RSS
RSS



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Moon's Spell ferme ses portes. Merci à tous et à toutes pour cette belle aventure.
Le forum devient privé, réservé à ses membres qui veulent encore y rp. Plus d'infos par ici.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Intrigue 2 Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Intrigue 2  Intrigue 2 EmptyDim 22 Avr - 21:02


Intrigue
La St Patrick




Mars 2018


Londres connait des heures sombres depuis la terrible nuit du 18 mars 2018, jour des festivités de la St Patrick. Le sang a coulé dans les rues de la ville. Les 'Fratres', groupe d'humains fanatiques et servant Dieu, jusqu'alors dans l'ombre, s'en sont pris à la ville, par vengeance. La Guerre a été lancée entre les surnaturels et les humains.

Les surnaturels ont été dévoilés aux yeux de tous, durant ces heures sanglantes.

Londres vit désormais, comme le reste du monde, en découvrant l'existence des surnaturels. L'ambiance est lourde dans la ville. Le but étant de préserver le monde de cette révélation qui pourrait créer le chaos, des lois très strictes sont mises en place par le Gouvernement d'Angleterre et principalement par la royauté de Londres. Ces lois, parfois très restrictives, sont faites soi-disant pour le bien de tous. Mais évidemment, tout le monde ne voit pas ça d'un bon œil. Dans l'ombre, les murmures s'élèvent et le doute s'installe. Le Gouvernement est-il réellement neutre ?

Pourquoi le Gouvernement n'a-t-il jamais dévoilé l'existence des Surnaturels ? Était-il au courant ?
Pourquoi attendre qu'un tel évènement, si tragique, se produise ?
Qui sont ces gens de l'Alliance, soi-disant là pour préserver les peuples ?

Les 'Fratres' ont donc été dévoilés. L'organisation n'a cependant pas donné le nom de ses membres. Le réseau londonien a été épargné, jugé non responsable des actes qui se sont déroulés. Seul le Vatican, créateur de ce groupe de soldats, est montré du doigt. Les soldats de Dieu deviennent, petit à petit, des sauveurs aux yeux de certains habitants, chassant les monstrueux Vampires. Dans le secret, ils prêchent pour leur paroisse et convertissent les plus fervents croyants. Aux yeux des autres, ils sont les seuls responsables de cette tragédie.

L'Alliance de Londres, dépassée par les évènements, ne parvient pas à gérer les trafics souterrains et les réunions clandestines. L'heure de la rébellion a-t-elle sonné ?



Revenir en haut Aller en bas

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Intrigue 2 Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2  Intrigue 2 EmptyDim 22 Avr - 21:03


L'Après St-Patrick
Intervention télé






Deux jours après les festivités mortelles de la St Patrick, le Gouvernement Londonien et Alliance se présentent face aux caméras de la ville. Ophelia A. Pierce prend place derrière le micro.


« Chers Concitoyens,

Je suis Ophélia Pierce, responsable de l'Alliance à Londres. Sorcière. L'Alliance, dont je fais partie, est une organisation mondiale ayant pour but de préserver les humains, de les protéger et de réguler l'existence des créatures surnaturelles que vous avez découverts, bien malgré nous. Nos agents ont toujours su mener à bien leurs missions. Malheureusement, un groupe de fanatiques, se faisant appeler les 'Et Fratres Luminis', ont réussi à mettre à mal notre surveillance. Ce groupe, dangereux, d'hommes et de femmes, travaillent pour le Vatican. Ils sont responsables de ce chaos. Et notre but est de vous protéger d'eux.

Londres n’est pas en guerre. Mais Londres découvre la réalité, comme le reste du monde aujourd'hui. Beaucoup pleurent encore leurs morts et nous partageons leur peine. Mais nous tenons à leur dire qu’ils seront vengés. Que les investigateurs des évènements qui ont souillé notre ville de sang, seront retrouvés et tués sans aucune pitié.

Depuis la nuit des temps, un voile est maintenu sur le monde, par les grandes Sorcières. Ce voile a pour but de dissimuler l’existence des êtres que vous avez découvert : sorcières, Loups, Vampires. Malheureusement, ce voile est tombé durant la St Patrick. Trop de sang versé, trop de violences, la magie a été annulée malgré les efforts de nos alliées.

Pour protéger chacun d'entre nous, il est temps aujourd'hui que le secret n'en soit plus un et que le monde puisse faire face à ceux qui existent depuis la nuit des temps.

Je tiens à assurer à tous les citoyens de Londres, que l’Alliance, dont je suis la représentante londonienne, s’alliera aux forces de l’ordre et des services secrets, pour assurer la sécurité de chaque citoyen. En attendant que tout rentre dans l’ordre, des règles très strictes seront mises en place dès ce soir. Dès demain, tous les responsables de Clans de la ville seront convoqués pour une grande réunion. Leur présence sera obligatoire, prouvant ainsi leur volonté de régler la situation, pour le bien de tous.

Je vous demande, Chers Concitoyens, de ne pas craindre vos voisins. Les surnaturels ne sont pas les monstres que vous avez pu voir durant cette tragique nuit.

Encore une fois, au nom de l’Alliance, je présente mes plus sincères condoléances à toutes les personnes ayant connu une perte tragique durant cette St Patrick. »



Thérésa May, Premier Ministre, prend place à son tour pour parler au peuple de Londres.



« Mes Chers Concitoyens. Je me joins à nouveau à Madame Pierce pour vous présenter mes plus sincères condoléances. Tout comme vous, j’ignorais l’existence des êtres surnaturels jusqu’au jour de la St Patrick. Et, tout comme vous, j’ai été choquée par cette révélation. Pour le bien de tous, j’ai accepté que la ville soit mise sous protection stricte durant quelques temps. Nous nous devons de protéger nos habitants.

Comme l’a annoncé Madame Pierce, des règles très strictes vont être mises en place. Je vous annonce que, dès aujourd’hui, la peine de mort a été réhabilitée au sein de Londres. Des couvre-feux sont imposés dès ce soir pour les personnes mineurs. Des fouilles et des recherches vont être mises en place. Les réunions en bandes seront désormais interdites. La ville est sous contrôle. La presse, la télévision, la téléphonie et internet seront sécurisés au maximum, contrôlés, pour pouvoir retrouver les responsables. Tout ceci est provisoire.

J’espère que vous comprendrez les mesures draconiennes qui seront prises.

Que Dieu vous bénisse. »



Les flashs crépitent, les journalistes posent des questions, mais les deux femmes s’en vont. Sur les écrans de télévision, les nouvelles lois défilent, lentement, en boucle.








Revenir en haut Aller en bas

The legend
https://moons-spell.forumsrpg.com
The legend
♦ Maître du Jeu ♦
compte fondateur
Intrigue 2 Tumblr_pnftr5NtiI1w1j400o2_250

¤ AVATAR : London
¤ CRÉDITS : by Lilie
¤ MESSAGES : 2571
¤ POINTS : 241
¤ AGE : Je suis éternel
¤ ZONE LIBRE : # Compte Fondateur, ne pas mp.



¤ MEMBRE DEPUIS LE : 16/10/2017

Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2  Intrigue 2 EmptyDim 22 Avr - 21:03


Les Nouvelles Lois
Intervention télé




« Les lois, décidées par le Gouvernement et l'Alliance, sont mises en place pour tous les citoyens de Londres. Elles seront temporaires, pour certaines en tout cas, et pourront être allégées au fil du temps. Nous comptons sur votre bon sens et votre respect pour faire de Londres une vile prospère, où nos enfants pourront grandir en sécurité. » - Madame Ophélia A. Pierce.



Les lois Globales


• Interdiction de réunion
• Contrôle des marchandises
• Contrôle des communications (presse, télévision, téléphone, internet)
• Obligation de répondre aux contrôle d'identités
• Couvre feu pour toutes les personnes mineurs à 20h.
• Non port d'armes, à l'exception des agents de l'ordre (Police et Alliance)
• Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club ne peut exister sans l'approbation de l'Alliance





Les lois pour Surnaturels


• Recensement des créatures

• Les Vampires devront se tourner vers les réserves de sang mises à leur disposition. Les morsures sauvages seront punies. Seul les morsures sur les personnes ayant donné leur accord (sans hypnose), pourront être tolérées.
• Les Vampires s'engagent à ne pas user de l'hypnose pour en tirer profit, ni même d'user de télépathie à des fins néfastes.
• Les Vampires qui créeront des progénitures seront dans l'obligation de les assumer, de faire leur éducation et de répondre de leurs erreurs. L'humain devra être majeur et consentant. Un nouveau-né instable sera éliminé.

• Les Loups devront quitter la ville à chaque pleine lune.
• Les Loups ont pour interdiction de transformer un être humain, Sorcière ou Initié. Tout manquement à cette règle provoquera la mort du "mordeur" et du "mordu". S'il s'agit d'un accident, le "mordeur" devra totalement assumer l'éducation du "mordu". Un nouveau loup jugé instable et dangereux pourra être abattu.

• Les sorcières tuant un humain se verront retirer leurs pouvoirs puis exécutées.
• Les sorcières n'auront guère le droit d'exercer leur magie en dehors des lieux préconisés et en dehors des rituels autorisés par le conseil




Les lois pour les Humains


• Interdiction de chasser les créatures surnaturelles
• Interdiction de vendre son sang ou de procéder, d'une manière ou d'une autre, à un commerce illégal de sang.




« Toutes personnes souhaitant rejoindre les rangs des forces de l'Ordre et/ou de l'Alliance peuvent se manifester auprès des responsables. Nous invitons tous les solitaires, de toutes races, à se rapprocher des meutes, clans ou de la communauté des Sorcières. Les individus soupçonnés dangereux et errants pourront être neutralisés ou contrôlés.»




Note : évidemment, ces règles sont là pour être transgressées. Nous ne voulons que rendre votre jeu plus amusant et intéressant, avec toutes ces interdictions.





Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Intrigue 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 2  Intrigue 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue 3
» Intrigue 4
» Intrigue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Spell :: 
ADMINISTRATION
 :: L'histoire et ses lois. :: Intrigues
-
Sauter vers: