que ça l’était assez pour qu’elle se mette à pleurer devant une parfaite inconnue. Elle s’essuya comme elle put les joues qui s’humidifiaient au fur et à mesure que ses doigts passaient dessus.

« Si je te dis que c’est une crise d’allergie, tu me crois ? »

Une tentative d’humour entre deux reniflements non contrôlé pour faire comprendre à Joanne que ça allait, malgré tout. Il fallait que ça sorte. Mais si tout pouvait éviter de sortir maintenant, ça l’arrangerais. Elle tenta de se calmer.

« Joanne … Jusqu’où irais-tu pour ta meute ? »

Elle lui avait proposé de lu poser des questions. OK. Alors Noah voulait savoir les limites qu’elle, s’imposait. Parce que de ce point de vu, pour sa part, elle ne savait plus trop ce qu’elle devait accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyJeu 2 Aoû - 11:47


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Jamais, non, jamais, Joanne aurait pensé faire pleurer Noah. Cela n’avait pas été son but. Mais, pensant que rien n’arrive par hasard dans la vie, elle vint rapidement à se dire que cela devait donc avoir lieu. Joanne savait la responsabilité qui pesait sur leurs épaules au sein des meutes. Si la Chamane flanchait, la meute risquait d’en payer le prix. Et à voir Noah et les larmes qui inondaient son visage, elle comprit bien vite que la pauvre n’avait certainement pas eu la chance, ou l’occasion, de souffle, de décompresser. Alors Joanne resta silencieuse, laissant la jeune femme pleurer et parler. Le deuil. Elle connaissait ça la Canadienne. Certains psychologues disent qu’il y a sept étapes à franchir durant le deuil : le choc, le déni, la colère, la dépression, la résignation, l’acceptation et, enfin, la reconstruction. Joanne, avant la disparition de Yuma, était rendue à l’étape de reconstruction, ayant enfin accepté la mort de sa meute. Elle était passée par toutes les étapes, avait souffert, hurlée, pleurée. Puis finalement, elle avait lâché prise pour accepter. Mais la disparition de Yuma freinait sa reconstruction et la replongeait dans les phases précédentes, douloureuses et compliquées. La pauvre Noah ne semblait pas encore loin dans les étapes et c’était normal. La disparition de son Alpha était récente. Joanne avait mis plus de cinq années à s’en remettre. Quelques mois plus tôt, elle y parvenait enfin.

- Ne t’excuse pas, c’est normal, lui murmura-t-elle, lui adressant un sourire rassurant, compréhensif.

Noah se confia, sans forcément rentrer dans les détails. Elle confia surtout ses doutes, ses craintes Leur monde avait été chamboulé à cause de la St-Patrick et il était difficile de s’y faire, de s’en remettre. Et elle avait raison, c’était un sacré merdier tout ça. Et la pauvre pleurait encore, essuyant tant bien que mal les larmes qui inondaient ses joues.

- Une allergie ? Tu parles, avec tous ces pollens c’est pas évident hein !

Elle souriait, Joanne, cherchant à mettre Noah à l’aise autant que possible. Elle ne devait pas avoir honte de pleurer face à elle, même si elles étaient des inconnues l’une pour l’autre. Il n’y avait pas de gêne à ça. Les émotions ne pouvaient pas toujours être contrôlées et parfois, un simple mot pouvait déclencher des torrents de larmes. Et puis finalement, Noah posa une question. La question. Joanne s’était attendue à beaucoup de choses, mais cette question semblait particulièrement la déstabiliser. Elle se trouva bien bête, à cligner des yeux, à réfléchir.

- Euhm ... whoua, sacré question d’entrée de jeu dit-elle en souriant. Euhm… il y a quelques mois, quelques années, je t’aurais dit que j’étais prête à mourir pour ma meute. Ma première meute, j’y suis née, j’y ai grandi. J’y suis tombée amoureuse de fils de l’Alpha. Oui, j’aurais pu mourir pour eux, pour lui.

Un léger silence s’imposa. Joanne réfléchissait. Elle ne s’était pas posé la question. Les choses s’étaient imposées à elle vis-à-vis de Jack. Elle l’aimait beaucoup, c’est vrai. Mais pouvait-elle mourir pour lui et la meute ?

- Je vais être franche avec toi, je ne sais pas si aujourd’hui encore, je pourrais mourir pour ma meute. La meute du sud est… très bien. J’aime énormément Jack et c’est un Alpha formidable. Mais ce que je peux te dire, c’est que je n’irais pas à l’encontre de mes convictions et de mes croyances. Je ne ferais pas quelque chose que je trouve injuste, immoral, irrespectueux ou dangereux. Je crois que … Oui que nous sommes là pour les aider, les guider. Mais j’ai appris que nous ne pouvons pas prendre toutes les décisions pour eux. Et que nous ne devons pas nous perdre dans la folie de nos meutes. Si folie il y a (…) Je veux rester fidèle à celle que je suis. Voilà mes limites. Si Jack venait à prendre une décision qu va contre mes croyances et convictions les plus profondes, alors je partirais.

Et Joanne espérait que jamais Jack ne prenne de mauvaise décision qui la pousserait à agir de la sorte. Elle avait confiance en lui. Mais elle avait aussi eu confiance au père de Yuma par le passé et tous avaient péri parce qu’ils n’avaient pas pris les bonnes décisions, qu’ils n’avaient pas su écouter leur Chamane.

- Ma première meute a été massacré par un clan de Vampire. Parce qu’ils n’ont pas écouté les avertissements des Anciens à travers moi. J’ai survécu, l’Alpha aussi, Yuma. Plus rien n’a été pareil après ça… Et aujourd’hui Yuma a disparu. Alors je sais ce que tu ressens. Je connais la souffrance. Et je sais  que changer d’Alpha c’est … perturbant. J’ai de la chance d’avoir Jack. Mais ça reste compliqué. Comment se passent les choses avec Nikolaj ? Je sais … qu’il n’est pas friand des dents longues...

La réputation de l’Alpha du Nord n’était pas à faire. Ceux qui s’y intéressaient, par choix ou obligation, savaient qu’il haïssait profondément les Vampires. Et Noah ? Où se plaçait-elle au milieu de tout ça ?

L.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
Those who run with the wolves. Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyVen 24 Aoû - 17:11


 
Those who run with the wolves
Joanne & Noah

     
Noah avait enfin réussi à sortir un vieux mouchoir en papier de son sac pour limiter les dégâts sur son visage. C’est pourtant les yeux rouges et bouffis et la goutte au nez qu’elle leva un pouce à l’intention de Joanne pour la remercier de jouer le jeu. Les allergies, une excuse bidon, assez cliché, mais qui permettait au moins à chacun de s’en tenir là. Surtout que Noah, elle n’avait jamais connu d’allergies de toute sa vie. Pour une chamane, ça aurait tout de même été un comble de ne pas supporter quelque chose produit directement par la nature.

« Tu m’as fait pleurer. Alors tu as le droit à une question difficile ! »

Un sourire de la part de la chamane qui essuyait les dernières larmes de ses joues et retrouvait un semblant de contenance. La vague d’émotion avait été aussi soudaine que la reprise de contrôle de Noah avait été rapide. Il faut dire aussi que la question qu’elle avait posée à sa consœur en été une vraie et qu’elle se raccrochait à sa curiosité pour oublier ce dérapage. La jeune femme avait de réelles interrogations à ce sujet. C’était peut-être même la question qui l’empêchait d’avancer comme il se devait. Celle qui lorsqu’elle aurait trouvé réponse, débloquerait sans doute la situation. Tout de moins, c’est ainsi que Noah espérait les choses. Mais il était certain que c’était plus compliqué que ça.

Quoi qu’il en soit, la chamane ne put retenir un « Oh » de surprise lorsqu’elle comprit que l’Alpha que Joanne avait perdu était aussi son amour. La relation Chamane, Alpha était parfois quelque chose de vraiment très fort. Mais lorsque l’amour se mêlait à ce lien, qu’est-ce que cela pouvait donner ? Elle n’avait jamais rencontré ce cas de figure, bien qu’elle sache parfaitement que c’était possible. Après tout, pourquoi ce ne pourrait pas l’être ? Et elle s’était toujours demandée si ça rendait les choses plus faciles, plus fortes ou pas. Dans le cas de Joanne, ça avait l’air de drôlement l’avoir marqué et d’avoir été plutôt positif pour qu’elle n’hésites pas à mettre sa vie en jeu pour cette meute perdue.

En revanche, le ressentie qu’elle lui donna par la suite la conforta dans ce qu’elle croyait également. Rester fidèle à ses valeurs était important. Pour Noah, c’était peut-être même primordial. D’où le malaise qu’elle ressentait avec la meute du nord. Et à cela s’ajoutait évidemment la disparition d’Elijah. Ce n’était pourtant pas sa disparition en tant que tel qui l’affectait.

« Ta meute doit te manquer terriblement… »

La sienne, celle dans laquelle elle avait grandi, lui manquait. Et pourtant, la relation qu’elle avait eue avec, ne lui semblait pas aussi familiale que ce qu’avait pu connaître Joanne. Alors elle n’imaginait même pas ce que la chamane pouvait ressentir après une perte aussi tragique et violente.

« Du coup … les vampires, ça ne doit pas être trop ton truc, non ? »

Noah cherchait inconsciemment une quelconque raison pour détester cette espèce autant que son Alpha. Tout du moins, avoir assez peu de considération pour eux pour que ça ne lui pose moins de problème de les voir se faire massacrer.

« Pas très friand est un euphémisme. C’est carrément épidermique. Il les déteste et ne s’en cache pas. Il en serait même plutôt fier … »

Rapporter des têtes de vampires était certainement pour lui aussi grisant qu’un chasseur rapportant la tête du dernier lion d’Afrique.

« Le massacre des vampires, cette guerre perpétuelle qu’il souhaite, son intolérance face aux sorcières… Ce n’est justement pas dans mes principes. Et pourtant, je suis encore là parce que … Je ne sais pas trop. Je sens que quelque chose peut être fait avec Nikolaj. Je suis certaine qu’il n’était pas juste le petit con agressif et tête brûlée qu’il montre en permanence. Tu sais qu’il est amoureux ? Et d’une jolie p’tite minette, en plus … »

Une certaine tendresse s’était dégagée de cette dernière remarque. Une information qu’elle n’aurait peut-être pas du dévoiler. Parce qu’après tout, ça ne les regardait pas spécialement. Ni elle, ni Joanne. Mais ça trahissait tout de même la volonté de Noah de défendre Nikolaj.

« Je veux tellement y croire que j’en suis venue à faire et à accepter des choses que je ne pensais pas accepter un jour … Et ça me met vraiment très mal à l’aise. Si au moins j’étais sûre que cela mène quelque part … »

Noah avait finalement accepté de revoir un temps ses croyances sans même avoir une garanti que ces concessions trouvent justification un jour. Elle l’espérait, mais en attendant, ça lui coûtait plus que ça ne lui rapportait. Son regard se reposa sur Joanne alors qu’elle se frottait un œil d’un geste un peu enfantin.

« J’me sens un peu nulle avec mes états d’âme. Tu viens de me dire que tu as perdu toute ta famille dans un massacre et moi j’me plains d’avoir un alpha un peu trop virulent … » La chamane sourit. Un sourire d’excuse. « Tu as souffert de cette perte, mais tu sembles capable d’en parler ouvertement … »

Ouvertement et avec facilité. Elle avait sans doute réussi à prendre un sacré recule face à tout ça pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyDim 26 Aoû - 15:51


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Joanne n’avait jamais éprouvé le besoin de s’entourer de Sorcière, se contentant de sa meute passée, de Yuma. Depuis qu’elle siégeait au sein du Conseil de Londres, elle parvenait à comprendre un peu mieux ce qu’était une communauté de la sorte. Mais elle ne s’y sentait pas toujours à sa place, étant le seul spécimen au sein de la communauté qui avait prêté cette sorte d’allégeance à la Régente, Katherine Chadwick. Elle-même avait accepté de l’aider et la soutenir, mais sa priorité, sa fidélité première, irait toujours aux loups, à sa meute et donc à Jack aujourd’hui. Seulement, depuis qu’elle fréquentait Decima, Joanne trouvait ça apaisant et agréable d’avoir des Sorcières comme elle à ses côtés. Chamanes, les Sorcières différentes des autres, celles que peu de rares personnes peuvent comprendre, les Chamane n’étant pas aussi nombreuses que les autres Sorcières. Une meute, une Chamane. Maintenant, c’était avec Noah qu’elle parlait, à qui elle se confiait, et à nouveau, la brune trouva ça agréable. Parce qu’elles se comprenaient. Même si leurs vies étaient certainement différentes, l’une pouvait comprendre l’importance de leur rôle, l’importance de la meute au sein de leur vie. Cela permettait de se sentir moins seule au milieu des Sorcières auprès de qui elles ne trouvaient pas toujours leur place.

- Ma meute me manque oui … Mais cela fait partie de la vie. Dit-elle naturellement. Le cycle de la vie. La vie. La mort. C’était ainsi, même si les loups avaient une vie bien souvent plus longue que celle de leur Chamane. Ce n’était pas dans l’ordre des chose que ce soit elle qui leur survive à tous. C’était ça le plus douloureux.

Lorsque Noah lui parla des Vampires, lui demandant son affinité avec eux, Joanne se contenta de hausser les épaules. En réalité, elle ne voulait pas répondre avant de connaître l’avis de Noah. Et la jeune femme se confia à son tour. Nikolaj était connu pour être l’Alpha détestant les Vampires, les chassant de son territoire et ayant pour seul but de les éliminer. En réalité, qui pouvait réellement lui en vouloir ? Joanne était ouverte, ce qui avait bien souvent fait naître des tensions entre elle et sa précédente meute, entre elle et Yuma. Mais loups et vampires n’avaient pas été créés pour être des alliés, mais pour être des ennemis. Cette haine, bien qu’incompréhensible pour certains, était en réalité normale. Mais Joanne comprenait que cela pouvait mettre Noah dans l’embarras, la pousser à se poser des questions sur son rôle dans sa propre meute. Devait-elle rester alors qu’elle ne partageait pas le point de vue de son Alpha ? Au fil des mots de la jeune femme, il semblait évident à Joanne qu’elle tenait à lui. L’homme était amoureux, ses dires, et cela la fit sourire. L’amour pouvait parfois faire changer le plus cruel des hommes, s’il était capable d’aimer, tout n’était donc pas perdu. Et même s’il n’aimait pas les Sorcières, il tolérait la présence de Noah non ? Cela aussi était un bon point et il se montrait bien content qu’une Sorcière, peu importe laquelle, lui sauve un jour la vie.

Noah était une belle âme. Une femme sensible et agréable. Joanne l’appréciait déjà beaucoup alors qu’elles ne parlaient que depuis quelques minutes. Et c’était cette sensibilité ainsi que toutes les questions qui se posaient, qui faisaient d’elle une bonne Chamane. Joanne en était certaine. Un sourire, un soupir, Joanne chassa la douleur, doucement, ne voulant pas se laisser submerger par la violence des souvenirs et de la perte.

- J’ai mis plus de trois ans à faire mon deuil. C’est tout récent. Je m’en donnais la faute, me disant que j’avais été une mauvaise Chamane. Mais nous ne détenons pas le pouvoir et le contrôle des actes de notre meute. Nous sommes là pour les guider, mais s’ils n’écoutent pas nous ne pouvons rien y faire. Il faut vivre avec et je sais aujourd’hui que j’ai toujours fait ce que j’avais à faire, que je n’ai rien à me reprocher. Je me sers de ma tristesse pour avancer. J’ai une nouvelle meute qui compte sur moi, c’est mon rôle.

Même si les nuits étaient parfois longues et que son oreiller se retrouvait bien souvent baigné de larmes.

- Loups et Vampires sont des ennemis. C’est comme ça. C’est dans leur nature. Nikolaj ne fait qu’être celui qu’on a créé. Mon ancienne meute détestait les Vampires et crois moi, c’était souvent source de disputes entre nous parce que je ne les ai jamais réellement détestés. Pour moi, un con est un con, peu importe la race, dit-elle en souriant. Et malgré ce qui s’est passé, je ne parviens pas à les détester. Je déteste ceux qui ont fait ça, évidemment, mais je ne vais pas tous les mettre dans le même sac. Et tu n’as pas, si tu ne le veux pas, être en accord avec ton Alpha sur ce point. Cela ne fait pas de toi une mauvaise Chamane et cela ne fait pas de toi la mauvaise Chamane pour cette meute.

Et ça, c’était important, aux yeux de Joanne, que la jeune femme puisse le comprendre.

- Fais toi confiance. Si tu crois que tu peux l’aider, si tu crois qu’il peut être guidé, alors fait le. Tu n’as pas à courber l’échine, tu n’es pas sa soumise comme le sont ses loups. Crois-moi, tu es bien plus forte que lui. Mais ça les mâles ont tendance à l’oublier. Et ce n'est pas plus mal, la surprise est d’autant plus belle lorsqu’on s’énerve. Reste fidèle à toi-même, tiens lui tête s’il le faut. Tu es là pour le guider, le protéger, pas pour céder à ses caprices. Surtout pas d’ailleurs. Tu es sa plus précieuse alliée et il finira par s’en rendre compte. Il est jeune, a beaucoup perdu. Et puis s’il est amoureux, c’est que tout n’est pas foutu pour lui.

Joanne attrapa un cookie aux baies de goji, en proposant un à la jeune femme. Du sucre pour réconforter l’âme et le corps, que sa mère lui aurait dit.

- Tu es au point sur ta magie ? Je demande parce que la Chamane du Centre est en apprentissage. Je la forme. Donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. C’est visiblement mon nouveau rôle. M’enfin … Je t’avoue que je ne me sens pas à l’aise au milieu de toutes ces autres Sorcières. Nous sommes tellement différentes… Nous, on court avec les loups, sans eux notre magie ne vaut pas grand-chose au final… Mais c’est agréable, de rencontre des femmes comme moi. Un morceau de cookie fut croqué à nouveau avant que Joanne n’ajoute quelques mots. Parle moi de toi, d’où viens tu ?

Joanne avait envie d’apprendre à la connaître. La confiance se construisait ainsi, selon elle, en connaissant les autres, en sachant d’où ils venaient, qui ils étaient. Et puis elle avait si peu d’amies qu’elle appréciait de pouvoir parler avec quelqu’un qui semblait lui ressembler pas mal.

L.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
Those who run with the wolves. Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyVen 31 Aoû - 19:32


 
Those who run with the wolves
Joanne & Noah

     
En tant que chamane, le lien avec le monde des esprits permettait sans doute d’avoir une vision de la mort moins noire et dramatique que n’importe qui d’autre. Mais les chamanes restaient avant tout des êtres humains avec tout le panel d’émotion que cela induisait. Connaitre certains secrets de l’au-delà n’était pas suffisant pour passer au travers de tout ceci et n’excluait pas de se passer de soutiens et d’aides dans ces moments difficiles. Joanne avait sans doute trouvé la force en elle et dans son entourage pour affronter cela et devenir la jeune femme avec ce regard serein sur cet épisode tragique de son histoire. Un regard aussi sur le statut des chamanes dans une meute. Un messager, voilà la vision de Joanne. Un avis que partageait Noah qui avait pourtant du mal à se débarrasser du rôle quasi tout-puissant que sa grand-mère avait tenté de lui imposer.

« Ne pas être prise au sérieux alors que l’on sait qu’ils vont droit dans le mur, c’est plus que frustrant. Ça doit être notre petite malédiction de Cassandre à nous … »

Elle en avait souffert de cette malédiction. Cela lui avait valu sa place au sein de sa meute d’origines. L’emprise de la chamane sur la meute était sans doute trop fort pour que la jeune Noah puisse y faire quelque chose. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir de ne pas avoir su convaincre du côté destructeur de sa grand-mère. Au contraire de Joanne, la jeune femme n’en était pas encore au stade où elle pouvait avoir une analyse objective de cette situation. Ou peut-être que finalement, elle l’avait … En revanche, elles s’accrochaient à la même chose pour avancer, la meute.

« Une nouvelle meute, oui … Elle est à la fois notre salue et notre fléau. Mais je crois qu’il ne faut pas trop le leur dire. »

Un léger rire de la part de Noah. Les chamanes avaient un pouvoir certain sur les loups, mais l’inverse était parfois vrai aussi. Ça faisait partie de l’équation qui constituait la relation complexe de ses sorcières avec leur meute. Malgré tout, Joanne semblait croire, de manière bien plus assurée que Noah, en leur capacité et en leur pouvoir. Elle avait effectivement pour elle de ne pas être une louve et ainsi, de passer au travers de l’aura dominant de l’Alpha. C’était sans doute l’un de ses dons les plus utiles. C’était pourtant dans cette faille que sa grand-mère s’était engouffrée pour asservir la meute. Et Noah avait une trouille bleue de faire cette même erreur. Alors elle se contenta de sourire. Un sourir un peu crispée, mais qui se fit un peu plus naturel à la proposition des cookies. La bouffe. Rien de mieux. Elle la remercia sincèrement avant de commencer à dépiauter le biscuit pour enlever consciencieusement les baies de goji.

« Oh ! C’est une petite nouvelle ? » S’étonna Noah, presque attendri de savoir qu’une nouvelle chamane venait de voir le jour. « Ben dis donc … Ça doit pas être évident, avec le contexte actuel … »

L’apprentissage magique n’était pas simple de base. Encore moins lorsqu’on avait une meute à charge. Et maintenant, s’ajoutait toute cette histoire de révélation du surnaturel avec laquelle il fallait aussi composer.

« Alors, je suppose que toutes les meutes de Londres ont trouvé leur chamane. C’est une bonne chose. »

Elle grignota pensivement les quelques baies qu’elles venaient d’extraire du cookie. Il n’y avait donc pas de meute en roue libre à Londres. Elles avaient un soutien, aussi difficile que ce rôle pouvait être pour une chamane. Mais ça avait au moins l’avantage de structurer les choses.

« Il est clair que nous n’avons pas les mêmes habitudes que les autres … Nous sommes plutôt libres de nos mouvements et je n’ai jamais vraiment envié les sorcières faisaient partie d’une communauté, d’un covent, d’un conseil … Peu importe comment elles appellent ça. Je crois que notre indépendance fait partie de notre force. »

Les loups sont des êtres a part et chaque meute à sa propre façon de fonctionner. La confiance et la loyauté étaient primordiales pour une bonne marche et si la chamane prêtait allégeance à une autre communauté, cela pouvait générer de fâcheuses interférences.

« Je t’avouerais que j’ai peur de la perdre, cette indépendance. Parce que je l’aime bien aussi … Alors quand tu m’as appelé pour que l’on se rencontre, j’me suis dit que ça sentait pas bon. Avec toute cette histoire d’Alliance, d’EFL, de Conseil des Sorcières … Je comprends que certains dirigeants souhaitent prendre des précautions. Mais je n’ai pas envie de perdre cette liberté, tu comprends ? »

Ses doigts jouaient un peu nerveusement avec quelques miettes de cookie. Demander de l’aide n’était pas dans ses habitudes, être surveillée non plus. Elle n’avait pas envie d’avoir une quelconque hiérarchie au-dessus d’elle, de devoir rendre des comptes à des gens qui étaient peut-être loin de connaître les subtilités de la magie chamanique et de la vie en meute.

« Toi qui est au Conseil, tu connais un peu sa position face à tous ces changements ? Tu sais ce qu’il souhaite ? Tu connais la relation qu’il a avec les autres organisations ? Et comment va Katherine ? »

Mis à part les contraintes que le gouvernement avait imposées à la population, elle n’en savait pas plus. Ce monde, qui s’était révélé au grand jour, était loin de lui être étranger. Mais pour les personnes qui le découvraient, cela devait être assez terrifiant. Le regard que les humains pouvaient porter sur les créatures surnaturelles l’était aussi. Et le silence des autorités n’arrangeait certainement rien.

« Enfin, tout ceci ne remet pas en cause ta démarche. Nous ne sommes pas assez nombreuses pour se payer le luxe de s’ignorer. Et puis, avec qui d’autre on peut éclater en sanglots à cause des loups sans passer pour des nunuches ? » Noah rit doucement avant de reprendre. « Alors … Merci pour ça. Et sois assurée de ma présence si tu en as besoin également. »

Une reconnaissance sincère pour sa démarche. Parce que cela lui avait fait prendre conscience que finalement, elle avait besoin de parler, de partager et d’échanger avec une personne qui pouvait comprendre toutes ses situations un peu particulières. Il s’agissait là de quelque chose qui ne lui était que trop rarement arrivée. Et Joanne semblait bien trop sincère pour ne pas en être touchée.

« Oh ! Je ne viens pas de bien loin. Je suis née ici. J’ai fait mes premiers pas dans une meute qui se trouvait à l’époque en périphérie de Londres. Toujours au nord, d’ailleurs. C’est ma grand-mère qui m’a élevé et m’a appris la magie. Et puis je suis partie, j’ai voyagé un peu à droite, à gauche. Et me revoilà ! »

Une présentation très succincte. Mais Noah n’avait pas spécialement envie de s’étaler sur tout ceci. Ses histoires de famille, elle les avait encore un peu en travers de la gorge pour réussir à en discuter avec des mots simples et intelligibles. Alors elle retourna la question et articula un « Et toi ? » un peu étouffé par le morceau de cookie qu’elle venait d’engouffrer.
Revenir en haut Aller en bas

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyMer 5 Sep - 21:18


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Londres. Ses meutes. Ses Chamanes. Malgré les malheurs de la St-Patrick, les choses rentraient à nouveau dans l’ordre. Chaque meute était à nouveau en place. Chaque Alpha avait sa Chamane. Trois femmes aux passés différents, mais à la même motivation : celle d’aider leurs loups. Trois femmes fortes qui feraient tout pour aider leurs meutes. Et Joanne était maintenant chargée de veiller à ce que tout se passe bien pour ces deux femmes, pour les loups. Au nom du Conseil. Au nom de Katherine. Il fallait avouer avec le Conseil préférait savoir les loups de leurs côtés que de les avoir en ennemis. Mettre Joanne à cette place était une sorte de d’assurance d’avoir un contrôle sur les loups. Du moins, il fallait qu’elle puisse s’entendre avec les Chamanes. Decima et elle s’entendaient bien et l’apprentissage se déroulait plutôt bien.

- Oui, elle est nouvelle. Et maintenant que le clan du Centre est redevenue une meute, elle a définitivement pris le rôle de Chamane.

Joanne était au courant de ce qui s’était passé pour Charlie et Nikolaj. Mais Noah était-elle au courant ? Il faudrait qu’elle le découvre en questionnant la Sorcière. Mais avant ça, il était important pour elle de savoir si Noah maîtrisait suffisamment sa magie. Il n’y avait pas de honte à ça de toute manière. Et puis Joanne sentait que le courant passait bien entre elle et la Chamane du Nord. La Canadienne métisse ne voulait pas de conflits, de jalousies. Elle n’était pas là pour jouer la flic, bien au contraire. Il lui semblait important de s’entendre, se soutenir. Elles qui étaient si différentes des autres Sorcières, étaient plutôt solitaires d’un point de vue communauté. Joanne eue alors une pensée pour la vieille Chamane, Lucia, d’une meute de Rome en 2015. Une femme formidable, douce mais forte à la fois ; une femme auprès de qui elle avait beaucoup appris lors de son séjour dans la ville italienne. Joanne avait eu la chance de croiser quelques rares meutes durant ses années de voyages, certaines avaient eu la bonté de l’accueillir et les Chamanes l’avaient pris sous les ailes bienveillantes. Mais certaines n’étaient pas ouvertes et refusaient la présence d’une jeune femme de leur rang. Non, toutes les Sorcières n’étaient pas bonnes et pleines de gentillesse. Mais Joanne était ainsi et comptait réellement instaurer une bonne entente entre les trois Chamanes de la ville dont elle faisait partie. Et, pour le coup, elle comprenait très bien les craintes que Noah avait pu avoir lorsqu’elle l’avait contacté. Les Chamanes étaient libres, dépendant uniquement de leurs meutes. Les Communautés de Sorcières ne leur demandaient jamais, ou rarement, de les rejoindre.

- Je comprends ne t’inquiète pas, moi aussi j’y tiens à ma liberté.

Et c’était un point sur lequel elle avait insisté en acceptant cette place particulière au sein du Conseil. Il fallait avouer que la St-Patrick avait chamboulé la vie des surnaturels. Les organisations s’étaient dévoilées et Joanne restait méfiante malgré tout.

- Katherine va bien, je crois. C’est une femme forte est digne qui a été très touché par tout ce qui s’est passé. Elle veut la paix, encore et toujours, mais se montrera intransigeante face à ceux qui ne respecteront pas l’équilibre. L’Alliance est, je crois, notre alliée. Par contre ces EFL … Ce qui c’est passé est inacceptable et les Sorcières qui les ont aidé sont nos ennemis. Je suis là aussi pour m’assurer que tout se passera bien avec nos meutes.

Si les Vampires étaient plus difficiles à contrôler, les meutes devaient rester unies. En tout cas, il semblait évident que Joanne et Noah pourraient s’allier et s’aider. Elles venaient de partager quelque chose de fort, en quelques minutes seulement. Alors Joanne ne pouvait que sourire lorsque Noah lui prouva, par ses mots, qu’elles pourraient compter l’une sur l’autre. Deux femmes. Deux histoires. La Chamane du Nord lui parla rapidement d’elle, sans s’attarder et Joanne respectait ça. C’est une femme forte est digne qui a été très touché par tout ce qui s’est passé.

- Une vraie londonienne. Cool, si je me perds, je sais qui appeler, dit-elle en souriant. Moi je suis née au Canada, à Prince Georges, dans la meute où ont grandit toutes les femmes de ma ligné avant moi. C’est ma mère qui m’a tout appris jusqu’à sa mort en 2009. C’est moi qui aie pris le relai jusqu’en 2011, quand notre meute s’est éteinte. Pour ne pas dire massacrer. J’ai quitté le Canada en 2012 pour voyager je crois et je n’y suis plus retourné. Un jour peut-être. Dit-elle en haussant les épaules. Bien qu’elle n’était pas certaine d’en avoir la force un jour. Et j’ai débarqué à Londres en 2016. Depuis je ne suis pas partie. Allait-elle rester à Londres longtemps ? Pour le moment, aucun départ n’était prévu. Joanne cherchait toujours Yuma et ne pouvait laisser tomber Jack qui faisait beaucoup pour elle.
Je sais que ça n’a rien à voir mais … j’ai entendu parler du kidnapping de Nikolaj et Charlie du Centre. Est-ce que tu sais ce qu’il a fait pour elle ? Que c’est grâce à lui qu’elle est devenue Alpha ? Tu vois… Rien que pour ça, je pense que c’est quelqu’un de bien au fond de lui...

Decima s’était, en effet, confiée à Joanne, lui racontant rapidement ce qui était arrivée aux Alphas du Nord et du Centre… Kidnapping, disparition de plusieurs jours au mois de mai… Nikolaj avait, visiblement, tout fait pour que Charlie fasse ressortir l’Alpha en elle. Grâce à lui, la louve y était parvenue. Pour ça, Joanne se disait que malgré les défauts de l’Alpha du Nord, il devait y avoir quelque chose de bon en lui.

L.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
Those who run with the wolves. Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyMar 11 Sep - 17:36


 
Those who run with the wolves
Joanne & Noah

     
Noah espérait que le message était passé. Joanne semblait avoir compris son besoin d’indépendance et la jeune femme lui sourit en guise de remerciement. En revanche, elle semblait être beaucoup moins sûre de ces informations concernant le Conseil des sorcières et toutes les autres organisations. Katherine était effectivement une femme forte, elle avait été de toute manière élevée dans ce but-là. Mais les évènements n’en restaient pas moins compliqués et les décisions certainement lourdes à prendre.

« L’équilibre… Tu crois qu’il est toujours le même aujourd’hui ? Peut-être que celui vers lequel ont tendait avant n’est plus le même aujourd’hui, avec toutes ces révélations. La définition a peut-être changé… »

Une réflexion que Noah déclara à voix haute alors qu’elle le faisait d’avantage pour elle-même. Elle était une chamane et en tant que tel, était sans doute moins concerné que d’autres sorcières par ce maintien de l’équilibre. Elle y veillait pourtant, la magie en elle-même était régie par cette loi. Elle leva les yeux sur Joanne avant de rire.

« Franchement, j’aimerais pas être à sa place ! »

Quoi que, entre gérer un Alpha borderline et régler des questions métaphysiques, elle ne savait pas trop ce qu’elle préférait. Elle partageait cependant le point de vue de Joanne concernant les autres organisations. L’Alliance allait dans le sens du Conseil des Sorcières, encore fallait-il savoir comment elle s’y prenait pour y parvenir. Et les EFL semblaient à Noah avoir des actions un peu trop extrêmes pour être suffisamment fiables. Il faudrait sans doute qu’elle en parle à Daniel. En tant qu’ancien agent, il pourrait peut-être lui parler un peu plus de leur façon de marcher ?

« Ouais, enfin, tu sais, Londres, c’est grand, hein ! »

Une Londonienne qui a longtemps été cantonnée à la meute. Elle n’avait commencé à sortir qu’assez tard, lorsqu’elle avait finalement tenu tête à sa grand-mère. Elle n’avait pratiqué la ville que très peu d’année. Mais sans aucun doute plus que Joanne qui n’avait que deux années d’ancienneté.

« Toutes les femmes de ta lignée ? De quitter ton pays a dû être encore plus difficile, alors … »

Ses racines étaient canadiennes. De devoir les quitter suite à un tragique évènement n’avait pas dû faciliter les choses. Elle avait une vie de chamane quasi toute tracée et finalement assez classique. Une meute, un territoire, un héritage. Une vie qui se répétait au fil des générations. Une vie que Noah enviait parfois. Savoir où est sa place, sentir et ressentir ses liens familiaux. Pourtant, ses voyages lui manquaient.

« Oh ! Je suis partie aussi voyager dans ces eaux là ! Tu es allée où ? On s’est peut-être croisées, t’imagines ? » C’était le genre de coïncidence que Noah adorait. « J’aime beaucoup Londres, mais j’avoue que j’ai toujours un peu la bougeotte. Ca me manque parfois de voir d’autre chose, d’avoir l’impression d’être paumée dans un environnement inconnu, de manger des trucs bizarres, de ne pas trop savoir où je vais dormir le soir. Enfin, ça, le peu que ça m’est arrivé, c’était carrément le flippe, mais avec le recul, c’était plus drôle … »

Elle avait presque le regard nostalgique lorsqu’elle évoquait tout ceci. Noah avait à présent des responsabilités ici, en Angleterre. Mais elle savait qu’un jour, elle repartirait. C’était ça aussi, sa liberté. Ne pas s’empêcher de croire qu’on peut changer tout, d'un coup, si on le veut.

« Et puis franchement, ça m’a carrément ouvert les yeux sur ma pratique de ma magie. J’ai dû apprendre plus avec d’autres meutes et d’autres chamanes qu’avec ma propre grand-mère… »

Son sourire un peu niais qu’elle avait en parlant de dépaysement et d’apprentissage s’effaça lorsque Joanne revint sur Nikolaj.

« Oui, je le sais. Encore faut-il savoir comment il s’y est pris. Est-ce que c’était voulu ou bien il était encore dans la provocation gratuite ? »

Elle s’en méfiait, la chamane. Elle voulait y croire. Mais elle s’en méfiait. D’autant plus après les révélations qu’elle avait eu suite à ce kidnapping et qu’elle n’avait toujours pas éclaircies. Et du coup, il y avait de temps en temps un peu de mauvaises fois qui ressortait.

« Je suis très contente pour Charlie. Si elle est Alpha maintenant, c’est qu’elle portait ça en elle. Et je suis contente pour sa chamane. Ca officialise les choses et ça va lui faciliter la tâche. Mais franchement, ce que je vois en premier, c’est que ce kidnapping justifie complètement la guerre que Nikolaj souhaite mener contre les vampires. Il ne faut pas que les autres Alpha de Londres se laissent avoir, parce qu’il tentera de les rallier à sa cause. Ça sera un véritable bain de sang, chez les vampires, comme chez les loups. »

A lui tout seul, il faisait déjà pas mal de dégâts. Mais s’ils s’y mettaient à plusieurs, elle n’imaginait pas les conséquences que cela aurait. Sans parler des organisations qui gravitaient autour et qui ne laisseraient certainement pas faire les loups sans y mettre leur grain de sel. Noah, malgré ses tendances optimistes, voir naïf, voyait de plus en le côté sombre des choses et dramatisait un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyJeu 20 Sep - 9:41


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Noah et Joanne se ressemblaient, au fond. Il n’y avait pas que le fait d’être Chamane qui semblait les rapprocher. Elles étaient deux femmes entières, qui ne voulaient que faire le bien autour d’elles, protéger leurs meutes. L’équilibre était fragile maintenant et toutes pouvaient le sentir.

- L’équilibre me semble bien fragile. Je crois que plus rien ne sera pareil maintenant. Il faut s’attendre à de grands changements si tu veux mon avis. Avait-elle répondu, pas très sûre d’elle. Joanne, tout comme Noah, n’étaient pas née pour préserver à cent-pour-cent cet équilibre.

C’était aussi pour ça que beaucoup de Sorcières refusaient d’accepter les Chamanes à leurs côtés ; et que beaucoup de Chamanes avaient du mal à s’associer aux Sorcières. Les changements étaient à prévoir. Les surnaturels souffraient de la médiatisation et Joanne avait le sentiment que quelque chose de grave se préparait. Mais son esprit tourmenté par la disparition de Yuma n’était plus très clair, il fallait bien l’avouer. Alors oui, les deux femmes se ressemblaient, avaient certainement une vision de la vie assez similaire. Joanne avait un passé compliqué ; avait abandonné ses racines pour se construire une nouvelle vie.

- Mhmhm j’ai été en Australie, en Italie pas mal, en Espagne, France, Suisse, Allemagne, Portugal… Enfin j’ai pas mal bougé. J’ai eu du mal à me fixer, j’avais besoin de découvrir. Et comme toi, j’ai adoré apprendre auprès des autres Chamane. J’en ai rencontré une, à Rome, une vieille dame, elle était géniale. Joanne se mit à sourire, se rappelant également de Joshua et des semaines délicieuses passées ensemble.

Lorsque la conversation dévia sur Charlie et Nikolaj, Joanne vit l’inquiétude de Noah. Elle connaissait évidemment son Alpha et devait savoir de quoi il était capable pour parvenir à ses fins. Alors avant de répondre, elle laissa la Chamane s’exprimer. Bien évidemment, elles ne pouvaient que se réjouir de savoir que Londres était enfin dirigées par trois vraies meutes, avec trois Alphas et trois Chamanes. Au moins, du côté, loups, les choses semblaient être en ordre. Mais il fallait avouer que Nikolaj était le plus… Dangereux des trois Alphas, à cause de sa haine non cachée pour les Vampires.

- D’après ce que je sais, il n’a pas été des plus tendres avec Charlie, du moins par la parole. Il l'a poussé à bout, mais dans le but de faire sortir l’Alpha en elle. Charlie n’a pas l’air de lui en vouloir, au contraire. D’après Decima, sans ça, ils ne seraient peut-être plus vivants. Alors tu sais… J’ai envie de dire, peu importe la méthode, tant que le résultat est là.

Quant à la guerre contre les Vampires, Joanne se demandait parfois si cela n’était pas presque inévitable. Les chefs de clans étaient tous si différents…

- Jack est quelqu’un de très neutre et ouvert, mais tu sais… si les clans Vampires ne font rien pour la paix, nous ne pourrons pas empêcher nos meutes d’entrer en guerre. Nous n’avons pas ce pouvoir, malheureusement. Mais nous devrons les aider. Si Jack le fait, de façon légitime, s’il se défend, je le soutiendrais. S'il attaque sans raison… Je ne sais pas. J’ai vécu ça, ce déchirement entre les deux races et je ne pourrais pas supporter de perdre à nouveau ma meute.

Les deux femmes, qui semblaient être deux vraies optimistes, avaient peur malgré tout. C’était totalement légitime en réalité. Elles avaient énormément à perdre dans ces guerres des races et Joanne n’était pas certaine de pouvoir supporter une nouvelle perte de ce genre.

- Mais restons optimistes et laissons faire les choses. De toute façon, ce qui doit arriver arrivera, quoi que nous puissions essayer de faire. Mais je crois que ça serait sympa qu’on se réunisse entre Chamanes de temps en temps. Important qu’on s’informe des choses, sans trahir nos Alpha, tu vois. Je suis Chamane avant tout. Si j’ai accepté d’être dans le Conseil, c’est pour aider nos meutes. Si le Conseil et la Communauté ne nous apportent rien, je les quitterai. Ma fidélité ira toujours vers les loups. Et le regard, fort, de Joanne, prouvait à quel point elle était sincère dans ses paroles. Et puis ça fait tellement de bien de ne pas être seule… Je ne sais pas toi mais de mon côté, j’ai déjà subi de la discrimination avec d’autres Sorcières. Nous sommes tellement particulières que … que nous n’avons pas forcément notre place à leurs côtés.C’est vrai que notre neutralité peut être remise en question à cause de notre lien avec les loups… C’est étrange d’ailleurs. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ? Pourquoi il y a des Sorcières à loups alors que nous sommes censées être neutres ?

Joanne ne croyait pas en Dieu. Elle croyait aux esprits des Anciens, à ceux de la forêt. Elle avait eu une éducation particulière, baignant dans les légendes amérindiennes et leurs croyances. Alors toutes ces choses, aux sujets des Dieux, elle n’y croyait pas vraiment. Mais elle se posait bien des questions à propos de tout ça.

L.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Prescott
Noah Prescott
☽Chamane du Nord☾
Those who run with the wolves. Unuy

¤ AVATAR : Hannah Simone
¤ CRÉDITS : Shiya
¤ MESSAGES : 199
¤ POINTS : 103
¤ AGE : 32 ans
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 12/02/2018

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyJeu 27 Sep - 17:31


 
Those who run with the wolves
Joanne & Noah

     
Même Joanne le disait. Il fallait s’attendre à de grands changements. Mais Noah, elle n’en avait pas tellement envie de ces changements. Ou en tout cas, pas tout de suite. Elle se retrouvait dans une meute pour la première fois depuis très longtemps, avait changé d’Alpha en très peu de temps et le type d’Alpha qu’elle n’avait encore jamais eu. Ajouter à ça la révélation du surnaturel et Noah ne savait presque plus ou donner de la tête. Alors les changements, s’ils pouvaient attendre, ça l’arrangeraient bien. Mais elle se contenta de hocher la tête. Parce qu’elle était bien consciente que ce n’était pas parce que mademoiselle Prescott avait besoin d’un temps mort que le cours des évènements allait bel et bien l’attendre.

En attendant un énième bouleversement de vie, Noah ouvrit de grands yeux en écoutant la liste des pays visités par Joanne.

« Génial ! Tu as fait pas mal l’Europe en fait. Je n’ai pas fait autant de pays, mais je suis allée un peu plus loin. J’ai fini par la Mongolie. Je voulais vraiment y aller, parce que la culture du chamanisme y est vraiment présente. Et ma vieille chamane à moi, ca a été une vieille meute. Elle était sur son territoire depuis des centaines et des centaines d’années. Avec le recul, j’me dis que les loups m’ont presque plus formé et apporté que ma grand-mère ! »

Elle était peut-être un peu injuste en disant cela. Cette meute lui avait apporté quelque chose de différent, mais les enseignements de sa grand-mère avaient toujours été bien présents, quoi qu’elle en dise.

« Je suis allée au Canada. Le seul pays d’Amérique que j’ai fait. C’est vraiment un très beau pays ... »

Elle adressa un sourire à la canadienne qu’était Joanne. Elle espérait que la chamane y retourne un jour. Outre le fait que le pays offrait une nature tout à fait extraordinaire, le retour aux sources étaient parfois nécessaire et la culture magique bien présente.

Quoi qu’il en soit, les échos que Joanne avait eu du kidnapping des deux loups semblaient aller dans le sens de Nikolaj. Finalement, en y pensant, elle ne voyait pas son alpha faire dans la dentelle. C’était aussi sa façon de faire et ce côté de son caractère, elle devait l’accepter. Il avait dû y aller quand même fort pour faire sortir l’Alpha de Charlie, ce n’est pas quelque chose qui se faisait aisément. Joanne, de son côté, ne jugeait en rien. Elle était tout entière tournée vers les loups, sa meute et sa bonne marche. Ses choix étaient réalisés dans cette optique et son adhésion au conseil en faisait partie. Une responsabilité qui paraissait à Noah assez lourde et qui mettait à l’épreuve sa soi-disante neutralité. Une neutralité qui n’en était pas une. Parce que les loups avant tout.

« En partant du principe que tout est équilibre, effectivement, les vampires devraient avoir une aide, comme les chamanes peuvent l’être pour les loups. Ou les initiés le sont avec les sorcières… Peut-être que cette aide existe déjà sans que nous en ayons conscience. Peut-être que les chamanes n’étaient pas destinées à se lier aux loups … Ou peut-être que les sorcières n’ont jamais eu la neutralité qu’elles revendiquent aujourd’hui … Nous croyons savoir d’où nous venons, mais est-ce bien la vérité ? »

Des questions, il y en avait tout un tas. Tout le temps, tous les jours. La sorcellerie restait un art, une science, avec ses règles, ses protocoles dont elles pouvaient se vanter d’être spécialistes. Mais elles devaient faire avec la part sibylline du surnaturel. Noah finit par rire doucement.

« On a déjà suffisamment à faire pour essayer de résoudre les mystères du monde surnaturel. Il faut parfois accepter de ne pas tout comprendre pour aller de l’avant, non ? »

Certaines personnes en étaient incapables. Ça faisait partie de leur nature, de leur caractère. Mais si on voulait survivre dans un monde où tout est possible, il fallait être aussi capable de lâcher prise sur certaines choses.

« Mais tu as raison, nous devons communiquer entre chamanes. Je me rends compte que même cette discussion me fais déjà du bien. Je crois que j’ai un peu la tête dans le guidon depuis quelque temps et qu’à force de toute faire pour éviter de trahir mes valeurs, je m’éloigne de mes croyances. »

Elle s’en rendait compte maintenant, en écoutant Joanne avoir énormément de recul sur les choses. Noah avait la même vision. Laisser venir les choses et faire avec. Avoir conscience que les évènements ont une raison de se produire et qu’en tant que sorcière et chamane, sa puissance résidant dans sa capacité à s’y adapter et non pas de vouloir à tout prix les modifier.

« Ma grand-mère avait adopté une position dans la meute qui m’a … mise mal à l’aise. Tous ces évènements m’ont amené à y repenser et maintenant, j’ai tellement la trouille de lui ressembler que j’oublie ma propre vision de la vie, de ce en quoi je crois et du rôle de chamane … Sans t’en apercevoir, tu m’as mis un p’tit coup de pied au derrière ! »

Noah se remit à rire, presque soulager de se souvenir qu’elle était capable aussi de prendre les choses beaucoup moins à cœur que ce qu’elle faisait depuis plusieurs semaines. Se souvenir était une chose, encore fallait-il qu’elle puisse le faire, à présent.

« Ce qui ne veut pas dire qu’il faut mettre des coups de pied au derrière tout le temps, hein ! Mais ça prouve bien qu’il est nécessaire de se voir, toutes les trois … Ne serait-ce que pour soutenir notre nouvelle chamane. Un conseil des chamanes, je trouve le concept très avant-gardiste ! »
Revenir en haut Aller en bas

Joanne M. Moore
https://boite-a-idees.tumblr.com/
Joanne M. Moore
☽ Chamane du Centre☾
Admin - Triade
¤ AVATAR : Kat' Graham
¤ CRÉDITS : ©Lilie + january cosy
¤ MESSAGES : 3119
¤ POINTS : 145
¤ MULTIS : Charlie - Vassily - Ashanti
¤ AGE : 29 années se sont écoulées depuis son premier cri.
¤ ZONE LIBRE : • Son Animal totem est un Hibou nommé Isha. • Son prénom indien est Ashaisha. • Elle est originaire du Canada. • Chamane de la Meute du Centre. • Elle rejoint la Triade.

• Ancienne membre du Conseil de la Communauté de Londres & ancienne Chamane de la Meute du Sud. Elle a changé de meute à la mort de son Alpha, Jack Miller.

Those who run with the wolves. Gsae
Fiche - LiensSujetsChrono


¤ GROUPE : Chamane du Centre
¤ MEMBRE DEPUIS LE : 21/10/2017

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. EmptyMer 3 Oct - 17:12


 
Those who run with the wolves.  •  Joanne ft. Noah

Joanne était loin de se douter qu’elle vivait ses derniers instants de bonheur et de calme. Bien qu’elle était terrifiée par l’absence de son fiancé, par ces Vampire qui voulaient la tuer, elle gardait toujours l’espoir de le retrouver. Elle ignorait donc que, quelque temps plus tard, elle serait appelée par l’Alpha du Centre pour identifier le corps de son fiancé dans les locaux de l’Alliance. En attendant, elle savourait cette rencontre avec Noah, trouvant la Chamane vraiment adorable et gentille. Une Chamane comme elle au fond, avec une envie de bien faire, d’aider leurs loups, sans pour autant perdre ce qu’elles étaient au fond d’elle. Une femme passionnée, qui comme elle, avait voyagé. Joanne avait souri, avec nostalgie, lorsque la belle avait évoqué la beauté du Canada. Oui, ce pays était beau et il y avait de bien belles régions à voir. Même si Joanne n’avait pas été partout, sa région verdoyante l’avait assez comblé durant de nombreuses années. Autre mentalité, autre façon de vivre, elle n’avait jamais retrouvé le bien-être qu’elle avait pu ressentir sur ses terres… Des terres qui lui manquait et qu’elle rêvait de fouler à nouveau, aux côtés de l’homme de sa vie, avec leurs enfants qu’ils voulaient avoir. Joanne rêvait même de devenir louve et Yuma avait juré de répondre à cette envie, en temps voulu, voulant qu’elle puisse encore vivre sa vie humaine et avoir l’espoir de mettre au monde une future Chamane. Des projets, elle en avait. Mais tous étaient en suspend maintenant et elle ignorait de quoi serait fait son avenir. Alors en attendant de retrouvant, elle s’occupait de Jack et de la meute du Sud. Une meute qui avait bien des soucis à se faire avec le clan Vampire dont le Roi haïssait les loups au plus au point. Chose que Jack savait et qu’elle espérait être une priorité pour la sécurité des leurs.

En parlant des Vampires, Noah et Joanne se posaient bien des questions. Pourquoi les loups avaient des Sorcières attitrées et pas eux ? Existait-il des femmes qui pouvaient les aider ? Existeraient-elles un jour ? Et si Noah avait raison ? Et si les Chamanes n’étaient pas faites pour être liées aux loups. Et si elles avaient dévié de leur voie ? Noah avait raison. Certaines pensaient détenir la vérité, mais Joanne pensait que personne ne l’avait vraiment.

- Je crois qu’au fond, on ne sait pas grand-chose, dit Joanne en souriant, buvant une gorgée.

Et encore une fois, Noah avait raison, elles avaient assez à faire pour vouloir en plus résoudre tous les mystères de la vie. Elles devaient aller de l’avant, protéger les leurs et prévoir l’avenir grâce aux Ancêtres. Et il était de leur devoir de faire en sorte que les loups puissent être protégés. Elle voulait des meutes unies, ou au moins des Chamanes unies, pour pouvoir avancer main dans la main. Par chance, Joanne s’entendait déjà à merveille avec Decima et les choses étaient sur la bonne voie avec Noah. C’était une belle rencontre, vraiment, et Joanne était persuadée que Noah et Decima s’entendraient également.

- Ravie de mettre des coups de pied au cul, dit-elle en riant un peu, amusée. Après tout, Katherine l’avait ‘embauchée’ pour ça non ? Pour réunir les Chamanes et pourquoi pas unifier les loups ? -Je parlerais de tout ça avec Decima et puis j’ai ton numéro, tu as le mien. N’hésite surtout pas à m’appeler, pour quoi que ce soit. On se fera un dîner chez moi si tu veux, avec Decima. On papotera de nos meutes, de nos vies. Je pense que c’est important pour nous. Comme tu dis, nous sommes avant-gardistes, j’aime ça ! Elle souriait encore, vraiment heureuse d’avoir enfin osé appeler Noah. - Nous sommes bien trop seule, au milieu des Sorcières et des loups. Et nous sommes si peu nombreuses que c’est quand même mieux si on s’entend pas vrai ?

Le téléphone de Joanne se mit à sonner, sms de son employée à la librairie qui semblait mal s’en sortir avec quelques commandes reçues.

- Bon, je vais devoir malheureusement t’abandonner. J’ai une employée dans ma librairie, qui n’est pas encore au point avec certaines choses. Moi qui pensais pouvoir m’accorder un jour de repos un sourire amusé étirai les lippes de la Sorcière. C’était un vrai plaisir de te rencontrer Noah. Je me répète, mais n’hésite surtout pas à me contacter. Pour tout, pour rien, même juste pour aller boire un verre. Je n’ai pas beaucoup d’amies à Londres, voir pas du tout, alors ça sera avec plaisir !

La Chamane commença à remballer ses affaires avec l’aide de sa congénère. Cet instant, passé avec Noah avait fait beaucoup de bien à Joanne, qui la serra dans ses bras lorsqu’elles quittèrent le parc ensemble, jurant de se rappeler et d’être là l’une pour l’autre. La Canadienne en était persuadée, ensemble, elles pourraient être plus fortes.

L.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Those who run with the wolves. Empty
MessageSujet: Re: Those who run with the wolves.  Those who run with the wolves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Those who run with the wolves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: Le Nord :: Regent’s Park-
Sauter vers: